REVUE DE SHOESING #13

J’ai passé commande d’une vague de chaussures pour l’été et j’ai partagé avec vous sur Instagram une bonne partie de ma sélection.

Comme chaque été je me délocalise en Bourgogne, je privilégie les chaussures plates (même si cela ne m’empêche pas d’emmener quelques talons hauts).

J’avais très envie d’une paire de sandales en cuir naturel, et j’ai découvert la marque « Les Sandales de Thaddée« , elles sont vraiment au top. J’apprécie particulièrement que leurs semelles soit en gomme et non en cuir, c’est tellement galère quand on glisse sur les pavés.

Il me fallait aussi des espadrilles et c’est chez UGG et Sarenza que j’ai trouvé mon bonheur. Le côté poilu et cuir fauve en font des pièces atypiques pour des espadrilles. Le talon des UGG est en moumoute de mouton, je vous laisse imaginer le confort.

Je continue ma collectionite de Birkenstock avec un modèle façon galuchat doré et les classiques « Madrid ». D’ailleurs si vous débutez en Birk, c’est le modèle que je vous conseille au début pour sa forme intérieur pas trop marqué.

Chez Camper, une marque qui ne me convient pas habituellement, j’ai déniché une paire de sandales bi-matière. Gros craquage sur cette peau blanche mélangée au cuir naturel.

Enfin ma dernière paire, la plus citadine, les derbies ouverts de Sarenza. Je vais leur ajouter mes jeux de franges Marni, elles devraient bien dépoter.

Au dessous des photos vous retrouvez le carrousel du shopping qui vous mènera directement à la boutique. C’est assez pratique!

Et vous, quels sont vos chaussures pour cet été?

SHOP LA SELECTION

19 Comments

  • Posted 23 juin 2015 12:44
    by Anais Penelope

    Ah les chaussures <3
    Un autre fan de Birkenstock! Je les adore !

  • Posted 23 juin 2015 12:58
    by Mademoiselle a

    J’adore ta selection, tu me donnes vraiment envie d’acheter mes chaussures d’ete! les derbies blanches ouvertes sont justes parfaites!

  • Posted 23 juin 2015 13:39
    by katou36

    Personnellement ce sera sandales, ballerines et tennis ^^
    bises

  • Posted 23 juin 2015 13:51
    by pat

    je craque pour les chaussures ouvertes Sarenza, je les avais repérées en noir, là c’est bon je me décide à commander !

  • Posted 23 juin 2015 14:21
    by sysyinthecity

    waouh quelle collection ! je rêverais de pouvoir m’en offrir autant !

  • Posted 23 juin 2015 15:51
    by Scarlett

    Très belle collection, je ne saurais pas me départager :D Bises à toi

    Scarlett
    /scarlettorscarlett.com

  • Posted 23 juin 2015 16:05
    by sylvie;-)

    merci pour l’info sur les birkenstock :-)

  • Posted 23 juin 2015 18:10
    by Odile

    Waouh! Une collection impressionnante pour l’été!
    J’aime beaucoup les Thadée pour leur simplicité, et les derbies blanches ouvertes…
    Hâte de voir des looks avec ces beautés.
    Perso, ce sera tongs Ipanema au quotidien et ballerines pour les sorties.
    Bonne soirée!

  • Posted 23 juin 2015 20:36
    by lulu

    J’aime tes sandales en cuir naturel, toutes simples. Moi ca fait 3 étés de suite que je porte des tropéziennes en cuir naturel, dénichées dans un petit village du sud de la France, chez un artisan. Niveau confort et qualité, je sais que je ne trouverai pas mieux, alors je ne mets plus que ça, j’ai le pied sensible et l’idée de souffrir avec d’autres chaussures, c’est non.

  • Posted 24 juin 2015 0:51
    by Nathalie Renault

    Excellent choix ! toutes plus jolies les unes que les autres !

  • Posted 24 juin 2015 7:38
    by sylviane

    pour moi c’est Birkenstock dès les beaux jours !

    par contre un souci avec le carrousel des marques qui ne fonctionne pas : cliquer sur les pavés renvoie juste au début de l’article :(

    • Posted 24 juin 2015 7:44
      by Stephanie Zwicky

      Quand tu cliques sur les petites icônes en bas de l’article?

      Écoute ça fonctionne bien mais je pense savoir de quoi ça vient, tu as un bloqueurs de pop up activé qui empêche les fenêtres de s’ouvrir. Donc pour toi impossible de les voir si tu ne la désactives pas.

  • Posted 24 juin 2015 9:26
    by Isabelle

    Bonjour Stéphanie,
    superbe sélection ! Pour ma part je ne suis pas encore au point, il me manque on va dire « la » paire de sandales que je pourrais mettre un peu tout le temps, surtout pour courir après ma puce de bientôt 4 ans ;)
    Juste une petite question sur les birk : je vois que t’as pris une pointure 40. C’est ta pointure « officielle » ou pointure « birk » ? Il paraît que les birk chaussent grand et qu’il faut prendre une pointure en moins ?
    Belle journée à toi :)
    Isabelle

    • Posted 24 juin 2015 10:38
      by Stephanie Zwicky

      alors officiellement je fais un vrai 39,5 mais cette pointure n’existe que très peu et surtout dans le luxe. Donc je prend un 40 qui finalement me convient bien, mieux qu’un 39, je préfère être à l’aise que trop étroite. Chez Birk ça me convient bien aussi, mais Camper par ex si elles sont « formées » à l’intérieur, c’est impossible car le forme sous la voûte plantaire me fait souffrir. Voilà mon explication est un peu longue mais je concluerai par dire que Birk ne taille pas particulièrement grand et comme ce sont des chaussures ouvertes,tu peux prendre ta pointure habituelle.

      • Posted 24 juin 2015 11:50
        by Isabelle

        Merci :)

  • Posted 25 juin 2015 7:19
    by Didine

    trop belle ! j’adore chaussures ! hâte de voir avec quoi vous allez les porter ;)

    Didine

  • Posted 25 juin 2015 22:29
    by Martine

    Super fan des Birk!
    Moi qui porte des semelles ortho normalement et bien je peux m’en passer avec les Birk.
    Les derbies ouvertes avec les franges Marni ça va être superbe!!!

    Bises

  • Posted 26 juin 2015 14:52
    by LFY

    J’aime beaucoup cette selection, moi je ne suis pas encore au point au niveau des chaussures d’été, mais presque, j’ai passé commande chez Asos, ils ont toujours des modèles tendances même en 42! Les modèles Cape Town et Ping Pong de chez sarenza sont vraiment top, elles sont originales et ont en tout cas l’air confortable! :)

  • Posted 27 juin 2015 19:28
    by MademoiselleKR

    Pour moi, des sandales à semelles type birk dénichées en soldes chez La Halle. Et des compensées Temps des Cerises achetées l’an dernier pour prendre de la hauteur.
    J’aime bien tes espadrilles à lacets, très original!
    Bises

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur. Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader