LA JUPE EN SATIN KAKI

Il fait encore bien frais le matin et c’est une tenue que j’ai du plaisir à porter par temps mitigé.

Je cherchais depuis plusieurs semaines une jupe en satin comme on en voit beaucoup en ce moment mais je trouve que peu de marques en propose en grande taille. Alors quand j’ai découvert celle-ci j’ai tout de suite sauté sur l’affaire. Et je n’ai pas été déçue. Elle coupé en biais avec des pans qui lui donnent une jolie coupe évasée sur le bas. Concernant la taille elle a tendance à taille grand à la taille, comme c’est une coupe droite aux hanches j’ai pris une taille en dessous, je trouve qu’elle taille grand.

Comme il ne faisait pas très chaud j’ai choisi de lui associer un pull de la marque Meraki que je ne connaissais pas du tout, ils proposent des vêtements jusqu’au 3XL, ce qui correspond à un 50/52. La qualité est très belle, c’est un peu en coton qui tient chaud mais laisse respirer la peau, je suis bien quand je le porte, parfois pour ce début de saison.

Le manteau vous l’avez déjà aperçu en story je l’aime énormément c’est une coupe oversize de chez Monki, je le mets avec tout, j’aime son coté brut façon toile de vêtements d’ouvrier.

A mes pieds une super paire de sandales New Look wide fit, je vous conseille une pointure en dessous, j’ai pris du 39 à la place de mon 40 habituel. Elles sont super confortables et ultra soldées en ce moment, 16€ la paire!

Bon allez, place aux images! A très vite pour un nouveau look!

Manteau MonkiPull MerakiJupe Glamour Curve

Sac Marmont Gucci – Boucles « Telam » d’oreille Salomé CharlySandales New Look








3 Comments

  • Posted 11 avril 2019 11:12
    by SandCyl

    Depuis le temps que cette jupe traîne dans mon panier ASOS, je crois que je vais me laisser tenter ! Merci d’avoir jouer au cobaye ;-)

  • Posted 11 avril 2019 14:11
    by Cloudy

    Sublime ! As usual !!!

  • Posted 11 avril 2019 17:04
    by Anne

    Ouh là là, moi, j’ai encore les collants!

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur. Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader