Beauté

HUILE DE JEUNESSE DIVINE L’OCCITANE

30 août 2017
CV1A0487

Depuis maintenant 4 ans je suis devenue ultra accro aux huiles végétales pour mes produits cosmétiques. De la tête aux pieds.

J’ai pu dernièrement tester l’Huile de Jeunesse Divine à l’immortelle biologique de L’Occitane. Cette huile est un pur bonheur.

A peine sortie du flacon c’est l’odeur de l’immortelle qui nous ensorcelle, il suffit de quelques gouttes que je réchauffe dans la paume de ma main et que j’applique sur le visage et le cou.

L’immortelle est une fleur qui ne se fane jamais, L’Occitane la récolte en Corse et l’utilise depuis 2001 dans ses soins du visage. Le succès de ce produit fut immédiat.

L’huile essentielle d’immortelle a des vertus anti-âge exceptionnelles et régénère la peau.

J’apprécie beaucoup le fini velouté que l’huile laisse sur la peau, non gras, la texture pénètre rapidement l’épiderme.

Si vous testez ce soin je vous conseil l’astuce de L’Occitane:

Une fois par semaine appliquez le soir l’Huile Divine de Jeunesse et pour optimiser les bienfaits, posez une serviette chaude sur le visage.

Laissez poser 10 minutes et essuyez l’excédent avec la serviette. Effet repulpant garanti!

Ce soin lutte activement contre le signe du temps en repulpant la peau, favorise l’hydratation, réduit l’apparence des ridules et améliore la fermeté et la tonicité du visage. J’ai en plus remarqué que ce soin appliqué quotidiennement a amélioré l’éclat de ma peau.

Je ne sais pas si vous connaissez les produits L’Occitane mais si vous voulez tester un produit, je vous conseille vraiment cette Huile de Jeunesse Divine.

L’Huile de Jeunesse Divine L’Occitane

CV1A0531CV1A0520CV1A0495CV1A0516CV1A0515CV1A0522

article rédigé en partenariat avec L’Occitane

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  • Reply Mimi 30 août 2017 at 23:14

    coucou jolie Stéphanie,
    la gamme immortelle qui traite des premières rides est juste une merveille chez l’Occitane, je ne suis pas encore passé à la gamme Divine mais suis complètement accro à ces produits bonifiants pour la peau, agréables, réconfortants et cocooning, qui sentent tellement bon! mais à bientôt 35 balais il va falloir que je m’y mette alors merci pour ton avis qui me décide encore plus à faire le grand saut, j’y plonge dès que j’ai terminé mes pots, hi hi!
    pleins de bisouilles et force et courage en cette rentrée :)
    à très vite,
    Mimi

  • Répondre