#PLUSSIZEBODYSUIT

Depuis plusieurs années j’ai une passion pour les bodys. Cela remonte déjà à mon adolescence, j’avais un magnifique body en velours noir, décolté Bardot. Je pense que depuis ce jour là je n’ai pas cessé d’aimer ce genre de pièce.

En grande taille nous n’étions pas vraiment gâtées en Europe. J’ai imaginé le mien l’hiver passé avec La Halle, il a d’ailleurs cartonné. Vous êtes nombreuses à l’avoir adopté!

Cette saison je me suis tournée vers les pays anglo-saxons qui sont moins frileux pour en dénicher dans plusieurs couleurs. Dont ce magnifique body de danseuse blanc! Il vient de chez Eloquii. Je le porte avec beaucoup de pantalons et même des jupes. Un body c’est comme un maillot de bain une pièce finalement.

Un conseil si vous désirez adopter la tendance du body, prenez votre taille habituelle pour le haut. Car il faut qu’il soit tout de même ajuster. Un body trop grand ce n’est pas possible, et va d’avantage vous gêner qu’autre chose.

Le body est hyper flatteur, il lisse tout sur son passage un peu comme un maillot de bain. Et d’ailleurs perso je ne m’embête pas avec les pressions, je l’enlève comme un une pièce.

Autre passion du moment, le pantalon large et fluide. En plus c’est tellement agréable avec la canicule qui est installée depuis des semaines ici. Et ça me permet de cacher mon champs de mine que sont mes jambes. Dessert préféré des mamans moustiques, merci mon O+.

Ce pantalon est une pièce de chez Elvi. Je vous parle souvent de cette marque anglaise. J’adore leur style et la qualité des pièces. Elles sont à la fois classiques mais avec une touche d’originalité.

D’ailleurs si vous aussi vous êtes fan de cette marque, ou au contraire vous désirez la découvrir, Elvi m’a transmis un code unique rien que pour les lectrices de ce blog: ZWICKY20

Place à quelques photos en plein cagnard!

Body EloquiiPantalon Elvi Clothing – Sandales CarvenCabas Sézane – Lunettes Zara – B.O Mango

8 Comments

  • Posted 6 août 2018 12:14
    by Bigdreamer68

    J’adore ce mélange de couleurs ! Et ces sandales, n’en parlons même pas. Sublimes.

  • Posted 6 août 2018 13:04
    by Ariane

    Ce look est superbe, très estival, confortable et classe. Je suis dingue des sandales depuis que tu les as montrées sur Instagram (team saucissons). Tu as pris quelle pointure ? 39 ou 40 ?
    Merci

    • Posted 6 août 2018 14:25
      by Stephanie Zwicky

      Bonjour,
      J’ai pris un 40 pour mon 39.5 :)
      Elles sont super confortables

      • Posted 6 août 2018 16:37
        by Ariane

        Merci beaucoup. Elles sont dans mon panier et il y a 10% supplémentaires sur les articles soldés visiblement. Bon, je file chez Elvi maintenant. Oui oui, j’ai envie de tout aujourd’hui :-)

  • Posted 6 août 2018 19:29
    by katou36

    J’adore ton look frais !! :)
    bises
    katepinup.blogspot.fr

  • Posted 7 août 2018 13:25
    by Sarah

    La première réaction qui me vient à l’esprit, comme souvent en lisant tes posts : « Mandieu qu’elle est belle »…

  • Posted 9 août 2018 21:04
    by Azilis

    Ohlala, j’adore ce look et les sandales saucisson aussi !!
    J’adore les bodys, mais je bois trop de thé pour porter des bodys ;)

  • Posted 14 août 2018 16:38
    by sylvielou94

    Super look, je n’ai pas encore cédé à la mode du body :-(, mais on ne sais jamais. Tu est toute jolie ! Bises

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur.
Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader