DITA

Quand j’ai partagé sur Instagram la reception et l’essayage de ce body Wear Lemonade, j’étais déjà toute excitée à l’idée de le porter et de partager avec vous un look.

Bon pour éviter toute frustration à la fin de ce post, ce body est sold out depuis très longtemps, mais il reste toutes les tailles disponibles pour le même en bleu. Voilà c’était important de le dire pour désarmorcer la chose et non Wear Lemonade ne fait pas de grande taille, laissez moi vous expliquer.

La première fois que j’ai vu ce body c’était sur Pauline, j’ai pu apprécier la matière en vrai et remarquer qu’elle était hyper extensible sans devenir transparente. Dans un coin de ma tête je me suis dit que j’allais surveiller les prochaines collections afin de tester leur plus grande taille, à savoir le 44.

ET LA! Quelle merveille, il est parfait de chez parfait, je ne suis pas du tout serrée, il est confortable de haut en bas, il ne se défait pas quand je m’assied, bref c’est une réussite à 100%.

J’adore les bodys, j’en porte très souvent, d’ailleurs j’en avais imaginé un cet hiver avec La Halle, c’est tellement agréable et facile à vivre. Bon sauf pour aller aux wc je vous l’accorde.

Pour cette tenue j’ai choisi d’associer ce super très body avec une jupe très tendance, boutonnée sur l’avant, et ses deux poches! On adore les jupes à poches n’est-ce pas?

Ce look me fait penser aux actrices américaines des années 50/60. Et ne me dites surtout pas pin up, je ne peux plus voir cette appellation en peinture. Sans doute l’overdose de voir toutes ces relookeuses habiller systématiquement toutes les femmes rondes en pin up. Rondeur = pin up  #nocomment #boring Attention je n’ai rien contre les pin up, mais je pense que l’on peut avoir d’autres références que le style pin up lorsque l’on parle de looks rétro sans tomber dans le cliché de la fille sexy que l’on épingle au mur.

Bon revenons à notre look, le cabas tressé et les sandales jaunes finissent de donner cette touche hyper actuelle à l’ensemble. Et la visière c’est la cerise sur le gâteau, tellement pratique ce chapeau, il se roule et hop dans un sac.

Et vous, dites moi tout, vous aimez les bodys, en vous portez?

Body Wear Lemonade (dispo en bleu ici)  – Jupe Kiabi – Visière H&M – Sandales Violeta By Mango

B.O &Other StoriesSac Violeta by Mango

 

38 Comments

  • Posted 25 juin 2018 8:07
    by Émilie

    Tu es vraiment superbe. Je trouve cette tenue très classe et intemporelle. Waouh !

  • Posted 25 juin 2018 8:39
    by sysyinthecity

    waouh ! j’aime tout , le sac, la jupe, la visière, ce body !!! j’adore !

  • Posted 25 juin 2018 9:13
    by missk

    Bonjour,
    Ce look et en particulier le chapeau sont très chouettes.
    Bonne journée K

  • Posted 25 juin 2018 9:13
    by myriam

    Cette ombre sur ton visage inspire une sensualité mystérieuse.

  • Posted 25 juin 2018 10:18
    by Mathiilde

    Whaou j’adore ce look :)

  • Posted 25 juin 2018 11:12
    by Astrid

    Superbe! Et je ultra kiffe tes bijoux!

  • Posted 25 juin 2018 11:26
    by Aline

    J’adore le look je ne porte pas de body même si je trouve ça très très jolie mais pas du tout pratique…encore une fois tu est fabuleusement jolie

  • Posted 25 juin 2018 11:45
    by Mimizen

    Très jolie tenue, à la fois chic et confortable. J’adore la photo de profil avec le grand sourire prêt à croquer la pomme. :)

  • Posted 25 juin 2018 11:47
    by Belline

    Que dire Stéphanie ? Un look à tomber, un sans faute!!!

  • Posted 25 juin 2018 11:50
    by Fanny

    Magnifique magnifique ! tu n’as pas tagué la jupe ;-)

    • Posted 25 juin 2018 13:29
      by Stephanie Zwicky

      Bonjour, comment ça je n’ai pas tagué la jupe, pas tout compris? c’est indiqué la marque et le lien juste au dessus des photos.

      • Posted 25 juin 2018 14:28
        by Fanny

        Puréeeeee Stéphanie j’ai regardé partout avant d’écrire le comm….je cherche je ne trouve paaaaaas. Moi et la technologie….:(( normalement quand on clique sur la photo c’est écrit…là j’ai vu juste en bas des photos visière, chaussures, sac mais pas jupe :((
        bon j’y retourne :0 je vais trouvé puisque c’est écrit ;-) en tout cas j’adoooooore ce look

      • Posted 25 juin 2018 14:30
        by Fanny

        Puréeeeee Stéphanie désolée Moi et la technologie….:((

      • Posted 25 juin 2018 14:31
        by Fanny

        KIABIIIIIIIIIII

  • Posted 25 juin 2018 11:52
    by Mimizen

    Ah j’ai oublié…il y a encore des visières du même genre que la votre chez H et M ;)
    http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0583410001.html

  • Posted 25 juin 2018 15:07
    by Pascale

    merci Stéphanie pour ton ras le bol de transformer toutes les femmes rondes en ‘pin up’ !!! Je ne porte pas de body… par contre j’aime la mode minimaliste et sobre… The Row Celine Jil Sander… parfois grâce aux coupes oversize çà va ! De belles matières, de belles coupes et couleurs sobres… Et ce style n’est pas représenté pour les rondes… à bon entendeur

  • Posted 25 juin 2018 15:57
    by Isa

    Jolie ensemble !!! Je suis pas très body mais j’avoue que ça doit aider la ligne et éviter que le haut ressorte du pantalon……

  • Posted 25 juin 2018 17:24
    by Léa

    Je valide tout l’article ! Qu’est-ce que ça me saoule de voir systématiquement le même look quand il s’agit du relooking des femmes rondes. Comme s’il n’y avait qu’une façon d’être sexy – et comme s’il fallait être sexy pour être belle, ou bien dans sa peau, d’ailleurs.
    Et aussi, je fais un bon 48, et l’année dernière j’ai acheté un manteau croisé oversize en 44 de cette marque qui passe nickel. Hâte de voir ce qu’il y aura dans la prochaine collection !
    Bonne journée.

  • Posted 25 juin 2018 18:29
    by Lucie O.

    J’adore ! Encore une fois… J’aime tellement la façon dont vous vous habillez. Petit bémol sur le sac que je n’aime pas du tout mais sinon, tout est parfait ! Les chaussures vont parfaitement à la tenue je trouve :)

  • Posted 25 juin 2018 18:29
    by Haley

    En effet , il n’y a pas de lien ni explication (d’où viens..) la jupe .

    • Posted 25 juin 2018 22:52
      by Stephanie Zwicky

      Bonjour, si si tout est bien indiqué pour tous les vêtements et accessoires ;)

  • Posted 25 juin 2018 20:48
    by Autour de Vanessa

    Tout est beau comme toujours chez toi alors un commentaire que je fais court car il y aurait trop de choses à dire… J’en garde pour les prochaines fois :-)

  • Posted 25 juin 2018 20:54
    by Ann Ha

    Super look, j’aime beaucoup !

  • Posted 26 juin 2018 4:11
    by Lucie Schreder Gondorčínová

    Beautiful Women.

  • Posted 26 juin 2018 8:36
    by AGNES

    Coucou Stéphanie, où trouve-t-on ces merveilles de boucles d’oreilles? J ‘espère ne pas faire une boulette en te demandant ;) Merci et belle journée

    • Posted 26 juin 2018 15:26
      by Salomé

      Les BO viennent de Other Stories.

      (c’est marqué, juste après le texte, avant les photos. C’est vrai qu’on ne voit pas bien car le texte est collé au photo. Et que le texte n’est pas à la suite des infos sur les vêtements)

    • Posted 26 juin 2018 16:24
      by Agnès

      Oups! j’ai trouvé ! ;))))

  • Posted 26 juin 2018 15:18
    by Salomé

    Ouf pas de frustration, cool !! je suis comme Sophie Fontanel qui trouve ça pas confortable, pratique, simple… je déteste les bodys. Contrairement à toi je ne trouve pas ça agréable à porter.

    Et tu es sublime en Dita. Sublime.

  • Posted 27 juin 2018 9:41
    by Alex

    Stéphanie, c’est vraiment un super look qui te va à merveille !!
    Petite question : portes-tu un soutien gorge sous ton body ? Et d’une façon générale, faut-il mettre un soutien gorge sous un body ou est-ce déconseillé ?

    • Posted 27 juin 2018 10:07
      by Stephanie Zwicky

      Oui je porte un soutien-gorge sous mon body, comme ce n’est pas un sous-vêtement celui là et qu’il n’a pas de structure de soutien pour ma poitrine. Mais je connais plein de fille qui ont peu de poitrine et qui n’en portent pas du tout :)

      • Posted 29 juin 2018 9:38
        by Alex

        Merci beaucoup :)

  • Posted 27 juin 2018 11:44
    by Mademoisellevi

    Tu es splendide!!!!
    J’aime tout dans ce look
    Et ça te va tellement bien ce côté Dita !!

  • Posted 27 juin 2018 19:11
    by Dealeuse de fils

    J’adore les body c’est tellement confort mais je sais rarement avec quoi l’associer, toi tu réussi à le rendre super tendance j’adore !!

  • Posted 28 juin 2018 21:50
    by cHLine

    Relooker les rondes en pin up… lol je crois que c’est un sous-effet Mad Men croisé avec la mode des streep tease burlesques…
    Sinon sur ton look je dirais surtout DOLCE VITA plus que Vita :-)

  • Posted 30 juin 2018 17:32
    by Anne

    J’aime tellement le look que je me suis précipitée sur la jupe : il ne restait que du 50, dommage, elle est trop grande pour moi. Si tu connais quelqu’un que ça intéresse, n’hésite pas :)

  • Posted 18 juillet 2018 18:35
    by Valérie

    J’aime beaucoup cette tenue. Vraiment.
    Je te trouve magnifique dans la photo portrait. Vraiment aussi.
    Ah oui tu demandais pour le body. J’ai essayé par le passé et j’ai compris que ce n’était pas pour moi. Ce n’était pas le côté très près du corps; je l’assumais, c’était plus le côté pratique de la chose. Ce n’est que mon retour perso, une autre personne adorera le body. On est bien toutes différentes. Et c’est bien. ;)

  • Posted 2 août 2018 16:41
    by Emilie

    J’ai craqué ! Moi qui achète très rarement en ligne je me suis portée acquéreuse de ce splendide body en bleu. J’ai essayé la taille 42 alors que je porte du 48-50 d’habitude (Le 44 était épuisé). C’est nickel ! Très sexy et élégant ! J’adore ! Merci pour ce bon conseil, je n’aurais jamais osé l’acheter autrement.

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur.
Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader