MIRACLESUIT, LE TEST!

En tant que grande fan de maillots de bain, j’en emporte toujours plusieurs dans ma valise lorsque je pars en vacances. Et cette fois-ci, j’avais dans mes bagages un maillot un peu particulier: un Miraclesuit!

Le site de lingerie Glamuse m’a permis de tester un maillot de bain une pièce teal blue, une teinte que j’affectionne particulièrement.

Alors Miraclesuit c’est quoi? C’est une marque américaine de maillots de bain une pièce ou deux pièces mais aussi des sous-vêtements techniques qui galbent et gainent la silhouette.  Les maillots de bain sont réalisés dans une matière ultra technique qui s’appelle le Miratex, une maille balnéaire ultra résistante et très souple à la fois qui permet de structurer la silhouette. D’ailleurs la marque promet de paraitre 5kg de moins en 10 secondes, c’est tout simplement que votre corps est comme redessiné une fois que vous portez ce maillot. Vous êtes gainée!

Tout d’abord ce qui m’a étonné c’est la matière, elle est différente que celle que l’on peut voir sur nos maillots de bain classiques, elle est plus dense. Le maillot est très technique dans sa forme, tout est étudié pour que le tissu tombe bien sur vos formes. J’avoue qu’il faut un peu plus de temps que la normale pour se glisser dedans mais une fois habillée, c’est très confortable. Le Miratex a comme particularité de sécher très rapidement et je dois avouer que c’est une qualité qui m’a vraiment plu car beaucoup de mes maillots de bain mettent du temps à sécher. Ensuite comme on peut choisir son tour de poitrine et profondeur de bonnet, le maillot est parfaitement ajusté. On peut nager aisément, rien ne bouge, tout reste en place!

J’ai testé ce maillot de bain en courant avec mon fils sur la plage. On se fait souvent des courses de qui arrivera le premier, et ce maillot est d’un maintien parfait, tel un vêtement pour le sport!

Pour conclure, j’ai beaucoup apprécié ce maillot Miraclesuit pour le maintien et le galbe qu’il donne à la silhouette. Ainsi que la liberté qu’il donne au corps en mouvement tout en étant hyper active sur la plage ou en nageant.

Les maillots Miraclesuit sont disponibles sur le site expert lingerie, homewear et maillots de bain haut de gamme: Glamuse! Je vous en avais déjà parlé ici, ce site propose une grande diversité de l’offre (plus de 60 marques avec des marques comme Prima Donna ou Empreinte). Glamuse valorise toutes les beautés et toutes les morphologies avec des valeurs comme le body-positive, love-yourself, self-acceptance.

Et vous, connaissiez-vous les maillots Miraclesuit? N’hésitez pas à partager vos impressions en commentaire ci-dessous.

Maillot de bain Miraclesuit couleur Nile

  Article réalisé en partenariat avec Glamuse

16 Comments

  • Posted 28 juin 2018 14:02
    by Mathiilde

    Ce bleu est trop beau !

  • Posted 28 juin 2018 15:14
    by Artymatie

    Je ne connaissais pas mais maintenant oui, j’en ai commandé un après avoir vu ton post insta et j’adore ! Pour moi, ça vaut clairement le prix :) c’est une des premières fois que je me sens glam en maillot!

  • Posted 28 juin 2018 15:27
    by sysyinthecity

    Je connais de nom la marque, mais je suis toujours demandé ce qu’elle valait :)

  • Posted 28 juin 2018 17:31
    by Angéla Morelli

    J’en ai acheté un l’annee dernière et je suis ultra fan ! La matière est géniale et la silhouette est bien galbée. Le mien est à pois et je m’évertue sens très Marylin dedans. :)

  • Posted 28 juin 2018 18:52
    by Isa

    Superbe maillot!!! J’adore la couleur!!!

  • Posted 28 juin 2018 23:00
    by Colette Du Net

    Je ne mets que des maillots pour aller nager en piscine. L’aspect gainant est tentant. La couleur très belle. Et on sent le maintien sur les photos et une coupe de bonne qualité.
    niftyfifty-and-the-city.com/

  • Posted 29 juin 2018 0:48
    by Ann Ha

    Très joli maillot et qui te va très bien !

  • Posted 29 juin 2018 10:48
    by Autourdevanessa

    Merci pour cet article et je vais sauter le pas je pense.
    Ce bleu j’adore… ça change du noir tout en restant neutre, sobre et original

  • Posted 29 juin 2018 17:40
    by Ciloucr

    Il est superbe par contre le prix fait réfléchir!
    Bisettes

  • Posted 2 juillet 2018 13:01
    by Sophie

    Hello Stéphanie , vous êtes ravissante naturellement et ce maillot de bain est magnifique mais coûte la moitié de mon emplacement de camping pour les vacances en famille :) bonne journée , amicalement, Sophie ♥

  • Posted 2 juillet 2018 21:33
    by Allan violette

    je voudrais connaître le nom du fond de teint qui arrive des usa

  • Posted 4 juillet 2018 9:46
    by Artymatie

    En fait j’ai acheté le modèle mandala et je viens de réaliser qu’il est transparent au dos !! Argh en pleine lumière on voit presque ma raie des fesses

    • Posted 4 juillet 2018 11:11
      by Stephanie Zwicky

      Ah mince oO, c’est peut-être un défaut, essaie de contacter le site?

    • Posted 4 juillet 2018 16:42
      by Glamuse.com

      Nous sommes désolés de l’apprendre Artymatie ! Effectivement, ce n’est pas normal. Pouvez-vous prendre contact avec notre service clients, soit via notre formulaire sur le site ou directement par téléphone ? Nous trouverons une solution ;)

  • Posted 27 juillet 2018 4:28
    by Emma

    Hello, ce maillot est vraiment splendide et tu m’as fait flashé dessus! En allant sur le site je me rends compte que la photo du site me le rend moins glamour une sur tes photos (très classique et je ne me projette pas dans la mannequin )! En tout cas merci pour cette découverte !

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur.
Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader