Beauté

GROSSES CUISSES ET CELLULITE LISSE

12 juillet 2017
CV1A3643

Aujourd’hui on va parler cellulite sur ce blog!

La cellulite on en voit partout, si si, partout, grosse, mince, petite, grande, jeune ou vieille, bref égalité pour toutes. Youpi!

Bien que je sois en paix avec mon corps, j’avoue ne pas être la plus adepte de l’aspect de mes cuisses. Je m’en fous qu’elles bloblottent et qu’elles soient grasses mais leur aspect Seersucker j’en suis nettement moins fan.

Attention vous n’allez pas trouver dans cet article une astuce minceur (non j’ai pas viré de bord je vous rassure) mais peut-être une astuce pour faire la paix avec nos cuissots dodus, et pourquoi pas, en tomber amoureux.

Je vous en avais parlé il y a deux ans ici dans un article « beauty fétiches » , la cup ventouse qui avait un peu révolutionné l’entretien de la peau de mes cuisses. Chaque printemps je la ressort et cette année j’ai découvert la version XXL chez Cellublue qui m’a ultra séduite.

Ma ventouse Indemne est cool mais elle me fait mal quand je débute mes massages à cause de ses bords fins et donc peu adaptés à mon gros gras. En comparaison, la Cellublue XXL est plus grande, les bords plus épais, la matière moins souple et donc plus apte à s’attaquer à ma grosse quantité de cellulite. Et surtout elle ne fait pas mal!

Avant de vous expliquer mon rituel, je vous mets en garde ‼︎ si vous avez des soucis de varices, de jeunes vergetures encore roses, des cicatrices ou des brûlures car c’est inadapté pour vous. Un diagnostic en ligne est disponible ici en cas de doute, c’est important de le faire.

C’est bon, vous éligible au traitement d’attaque de la peau d’orange?

Alors armez-vous de patience et de bons biscotos parce que sans ça vous n’aurez aucun résultat. Et oui pas de miracle, c’est comme tout, les résultats sur vos cuisses ne seront visibles uniquement si vous êtes régulière et assidue.

C’est parti!

.

1ère étape Mets de l’huile!

C’est une étape indispensable, attention pas de ventouse sans mettre de l’huile avant son passage. J’utilise l’huile CelluOil qui est vendue avec la Cellublue et j’en suis ravie, elle ne sèche pas très vite contrairement à d’autres huiles que j’ai testé. C’est un détail qui a son importance car sinon vous passez votre temps à en remettre. Petit point négatif, elle laisse la peau huileuse, je vous conseille donc de faire ce palper-rouler le soir pour ne pas à avoir à vous habiller ensuite.

Cette huile contient de l’huile d’amande douce et de tournesol et de la vitamine D, elle n’est pas bio mais ses ingrédients sont clean. Elle est délicatement parfumée au Monoï.

Astuce, gardez une main pour l’huile et une pour la ventouse, si vous deux mains sont recouvertes d’huile vous allez galèrer avec la ventouse. Ca paraît bête mais faut y penser ;).

.

2ème étape Ajuster votre ventouse!

Pour placer votre ventouse sur la peau vous la pincez légèrement, c’est là que vous allez ajuster votre degré de pression d’aspiration de la peau. La première fois allez-y doucement, mieux vaut avoir une adhésion douce que trop forte, surtout quand on a beaucoup de cellulite cela peut être douloureux à certains endroit.

Donc commencez doucement et au fur et à mesure de l’emploi votre cellulite va s’assouplir et cette sensation parfois douloureuse va s’affaiblir. Rien d’insurmontable je vous rassure. D’ailleurs c’est un geste qui devient juste addictif.

.

3ème étape le bon geste!

Pour la bonne réussite et efficacité de ce palper-rouler il est important de réaliser successivement 3 gestes.

  • 1er geste de bas en haut de la cuisse et uniquement dans ce sens pas d’aller-retour durant 3 minutes
  • 2ème geste le zigzag de l’intérieur de la cuisse vers l’extérieur durant 1 minute
  • 3ème geste les ronds toujours du bas vers le haut de la cuisse durant 1 minute

Enfin moi je termine avec le Roller qui termine de « casser » vos cellules graisseuses et aide à les éliminer, là aussi un geste de bas en haut sur chaque cuisse. Il n’est pas indispensable mais j’avoue que son action à la fin me fait du bien et aide au drainage.

En tout c’est 6 minutes par cuisse tous les jours. Il est recommandé de boire 3 grands verre d’eau après votre massage.

4ème étape ne rien lâcher durant 21 jours!

Eh ouais je ne vous vends pas du miracle mais par contre je vous envoie plein de courage car même sur moi avec ma cellulite incrustée et épaisse, j’arrive à avoir des résultats! Donc crochez les filles!

Pour que ça soit moins lassant je fais ça tous les soirs devant la télé ou dans mon lit.

Le résultat se fait sentir au bout d’une bonne quinzaine de jours, c’est pour ça que je vous répète d’être vraiment assidue et ne rien lâcher, car je vous assure que ça en vaut la peine. J’ai longtemps cru que ce genre de produits m’étaient interdit car peu ou pas efficace mais c’est faux. D’ailleurs c’est ce que je reproche souvent aux marques, perso ça me motive moyen de voir une fille toute menue prôner un produits anti-cellulite. Gros soucis de projection!

Je réalise ce massage quasiment tous les soirs où je suis chez moi, et je suis ravie des résultats. Ma peau est plus souple, plus lisse. L’aspect peau d’orange est visiblement diminuée. Elle n’est pas parfaitement lisse mais on peut vraiment voir une différence. Je ne cherche pas à mincir ou perdre des centimètres avec cette méthode mais pour moi c’est simplement une aide pour me faire aimer mes cuissots potelés et bloblotants.

Sur une cuisse j’ai une varice qui devra certainement être opérée prochainement, je ne passe pas la ventouse dessus, j’évite soigneusement la zone.

Vous pouvez aussi réaliser ce massage sur les bras ou le ventre en répétant la même gestuelle décrite plus haut.

Si après toutes ces explications vous êtes venues à bout de cet article (bravo) avec la furieuse envie de vous attaquer à votre cellulite, j’ai un petit code de réduction pour vous: -20% sur tout le site Cellublue avec ZWICKY20 

Et surtout tenez moi au courant, de mon côté je m’engage à vous motiver via Instagram Storie.

Prêtes à tester?

.

>> Pack 2 Ventouses + 1 masseur + 1 huile + 2 guides de coaching anti-cellulite de Cellublue <<

CV1A3632CV1A3609CV1A3616CV1A3625CV1A3636CV1A3630CV1A3651CV1A3642CV1A3644

Vous aimerez aussi

30 Commentaires

  • Reply Lauriane 12 juillet 2017 at 15:49

    Juste merciiiii <3

  • Reply Ninon 12 juillet 2017 at 15:52

    Salut Stéphanie! Merci pour cet article! Petite question peut être un peu bête… mais souvent la cellulite se trouve sur l’arrière des cuisses, sous les fesses, du coup si on utilise le palper rouler sur le devant de la cuisse, est ce que ça agit sur l’ensemble de la cuisse ou juste sur la zone ou on a massé? ☺ merci d’avance pour ta réponse! Bises!

    • Reply Stephanie Zwicky 12 juillet 2017 at 15:57

      Perso j’ai de la cellulite sur toute la cuisse, devant, derrière, donc il faut utiliser la ventouse là où tu as la cellulite. Si c’est uniquement à l’arrière alors utilise là sur l’arrière, ça n’agit pas sur l’ensemble mais uniquement sur la zone qui passe sous la ventouse.

  • Reply Céline 12 juillet 2017 at 15:57

    J’ai envie de tester depuis un bon moment tu me donnes encore plus envie. Je suis déçue par contre parce que j’ai pas mal de varices sur la cuisse droite mais merci pour ce post

    • Reply Stephanie Zwicky 12 juillet 2017 at 15:59

      Si ce sont des varices apparentes il faut bien les éviter, sinon tu demandes conseil à ton médecin avant. Après si tu es comme moi, il reste les fesses et l’arrière des cuisses à traiter avec la ventouse.

  • Reply Carole 12 juillet 2017 at 16:11

    Bonjour,
    Voilà à force d’en entendre parler par des filles toutes fines mais qui n’échappent pas non plus à la cellulite, je me suis laissée tenter par le pack après la lecture de votre article.
    Je me disais aussi qu’avec une petite ventouse sur la surface des mes cuisses ça devait faire mal…
    Je n’avais jamais vu qu’ils avaient des ventouses plus grande.
    Merci pour la découverte!

  • Reply fuentes isabelle 12 juillet 2017 at 16:18

    bonjour, super l’article qui répond à mes questions, je vais essayer :-)

    • Reply fuentes isabelle 12 juillet 2017 at 16:19

      merci

  • Reply Urbany74 12 juillet 2017 at 17:12

    Stéphanie merci beaucoup pour cet article. Je n’ai aucun problème de poids si ce n’est la cellulite mais je suis d’accord avec toi sur toutes ces pubs réalisées avec des mannequins zéro défaut ! Merci à toi

  • Reply CILOO 12 juillet 2017 at 17:17

    Super decouverte, le kit est dans mon escarcelle, hate de le recevoir !!!
    Merciiii. Belle journée.

  • Reply Emmanuelle 12 juillet 2017 at 18:17

    Merci de cette recommendation… malheureusement le code ne marche pas pour moi…. suis-je la seule?

    • Reply Stephanie Zwicky 12 juillet 2017 at 19:28

      es tu sûre de l’orthographe? Quel est le message d’erreur? Car je l’ai testé et ça fonctionne pourtant

      • Reply Emmanuelle 12 juillet 2017 at 23:30

        Merci – je crois que c’est parc que je commande d’Angleterre… je vais choisir une adresse en France!

        • Reply Stephanie Zwicky 13 juillet 2017 at 9:46

          ah oui tout à fait possible, le code n’est valable qu’en France :)

  • Reply Vivien Charlotte 12 juillet 2017 at 18:25

    Depuis que j’ai accouché, je me tâte, mais la je vais me lancer. Je supporte plus l’aspect de mes cuisses, à cause de la cellulite.
    Je vais vite commander
    Merci pour l’article

  • Reply Adeline 12 juillet 2017 at 18:27

    Commande passée !! Suis pressée de recevoir le kit et de commencer !
    Merci !

  • Reply Aurel 12 juillet 2017 at 18:35

    Merci Stéphanie !!! Je ne pouvais pas faire le palper rouler… une douleur… cette s********e de petite ventouse !! La grande est en commande ! Comme toi j’assume mon corps ! Mais l’effet capiton nettement moins ! Merci bcp

  • Reply mylène 12 juillet 2017 at 20:38

    Commande passée aussi le code a bien marché pour moi ! JE trouve que c’est un bon moyen de s’occuper de soi et de prendre le temps pour soi merci !

  • Reply gelatoallimone 12 juillet 2017 at 23:03

    Je sais que ça peut paraître bizarre, mais perso j’utilise…Mon aspirateur, en modulant la puissance. J’ai ensuite vu que des kinés le suggèrent aussi! Comme quoi…Mais avec précaution, comme le dit Stéphanie, en cas de varices, varicosités, etc.
    Sinon, si on ne veut pas prendre de risques, se brosser la peau sous une douche fraîche, ça tonifie bien aussi.
    Bon courage!

    • Reply Stephanie Zwicky 13 juillet 2017 at 10:04

      aïe aïe avec l’aspirateur attention c’est vivement déconseillé, cela peut causer des dommages irréversibles sur les vaisseaux sanguins.

      • Reply gelatoallimone 13 juillet 2017 at 22:30

        Alors je vais me contenter de la brosse et la douche froide!:-) Plus facile l’été. ..

  • Reply alex 13 juillet 2017 at 13:27

    Commande passée aussi, c’est la grande ventouse qui m’a séduite pour plus de facilité. Comme j’ai la chance de ne pas avoir de varices, j’ai d’autres soucis merci ;-) je vais pouvoir la tester et pourquoi pas adopter la routine.
    Merci de partager avec nous tes progrès.

  • Reply Fiamella 14 juillet 2017 at 12:40

    Je te lis depuis quelque temps sans avoir jamais trouvé l’occasion de laisser un com… et bien là voilà l’occasion : un grand merci pour tes conseils et pour le code d’aujourdhui !
    Un très bon week-end de Fêt’Nat.

  • Reply florence 14 juillet 2017 at 15:26

    j’ai beau être un petit gabarit, j’ai la peau des jambes avec une cellulite très marqué, peau d’orange, tôle ondulé etc appelons ça comme on veut..ça fait des creux des bosses très marqué, bref pas très jolis..après avoir vu que le palper roulé des kiné était vraiment efficace, mais n’ayant pas les moyens des séances, je me suis tournée vers la ventouse, la 1ere séance était à hurler de douleur, du aux fibres de la cellulite très compactes, même un simple pincement me faisait mal en temps normal, alors la ventouse je vous dis pas. Je l’ai laissé dormir ds le tiroir en me disant que je ne le réutiliserait plus et puis cet hiver, dépité de voir l’état de mes jambes je l’ai ressorti, j’y suis allée mollo sur l’épaisseur du plis pris ds la ventouse et j’ai continué, au bout d’une bonne semaine, la douleur avait disparue, du coup je continuais tous les soirs devant la télé, 20 mn sur chaque cuisses ( oui je suis une grande malade !! mais je sentais que ça leur faisait du bien) bref après plusieurs semaine a ce rythme, j’ai vu une réelle amélioration, la peau est plus souple comme celle des bras par exemple, moins douloureuse au touché et surtout l’aspect peau d’orange c’est nettement amélioré ( sans régime particulier) c’est assez bluffant.Là je ne l’ai pas fait depuis un moment ( assez crevant qd même ;-)) je pense qu’il faut le faire à un rythme régulier pour que le résultat tienne. Bon courage à toute..et n’oublions pas de nous aimer avec ou sans cellulite !

  • Reply Elisa 16 juillet 2017 at 16:31

    Ton article m’a clairement rebooster pour l’utiliser plus assidûment ! Chouette !

  • Reply HolyMau 25 juillet 2017 at 16:24

    Merci pour ton article et le code promo ! As-tu eu des bleus ? on lit pas mal de trucs sur internet, notamment des détractrices qui assurent de la « dangerosité du produit » et des dégats qu’il cause ( bleus, varices, éclatement des vaisseaux) … j’avoue placer en toi une confiance bien au dessus du lot :)
    En tous cas, merci, pour tout ce que tu apportes au filles « de la vraie vie ».

    • Reply Stephanie Zwicky 25 juillet 2017 at 20:14

      Bonjour, je comprends ton interrogation. Alors voici mon retour sur ces risques. Deja 1- faire le diagnostic en ligne pour voir si c’est adapté pour toi. C’est très important. 2- si tu as des prédispositions je te conseille de commencer par une aspiration légère. Tu vois comment ta peau réagi après plusieurs jours. Ca fonctionne aussi si tu n’aspires pas ta peau avec la ventouse à mort. En cas de doute tu peux demander à ton medecin pour avoir un avis médical.
      Moi par ex j’ai une varice et quelques vaisseaux. J’évite la zone de la varice et ce n’aggrave pas mes vaisseaux :). Voila mon expérience personnelle et mon retour. J’espere qu’il t’aidera.

  • Reply Audrey 30 juillet 2017 at 10:49

    Bonjour Stéphanie
    Et merci pour ton retour, enfin un vrai retour sur une personne avec de la cellulite (non Pck le placement de produit par des filles taille 34/36, avec très peu de cellulite ça fait moins crédible) Personnellement je l’ai acheter en version S (pas de version L à l’époque malheureusement) j’hésite à réinvestir mais ds cette nouvelle version plus grande donc moins long et plus facile vu la largeur de mes cuisses. Mais mes 1er tests ont été peu concluants et redibitoire vu qu’au bout de 3/4 séances tous les soirs j’ai commencer à avoir pleins de bleus plus ou moins grand, et j’ai stopper direct.
    Je me dis que j’aurais peut être moins ce pb avec la grosse ventouse, mais si Ca fait pareil c pas la peine. Je me dis que vu que la peau est fine, flasque, pleine de cellulite les bleu se forment plus rapidement
    Tire tu ta peau Qd tu applique la ventouse?
    Je suis perplexe et sceptique :/
    Merci à toi
    Bonne journée

    • Reply Stephanie Zwicky 31 juillet 2017 at 9:57

      Bonjour Audrey,
      merci pour ton message. Pour répondre à ta question il y a quelque chose qui m’interpelle c’est le fait de tirer. attention on ne tire surtout pas la ventouse on la fait glisser sur la peau. Le fait de tirer sur la peau cela blesse les vaisseaux et le derme juste en dessous. Je pense que cela peut aussi expliquer tes bleus. Avec la grande ventouse l’avantage c’est que les bords sont plus larges et « casse » moins la peau et elle roule plus facilement sur la peau. Je ne sais pas si ma réponse est claire en fait :). N’hésites pas si tu as des questions. Bonne journée

  • Reply La Petite Culotte 3 août 2017 at 1:21

    J’ai commandé, merci pour le code promo ! J’espère que ça fonctionnera bien, je trouve ça terrible de mettre des petites robes et d’avoir toute cette cellulite.
    Plein de bisous!

  • Répondre