CALVI ON THE ROCKS AVEC CHANEL

Comme je vous en parlais lundi, j’ai eu l’immense plaisir d’être invitée à Calvi par la maison Chanel.

Deux jours intenses pour clôturer la tournée du nouveau Rouge Coco stylo lors du festival Calvi On The Rocks. Nous avons inauguré avec mon crew d’amour le stand de la marque à la pointe extrême du port. L’occasion pour moi de partager quelques jours avec Emilie, Fanny, Vanessa et de revoir Pauline que je n’avais pas revu depuis la naissance de son bébé.

Nous séjournions au Relais et Château La Signoria, un site fabuleux, chic et raffiné que vous avez pu découvrir ici.

Sur les plages de Calvi rythmée par le son de DJ en journée, nous avons déambulé sur les différents sites. Un arrêt sur la plage de Bash avec leurs stands de body painting, de tattoo éphémère et d’Instashop. J’ai beaucoup aimé leur déco récup’ faite de bois flotté, d’osier et de rotin et quelques plaid en crochet.

Je portais mon ultra longue robe de plage de la marque américaine de Los Angeles « Zelie for She ». Quand je marche je lui fait un gros noeud sur le côté pour ne pas me prendre les pieds dans le tissus. Avec le vent elle s’envole comme une robe cape, elle est aérienne et parfaite avec un maillot de bain.

Vous connaissez ma passion pour les rouges à lèvres et j’aime particulièrement la nouvelle version du Rouge Coco. Déjà fan du Rouge Coco « Rebel » que vous pouvez souvent voir sur ce blog, désormais il faudra ajouter la teinte rouge orangé « Article ». Je vous devance car je sais que aimez bien savoir quel ràl je porte.

Le Rouge Coco Stylo c’est un hybride entre le baume et le gloss avec l’intensité d’un rouge à lèvres. C’est le maquillage des lèvres parfait pour cet été.

Quelques photos de mon séjour avec un avant goût de vacances pour celles qui ne sont encore parties. Je ne suis restée que deux jours et je n’ai qu’une envie c’est de pouvoir revenir en Corse très vite. C’est pour moi l’une des plus belles régions de France. Vous êtes chanceuses mes lectrices corses.

SHOP THE ROUGE COCO STYLO

13 Comments

  • Posted 16 juillet 2016 16:37
    by MademoiselleKR

    Ces photos font rêver, et j’adoooooore ta robe de plage!
    Bises

  • Posted 17 juillet 2016 0:44
    by vincou

    D’où vient ta robe de plage? Elle est superbe!

    • Posted 17 juillet 2016 7:31
      by Stephanie Zwicky

      Ah ça c’est un flagrant délit de non lecture de mon texte ;). Je plaisante tout est expliqué en dessus des photos. Bonne lecture.

  • Posted 17 juillet 2016 9:39
    by Noëlle

    Oh oui, tout est magnifique ! Celle jolie robe je n’ai pas réussi à la trouver sur le site, peut-être qu’elle n’est plus disponible maintenant :-)

  • Posted 17 juillet 2016 9:45
    by Luxe Toutou

    Très sympas !!
    Kiss, Elodie
    luxetoutou.com

  • Posted 17 juillet 2016 19:50
    by Mymie

    Bonjour je vous suis depuis très longtemps, votre blog est une source d’idées pour moi. Je voudrais un petit renseignement, vous mentionnez différents sites d’achat mais jamais  » ulla popken » je n’y ai jamais commandé , je reçois régulièrement des mails de chez eux, je voudrais connaître votre avis sur ces vêtements? Merci pour votre réponse. Je précise que j’ai 80 ans , que j’ai ete petites mains chez Chanel et que j’adore votre univers.

  • Posted 17 juillet 2016 20:17
    by shezen

    Bonne idée du noeud sur la robe afin de pouvoir marcher !
    La série de photos est superbe : une eau claire, le soleil, la robe adéquate et un toutou des plages !
    Le vernis « corail » à l’air magnifique et tentant… il doit y avoir le RAL assortit mazette !

  • Posted 17 juillet 2016 20:24
    by shezen

    Ah je viens d’aller voir sur le site, le ral article est magnifique en effet !

  • Posted 18 juillet 2016 4:33
    by Sheripha

    I am inspired by your super glam beachwear look. It looks effortless although I know it takes a lot of work to look so chic. I know I could strive to be as glamorous on the beach too. Every year you help women become more confident and love who they are.

  • Posted 18 juillet 2016 11:01
    by virginie

    On croirait une déesse antique ^^ J’adore les robes de plage, elles permettent de se montrer sans tout montrer :)

  • Posted 18 juillet 2016 15:07
    by Magali68

    Merci Stéphanie pour ces très belles photos et ta robe de plage que j’adore !
    Oui j’ose le dire la Corse est l’un des plus beaux endroits au monde, je suis d’Ajaccio !
    Basgi comme on dit chez moi.

  • Posted 6 août 2016 6:32
    by Aure

    bonjour,
    belle photos…Tres belle tenue de plage…Chapeau!
    bel Etè

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur. Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader