- -

Quand on n’a pas pas ce que l’on aime,

il faut aimer ce que l’on a.

Serge Gainsbourg

Il y a quelques semaines, j’ai fait une découverte parisienne que j’avais vraiment hâte de partager avec vous! J’ai déniché un jean parfait dans la capitale!!

Je vous ai vanté plus fois ici les américains comme les rois du jean, jusqu’à présent je n’avais encore jamais trouvé l’équivalent en France, c’est dorénavant chose faite.

Le jean parfait c’est quoi au juste:

  • - il galbe la jambe sans la comprimer et faire ressortir la cellulite
  • - il remonte suffisamment sans avoir l’impression de porter un “Mummy jean” ou au contraire “je te montre ma raie bon appétit”
  • - il a assez d’élastane pour se baisser comme il le faut sans craindre la perte de connaissance
  • - il a une coupe actuelle, ni de délavage zarbi, pas de moustache (ouf)
  • - il ne se déforme pas au bout de quelques heures

Et donc oui il existe en France dans une enseigne que je ne connaissais pas vraiment jusqu’à qu’une lectrice m’en parle lors d’un vide-dressing: Oliver Jung.

Oliver Jung existe depuis une quinzaine d’années, cette marque possède 2 boutiques à Paris (Louvre-Rivoli et Saint-Germain)et 2 autres boutiques à Montauban et Epernay.

J’ai poussé les portes de la boutique du 3 rue du Louvre et j’ai été reçue chaleureusement pas Ariella, souriante et bienveillante, elle connait son métier, c’est une passion et ça s’en ressent. Enorme point positif on ne sent pas regardé, ni poussé. La boutique est vaste et cosy, avec 2 immenses cabines d’essayage. Je me croirais presque aux US,tiens.

Côté style, certes toutes les pièces ne sont pas à mon goût mais on sent un renouveau dans le style, et j’ai jeté mon dévolu sur plusieurs pièces que je vous présente aujourd’hui. Dont ce fameux jean.

En l’essayant je me suis dit, pfff à quoi je sais déjà ce qui m’attend, c’est dingue comme on peut être formatée par les enseignes françaises, j’étais à deux doigts de demander à Ariella 1 taille au dessus quand soudain: la magie.

Un jean parfait, troisième peau, agréable, bien coupé, bien étudié, on sent le savoir-faire. Je ne voulais plus l’enlever!

Ce jean existe en gris, noir et bientôt en brut. Pour info j’ai même pris une taille au dessous suivant les conseils d’Ariella.

Bref vous l’aurez compris, c’est une nouvelle enseigne à afficher à sa liste de shopping, une vraie boutique physique où on peut aller essayer, toucher. Un e-shop aussi si vous préfèrez. Actuellement il y a -30% (sur les pièces que je porte par ex), une bonne raison pour craquer et découvrir la marque, et les soldes ont commencé avec -50%. Un très bon plan!

Si vous passez chez Ariella, dites lui que vous venez de ma part!

Allez je vous laisse en images, ça se voit que je me sens bien dans mon nouveau jean?

Photos Héloïse Morel

+ Débardeur en lin, pull et jean Oliver Jung le jean dispo ici + Sac L.K.Bennett + Escarpins DUO +

+ Lunettes Prada +

Pin It!

42 commentaires à “* Jean Grey *”

  1. LFY :

    Très sympa comme tenue!! Ouaww généralement pour moi jean et confort ne vont pas ensemble. Je vais tester cette marque que je ne connaissais pas! ;) J’adoooore tes boucles d’oreilles!

  2. Marie-Camille :

    Wahou, ca fait plaisir de te voir en jean ! Et le combo gris / orange est juste super. Merci pour la découverte d’Oliver Jung, j’y vais de ce pas ;-)

  3. Laura :

    Pour une fois qu’Epernay a une boutique sympa! Je vais y courir dans les plus brefs délais! Merci de l’information! J’adore ce jean!

  4. Amy :

    En effet, il rend bien ce ptit jean et la couleur est bien sympa!
    tributetothestyle.com

  5. Kat :

    Sorry,
    but the jeans you’re wearing on the pictures and recommanding in your blog are not available by the shop.
    Kat

  6. Géraldine :

    Si je peux me permettre Stephanie , ton derrière est bien jolie dans ce jolie jean’s

  7. Paoluccia :

    Oh la la… j’ai essayé au moins 40 jeans au cours des 3 derniers mois et là l’espoir renaît ! Merci !
    Et j’ai failli me faire pipi dessus en lisant “je te montre ma raie, bon appétit” :)

  8. Camille :

    Wouahou, ce jean te va vraiment à RA-VIR ! Excellent choix, tu es magnifique. C’est toujours un plaisir de lire ton blog, et de voir une “compatriote de canton” faire quelque chose d’aussi réussi :)

  9. islandaise :

    gris et corail, c’est superbe ! Je vais le tenter… moi, c’est mon pantalon qui est corail : une grande nouveauté pour moi (je n’ai que des pantalons foncés). C’est vrai que un bon jean, c’est pour moi, un jean qu’on oublie !

  10. Anais Pénélope :

    Une découverte pour moi ;) Merci Stéphanie ! Tu es superbe au passage :)

  11. lulu :

    On ne te voit pas souvent porter du lin, ça change, même si le lin est un peu caché sous le pull, l’effet froissé est très sympa. Moi j’avais mon jean gris de rêve, un peu délavé, il s’est usé, impossible de retrouver le même, j’ai dû le jeter :-(

  12. Alice :

    Super Marque OLIVER JUNG ! Ce j’eans est juste magique, j’adore ! j’y cours demain. Merci Stéphanie <3

  13. Ellen :

    Jolie tenue, les deux couleurs se marient à merveille, tu es très jolie :)

    Belle soirée,

  14. karine L* :

    Je trouve que tu es super fun ainsi … Les Bo magnifiques tu les portes à merveille. .. je préfère également les jeans deuxième peau …j adore la photo de ton jolie postérieur !!! Par contre je suis allée sur le site mais je n ai pas vu de Jean uniquement des pantalons ? Que dire de plus si ce n est que tu es très belle en jean Jolie Stéphanie !!!

  15. Aure :

    Bonjour…jolie tenue…super…iper…mega Magnifique!

  16. savie :

    Une boutique à visiter … une solution à ma recherche du pantalon qui s’ajuste bien à la taille et accepte mes cuisses :) ?

  17. Marie V. :

    Superbe couleur!!! Voilà un gris magnifique, élégant et doux. Simple et efficace tout ce que j’aime! Merci pour cette découverte! @ bientôt

  18. kashaya :

    T’es trop belle, Stéphanie !
    Décidément, tous les styles te vont, c’est incroyable ! Enfin, on a la classe ou on ne l’a pas !
    Toi, tu l’as, c’est sûr et certain ! ;-)
    J’adore le mix du gris et de l’orange, je n’y ai jamais pensé mais ça le fait ! Donc, à tenter.
    Ce jeans a l’air d’être une merveille et j’aime beaucoup le petit pull en maille.
    Mention spéciale pour les BO.
    Biz et à très vite.

  19. virginieL. :

    Magnifique ta tenue, j’aime beaucoup et tes boucles d’oreilles également d’ou viennent-elles?
    j’irais bien faire un tour dans cette boutique…

  20. Estelle :

    Je suis fan, cette association de couleur est très belle et je me mets déjà à passer en revue dans ma tête les pièces grises et oranges que je possède !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

  21. LauraC :

    J’adore cette tenue, tout me plait : le débardeur associé au pull en maille, la couleur, le jean, le RAL raccord avec les escarpins, le sac et ta coiffure !
    C’est très moderne !

    Encore bravo et bonne journée :-)

  22. Nathalie RENAULT :

    Merci pour cet excellent plan ! je vais y courir ! sur le site, ils ont bien indiqué “jean coup de cœur de Stéphanie Zwicky” ! on ne peut pas se tromper ! très jolie !

  23. Armelle :

    Ah tu connaissais pas une marque que je connaissait un peu :) Ce jean est vraiment bien.
    J’ai une tunique grise des cette marque depuis 2 ans, je l’ai portée, portée et portée à l’user… et elle est encore présentable malgré les lavages ! Elle coûtait une centaine d’euros (j’ai craqué car c’était promo, un acheté le 2ème offert), mais alors ceux là ils sont amortis.
    Au passage j’ai acheté le même jour un pull (le gratuit donc) de la marque Alain Murati, lui aussi porté jusqu’à le tuer, mais il est encore beau et pas mort. Ce pull en tricot fin et lycra noir avec de jolies découpe et des petites poches est une merveille de sobriété.

    Bon sur le site ils pont pas d’équivalent mais je met au cas où tu connaisse pas non plus :) on peut pas tout connaître :)

    http://www.alainmurati.com/

  24. Patounettechatte :

    OUI !!! ça se voit !!!!

  25. pat :

    je viens d’aller voir : le jean est indiqué comme “coup de coeur de Stéphanie Zwichy” avec prix en baisse ! il te va très bien ! merci pour nous indiquer cette marque !

  26. Sandrine :

    Wouaouuuuwwww c est bien la première fois que je voie un jean qui se porte aussi bien sans que l on voie la cellulite , c est tout simplement super. On dirait une deuxième peau . La tenue est parfaite. Il te vas a ravir et la couleur grise mélangée à l’orange est sublime. Sa donne envie d y aller…..

  27. Stephanie Zwicky :

    @VirginieL: elles sont anciennes bien 6 ou 7 ans, elles viennnent de chez Asos si mes souvenirs sont bons. La créatrice Poupée Rousse en fait des semblables.

  28. Stephanie Zwicky :

    @KarineL: ils viennent de l’ajouter si jamais par ici => http://www.oliverjung.fr/jean-gris-coup-de-coeur-de-stephanie-zwicky/p923

  29. Pensées d'une Shoesaholic :

    J’adore les lunettes et la petite “orange touch” de la tenue :) tu es sublime!

  30. hélène :

    Salut Stephanie,

    je parcourais ton blog et je me suis aperçue que je le lisais depuis le début ou quasiment.
    Et je viens juste de me dire que je n’ai pas changé d’un poil depuis ce jour. J’ai 23 ans, je fais du 40 et je me sens plus grosse que jamais, même si toi, je te trouve merveilleusement belle.

    Alors si au bout de 5 ans de lecture, je ne parvient toujours pas à porter de robes, je me dis qu’il est temps que je bouge les fesses !
    Ce commentaire est juste pour te notifier que j’ai pris conscience du message de ton blog seulement aujourd’hui, après 5 ans de lecture assidue. Mieux vaut tard que jamais !

    peut être que le short que je viens d’acheter ne vas passer son été dans mon armoire, avec l’étiquette dessus cette fois ci ;)

    bises, et merci pour ta bonne humeur, tes billets, et ton magnifique sourire !

  31. sylvie;-) :

    je l’ai déjà écrit mais j’aime beaucoup quand tu portes un pantalon ;-)

  32. Takeitandwearit :

    j’adore cette tenue !
    le jean te va à la perfection ;)
    j’adore tes lunettes aussi !

    takeitandwearit.wordpress.com

  33. Girly sunshine :

    Très belle ! En effet, ce jean te vas super bien ;)
    xoxo

  34. karine L* :

    Super merci beaucoup pour le lien… bises !!

  35. Johanna :

    Tu es très jolie !! J’aime beaucoup ta tenue ! Et tes escarpins sont top !
    Bye
    Johanna
    janna-dana.blogspot.fr

  36. Danisha :

    ha oui en effet, du jean de compet!

  37. MademoiselleKR :

    Super tenue, sobre avec des touches de orange. C’est vrai que ton jeans a l’air très confortable…

    Bises

  38. Christelle bxl :

    Ta tenue est SPLENDIDE !! Le jeans te va vraiment bien et gros flash sur les lunettes !

  39. ArtistKami :

    I love you!:o) and your style!!! Cet outfit te fait trop cute!!!

  40. The Crazy Soprane :

    H bien écoute je vais aller voir ça, je ne connaissais pas du tout, l’e-shop est pas mal!!!! merci pour le bon plan!! P.S : tu es resplendissante comme toujours :)

    .thecrazysoprane.fr

  41. Londoncam :

    Je suis allée rendre visite à Ariella aujourd’hui. Elle est effectivement adorable et je suis repartie avec le fameux jean (vraiment parfait en effet) en noir. Merci Stéphanie !

  42. Amandine :

    Voilà, je suis passée moi aussi rendre visite à Ariella, et me voilà avec le fameux jean, en noir et en gris :-)) Ariella est de très bon conseil et vraiment adorable. J’y retournerai ! Merci pour l’adresse Stéphanie !

Laisser un commentaire :


6 − trois =