THE GREEN CAP

En ce moment je suis à fond dans les couleurs peps, les looks qui envoient du lourd point de vue colorimétrie! Et ça fait du bien!

A moi en tout cas, ces couleurs me boostent, illuminent mes journées et je prends beaucoup de plaisir à m’habiller.

Aujourd’hui je partage avec vous un style un peu différent avec une casquette. J’ai l’habitude de porter des casquettes en hiver, en tweed, en laine, mais très peu pour les beaux jours et pourtant j’adore ça! Donc allez, je me lance!

J’ai craqué sur cette casquette verte et blanche, que je trouve super fraîche, parfaite pour accessoiriser ma chemise.

Parlons-en de cette chemise, je l’ai d’abord acheté en rose, et j’ai tellement aimé le tissu et sa légèreté que j’ai craqué sur la verte. Et quel vert! Puissant et intense, un beau vert gazon comme on aime, en tout cas comme je les aime. Ce que j’appelais à l’époque, le vert Benetton 💚.

Et pour jouer la couleur jusqu’au bout, j’ai ressorti ce pantalon Elvi d’un rose Malabar à la limite du néon. Je l’ai depuis plusieurs années et je ne l’ai quasiment pas porté, une fois pour le concert de Gossip à Paris, avec un body blanc. C’était top aussi!

L’ensemble ne laisse pas indifférent, c’est confortable et stylé, exactement ce qu’il me fallait.

Je vous souhaite un bon weekend Pasquale, bon chocolat, excellents repas en famille!

A très vite!

Chemise verte h&m – Pantalon Elvi – Casquette h&m

Lunettes Gucci – Sac Boy Chanel – Babies Jonak

7 Comments

  • Posted 17 avril 2022 18:25
    by GAELLE PRUDENCIO

    J’aime tant cette association de couleurs ! Aussi j’adore les articles de blog !! Lire l’histoire d’une tenue me replonge dans l’ancien temps ! Celui où on prenait le temps d’apprécier la composition d’un look et surtout de s’inspirer en attendant le prochain billet mode ! Joyeuse fête de Pâques à toi aussi.

    • Posted 18 avril 2022 19:34
      by Stephanie Zwicky

      Mais oui, et il y a toujours plein de choses à dire sur la construction, le cheminement de la tenue. Je trouve aussi que cela redonne une place aux vêtements, et pas uniquement de la consommation. Bisous Gaëlle

  • Posted 17 avril 2022 21:00
    by Zélia

    J’adore ! Une vraie fleur de printemps ! Ça donne envie d’oser, merci ☺️

  • Posted 18 avril 2022 17