Le style n'est pas une taille mais une attitude

* Miami – Ocean Drive *

 

Hellowwwww!

Me voilà presque de retour puisque je suis encore jusqu’à la fin de la semaine en « demi-vacances » en Bourgogne. Oui gros décalage entre ces deux destinations, la première pour le soleil, les excursions, le chaud et la plage, la seconde destination pour me reposer et surtout me remettre d’une méchante sinusite qui m’embête depuis bientôt 3 semaines. En résumé je suis arrivée épuisée en vacances, avec 40°C de fièvre.

Donc je reprends doucement le blog aujourd’hui avec une des rares tenues que j’ai shooté à Miami. Je n’avais qu’une seule et unique envie, me reposer et profiter de ces vacances. Voilà 2 ans que je n’étais pas partie pour de vraies vacances, autant vous dire que j’ai savouré.

Cette tenue je l’ai shooté en matinée car je suis tombée sur une des dizaines les plus chaudes du mois à Miami, déjà 30°C le matin, difficile dans ses conditions de restées fraîches sans la frange qui colle au front.

J’aime beaucoup cette jolie robe Alice & You vendue chez Asos, elle est composée d’une sous-robe pour éviter la transparence et la robe au-dessus est largement décolletée dans le dos suivi d’un long zip. Parfaite, il suffit de lui ajouter quelques bijoux pour lui donner le style que vous recherchez.

J’ai choisi des bijoux très inspirés des couleurs que j’ai vu à Miami Beach, du pastel et des couleurs flashy. Les couleurs et les lumières sont si parfaites là-bas!

A mes pieds des UGG, et non ce ne sont pas des grosses bottes fourrées mais des sandales que je vous recommande vivement, elles sont très confortables et ne saucissonnent pas les pieds, testées et approuvées en condition d’extrême chaleur!

Allez je vous laisse avec ces photos et ces couleurs dont je ne me lasse pas. Ca me manque déjà!

+ Robe Alice & You chez Asos + Collier Zara (ancien) + Sac MySuelly + Sandales UGG + Bracelets Nadia Dafri +

+ Lunettes Karen Walker +

43 Comments

  • Posted 5 mai 2014 15:00
    by PouleDLX

    J’adooore la 4ème photo en partant du bas, la pose, la tenue, les couleurs, l’angle de prise de vue : au top !!!! ça donne envie de voyager :) Bisous !!!

  • Posted 5 mai 2014 15:01
    by Helliette

    bon rétablissement tout d’abord :)
    Jj’aime beaucoup les accessoires très acidulés que tu portes, je trouve que c’est rafraichissant pour le coup ! J’ai découvert Asos grâce à toi et j’ai fait ma première commande il y a une semaine (avant mes vacances à Lisbonne) : je suis enchantée, première fois que tout me va du premier coup dans un colis de fringues :p. Moi qui suis attachée aux détails un peu différents sur les vêtements, je trouve que Asos est parfait ! Pas de surcharge de détails (qui risquent de rendre les fringues méméres sur les rondes je trouve), mais la coupe ou la couleur qui fait mouche. J’adore. A tout bientôt, profiiiiite bien.

  • Posted 5 mai 2014 15:14
    by pat

    magnifique! très beau look, tu me donne envie de tenter le blanc !

  • Posted 5 mai 2014 15:30
    by Pensées d'une Shoesaholic

    Tu es toute belle, j’adore particulièrement le sac! Tes photos respirent l’été!

  • Posted 5 mai 2014 16:25
    by Armelle

    C’est fou comme elle rend bien sur toi, je ne l’avais pas remarqué plus que ça sur le site. Comme quoi porté par une vraie personne ça change des mannequins un peu trop standards et des photos promos trop neutres. Ca donne une idée plus juste.

    Merci pour tes photos et bon repos. C’est dur d’être malade en vacances et au soleil.

    Ce sac me réconcilierai presque avec cette couleur…

  • Posted 5 mai 2014 16:26
    by islandaise

    Avant…je n’aimais pas le jaune, c’était pratiquement la seule couleur que je ne supportais pas… et puis, et puis, qd je vois tes tenues, avec du jaune, finalement, je commence à aimer ;) ! En tout cas, superbes photos !

  • Posted 5 mai 2014 16:37
    by Odile

    Aaaah ça fait plaisir de revoir des jolies photos de toi, et un billet bien sympa! Tu es resplendissante dans ces décors… ça fait rêver! Bon rétablissement en tout cas, et bonne fin de vacances en Bourgogne…

  • Posted 5 mai 2014 16:44
    by intelligently-sexy

    extra shoes !!intellligently-sexy.centerblog.net

  • Posted 5 mai 2014 17:12
    by gabrielle

    Le mélange du jaune et du blanc te vas à ravir!

  • Posted 5 mai 2014 17:15
    by Dev'heel Boudoir

    J’adooooooore ce collier !!! Tes photos sont top, pleins de bisous, et les sandales superbes !!!

    Dev’heel boudoir

    devheelboudoir.blogspot.fr

  • Posted 5 mai 2014 17:39
    by lulu

    Hello! rester fraîche par 30°, mon dilemme la moitié de l’année, je vis dans un état voisin de la Floride, je sais de quoi tu parles. C’est dur de rester classe dans ses conditions, je te l’accorde. Je fais comme toi : robe, sandales plates et bijoux pour essayer d’apporter quelque chose à la tenue, c’est un challenge tous les jours!

  • Posted 5 mai 2014 17:42
    by Tiphaine

    Cette robe est superbe le jaune fluo te va aussi super bien !
    Très belles photos!

  • Posted 5 mai 2014 18:40
    by sylvie;-)

    oh merci pour ce shooting pendant tes vacances, être transportée le temps des photos dans cette destination de rêve me fait un bien fou après cette journée de reprise ;-)
    j’adore les bijoux jaune fluo ça donne du style même à la tenue la plus simple;
    très important la qualité des sandales par temps chaud!!!

  • Posted 5 mai 2014 19:05
    by LauraC

    Jolie tenue : de la tête au pied, tout me plait !
    Et ne parlons pas du cadre, qui est splendide !
    Reposes toi bien en Bourgogne.

    Bonne soirée :-)

  • Posted 5 mai 2014 20:08
    by Mafalda

    J’aime beaucoup cette série de photos, la lumière, ta tenue, ton air apaisé, on voit que les vacances t’ont fait du bien. Cette petite robe blanche te va à ravir!
    Mafalda ❤
    mafaldadotzero.blogspot.fr

  • Posted 5 mai 2014 20:25
    by agnesco

    J’aime beaucoup ce look, je sens les rayons de soleil de MIAMI sur ma peau !!!
    Soignes toi bien ; je fais des sinusites depuis que je suis enfant, c’est très douloureux et fatiguant…
    reposes toi bien !!!

  • Posted 5 mai 2014 20:31
    by Claire M.

    J’envie la lumière et le soleil, mais, je n’envie pas la température… Je déteeeeeeeeeeeeeeeeste la chaleur !!! Cette tenue est très chouette parce que c’est une vraie tenue estivale qui sent bon les vacances ;) J’espère que tu vas un peu mieux. Repose toi pour revenir en forme. Bises, Stéphanie.

  • Posted 5 mai 2014 20:45
    by Karine L*

    Merci pour ces belles photos !!! Pour ce cadre magnifique !!! Tenue parfaite pour les vacances, j ´ adore … Peut être j’aimerai la robe avec un décolleté plus plongeant !!! Tu es très belle malgré ta sinusite …. Gros bisous jolie Stéphanie !!! Un bon repos en Bourgogne…

  • Posted 5 mai 2014 21:29
    by Marion D.

    Coucou Stéphanie !!!

    J’attendais avec impatience une série de shoot from Miami, merci :)
    Tu es ravissante, profite bien de tes derniers jours à la campagne.
    Des bisous
    Marion

  • Posted 5 mai 2014 21:32
    by Miumiu

    J’ai adoré les photos, qui m’ont rappelé de bon souvenirs d’un voyage à Miami….
    Pour les sinusites rien de tels qu’un bon acupuncteur…. J’étais abonnée au sinusites au moins 3 saisons sur 4, j’ai eu la chance de rencontrer un extraordinaire acupuncteur qui m’a fait un traitement de fonds…. Au bout de la première année, je n’en avais presque plus…et dès que je sentais un sinusite arriver, je prenais RDV et hop … Disparue. Depuis je n’en fais que très rarement … Alors si tu ne crains pas les aiguilles …. C’est un remède idéal ! Courage !

  • Posted 5 mai 2014 21:43
    by The Crazy Soprane

    Tu nous vend encore du rêve :) et cette tenue te vas à ravir!! j’espère que tu vas mieux :)

    thecrazysoprane.fr

  • Posted 5 mai 2014 22:31
    by Anaïs

    Toujours aussi belle et des couleurs qui sont à couper le souffle ! Cette tenue te vas particulièrement bien, la robe est juste magnifique et les accessoires rayonnants :)

    J’aurai juste une petite question, j’adorerai me mettre en robe à cette époque mais malheureusement je souffre d’échauffements entre mes cuisses ce qui fait que je ne peux pas rester en robe ou en jupe plus d’une mantinée… Aurais-tu un conseil à me donner ?

    • Posted 5 mai 2014 23:15
      by Stephanie Zwicky

      @Anaïs: ah et bien la fameuse crème Bariederm d’Uriage que je recommande depuis des années :) une noisette sur chaque cuisse et hop fini les cyclistes!

  • Posted 5 mai 2014 23:27
    by Nathalie RENAULT

    Ah que je suis contente de te retrouver, j’espère que tu te soignes bien, merci pour ces jolies photos acidulées qui respirent le soleil, tout comme toi avec tes couleurs qui sentent bon l’été, la chaleur, le soleil, la mer…
    Tu es très jolie dans cette tenue toute légère, que ces quelques jours ont dû passer bien vite : le lieu a l’air si sympa ! la luminosité est vraiment très belle ! bisous !

  • Posted 6 mai 2014 1:08
    by sheripha

    What a surprise to see a new post today! The pictures are so beautiful and the colors are vibrant. You have captured Miami so well. South Florida looks like a retro, tropical delight to visit.

    Just imagine that you came in the Spring. In June, July or August the temperature and humidity would be unbearable. Tourists brave the weather for a few days in the Summer but it is crazy hot. Bangs are not possible in that kind of weather.

  • Posted 6 mai 2014 7:09
    by Aure

    Coucou…trop belle photos …and ton tenue est trop trop trop Charmant!
    amicalement

  • Posted 6 mai 2014 10:52
    by Aurélie as mounette

    je vais y aller cette hiver, j’ai trop hate!! j’attends ton récap à voir la bas ;)
    des bisous
    Aurélie
    lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

  • Posted 6 mai 2014 10:56
    by iwona46

    Très belles photos et jolie tenue en mode yellow white !! bel effet sur les photos ;)

  • Posted 6 mai 2014 11:35
    by Marie C

    Quel plaisir ce nouveau post après cette longue absence !!
    Enfin, pour nous bien sûr car lorsqu’on est en vacances le temps passe si vite…
    En tout cas moi, je suis ravie de ce retour.
    Merci, pour ces jolies couleurs Stéphanie…

  • Posted 6 mai 2014 12:00
    by pimprenelle21

    Tout d abord je te souhaite un prompt retablissement. La campagne te fera du bien…..
    j aime bien la tenue mais alors les accessoires….je les adore…..mention speciale au sac.
    Bonne fin de vacances

  • Posted 6 mai 2014 12:04
    by Marie

    Super le look et le paysage fait rêver ! Vivement août et les vacances !! :D

  • Posted 6 mai 2014 14:20
    by hilatena fashion vibe

    Très jolie look j’adore ta robe ! Bon rétablissement!
    http://dakotajosy.blogspot.fr/

  • Posted 6 mai 2014 14:34
    by Sophie

    Une fille aux formes généreuses qui a du style ! La classe

  • Posted 6 mai 2014 16:24
    by Naelle - Once in Paris

    oh super ce look, quelle chance de pouvoir aller a miami aussi!

    pas cool pour la fièvre par contre ca m’arrive souvent aussi en arrivant en vacances! :(

  • Posted 6 mai 2014 18:36
    by Sandrine

    Tout d abord bon rétablissement. Très jolie la robe blanche et surtout bien accessoirisé . On attend les photos qui nous feront rêver .

  • Posted 6 mai 2014 19:08
    by chacha

    Mince pour la sinusite :( soigne toi bien <3
    La rob est très jolie et tes photos sont magnifiques.

  • Posted 6 mai 2014 19:31
    by savie

    30°C dès le matin ! waouh j’aurais du mal moi qui n’aime pas transpirer :) jolie tenue raccord avec l’architecture :)

  • Posted 6 mai 2014 20:24
    by Anais Pénélope

    Tu rayonnes !

  • Posted 7 mai 2014 8:56
    by kashaya

    Quel plaisir de te retrouver !
    Même malade, tu es BELLE … mais comment fais-tu ? ;-)
    Ce look est super, très frais et rafraîchissant. Parfait pour les vacances au soleil !
    Sea, sexy lady and sun ! … What else ? ;-)
    Repose toi et surtout profite !
    Biz et à très vite.

  • Posted 8 mai 2014 10:40
    by Lisa

    Cette tenue est vraiment magnifique ! Comme l’a dit une autre lectrice, bon nombre de robe sur Asos n’attirent pas plus que ça mon attention quand je les voit sur le site. Mais quand c’est vous qui les portaient, je veux tout de suite les acheter ! La façon dont vous les accessoirisait est tellement juste. Surtout ici, la tenue va totalement avec l’esprit de la Floride, et encore plus avec l’esprit de Miami ! Pour la robe pourquoi ne pas avoir montré le superbe décolleté qu’il y a dans le dos ? Je le trouve parfait pour les filles rondes comme nous, il n’est pas trop grand est du coup, il rend vraiment bien ! En tout cas super tenue !
    Vous avez bien fait de ne pas allez en Floride en été ! Surtout avec un petit bout de chou, la chaleur y est vraiment étouffante ! Et je parle en connaissance de cause ! Étant étudiante, je ne peux que partir en été et je dois reconnaitre que la chaleur m’a fait souffrir la fois où j’y été ! Mais bon, j’aime tellement cet endroit que j’y retourne cette été !
    En tout cas merci pour ce superbe post, ces splendides photos et pour le tuyau pour la crème Bariederm d’Uriage, j’en cherchait une depuis longtemps !

    J’espère que vous vous rétablirez vite et bien !

  • Posted 8 mai 2014 18:16
    by Kristelle

    Bonjour ,

    Merci pour ce shooting et bravo pour les access’. Nadia Dafri est l’une de mes créatrices préférées avec sa collection Navajo !!! Et le jaune, c’est La couleur du moment (je fais une fixette sur ce coloris depuis plusieurs semaines…. sûrement le manque de soleil va…).

    Très bonnes fins de vacances.

    P.S: contre la sinusite (ca a marché sur moi), rien de tel que les bonnes vieilles inhalations et les massages d’un bon chiro pour libérer les voies respiratoires. Encore mieux que la cortisone.

  • Posted 12 mai 2014 11:28
    by Blanche

    Tu es resplendissante dans cette tenue d’été ! Le soleil donne vraiment envie, par chez nous c’est pas la joie …

  • Posted 15 juin 2014 17:38
    by laura mckenna

    yeeees – love yellow – all over the place@@@

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur. Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader