Déco

SKIN JAY: sous la douche, un SPA

15 décembre 2017

La passionnée de bain que je suis a jubilé lorsque j’ai reçu ce module et ses capsules d’huiles essentielles à fixer sur son flexible de douche, juste en dessous du mitigeur. Limite je peux parler de révolution du bien-être sous la douche!

Le principe est hyper simple, afin de diffuser des huiles essentielles durant votre douche, Skinjay vous propose un dispositif à poser sur n’importe quelle douche qui dispose d’un flexible, c’est à dire quasiment toutes!

La pose prend à peine 2 minutes, sans aucune aide masculine, finger in the nose, c’est aussi simple que visser un nouveau tuyau de douche. Pour de vrai!

Ensuite il ne vous reste plus qu’à choisir une des capsules gorgées d’huiles essentielles et d’extraits végétaux, Nespresso style mais version xxl. Vous l’insérer dans le module, visser vers la droite et le tour est joué, à vous la douche chic et vivifiante.

Le bidule fonctionne aussi sans capsule, bien pratique lorsque vous partagez votre douche avec vous enfants, car les huiles essentielles sont déconseillées en-dessous de 3 ans et les femmes enceintes ou allaitantes.

Côté bien-être, les huiles essentielles sont distillées par micro-nébullitations durant votre douche, vous ressentez les effets relaxants et/ou vivifiants sur la peau mais aussi par inhalation. Une capsule de douche sert pour une douche d’environ 5 à 8 minutes. Elles sont ensuite recyclables, il suffit d’enlever l’opercule en alu et de procéder au tri sélectif.

J’ai également apprécié le fait que cela soit un produit 100% made in France! Tout est produit en région Rhône-Alpes pour les capsules et en région PACA et Picardie pour les modules Skinjay. Il y a également une valeur humaine derrière ce produit puisqu’ils valorisent la production de capsules assurée par des personnes handicapées dans le but de favoriser leur intégration par le biais du travail.

Voilà vous aurez compris que je suis archi-fan de ce genre de projet, bien pensé de A à Z, en plus c’est excellent idée cadeau. D’ailleurs en ce moment Skinjay propose une offre pour Noël, 50€ de remboursé pour l’achat d’un module One Chrome ou Full Chrome.

Et vous, ça vous tente d’essayer?

Module Full Chrome Skinjay et ses capsules de douche Mission et Odyssey

CV1A9537CV1A9535CV1A9534

Article rédigé en partenariat avec Skinjay

Vous aimerez aussi

11 Commentaires

  • Reply Sallin Florence 15 décembre 2017 at 12:52

    Trop cool…. je l’ai justement commandé hier comme cadeau d’anniversaire pour mon mari ( et du coup pour moi aussi) . Me réjouis trop de le recevoir…. bisous

    • Reply Stephanie Zwicky 15 décembre 2017 at 14:48

      hi hi excellente idée le cadeau deux en un ^^ . Tu m’en diras des nouvelles.

  • Reply Caroline 15 décembre 2017 at 17:12

    Toutes les blogueuses en parlent ;)
    Et ca fait envie!
    Je crois que je vais me commender ca pour mon annivesaire l ete prochain, quand ma salle de bain sera faite! Je suis une fan des odeurs pour chez moi, donc lier l utilise à l agreable ca me plait bien!!

  • Reply kenza 15 décembre 2017 at 17:54

    vraiment, très cool !!

  • Reply nadbtz 15 décembre 2017 at 20:03

    Je trouve dommage que ce blog qui a la base était un blog mode et bon plan pour les femmes fortes, deviennent un blog de pub, mais je reconnais le travail de stéphanie et j’admire son sens de la communication.
    C est juste un petit avis, qui ne sert surement a rien
    bonne soirée et surtout il n y a rien d agressif dans mes propos, c est juste que ce que je pense

    • Reply Stephanie Zwicky 18 décembre 2017 at 9:57

      Bonjour Nadine, j’aimerai comprendre ton message. Comme tu le sais mon métier c’est mon blog, et j’ai commencé à me diversifier depuis 2012, étant un peu lassée de moi et de parler que de mode car j’ai beaucoup de passions dans la vie. C’est alors que naturellement je me suis tournée vers la déco en plus de la beauté. Ce blog n’a jamais été un blog de bons plans pour les rondes mais mon blog de style personnel que je partage avec vous. C’est peut-être là que la mésentente commence. Donc j’aimerai ouvrir la discussion avec toi et savoir ce qui te déplaît réellement? Je suis toujours très transparente sur mon métier et prête à échanger avec toi sur ce sujet.

  • Reply Lili 27 décembre 2017 at 20:14

    « La pose prend à peine 2 minutes, sans aucune aide masculine, finger in the nose, c’est aussi simple que visser un nouveau tuyau de douche. »

    Sans aucune aide « masculine »? Comment, en 2017, une femme influente telle que vous peut-elle non seulement penser mais aussi écrire et publier une telle énormité misogyne?

    A toutes les jeunes filles et femmes qui nous lisent: non, les « travaux » de plomberie ne sont pas l’apanage des hommes!

    • Reply Stephanie Zwicky 28 décembre 2017 at 14:38

      Mais c’est complètement de l’humour voyons!! Pour celles qui me suivent depuis longtemps ou même moins savent que je suis une bricoleuse et que je fais plein de trucs moins même.
      J’ai plein de filles qui m’ont demandé si c’etait Simple a poser parce que leur mec n’etait Pas bricoleur.
      Il faut arrêter de voir le mal partout .

  • Reply Celeme 13 janvier 2018 at 23:11

    Bonjour,
    Ce système me fait de l’œil depuis que vous en avait parlé sur Instagram.
    Mais j’avais juste une question: ça fait pas un peut court 5 minutes?
    Je me rends pas bien compte, certes les douches expresses c’est bon pour la planète mais est ce que cela laisse le temps d’en profiter ?
    N.b: moi ça me plait beaucoup que vos parliez aussi de déco car il y a pas que les vêtements dans la vie , se faire un nidouillet c’est essentiel pour être bien dans sa peau … et contente de savoir que c’est simple à poser !!

    La seule personne « mécontente » de votre blog, c’est mon homme car vous me donnez pleins d’envies d’achats !!!

    • Reply Stephanie Zwicky 15 janvier 2018 at 15:12

      Bonjour,
      Alors pour l’avoir chez moi depuis 2 mois je te confirme que c’est plus 8 minutes que 5. Et comme je mets la capsule pour le rinçage, je peux même l’utiliser sur deux douches. Car en fait la capsule ne lave pas, elle « dégage juste » de l’odeur dans l’eau. Et vaut mieux éviter les yeux etc, donc pour le rinçage c’est parfait.
      Merci et mes excuses à ton mari ^^

  • Reply Celeme 15 janvier 2018 at 21:35

    Merci beaucoup pour ta réponse.
    Après avoir écrit mon commentaire, je me suis fait la reflexion: « espèce de courge, la capsule on la met pour le rinçage et du coup 8 minutes c’est largement suffisant »
    (Je ne veux insulter aucune courge bien sûre!!)

    Je vais passer le message à mon mari.
    Mais bon, il s’en remet vite car il en profite bien lui aussi de ces achats (ex: mousseurbpour le lait Nespresso).

  • Répondre