Le style n'est pas une taille mais une attitude

* Beauty fétiches #2 *

 

1. Baume Egyptian Magic  2. Crème Bariéderm d’Uriage  3. Poudre satin lumineux PK107 Shiseido

4. Mascara Lashblast Volume Covergirl  5. The System Formula X

Un petit point beauté à mon retour de vacances, j’ai quelques produits qui ont révolutionné ma vie pendant ces 3 semaines que ça soit à la mer ou à la campagne.

Je partage avec vous mes impressions sur 5 produits (dont 1 que vous connaissez déjà), ils sont testés et approuvé dans des conditions extrêmes attention ça ne plaisante pas!

J’ai entendu parlé de ce baume magique sur Instagram je crois bien, puis ça m’est sorti de la tête jusqu’à que je me creuse la tête pour dénicher un produit pour hydrater mes pieds à la sortie de l’hiver. J’ai repensé à Egyptian Magic et je l’ai commandé aussitôt.

Ce baume c’est un mélange d’huile d’olive, de cire d’abeille, de pollen, de gelée royale, de propolis et surtout d’un peu de magie!

Je l’ai d’abord utilisé sur mes pieds et en une nuit il a complètement réparé mes talons et assoupli ma peau. J’avais quelques crevasses cet hiver et depuis je l’utilise tous les soirs avant de m’endormir et la journée lorsque je mets des chaussures ouvertes. La peau du pied reste hydratée toute la journée. Je vous conseille de masser vos orteils avec, il fait de la magie sur les ongles.

A Miami j’ai pu aussi le tester sur les piqûres de moustiques, les coups de soleil, les égratignures, les mains sèches après avoir jouer dans le sable avec mon fils, bref je répète magique!

Ce baume peut aussi s’appliquer pour l’eczéma, les cheveux secs, les vergetures, en démaquillant, etc etc.

Pour moi c’est un baume indispensable à avoir dans sa trousse beauté, je vous recommande de craquer directement sur le grand pot, même s’il en suffit de peu, ce baume a tellement d’utilisation possible que vous allez vite devenir accro.

Voilà bientôt 6 ans que j’utilise cette crème, je vous vante les mérites plus d’une fois sur le blog, c’est LA crème que j’ai en plusieurs exemplaires pour être certaine de ne pas en manquer les beaux jours arrivant.

Bariéderm d’Uriage s’applique à l’intérieur des cuisses, une noisette de chaque côté et vous voilà à l’abri des brûlures et autres échauffements désagréables entre les cuisses.

Fini le cycliste et le legging, avec cette crème vous pouvez vivre les jambes nues sous vos jupes et vos robes sans soucis. Je l’applique 1 fois par jour c’est suffisant, 2 fois quand j’ai une soirée et que je me change mais basta. La première fois c’est assez déstabilisant et difficile à croire, moi j’avais emporté un legging au cas où, mais, c’est magique!

Comme il y a encore de nombreuses nouvelles lectrices à venir sur le blog, je répète et répéterai encore l’info parce que cette crème a vraiment changé ma vie et celle de nombreuses lectrices.

C’est une libération dont je ne pourrai plus me passer!

Depuis toutes ces années, j’ai noté qu’il y a un très faible pourcentage de filles chez qui cela ne fonctionne pas, alors je peux aussi vous conseiller la crème Nok qui est aussi une crème isolante.

Je recherchais quels produits ramener de mon voyage aux US et je suis tombée sur ce mascara de la marque Covergirl.

Avec un gros goupillon, sa brosse m’a d’abord surprise mais on s’y fait vite et surtout c’est un vrai plus pour l’application. Je pense que ça va être difficile de revenir aux plus petits formats.

La texture est fluide, ne fait pas de paquet et donne rapidement du volume aux cils. J’ai testé la version standard, ce mascara existe aussi en waterproof.

La marque Covergirl n’est pas distribuée en France mais vous pouvez la trouver en Suisse par exemple. Je vous ai mis le lien vers cometeshop.fr  si ça vous tente.

C’est un mascara petit prix, environ 15€, avec un excellent rapport qualité/prix.

Toujours lors de mon shopping beauty aux US, je suis tombée sur The System de Formula X qui vient de débarquer en avril chez Sephora.

J’ai profité de l’offre à32$ pour le kit complet The System proposé aux US avec 3 produits, cleanser, base, vernis au choix et le top coat.

Sur mes ongles mous, aucun vernis ne tient plus d’un jour, et là, révolution, je peux garder mon vernis jusqu’à 3 jours voir plus suivant mes activités. J’ai lu que certaines personnes, qui n’ont certainement pas mes ongles mous pourris, avaient gardé leur vernis 8 jours!

Le cleanser permet de nettoyer l’ongle, il le dégraisser et prépare l’ongle à recevoir la base. Et c’est cette étape qui fait la grande différence.

Puis très classiquement la base, le vernis et le top coat.

Le vernis est très couvrant, pas besoin d’en mettre 2 couches, il sèche ultra rapidement.

Le top coat apporte un vrai plus avec une brillance de fou.

Première fois que je tombe sur une marque qui convienne aussi bien à ma qualité (bien pourrie) d’ongles.

Je vous en avais déjà parlé cette poubre lumière est vraiment magique!

Quand on bronze ce n’est pas toujours évident de se maquiller, on a pas toujours les bonnes teintes et surtout perso j’ai envie d’en mettre le moins possible sur ma peau, juste profiter de ce hâle.

J’ai testé par hasard cette poudre, étant parfaitement translucide je me suis dit qu’elle allait convenir à toutes les carnations. Bingo!

Le bronzage a tendance à donner un côté un peu sombre autour des yeux, il a suffit d’une touche de cette poudre translucide, irisée pour donner juste ce qu’il faut d’éclat à mon regard.

Pendant mes vacances, je me suis contentée de cette poudre Shiseido, d’une mascara, rouge à lèvres et basta. Le bonheur.

Voilà j’espère que vous avez apprécié cette revue de produits testés et adorés!

☞  relire le Beauty fétiches #1

55 Comments

  • Posted 14 mai 2014 8:43
    by aurore

    Bonjour Stéphanie,

    Merci pour ces précieux conseils, Pouvez vous me dire ou acheter la crème egyptian magic ( sur internet, y a plein de sites qui la propose mais du coup je ne sais pas s’il sont tous fiables … ) et savez vous ou est distribué Covergirl en suisse ( j’ai testé manor mais pas trouvé … )?

    Merci par avance,

    Aurore

    • Posted 14 mai 2014 8:51
      by Stephanie Zwicky

      @Aurore: j’ai mis les liens juste en dessous de la première photo. Égyptian Magic chez mon corner bio. Et CoverGirl chez Migros en Suisse

  • Posted 14 mai 2014 8:45
    by Helliette

    Merci pour ce combo :) maintenant je place d’immenses espoirs dans cette crème « barrière », j’ai de tels souvenirs cauchemardesques de cuisses enflammées (pas parle soleil mais par le frottement…), outch. Perso j’avais fini par ne plus mettre de jupes au dessus d’une certaine température. Pour la crème égyptienne, super truc aussi, je suis tjs tourmentée par une peau très sèche et les vraies bonnes crèmes sont rares. Bises et merci !

  • Posted 14 mai 2014 8:51
    by Blog to be Alive

    J’utilise le Lashblast depuis des années, c’est vraiment le meilleur pour le prix je trouve. Pour les belges, la marque est en vente dans les supermarchés Delhaize. Il coûte environ €11. :)

  • Posted 14 mai 2014 9:15
    by Anne

    Merci pour les précieux conseils, le baume je l’ai trouvé sur le site de cette marque, quand à la crème Uriage c’est vraiment miraculeux…

  • Posted 14 mai 2014 9:16
    by pat

    merci de m’avoir fait dévouvrir la crème Uriage, c’est génial, plus de frottement (et oui, moi j’ai pas de gap entre les cuisses comme c’est à la mode, ou alors un gap inversé !) !! et bravo pour le blog !

  • Posted 14 mai 2014 9:21
    by Milie

    Et tu fais bien de te répéter car je ne connaissais pas Bariéderm ;)
    Merci

  • Posted 14 mai 2014 9:28
    by sevy

    Rhooooo je crois que je vais tester barriederm d’uriage , finis le frottement de cuisse !!! Halelujah :)

    Et la creme egyptienne me fait penser au bag balm qu’on peut mettre partout aussi meme sur les bobos , c’est genial ce type de creme

  • Posted 14 mai 2014 9:40
    by rachel meyer

    Super je cours acheter la crème Uriage…les beaux jours arrivent et j’avais déjà prévu de renonçer ( à mon grand désepoir ..) aux robes….merci merci je ne connaissais pas.

  • Posted 14 mai 2014 10:17
    by The Crazy Soprane

    Toujours de belles découvertes et bon conseils!! je pars au USA pour un mois samedi!! je garde donc ça bien en tête :)

    thecrazysoprane.fr

  • Posted 14 mai 2014 10:40
    by Leslie

    J’aime beaucoup cette revue. En effet, lorsque j’ai lu sur un de tes articles les miracles de la crème Bariéderm d’Uriage, j’ai souhaité l’essayer et l’essayer c’est l’adopter. Je te fais confiance pour la crème Egyptian Magic, les yeux fermés, je vais l’acheter, mes pieds en ont besoin.
    Les mascaras CoverGirl sont top, j’en ai acheté à Montréal et c’était pour moi, une excellente découverte même si j’étais impressionnée par la brosse.
    J’attends d’avoir un code promo intéressant pour les soins Formula X.

    Bonne journée Stéphanie.
    Bisous
    Leslie

  • Posted 14 mai 2014 11:58
    by chacha

    Merci pour cet article. Depuis plusieurs années je suis comme toi adepete de la bariederm d’uriage. Tu as raison de faire partager aux nouvelles lectrices.
    Le baume egyptian me tente beaucoup :)

  • Posted 14 mai 2014 12:03
    by Poulette Dodue

    Toutes la gamme Uriage est top ! (J’ai la chance d’habité à 20 minutes des termes en plus ;-))

  • Posted 14 mai 2014 12:29
    by sylvie;-)

    bariéderm a changé ma vie…
    egyptian magic me tente:je l’avais vu mais tu finis de me convaincre ;-)
    je ne connaissais pas la poudre: à creuser…
    et je me sens moins seule avec mon vernis qui ne tient pas plus d’une journée!

  • Posted 14 mai 2014 12:50
    by aurore

    Merci Stéphanie pour cette réponse super rapide, je file chez migros !!! La crème Uriage ne quitte plus ma trousse de toilette depuis ton dernier post !!

    Aurore

  • Posted 14 mai 2014 15:08
    by Pensées d'une Shoesaholic

    Ce n’est pas la première fois que j’entends du bien de la marque Formula X, j’ai bien envie de tenter (en plus, je crois que question ongles mous pourris, on a les mêmes!).

  • Posted 14 mai 2014 18:40
    by Linda

    J’ai découvert la crème Bariéderm grâce à toi et je te remercie vraiment!
    je peux remettre des robes/jupes en été, enfin!
    merci encore.
    xo

  • Posted 14 mai 2014 19:29
    by Martine

    La Bariederm a aussi changé ma vie et j’en parle tout autour de moi ;)
    Merci pour l’Egyptian, je la vois aussi partout sur Insta et ça commençait à me titiller.
    LE fameux mascara CoverGirl, ma fierté! LE produit que nous avons en Suisse et pas en France. Et à la Migros en plus.
    Tout de bon, becs.

    Martine

  • Posted 14 mai 2014 19:52
    by lulu

    La crème Egyptian Magic me fait penser au beurre de karité pur que j’utilise depuis peu, le multi usage est le même pour les 2 crèmes. Depuis que j’utilise cela, je me demande pourquoi j’avais autant de produits de beauté (pour les pieds, les cuticules, les mains etc.), surtout que mon gros pot de beurre est à moins de 10 euros.
    Je valide le mascara, aussi bien que l’effet faux cils de YSL, voire mieux, puisque celui là ne sèche pas dans le tube, en plus, niveau prix, je l’ai à 5.50 euros, alors j’ai arrêté de dépenser 30 euros dans l’autre marque de luxe! Comme quoi, parfois les petits prix font plus de bien à notre peau que les produits très chers.

  • Posted 14 mai 2014 20:34
    by MP

    Bonjour! Je suis une québécoise (!) et fervente lectrice de ton blog (j’habite Montréal!) Où te procures tu la crème Bariéderm d’Uriage? Je vais demander à belle-maman qui habite Nice, de m’en procurer. Merci!

  • Posted 14 mai 2014 20:34
    by Françoise

    Nouvelle venue sur votre blog depuis quelques semaines … merci pour toutes ces bonnes infos ;)

  • Posted 14 mai 2014 20:39
    by savie

    Bien que je sache que les crèmes Nok/Bariéderm fonctionnent très bien, j’ai toujours du mal à être cuisses nues tellement je ne suis pas habituée ! Bon je t’épargne le sujet transpiration que je ressens sans legging/collant ahah. La crême Egyptian me tente beaucoup avec sa compo naturelle…. et si polyvalente !

  • Posted 14 mai 2014 21:00
    by Carole

    Coucou,

    Merci beaucoup pour les infos.

    La crème isolante m’intéresse super fort (adieu le talk qui ne m’a pas quittée pendant mon road trip dans l’ouest américain).
    Je me demande seulement si la crème fonctionne quand on porte des collants (oui j’ai toujours des brûlures avec des collants :( )

    Merci =)

  • Posted 14 mai 2014 21:00
    by Mlle_Kmi

    j’adore cette petite rubrique!
    Depuis que j’ai découvert la crème bariederm il y a deux ans grâce à toi je revis l’été! et j’ai contaminé quelques unes de mes amies également!!! Je vais peut être me convertir au baume egyptien pour mes pieds qui souffrent beaucoup dans les escarpins…
    Par contre j’avais testé les produits Mene moy également mais ma peau n’avais pas supporté :(

  • Posted 14 mai 2014 22:55
    by Christine

    Bonsoir,

    Je voulais juste vous dire que le baume égyptien et le mascara sont vendus sur amazon.fr.

  • Posted 14 mai 2014 23:43
    by Elise

    Merci merci merci pour cette référence !!! Uriage me sauve la vie au quotidien.

  • Posted 15 mai 2014 0:12
    by Kristelle

    Bonsoir Stéphanie,

    Comme toi, cela fait maintenant environ 8 ans que j’utilise la crème Bariéderm et c’est pour moi un indispensable dans ma trousse beauté. En plus du problème des cuisses, cela m’évite aussi quand j’ai de nouvelles chaussures les frottements désagréables pouvant mener aux ampoules. Si je fais une réaction allergique à un produit de beauté, idem. Bref, un must !!! Idem pour le baume égyptien que j’utilise depuis 2 ans. Très pratique, multi-usages, naturel et le produit se conserve super bien… Quant à la marque formula X, je l’ai testé chez Séphora et les vernis sont super jolis, les couleurs originales et aussi bonne tenue que des O.P.I. ou Essie. Petite astuce pour celles qui veulent dégraisser leurs ongles sans acheter de « base », on utilise une goutte de vinaigre blanc, on essuie, et le tour est joué !

  • Posted 15 mai 2014 4:06
    by MP

    Merci pour ta réponse rapide! :)

  • Posted 15 mai 2014 9:51
    by Sandrine

    J adore les produit uriages ils sont vraiment très bien pour la peau. Pour ma part j utilise uriage cérat de galia , et ma peau est aussi douce que celle d un bébé . On peut l utiliser aussi comme crème pour le visage .

  • Posted 15 mai 2014 11:18
    by kashaya

    Merci Stéphanie pour ce petit passage en revue de produits « miracle ».
    J’ai acheté la crème Bariéderm dernièrement mais je n’ai pas encore pu l’utiliser (pas encore quitté mes collants opaques, fait trop froid ;-)). J’attends donc pour la tester et en espère beaucoup. On verra à l’usage.
    Le baume Egyptien a l’air super aussi. Un seul produit pour une multitude d’utilisations, c’est vraiment l’idéal. Je crois que je ne vais pas tarder à m’en procurer.
    Biz et à très vite.

  • Posted 15 mai 2014 14:49
    by Alana

    Je confirme que Bariederm est super, tu me l’avais fait connaître il y a deux ans par un de tes posts et je ne m’en passe plus.
    Je confirme oour les françaises qui utilisent Amazon que le baume et le mascara y sont .
    Merci aussi pour l’avoir fait découvrir le cometeshop, j’ai envie de tout acheter :)

  • Posted 15 mai 2014 16:18
    by Anais Penelope

    Je suis une adepte de la créme d’Uriage, le baume magique me fait de l’oeil depuis des semaines, mais tu achèves de me convaincre !

  • Posted 15 mai 2014 18:26
    by Kemba

    MERCI BEAUCOUP pour ces tips, Stéphanie !

    Je vais me jeter sur le baume et la crème et, si ils marchent, adieu panties et leggings pour éviter le frottement ; adieu crevasses aux talons !

  • Posted 15 mai 2014 18:51
    by Majdouline

    Hello!
    Je suis une adepte de la crème Bariederm, et ce grâce à toi!Ca é révolutionné ma vie!!!Si si..terminé les cyclistes sous les robes et jupes!
    du coup, tu m as convaincue une fois, je te suis pour l’egyptian magic!c est commandé!!!hehe
    merci pour tes précieux conseils.

  • Posted 15 mai 2014 21:42
    by Eléonore

    Ma fille n’est pas grosse du tout mais n’a pas de « thigh gap », donc ça frotte et elle souffre. Elle a même coupé un legging fin pour en faire un petit short à porter sous les jupes!
    Demain je vais en parpharmacie chercher la crème d’Uriage!

  • Posted 15 mai 2014 23:12
    by andara violette

    Un article beauté … Très intéressant.
    Je note tes avis … Surtout que tu parles de deux produits qui m’intéressent : le kit FormulaX et la poudre LM :-)
    Bises
    violetteaddict.blogspot.fr

  • Posted 16 mai 2014 8:26
    by Alexia

    Merci pour cet article ! Je vais me procurer le baume et la crème. Enfin, je vais pouvoir mettre des robes sans rien en dessous… enfin, ma petite culotte. :)
    C’est pour ça que je n’en mettais plus… de jupe ou robe je précise. Bon le legging c’est cool quand il fait un peu plus froid, mais en été, je ne supporte rien de collant. Donc je vais essayer ça et me racheter des zolies robes.

  • Posted 16 mai 2014 10:34
    by Mallaury

    Oh lala, il faut vraiment que je teste le Bardiérm, ce truc peut changer ma vie ! J’en ai ma claque des leggings de cycliste et des cuisses en feu après la plage :P.

    J’espère vraiment que ça va marcher sur moi ; merci beaucoup pour ce petit trésor :) !

  • Posted 16 mai 2014 13:59
    by Marie

    Merci beaucoup pour ces précieuses infos! j’ai tout de suite commandé le baume egyptian magic car je cherche depuis longtemps un baume miracle pour l’eczéma…je croise donc les doigts pour qu’il fonctionne! mais au pire cela me servira toujours pour hydrater :) merci!

  • Posted 16 mai 2014 18:25
    by cécile

    Merci pour les tips !! Je connaissais pas quelques de ces marques mais elles ont l’air très bien :)

  • Posted 16 mai 2014 20:28
    by Karine L*

    Merci de nous présenter ces produits… Je vais me laisser tenter par l’égyptian magic !!!! Bises jolie Stéphanie !! Super week end !!!

  • Posted 17 mai 2014 0:27
    by Ellen

    Jolie sélection, je suis très intriguée par le baume égyptien :)

  • Posted 17 mai 2014 6:39
    by Suzette

    Coucou,
    Je découvre ton blog avec joie. J’ai adoré le conseil pour les cuisse et je vais m’empresser de trouver cette crème miracle.pour tes ongles, je me permet de te conseiller le vernis Herome. Personnellement je prend le bleu qui est fort mais il existe le rouge qui est extrêmement fort. Le premier mois est contraignant car il faut en mettre tout les deux jours mais après c’est que du bonheur. Des ongles dur qui pousse sans se cassé. Maintenant, j’en met une fois par semaine environ quand je refais mon vernis. Je met une base de vernis Herome puis mon vernis en une ou deux couches selon le vernis puis je remet une couche d’Herome. Je l’ai conseillé à bon nombre d’ami ainsi que ma mère et elles sont toutes ravies. Est ce que tu aurais une astuce pour porter des talons toute la journée car j’ai le dessous des pieds qui chauffes et qui me font extrêmement mal.
    Bisous bisous

  • Posted 18 mai 2014 1:54
    by Heidi

    So I just ordered the Uriage Bariederm cream from Amazon.com. It was $17.00 US, but I’m taking your word for it, waiting with baited breath by the mailbox, dying to try it.
    I’m gonna tell you Stephanie, I’m not going to believe it until I see it…it seems too good to be true, but fashion-wise you’ve never steered me wrong.
    Wish me luck!
    Heidi

  • Posted 18 mai 2014 10:21
    by Farida

    Je rejoins la demande de Suzette, je suis impressionnée par tes tenues et le fait que tu portes des talons hauts. Est-ce que tu aurais des conseils à nous donner à celle qui sont rondes et qui n’arrivent pas à porter des talons.
    Merci

  • Posted 18 mai 2014 14:59
    by LauraC

    Merci de nous faire découvrir tes trouvailles cosmétiques : ce baume magique égyptien va certainement me servir cet été !
    Bonne journée :-)

  • Posted 18 mai 2014 17:49
    by ynessia

    Coucou les filles! ;)

    J’ai une ptite question…Perso, j’utilise la crème AKILORTHO pour le frottement des cuisses, j’en suis jusqu’ici super satisfaite mais la crème proposée par Stéphanie BARIEDERM (que je ne connaissais pas) et qu’apparemment de nombreuses filles ont testés à l’air très bien aussi..

    Je voulais donc savoir si celles qui on déjà utiliser les deux confirment que BARIEDERM est la mieux ou si l’effet est identique?

    Parce que AKILORTHO reste moins cher..J’habite le Sud et je peux vous dire que ça me fait un certain budget pour porter mes jupes & robes en tte sérénité!
    Mais bon , si BARIEDERM est encore plus efficace malgré son prix plus élevé je comblerai à la tentation ossi…

    Merci d’avance pour vos réponses ;) Bizz Bizz

  • Posted 19 mai 2014 10:08
    by Claire M.

    Bonjour, Stéphanie… Je confirme absolument ce que tu as dit à propos de la crème « Bariéderm » d’Uriage… Et parler de lectrice à qui elle a changé la vie n’est pas exagéré, je crois… En tout cas, elle a changé la mienne !!! C’est mon achat de début de saison, dès qu’il commence à faire suffisamment beau et chaud pour porter des robes sans collants… Je fonce à la pharmacie et m’en achète 2-3 tubes pour l’été… Un miracle cette crème. Et, moi qui ai un vrai souci de pieds (et, surtout, de talons) secs, je pense que je vais tenter le baume « Egyptian Magic » dont tu nous a vanté les mérites dans cet article. Merci pour tous ces précieux conseils qui tu partages avec nous !!! Bonne journée, jolie Stéphanie.

  • Posted 20 mai 2014 11:18
    by Céline

    Je viens de tester la creme uriage. J’adore. Miracle pour mettre enfin des robes sans short en dessous. FORMIDABLE. Merci Stéphanie pour cette découverte !!!

  • Posted 21 mai 2014 22:25
    by Laure

    Egyptian magic commandée ! Merciiii ;)

  • Posted 23 mai 2014 10:16
    by Philouche

    Bonjour,
    Je découvre ton blog…
    Merci pour le tuyau crème anti cuisses en feu. On n’en par le pas assez de ce genre de désagréments.
    Autre vrai problème pour ma part, qui n’a rien à voir avec ma grasouilleterie: les cernes sous les yeux. C’est de famille, on est cernés. Beaucoup, ça devient tout jaune voir noir comme un bleu en cas de grosse fatigue. On a la peau ultra fine est blanche. À telle point que plus je vieillis, plus j’ai l’impression de me transformer en vampire.
    Une astuce, un petit geste instantanée, un trait de génie pour adoucir cette sale mine?

  • Posted 25 mai 2014 20:17
    by Kristelle

    Bonsoir Stéphanie,

    J’ai écouté tes conseils beauté et ai craqué pour la poudre Shiseido. Trop jolie avec ses reflets !!!
    Sinon, j’ai lu dans les commentaires la question de Philouche et ayant moi aussi des cernes et des imperfections, j’ai trouvé la solution en regardant les combines sur le site de T. Leclerc avec les correspondances de couleurs pour camoufler les petites imperfections.

    Hâte de lire tes prochains posts dont je suis fan fan fan. Merci stéphanie pour tes précieux conseils beauté.

  • Posted 26 mai 2014 18:52
    by Agathe

    Bonjour Stéphanie,
    merci de nous avoir fait partager de nouveau tes produits fétiches! je ne connaissais pas la creme uriage, j’ai couru pour l’acheter! j’espere pouvoir continuer a mettre des robes et des jupes l’été! A l’heure actuelle, je n’en porte que l’hiver avec des collants!

  • Posted 1 septembre 2016 18:55
    by Vanessa

    Bonjour Stéphanie ,
    Merci pour tout ces précieux conseils.
    J’ai essayé la crème bariéderme d’Uriage et devine quoi elle fonctionne bien sur comment dire que maintenant je ne la quitterai plus jamais c’est devenu mon chouchou de l’été merci encore ❤

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur.
Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader