Mode, Tenues du jour

PARIS EN FAMILLE

28 août 2017

Il y a 10 jours j’ai passé quelques jours à Paris en famille. Une première depuis notre déménagement en mai 2016.

Vers le 15 août Paris se vide et je trouve qu’elle est plus agréable à visiter, les gens sont moins stressés et plus joviales. C’est donc avec un immense plaisir que j’ai déambuler dans les rues avec mes enfants.

Même si je reviens très souvent dans la capitale pour le travail, je prends très peu le temps de flâner et de jouer à la touriste. Y revenir pour une toute autre raison m’a fait un bien fou.

Avec ce beau temps et cette températures élevées, je portais une combi fluide vraiment très plaisante à porter pour marcher et visiter la ville. Légèrement transparente, elle possède une doublure sur le haut du corps et laisse apparaître discrètement les jambes. J’ai du la faire raccourcir de quelques centimètres pour pouvoir la porter avec des sandales plates.

J’ai pris quelques photos de ma tenues dans une des petites ruelles du Marais, un quartier qui m’a accueilli lors de mon arrivée à Paris, il y a bientôt 14 ans.

Courage à celles et ceux qui reprennent le boulot, moi je recommence doucement avec une semaine transitoire avant la rentrée réelle lundi prochain.

Combi Asos – Lunettes Miu Miu – Sac Chanel – Sandales Marina Rinaldi (old)

Vous aimerez aussi

9 Commentaires

  • Reply Colette Du Net 28 août 2017 at 21:51

    Tu portes très bien cette jolie combinaison.
    Et c’est dans cette rue, que je t’ai croisée il y a quelques années, en pleine séance photo! (je travaille dans le coin).

  • Reply Seven 28 août 2017 at 22:17

    Bonjour! Évidemment, tu es très belle et cette chevelure est carrément démente! Je me permets une question: moi aussi, j’ai des enfants en bas âge. Un peu plus jeunes que Lino, pour l’aîné et quelques mois de moins qu’Alba. Comment fais-tu pour garder ta tenue (vêtements, bijoux etc.) Aussi impeccable? Tu as de l’aide? J’imagine bien que le blog et les photos ne sont qu’un reflet, mais je suis impressionnée. Perso, si avec l’aîné, c’est bon, il ne tire plus sur les bijoux, avec le petit, c’est plus ardu. De mon côté, j’ai une garde-robe « maison » et une autre. Et puis comment reussis-tu tout ça? Quels sont tes secrets d’organisation? On dirait que tu as le temps pour tout!
    Tu as un don, c’est indéniable!
    Continue!

    • Reply Stephanie Zwicky 30 août 2017 at 15:06

      Bonjour,
      Ecoute pas de recette particulière, mes enfants ne touchent pas vraiment à mes accessoires puisqu’ils m’ont toujours vu avec, je pense qu’ils sont habitués c’est pour ça qu’ils n’y touchent pas. Après comme je me change tous les jours et que les vêtements finissent à la lessive, si j’ai une trace de mini doigt sur ma tenue cela ne me dérange pas et fait partie de ma vie de maman ;). Et pour ce qui est de l’organisation là aussi pas de miracle, je cours après le temps comme chaque personne. J’ai la chance de faire beaucoup de chose mais c’est aussi parce que je suis de nature impatient et boulimique de travail, de découvertes, je n’aime pas rester en place. Ca me fatigue beaucoup tout ça, mais c’est très plaisant. Alors je continue, on se reposera quand on sera mort ^^.

  • Reply stefjoelie 29 août 2017 at 0:30

    Bonsoir Stéphanie cela fait plusieurs années que je te suis je n’avais jamais osé écrire un commentaire alors je me lance, et puis tu porte tellement bien tes tenues. Moi j’ai toujours un petit problème avec les cache-cœur où les décolletés comme celui cette combi car j’ai des formes très généreuses mais une petite poitrine du coup c’est toujours compliqué. As tu des des astuces? cela dit en passant je suis assez d’accord avec toi avec un Asos je trouve leur collection pas forcément sympa et adaptée en ce moment. Je vais essayé asos.uk. En tout cas merci pour ce blog

    • Reply Stephanie Zwicky 30 août 2017 at 15:02

      et un caraco juste en dessous? ça résoudrait le souci non? :)

  • Reply MEDZAHA NANIN BERMINE 29 août 2017 at 9:47

    Bonjour Stephanie,

    Tu es magnifique, très belle. Merci de me faire rêver.
    Bonne journée.

  • Reply Stéphanie 30 août 2017 at 5:45

    Bonjour Stéphanie !
    Ce deuxième cliché est ♥ !
    Très belle semaine de transition !

  • Reply MademoiselleKR 31 août 2017 at 19:29

    Très belle combi! Mais si toi tu as dû la faire raccourcir, je n’ose même pas imaginer sur moi…
    Bises

  • Répondre