C’EST LE PRINTEMPS!

Et oui ça y est il est arrivé, à 17h15 pour être précis, le printemps est enfin de retour!

Comme vous le savez certainement c’est ma saison préférée, et j’ai déjà tellement hâte de pouvoir virer toutes ces petites tenues d’hiver mais la météo en a décidé autrement. Car ici, même si le soleil est là, il fait encore très froid, 4°C petits degrés quand j’ai shooté cette tenue!

L’envie de faire entrer quelques pièces plus printanière est plus forte, alors voici des astuces pour s’habiller printemps quand il fait encore très froid.

1ère astuce je garde la tête au chaud! C’est bien connu quand on a les extrémités couvertes on prend moins froid et surtout on garde d’avantage de chaleur. En plus ça nous fait un joli accessoire pour nos tenues. Moi j’ai choisi pour cet ensemble un bonnet en cachemire, le même que le bordeaux beaucoup vu cet hiver sur le blog.

2ème astuce intégrer un imprimé printanier comme des fleurs, des végétaux! Et là j’ai complètement craqué pour ce pantalon à petit prix chez H&M, j’adore ses petites roses sauvages roses pâles sur fond noir. Et ça me fait penser que bientôt tout mon jardin sera recouvert de jolies fleurs de couleurs, ce qui me met dans un état de joie indescriptible. Oui moi et les fleurs, c’est tout un poème!

3ème astuce faire péter une couleur vive! Et là j’ai trouvé un des plus jolis manteaux qui existe sur terre, si si! En pleine verdurite aiguë, comprendre accro au vert dans une version très avancée du cas, j’ai commencé une jolie collection de pièces vertes. Le vert c’est beau, c’est frais et ça donne bonne mine. Avec mes cheveux roux c’est Poison Ivy!

Ce manteau est une pièce de chez Boden et comme toutes les pièces de chez Boden ils sont super bien finis, les doublures sont magnifiques et tous les détails de ce manteau te donne envie de sauter de joie rien qu’en le portant.

En-dessous je porte un pull en cachemire d’une ancienne collection Boden parce qu’il faut bien les supporter les 4°C petits degrés.

J’ai poussé un peu ma folie printanière jusqu’aux pieds en sortant mes ballerines en cuir souples de chez Mango. Elles me font penser à des babouches mais avec une vraie semelles, le cuir est fin, ça doit une merveille à porter même en pleine chaleur. Bon nous n’en sommes pas encore là.

Allez je vous laisse pour aujourd’hui, je vous embrasse, j’aime le printemps et je sautille tel un cabri!

A très vite

Manteau Boden – Pull Boden – Pantalon H&M+Bonnet &OtherStoriesBallerines Mango


19 Comments

  • Posted 20 mars 2018 20:28
    by Isabelle

    Superbe Poison Ivy ;-)
    J’aime beaucoup cette tenue….juste un peu froid aux pieds pour toi!!
    Ah Boden, super cette marque !!!

  • Posted 20 mars 2018 22:59
    by SoLove

    Bonsoir Stephanie , quel joli look très inspirant ! Merci de nous donner tant d’idées J’ai également si hâte d’être aux beaux jours et de sentir la chaleur du soleil ☀️ . J’ai craqué pour les boucles d’oreilles que tu portais hier sur ton insta story , celles en bois et doré géométriques , peux tu me dire d’où elles proviennent s’il te plaît? Merci et belle nuit .

  • Posted 21 mars 2018 3:27
    by Sophie

    Tres jolie!

  • Posted 21 mars 2018 9:30
    by Au fil du canal

    Yep, vu aussi le petit pantalon sympa. D’ailleurs j’y suis allée hier, ils en ont sortis plusieurs sur ce même modèle dont un bleu marine avec des petites fleurs oranges que j’ai pris. Mais avec ce froid, le pied nu dans la chaussure brrrrrrrrrrrrrrrr (surtout que j’ai EVIDEMMENT acheté des mules plates pour aller avec).

  • Posted 21 mars 2018 9:54
    by Lucie O.

    Look super sympa ! ATTENTION BON PLAN : le manteau est à 184€ au lieu de 230 ! En cliquant dessus je viens de m’en apercevoir :) Sinon, on m’a toujours dis que quand on avait des jambes fortes comparées au haut du corps, il fallait plutôt mettre des coloris et des motifs sur le haut justement. J’ai donc toujours suivi cette règle mais là je vois que vous ne le faites pas. Est-ce que vous préférez vous habiller comme bon vous semble ou suivre certaines astuces ? En tout cas, ça me donne des idées de look ! Bonne journée !

    • Posted 21 mars 2018 14:47
      by Stephanie Zwicky

      Bonjour, je n’ai qu’une seule règle celle de ne pas en avoir, je porte ce que j’aime et me fait plaisir. Je m’habille avant tout pour moi pas pour les autres :)

  • Posted 21 mars 2018 10:44
    by Mgey

    Sublime ce vert!

  • Posted 21 mars 2018 10:52
    by Marine Athena

    Les chaussures ont l’air divines

  • Posted 21 mars 2018 10:56
    by Julia

    Superbe !

  • Posted 21 mars 2018 10:59
    by Caroline

    Bonjour!
    J aime le vert! J aime les fleurs! J aime ta tenue!!! Ce manteau est canon!!! Mais c est vrai que lorsqu on en achete qu un c est pas forcement vers cette couleur qu on se tourne ;)
    J ai moultes robes a fleurs pour ce printemps/ete! Trop hate de les porter!
    Parfois je vois des blogueuses insta avec le ventre a l air et des décolletés jusqu au nombril alors qu il fait 3 hahaha! Comment c est possible dans la vraie vie? :D
    La seule chose que je mixe c est mes robes d ete parfois avec un gros collant et un gros pull! Mais sinon c est vive le lainage et le bonnet aussi!
    Bonne journee stephanie!
    Mais vivement la douceur!!!!

    • Posted 21 mars 2018 14:45
      by Stephanie Zwicky

      Bonjour, ah ça je ne sais pas, il faut leur demander ;) Moi par exemple sortir sans chaussettes ne me posent pas de souci. Mais nous avons toutes nos habitudes.

  • Posted 21 mars 2018 11:36
    by santin claude

    Bonjour,

    C’est décidé, je viendrai à votre vide dressing, j’aime tout ce que vous portez ! Donnerez vous des indications plus précises ( horaires, inscriptions) . Cordialement
    Claudie

    • Posted 21 mars 2018 14:44
      by Stephanie Zwicky

      Bonjour, alors le Vide-dressing aura lieu le dimanche 8 avril au Ninkasi Gerland à Lyon de 11h à 16h et c’est sans inscription. A bientôt

  • Posted 24 mars 2018 15:37
    by Luisa

    Je pense passer aussi, je serai a Lyon ce week end la
    merci !

  • Posted 24 mars 2018 19:39
    by yakaya

    C’est pas souvent que l’on voit la couleur verte et ça fait du bien de voir des looks différents. J’aime beaucoup !

  • Posted 28 mars 2018 16:18
    by serafanne

    Je poste très rarement, même si je ne rate jamais un post ici ou sur instagram, mais là, je suis obligée : ce pantalon est juste magnifique et l’accord avec le manteau parfait. Je n’ose pas assez les couleurs vives, c’est dommage, je m’en rends compte.

  • Posted 22 avril 2018 13:01
    by Tran

    Bonjour, pouvez vous me dire quelle est la taille du manteau? Sur le site ca ne va que jusqu’au 42. Merci

    • Posted 22 avril 2018 13:06
      by Tran

      Ne pas tenir compte, j ai pas les yeux en face des trous… par contre troo dommage il est epuise en 50!

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur.
Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader