LA COMBI OCRE

Vous connaissez mon amour pour les combinaisons et forcément on retrouve une de mes pièces fétiches dans ma collection pour La Halle!

J’adore sa jolie couleur ocre chaud, c’est inspiré des des tons chauds des pays orientaux, si vous aimez les épices vous allez tout de suite voir de quoi je parle.

Cette combi est agréable à porter grâce au Lyocell, elle se ferme pour boutonnage sur le devant, et pour le confort et l’aisance son dos est élastiqué. La coupe de la jambe est fuselée et perso je la porte retroussée sur le bas et il y a deux poches.

Vous pouvez garder la ceinture qui est fournie avec la combi ou alors la remplacer par une ceinture contrastée ou en cuir naturel, j’adore ce rendu pour l’été. Cette combinaison peut aussi être portée quand il fait plus frais avec un t-shirt en dessous, un chemisier ou même un sous-pull, elle s’adaptera à votre style. Côté taille je vous conseille de prendre la taille de votre pantalon pour une question d’aisance ou si vous hésitez sur la taille, prenez celle au-dessus (par ex si vous hésitez entre le 48 ou le 50, je vous conseille le 50) parce qu’elle n’est pas extensible.

Et pour rappel cette pièce est dispo du 36 au 58 sur le site de lahalle.com !

Allez je vous embrasse et je vous souhaite une magnifique journée.

Combinaison La Halle x Stéphanie Zwicky du 36 au 44

Combinaison La Halle x Stéphanie Zwicky du 46 au 58

Photos  Bérénice

5 Comments

  • Posted 27 mai 2019 12:15
    by Stacy

    oh j’adore je l’ai commandé hier après l’avoir vu sur tes stories.

  • Posted 27 mai 2019 12:16
    by Melodie

    Ca donne envie d’été! J’hésitais mais tu m’as convaincue.

  • Posted 27 mai 2019 12:16
    by Soso

    C’est joli le colza mais ça pue ^^
    Tes photos sont très belles, j’adore cette combinaison.

  • Posted 30 mai 2019 11:28
    by Fanou

    Très jolie !

  • Posted 1 juin 2019 6:48
    by Mafalda

    Après le vert cet hiver (ça rime), je passe à toutes les déclinaisons de l’ocre en passant par le jaune moutarde au rose poudré avec une petite pointe de jaune et j’adore! Les couleurs sont enfin de retour et sont le nouveau noir.
    Ouf.

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur. Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader