SALTON SEA BEACH

Alors je ne sais pas chez vous mais ici ça caille sévère!

Je me replonge avec nostalgie dans mes photos de vacances. Aujourd’hui  je vous propose une halte à Salton Sea.

Enorme coup de coeur pour cette ancienne station balnéaire complètement abandonnée. A mi-chemin entre une ville fantôme et lieu magique. J’ai pris de photos des environs et je vous raconterai mon ressenti et mon passage dans cette ville. C’est assez épique!

Je portais ce jour-là une robe chemisier oversize de la nouvelle collection de Beth Ditto! C’est une pièce assez incroyable, moi j’ai flashé sur l’imprimé « cils ». Toujours fidèle à elle-même, Beth a imaginé une seconde collection à son image. Décalée avec un brin d’humour, mes pièces préférées  cette saison sont cette robe, le jean taille haute avec le noeud et le t-shirt avec le cil sur l’épaule.

Et vous, est-ce que vous avez craqué sur une pièce de la collection de Beth Ditto?

J’ai pris quelques photos devant l’ancien panneau d’accueil de la marina, je me suis bien amusée même si je n’avais pas l’esprit tranquille. On se sentait épié et j’avais le sentiment étrange que les lieux n’étaient pas aussi déserts qu’ils n’en paraissaient.

Allez place au soleil!

Controversy Dress Beth DittoLegging en tulle Asos CurveSandales BirkenstockLunettes Valley Eyewear

23 Comments

  • Posted 7 février 2017 11:29
    by Betty

    Ouah les prix Beth Ditto sont hallucinants !

  • Posted 7 février 2017 11:34
    by Yasmine

    J’adore le lieu! Top ! Et la tenue te va à ravir !

  • Posted 7 février 2017 11:43
    by Laurence

    Si cela n’en tenais pas qu’à mon porte-monnaie, je craquerais pour le t-shirt cils! Sinon au top comme toujours :-)

  • Posted 7 février 2017 11:54
    by Sanvin

    La jupe et le jeans noeud sont magnifiques mais un peu cher…dommage.

  • Posted 7 février 2017 12:13
    by Royer Camille

    Très jolie collection mais hors budget…malheureusement le porte feuille est toujours trop petit…

    Merci de nous faire partager ces moments avec nous

  • Posted 7 février 2017 13:07
    by Beguin

    Wah magnifique cette robe dans toute si originalité !
    Et l endroit c est…comment dire… Surprenant

  • Posted 7 février 2017 14:45
    by Sonia

    Mince le legging est épuisé… je me demandais deja l autre jour sur insta d’où il venait… La robe te va très bien, pour ma part, je n’oserai jamais la porter. La tenue Beth Dito avec le tshirt cil et le denim noeud est vraiment chouette.

  • Posted 7 février 2017 15:23
    by gelatoallimone

    La robe « Lola » dans ses différentes déclinaisons est joliment coupée. Sinon, perso non. C’est marrant, mais je ne trouve rien d’enthousiasmant, question de goût.
    Les photos ici en revanche sont superbes. Le lieu a un côté post-atomique un brin flippant…ça me fait penser à un luna park américain à l’abandon vu sur un des nombreux sites web consacrés à des endroits « fantômes » comme celui-ci. C’est beau, inquiétant, étrange.
    Tes photos sont toujours chiadées, compliments.

  • Posted 7 février 2017 16:50
    by CYNTHIA

    Les photos sont très sympa, j’aime bien cette atmosphère mystérieuse :)
    Très joli motif sur ta robe!
    Cynthia

    look-at-my-shoes.blogspot.fr

  • Posted 8 février 2017 1:08
    by RosalieO

    Vous en avez plein la bouche de cet endroit pourtant quand on y regarde de près c une véritable catastrophe ecologique, sur le site de fonkypigeon qui s’y est rendu on peut lire… La ville n’est habitée maintenant que par quelques courageux et excentriques qui rêvent du jour où leur paradis reviendra. On raconte aussi que Salton City abrite une grande partie de la pègre californienne, et que c’est l’un des berceaux de la fabrication de drogue du sud des États-Unis. En marchant dans les quartiers encore habités de la ville j’ai senti cette tension : des maisons construites à l’aide de récupérations de bouts de mobil-homes assemblés avec des grands grillages autour et pleins de chiens très très très méchants (ceux qui grognent et bavent, genre croisement rottweiller, doberman et pittbull pour un max de hargne et d’agressivité toute la journée). Quelques regards suspicieux et fuyants. Tu n’es pas le bienvenu. Et puis ces mouches… partout… insupportables.´´ —- quant à y aller avec des petits enfants c un peu risqué pour jouer au mannequin…

  • Posted 8 février 2017 2:14
    by Caramelo

    Y’a une beach quelque part ou bien le désert a avancé :)
    Lieu assez magique, mais si on se sent épiée je me connais : trop trouillarde, à voir donc en photos.
    J’aime vraiment beaucoup la robe.

  • Posted 8 février 2017 2:21
    by Sheripha

    Superb pictures of you and your little ones. It is sweet to see big brother helping little sister.

  • Posted 8 février 2017 7:56
    by Warren

    C´est bizarre j´ai cru d´abord que c´était de la collection Wear Lemonade, dont Lisa Gachet a dessine précisément ce motif il y a un an, c´est a s´y méprendre !

    • Posted 8 février 2017 13:58
      by Stephanie Zwicky

      Oui sauf que là les faux cils sont pris en photo et serigraphiés. Chez Lisa c’etait dessinés

  • Posted 8 février 2017 8:59
    by Kazou

    Hello!
    Le jean de la nouvelle collect Beth Dito est ouffissime! J’aime beaucoup cet esprit décalé (j’avais adoré la robe corset de la collection précédente), dommage que ça ne soit pas vraiment accessible (ce que par railleurs je peux comprendre).
    Concernant ta tenue, on diabolise souvent le legging, mais je trouve qu’un legging long et un peu transparent comme un collant fait vraiment chouette avec une robe et des sandales! Une bonne alternative pour la mi-saison (que j’attend avec impatience!!)
    Enfin concernant l’ambiance, tes petits loulous (surtout Lino) ont-il ressenti ce truc étrange comme toi? Souvent les enfants n’ont pas la même sensibilité à ce genre de truc!! Ils peuvent ressentir des choses mais sans forcément l’associer à un truc inquiétant du fait de leur insouciance…
    Belle journée à toi :)

    • Posted 8 février 2017 14:09
      by Stephanie Zwicky

      Alors non mes enfants n’ont pas du tout vu les choses de la même manière. pour eux c’était un lieu comme un autre. Mon fils était intrigué par ce lac dans lequel personne ne se baigne :)

  • Posted 8 février 2017 10:25
    by Maggiore

    Je trouve le prix de la robe plus qu’indécent

    • Posted 8 février 2017 14:02
      by Stephanie Zwicky

      Je comprends que cela ne soit pas pour toutes les bourses. Mais comme je l’avais expliqué Beth fait fabriquer à NY, rien n’est délocalisé.Donc faire fabriquer sans utiliser des usines où les gens sont soupayés. C’était un souhait de sa part que je trouve tout à fait louable.

  • Posted 8 février 2017 10:28
    by Chelsea

    C est un endroit mal frequenté : drogue, combat de chiens, hurluberlus en tous genres, véritable catastrophe ecologique où des tas de squelettes d oiseaux et poissons trainent sur le sol… pas un endroit pour aller avec des enfants !

    • Posted 9 février 2017 15:04
      by Stephanie Zwicky

      Alors Chelsea ou plutôt RosalieO, je ne sais pas à qui je dois m’adresser. Je ne sais pas ce qui me fait le plus peur.. cet endroit désert.. ou toi, enfin vous deux. Que tu viennes à deux reprises sur mon blog, une fois à 1h du matin puis quelques heures plus tard sous un autre pseudo pour me mettre en garde sur un lieu que tu ne connais pas. Perso ce n’est pas à Salton que j’ai flippé mais en lisant mon blog le lendemain. Le troll bipolaire, ça fait vraiment peur.

  • Posted 9 février 2017 12:56
    by Laura

    J’adore l’ambiance magique de cet article, les photos sont sublimes, tu es canon ! Ce n’est pas dans mon budget mais cela donne du rêve ! Cela sert aussi à ça !

    Laura

  • Posted 10 février 2017 11:09
    by Virginie

    C’est ma pièce préférée de la nouvelle collection de Beth <3

  • Posted 20 février 2017 13:08
    by MademoiselleKR

    Jolies photos, ça donne envie! La collection de Beth Ditto est hors de mes moyens, mais cette robe est juste sublime!
    Bises

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur.
Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader