HELMUT PARIS

Camille c’est Helmut ou plutôt Helmut Paris c’est Camille Vernier, cette grande fille qui chausse du 41 (c’est important pour elle, je me devais de vous le dire, elle a beaucoup insisté), ancienne DA dans une agence de pub, elle a tout quitté pour vivre de sa passion (ça me rappelle quelqu’un..).

Elle lance en 2013 Helmut Paris, une collection de bijoux mélangeant le plexi, le métal et des lignes graphiques.

Rien n’est laissé au hasard, même si Camille n’aime pas se fixer des objectifs, sur ces bijoux, le plexiglass ne pardonne pas, les coupes doivent être nettes et l’assemblage sans bavure. C’est un sans faute.

Moi j’ai découvert sa marque en 2016, autour d’un café, ses jolies créations déposées sur du velours noirs, et il faut avouer que ça en jette.

Vous avez déjà pu apercevoir ses bijoux sur quelques une de mes tenues, ils attirent tout de suite l’oeil, quand je porte du Helmut, ça interpelle. Ce plexi suspendu qui a l’air si fragile tel du verre mais pourtant si bien conçu que tu peux traverser la jungle, urbaine, tout tient la route.

J’avais envie de vous parler ici aujourd’hui, parce que cette volonté de mettre en avant le savoir-faire, le fait main est toujours présent sur le blog et quand en plus derrière il y a une bien jolie personne, avec de belles valeurs, de l’empathie. Elles deviennent de l’or.

Il y en a pour tous les styles chez Helmut Paris, du bijoux plus sophistiqué au plus minimaliste. J’aime aussi beaucoup l’idée d’avoir la possibilité d’acheter une seule boucle d’oreille, pour la porter façon ultra tendance. Ou encore les coffrets amoureux, pour partager un bijoux gravé.

Cette marque 100% made in Paris, va bientôt être disponible à la boutique du Grand Palais à Paris pour l’expo Kupka. Mais Camille est bien trop timide et humble pour vous le dire. D’ailleurs si vous avez envie d’entendre sa jolie voix, et d’écouter un chouette podcast par la même occasion, j’ai beaucoup aimé le sujet de l’argent traité à travers son portrait, c’est sur le blog d’Une Fille d’Erable ici.

Grâce à Camille et sa générosité, même en plein rush elle m’a laissé ce code pour vous: -15% avec HELMUTLOVESZWICKY (valable jusqu’à dimanche) sur http://www.helmutparis.com

Longue vie à Helmut Paris, et déjà hâte de découvrir sa collection SS18!

CV1A1942

6 Comments

  • Posted 28 février 2018 8:32
    by Langlois

    Bonjour Stéphanie,
    Ces bijoux sont magnifiques. Ils sont une valeur ajoutée à un look. Merci à toi de nous faire partagé tout cela. Bonne journée!

  • Posted 28 février 2018 9:04
    by Bigdreamer68

    100% d’accord avec tout ce qui est dit dans cet article. J’ai craqué pour la paire de créoles suite à ton post en décembre dernier. Je n’ai que des compliments.

    De plus, Camille est à l’écoute (comme toi) et adorable (comme toi).

    Bravo pour ce travail et longue vie aux créateurs de talent.

  • Posted 28 février 2018 11:16
    by Mathiilde

    J’adore les colliers !!! Merci pour la découverte je file voir ça…

  • Posted 28 février 2018 12:31
    by Mag

    C’est franchement une belle découverte ! Et les prix ne sont pas fous. Je vais certainement me laisser tenter par le coffret « Go Girls » pour ma meilleure amie et moi (oui je ne le vois pas que comme un coffret d’amoureux bien que l’amitié soit une forme d’amour en fait).
    J’ai juste un mini bémol (je vais passer pour une chi…), il y a beaucoup de fautes d’ortographe sur son site (dans la présentation des bijoux,…). Peut-être un point d’amélioration parce que sinon je trouve les créations au top, vraiment.

  • Posted 28 février 2018 20:28
    by Clementine Illustration

    Ohlalalalla j’ai craqué sur une paire asymétrique.

    Code utilisé ;)

    Cl

  • Posted 4 mars 2018 14:37
    by Charlène

    Je trouve ces bijoux vraiment jolis, fins, classes et délicats et je trouve qu’ils te vont très bien ! Tes photos sont vraiment superbe et je découvre une jolie marque par le biais de ton article. Une bonne idée cadeau à se faire soi-même ou pour ses proches pour les fêtes ou anniversaires :)

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur.
Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader