Le style n'est pas une taille mais une attitude

+ Cabinet de curiosités +

Opium – Jacques Dutronc (1987)

Bêtes curieuses, curiosités peu ordinaires, à poils, à plumes ou à cornes, un cabinet peut regrouper tout un panel de bestioles, on les observe, on les admire car elles nous fascinent.

Je m’inclus dans ces « particularités« , un blog c’est finalement une fenêtre à travers laquelle vous venez zieuter les particuliarités de chacunes.  Hors des canons de beauté habituels, je peux également figurer comme une bestiole curieuse pour certains. J’interpelle sans aucun doute mais il n’y a rien de malsain dans le regard de celles et ceux qui viennent ici.

Une tenue chimèrique, mi-sirène, mi-serpent à plumes. Les jambes recouvertes d’écailles noires, le corps sous la soie de cette tunique, à franges, à plumes. Une femme poisson, une femme Beluga qui de son regard vous attire dans les abysses.

Ce qui m’intéresse aujourd’hui, c’est de savoir quelle(s) tenue(s) sur mon blog vous a marqué, vous a d’avantage plu qu’une autre? Ou alors ce que vous venez chercher ici?

Strange beasts, unordinary curiosities, with fur, feathers, or horns, a cabinet can be place where to find all kind of strange animals, we observe them, and we admire them because they’re fascinating.

I put myself as one of these particulirities, a blog is after all a window through which people look at you and what makes you different. Outside of the box of the usual beauty standards, I can also a curiosity for some people. I guess I do make a different statement and attract attention, but there is nothing bad in the look of the people who come here often.

An outfit like a Chimere, half siren, half featherad snake. The legs are covered with black ecailles, the body is under the silk of that fringes tunic, with feathers. A fish woman, a beluga woman who attracts you to the Abyss with a simple glance.

What interests me today is to know what was the oufit that standed out on the blog, in your opinion? Or what you’re looking for on the blog as well?

Enfin je vous fait part d’un chouette projet lancé par Vanessa ( Une armoire pour Deux): organiser un shooting pendant lequelle quelques blogueuses mode se relookent entre elles. Samedi avait lieu le shooting pour le mag Grazia qui diffusera les photos (je n’ai pas encore la date de diffusion mais je vous tiens au courant promis) , pour voir le backstage du shooting avec Adeline Rapon, Elodie (La méchante), Louise (Miss Pandora), Vanessa & Kevin (Une armoire pour deux) et Typhaine (Cookie est une cuillère à absinthe) , je vous conseille de consulter les liens ci-dessous, car moi ce jour-là j’étais tellement surexcitée par l’idée de porter une robe faite pour Beth Ditto par Cathy Pill, que j’en ai oublié de prendre mon appareil photo. Ce fut une belle journée, riche en rencontres, car toutes ces filles sont adorables et abordables, bien loin de tous les clichés que l’on peut avoir sur les blogueuses de mode.

– Chez Adeline, « shooting Grazia partie 1 et 2″

– Chez Cookie, « Le petit oiseau va sortir« 

– Chez Vanessa & Kevin:  » Surpriiiise« 

+ Tunique Monsoon +

+ Legging en sequins H&M +

+ Pince à plumes H&M +

+ bestioles: grand koudou d’Afrique du sud – chatte tricolore européenne +

65 Comments

  • Posted 21 janvier 2010 11:33
    by Olivia (à Paris)

    La tenue qui m’a le plus marqué, c’était recemment, celle de la vitamine c, avec ces couleurs, ton peps, cette tenue était parfaite. Sinon je les aime toutes de toutes façons…:) Gros bisous ma jolie !

  • Posted 21 janvier 2010 11:34
    by Little S.

    Ces yeux…envoûtants !
    http://littlesushi.over-blog.com/

  • Posted 21 janvier 2010 11:40
    by Vanessa

    Elles sont très belles ces photos, vraiment. :)

  • Posted 21 janvier 2010 11:58
    by lili

    superbe le regard, tu as mis des faux-cils ?
    Bises

  • Posted 21 janvier 2010 12:12
    by mbangel

    Waouh la 2ème photo m’a scotché, magnifique

  • Posted 21 janvier 2010 12:51
    by Fashion is a Playground

    On vient chercher l’inspiration que peu de gens promettent de délivrer…

  • Posted 21 janvier 2010 13:31
    by Little-avellana

    Je viens très souvent par chez toi et pourtant, je ne m’habille pas du tout de la même façon que toi: mais j’aime ton élégance, tes mises en scène photographiques et ta simplicité.

    Cela fait trois ans que je connais l’existence de la blogosphère mode et parmi tous les styles que j’ai pu découvrir, tu fais partie des seuls que je reviens voir avec plaisir tous les jours!

    La première tenue à laquelle je pense, c’est avec la robe à plissés soleil HM: ta façon d’harmoniser les couleurs est vraiment chouette et ça m’inspire beaucoup!

    Au plaisir de lire encore et de regarder tes photos!

  • Posted 21 janvier 2010 14:01
    by ciloucr

    Ton portrait est magnifique, on dirait Blanche Neige.
    Bises

  • Posted 21 janvier 2010 14:16
    by patounettechatte

    J’adore tes manteaux ! Et puis tes robes plissées, en fait un tas de trucs !!! Je trouve aussi tes photos super jolies c’est un vrai plaisir de te lire et de te regarder !!!!

  • Posted 21 janvier 2010 14:17
    by topset007

    je ne saurais pas choisir parmi toutes ces photos splendides (je n’ai personne sous la main pour mon blog, mes photos sont pourries!); je viens prendre des idées de look et de bons plans qui m’inspirent!!par exemple, je mets des leggings et des jupes courtes ce que je ne faisais pas avant! je me suis achetée des bottes widecaf sur ebay et une veste sequins sur DP, etc….comme je crée des vetements pour rondes, ca me permet aussi de voir ce qui peut passer ou pas!je viens tous les jours même si je ne laisse pas de billets
    donc je dis , plus de posts!!!
    biz

  • Posted 21 janvier 2010 14:31
    by Swana

    Ce que je viens chercher ici ? Des possibilités d’admirer ta beauté, ton incroyable sens du style, les magnifiques clichés de tes tenues, ton ingéniosité, ton amour de la vie… tu m’inspires beaucoup, même si je ne suis pas et ne serai jamais une modeuse (pas le goût pour), mais parce que tu respires l’acceptation de soi et la joie de vivre, et ça, je prends ! Bises

  • Posted 21 janvier 2010 14:42
    by ALM

    Bonjour,

    C’est mon premier commentaire, j’ai découvert ce blog récemment grâce à l’article dans ELLE et j’a-dore!
    La tenue qui m’a le plus marquée depuis que je vous lis, c’est celle de nouvelle an, j’ai aussitôt commandé des fausses lunettes comme les votre. Et je rêve depuis d’une robe bustier!
    Les photos sont magnifiques, et les tenues sont choisis avec beaucoup de gout, je suis devenue fan!
    Bravo!

  • Posted 21 janvier 2010 15:07
    by mimi

    Koudouuuuuuuuuuuuuuuuuu!

  • Posted 21 janvier 2010 15:53
    by marilyn

    moi je viens pour la beauté des photos, m’inspirer pour des prochaines tenues (couleurs, accessoires, associations), trouver des bons plans shopping (je m’habille dans tes tailles, à peu près 48/50), et puis finalement rêver un peu, passer un moment de détente…
    plein de bonnes raisons qui me font passer presque quotidiennement à ton adresse…
    tenues préférées: généralement les robes ou tuniques + leggings, parce que c’est mon style également, et puis tout ce qui est paillettes… parce que dans ma vie de mère de famille et dans mon cadre de travail, je n’ose pas les paillettes, alors chez toi ça me fait rêver lol…

  • Posted 21 janvier 2010 16:02
    by marinadolls

    J’adore celles avec les cornes! trop fort ce crâne en argent!!! Ce que je vient chercher? Tes tenues (celle-ci est digne d’un roman style pollar des années 30),tous aussi fous les uns que les autres, je viens chercher aussi ton sourire, sentir l’ambiance de tes photos, lire tes post, soit émouvants (le + souvent) ou de découvertes (tout autant), voir cette nana, trop belle et te montrer à la meilleure copine de toutes les copines lui prouver qu’on est ronde et jolie tout autant que les minces, les noirs, les blancs, les jaune, les verts, les rouges, les minces, les moins minces… Bref qu’on est belle tant qu’on s’aime et qu’on s’assume! Adeline Rapon à écrit que tu avais un joie de vivre extra et un rire très communicatif (en gros), ça se voit à travers tes photos, cette joyeuserie que j’aime énormément! Et j’ai beaucoup aimée quand tu portais la robe de beth ditto ( la blanche avec les dés) et celle dans le métro avec tes oreilles lapins à la Vuitton, entre autres parce qu’il y en a tellement d’autres!!!

  • Posted 21 janvier 2010 16:22
    by locolaulau

    Bonjour,
    Moi j’ai découvert ton blog il y a presque un an et depuis je suis accro, accro à tes photos, tes tenues, etc. Tu respire le bonheur et tu m’inspire à sortir de mes tenues facile , à mettre mes formes en valeur. Longtemps j’ai trouver ca dure d’aimer la mode et de ne pas pouvoir le montrer car je suis dans le rayon grandes tailles. Maintenant je n’ai plus peur et c’est grâce à toi alors MERCI et je ne peux pas choisir ma tenue préférée, je les aimes toutes!!!Mais j’adore aussi tes chaussures!!!!

  • Trackback: Tweets that mention Le blog de Big Beauty » Blog Archive » + Cabinet de curiosités + -- Topsy.com
  • Posted 21 janvier 2010 17:27
    by lily

    Bonjour, depuis que je connais ce site par l’intermédiaire de ma copine margouillette.com, je voulais simplement vous dire que vous êtes belle. Je suis ronde et coquette, j’ai 58 ans. j’aime Jean-Marc Philippe, et d’autres marques. Je me permets aussi de vous conseiller le magasin Galéande que j’apprécie beaucoup.

    Magnifiques les photos
    cordialement

  • Posted 21 janvier 2010 17:53
    by Hoo-la-la

    Bonjour !

    Ce que je viens chercher ici… Tout d’abord, de l’amusement, tout le contraire de la prise de tête ! Je viens très très régulièrement voir si tu as posté un nouvel article.
    Et puis, à bien y réfléchir, ici, je suis dans un monde imaginaire : par la beauté des photos, par l’audace des tenues et/ou des couleurs. Et finalement, je me sens bien dans ce monde-là, dans un monde où on peut avoir des jambes plus grosses que les miennes (d’ailleurs, je les envie parceque j’ai commandé chez DUO et mes bottes sont trop grandes !) et mettre un legging, où porter des oreilles de lapin est juste fun. En fait, pour moi, ton blog, c’est un paradoxe : tu fais attention au moindre détail et, en t’exposant, quelque part, tu dis que tu t’en fous et que tu es telle que tu es.
    Alors voilà, je t’admire pour ça, et puis, moi aussi, tu as fait évoluer mon style : j’ose les leggings, je viens d’acheter une jupe au-dessus du genou dans un style preppy, … Et je peste dans le rayon BIB que la robe plissée émeraude ne soit pas soldée !

    Pour tout ça, la bonne humeur et le début de ma délivrance modesque, merci !!!

  • Posted 21 janvier 2010 17:53
    by Nadège

    Il n’y a pas une tenue en particulier qui m’a marquée; et je viens chercher ici de l’inspiration: j’aime ta liberté dans ta façon de t’habiller, tu te fais plaisir en te faisant belle et ça se voit. Je trouve que ton « slogan » résume très bien ce que l’on voit sur ton blog.

  • Posted 21 janvier 2010 17:57
    by iibelle

    Bonjour,

    je viens admirer une femme qui ose s’habiller et se faire plaisir en s’habillant alors qu’elle ne pèse pas 40 kgs pour 1.80 m, moi qui n’ose pas mettre autre chose que ma vielle jupe noire avec un pull noir. J’admire et qui sait peut-être qu’un jour moi aussi j’oserai.

    En tout cas merci.

  • Posted 21 janvier 2010 18:19
    by Joelle

    Bonjour,
    Je viens souvent regarder les belles photos de ce blog parce qu’elles montrent que les canons de beauté n’ont aucun sens. Une femme heureuse et souriante sera toujours belle alors qu’une femme triste ne le sera jamais vraiment, même avec la taille mannequin.
    Lorsque je me sens mal dans mes kilos superflus, j’ouvre ton blog et je me dis que décidément, on peut être aussi chic au-delà de 44 qu’en-dessous de 38, pourvu qu’on ait du goût et de la bonne humeur.
    Keep up the good work girl!
    Merci et bonne continuation.

  • Posted 21 janvier 2010 18:36
    by clémence

    j’aime beaucoup ton ambiance aujourd’hui! et ce CHAT! magnifique!

  • Posted 21 janvier 2010 18:39
    by clémence

    oh au fait, ce que je viens chercher c est justement une vraie création, pas une bouche en coeur devant un mur blanc et des pièces hors de prix!une petite histoire, une musique et de jolies photos…

  • Posted 21 janvier 2010 18:53
    by indiana

    Hello BigBeauty!
    Tu n’es certainement pas une bête curieuse pour moi, plutôt une source d’inspiration. J’ai fait de gros efforts depuis que je visite ton blog et que je t’ai rencontrée lors de ton vide-dressing et quelques accessoires ont nettement aidé à donner du style à mes tenues. Pour les talons, par contre, je n’y arrive pas et ça gâche tout!
    Ta tenue préférèe, hum je vais regarder un peu dans les archives pour te dire.
    Sinon, je suis super énérvée par la récidive d’Air France qui veut discriminer les obèses alors qu’ils ont déjà été condamnés pour ça. Air France, c’est pas Ryan Air flûte! Déjà qu’ils expulsent les immigrés sur leurs vols, je coris que je vais bycotter!
    Heu, sinon, j’adore le gros plan visage avec tes plumes et faux cils, magnifique!!!

  • Posted 21 janvier 2010 19:09
    by Drine

    Hello miss BB

    H&M étant ma deuxième maison, je ne comprend pas comment tu arrives à dénicher ces trouvailles comme ce legging sequins jamais en vu en boutique!
    T’y vas pas tous les jours tout de même? Tu vas régulièrement dans quel secteur?
    Je vois souvent tes tenues et parfois je fonce chez H en vain…grrrr
    Merci pour tes infos/astuces!

    Sinon pour te répondre, je ne sais même plus comment je suis venue par ici la 1ère fois, ce que je sais c’est que tu es dans mes RSSS donc au quotidien, tu m’inspires beaucoup sur certains styles, comment coordonner et être aussi féminine! Mais mon porte monnaie ne peut pas m’offrir toutes tes belles trouvailles sur le net…sauf parfois sur ton vide dressing ;-)
    A bientôt
    Biz
    Drine

  • Posted 21 janvier 2010 19:13
    by indiana

    Comme Drine, je ne sais pas où tu as trouvé le legging sequin et le legging dentelles chez H&M, moi je ne les ai jamais vus! J’en ai trouvé un pailleté que je mets presque tout le temps!
    Alors pour répondre à ta question sur le look que tu nous a proposé et qui m’emballe je dirai: Bunny Parker et Legend en favoris (j’aime le noir et les paillettes) mais aussi Wonderwoman (mais sans le collier de cheveux pitité!),et Happy BB ou paintbrush pour les robes.
    Continue à en inspirer plus d’une avec ta classe folle et ton brin de folie!

  • Posted 21 janvier 2010 19:30
    by Hélène

    Ohhh, j’adore la photo avec les cornes. Le cadrage, l’expression mi-mystique, mi malicieuse !
    Par contre, je ne peux pas choisir mes tenues préférées de ton blog ! Je les aime toutes, ou presque !

  • Posted 21 janvier 2010 19:48
    by Jena

    Très jolie tenue :) J’aime particulièrement les plumes et surtout, ton legging à sequins O_O je suis fan :D
    Je viens voir ton blog assez régulièrement, j’adore tes tenues, c’est inspirant!

  • Posted 21 janvier 2010 21:05
    by Clarisse

    Je viens sur ton blog tout simplement pour ta fraicheur, ton énérgie, ton pep’s et ce je ne sais quoi qui fait que ta bonne humeur est communicative (si si même via une page internet) =)

  • Posted 21 janvier 2010 21:49
    by Maïwenn

    Bonjour Stéphanie,
    La tenue qui m’a le plus marquée est celle avec ton manteau jaune « vitamine C » plaine de couleurs, de gaité et de peps; bien que d’autres tenues aient retenu mon attention. Ce que j’aime quand je viens sur ton blog, c’est de voir une belle femme et de me dire un jour bientôt moi aussi. J’aime ce que tu représente: la générosité entre autre. Ton blog m’inspire beaucoup et me regonfle le moral…
    Je crois que je pourrais dire encore beaucoup de choses, mais d’une manière générale on se rejoint toute sur l’objet de nos visite.
    Merci à toi.
    Bises

  • Posted 21 janvier 2010 23:25
    by Spleeny

    Moi j’adore venir sur ton blog car tu envois un message fort et pour la première fois je n’ai pas l’impression que l’on peut être belle « malgrès » des rondeurs mais  » grâce » à des rondeurs. Il y a aussi beaucoup de vie, de couleur, de punch dans ton blog que je ne retrouve pas tellement dans les autres blogs de mode.
    Sinon, l’une des tenues que j’ai kiffé-de-la-mort-qui-tue, c’est lorsque tu portais un haut bleu et une ceinture doré. Tu étais sur un scooter. C’est une tenue assez simple mais je te trouvais merveilleuse belle comme ça :)

  • Posted 22 janvier 2010 11:04
    by Roxanne

    J’adore tes photos et ton blog Stéphanie, je te trouve vraiment très belle :)
    A bientôt !

  • Posted 22 janvier 2010 11:08
    by nathalie

    Honnetement difficile de choisir, moi j’aime tout et tu es sublime dans tout, noir, couleurs, tunique, legging, manteaux, robes etc…..Un vrai modèle de beauté, je prends tout.
    Bisous.

  • Posted 22 janvier 2010 14:03
    by yonna

    Pourquoi j’aime ton blog?
    Je fais un 34-36 et pourtant je suis ton blog avec attention, je lis tes conseils avec ravissement alors que
    la plus part du temps ils ne me sont pas utile ( marque de soutient gorge qui va du D au H :-D)
    mais ce que j’aime dans ta mode c’est que tu l’adapte a toi. Beaucoup trop de fille enfilent des vêtements
    « tendance » sans trop réfléchir, sans tenir compte de la particularité de leur corps. Je pense que l’on doit
    s’abiller d’avantage pour se dévoiller que pour se cacher et c’est donc indispensable de se demander
    est ce que se vêtement me va, respecte les proportions de mon corp? Et c’est ce que j’aime chez toi c’est que
    tu porte une mode qui est en accord avec ton corp. Et c’est ca qui donne cette impression d’épanpuissement que
    j’adore!

  • Posted 22 janvier 2010 18:19
    by A.C

    je passe juste en vitesse (révision de partiels oblige) pour dire à toutes que ASOS A OUVERT SA LIGNE GRANDE TAILLE baptisée « CURVES » AUJOURD’HUI et meme si pour l’instant il n’y a pas beaucoup de pieces celles qui sont là sont tres sympa et je pense que si ça marche ils en mettront de plus en plus !!!

  • Posted 22 janvier 2010 19:03
    by Astronaute

    Si je viens ici, c’est parce que j’aurais voulu être comme toi, avant. J’ai été obèse étant plus jeune, dès mes 10 ans. Et puis. Et puis, ça devenait trop dur, ça devenait trop humiliant pour moi, et je suis tombée malade, connement. Trois ans, presque quatre, d’anorexie/boulimie, de fuites loupées, de nuits à chialer pour un gateau avalé alors que je n’avais pas mangé depuis 24h. Ca a été la pire période de ma vie, et mon plus gros regret. Parce qu’aujourd’hui, ma relation avec la bouffe n’est pas saine et loin d’être naturelle, mon estomac est déglingué pour toujours, mais surtout, surtout, la relation que j’entretiens avec mon corps fait trembler. Elle me fait trembler.
    Aujourd’hui, je suis « passionnée » de mode, mais surtout sur les autres. Sur moi, ça reste assez simple même si de plus en plus les blogs mode (betty, adeline, toi, typhaine….) arrivent à me « décoincer » et à me faire oser ce qui me fait baver. Mais toi. Toi, tu as le sourire et la joie de vivre que j’aurais voulu avoir il y a cinq ans et qui m’aurait offert autre chose que les souvenirs que j’ai, toi tu es magnifique, tu t’assume à merveille, et tout te va cruellement bien. Tu es celle que j’ai pas été, et maintenant que j’en suis concrètement sortie, tu me fais rêver :)

    Ca fait des mois que je viens ici presque tous les jours, et c’est un régal, mais je n’osais pas poster. Cet article m’a donné envie de t’expliquer qui est l’une de celle qui bave devant tes fringues de folie, mais pas que. alors merci. :)

  • Posted 22 janvier 2010 19:06
    by Astronaute

    Ah oui et aussi, la passionnée de photo que je suis (et détentrice d’un pauvre petit bridge (jusqu’au réflex qui arrive bientôt hihi) ne peut qu’envier la qualité de tes photos :)

  • Posted 22 janvier 2010 20:22
    by Elodie Rose

    ce que je viens chercher? le courage de profiter de la mode alors que je suis grosse. j’essaie, depuis que je te lis et te regardes, d’oser la jupe avec des leggings, une petite robe, les bras nus… mais c’est une vrai torture, je n’y arrive pas, je me sens nue, ridicule et vulnérable… je ne sais pas comment m’assumer…

  • Posted 22 janvier 2010 23:02
    by Katelig

    Je n’arrive plus à me rappeler précisément comment je suis arrivée ici… Ce qui est sûr, c’était par un lien sur un autre blog et ça fait 1an et demi je pense.
    Je me souviens être venue par curiosité étant moi même une petite grande taille 42-44.
    Je ne sais pas à quoi je m’attendais mais pas à ça, un graphisme élégant, des photos sophistiquées et des fringues démentes. Et si je reviens aussi régulièrement c’est tout simplement parce que c’est un de mes blogs mode favoris.
    Et la tenue à laquelle je pense immédiatement, c’est une photo avec un pantalon carrot camel qui venait de la redoute, une vraie révélation pour moi.

  • Posted 22 janvier 2010 23:08
    by Léa

    J’ai adoré ton manteau vert anis (ou serait-ce vert pomme, je n’ai jamais fait la différence entre les deux) et je trouve juste que tu as un charisme dingue et que tu es très photogénique, et que tes photos sont généralement d’une superbe qualité. J’admire *-*

  • Posted 23 janvier 2010 0:47
    by Kathleen

    Waouh!

    Très très joli look. Vraiment, ça te va très bien.

  • Posted 23 janvier 2010 7:36
    by Lor

    Il y a un peu de cette curiosité sans doute, mais surtout pour découvrir cette façon unique de se mettre en valeur malgré le peu de dispo de vêtements grande taille chez nous ; et les photos, aussi belles que bien mises en scène (un rien « Cherry Blossom Girl ») avec tjs une petite part laissée à notre imagination (qui va-t-elle retrouver ? où est-elle allée dîner ? est-ce qu’elle va acheter son pain ou retrouver des amis habillée comme ça ?).
    Je fais un 36 mais je te pique quand même des idées (tenues ou accessoires).
    Comme ça de tête j’avais aimé le look vélo (t-shirt blanc et talons), la bague hibou, la veste d’officier customisée.

  • Posted 23 janvier 2010 10:17
    by Lee

    J’aime beaucoup tout ce que tu portes. Celle-ci aussi, je trouve que les cheveux coiffés ainsi te vont vraiment bien. :)

    Par contre, tu as dû te tromper ; ce n’est pas « on les observent, on les admirent » mais ‘on les observe, on les admire’ ^^

    Sinon, continue comme ça, ça fait énormément plaisir de voir quelqu’un de ‘vrai’ sur les blogs mode !

  • Posted 23 janvier 2010 12:04
    by aline

    Hello et encore une fois felicitations pour ta tenue tres classe ! Une mention particuliere a la photo « effet corne »… C’est tordant ! Ce que j’ai aime le plus ? Tout, car tu m’epate en permanence,et chaque nouvel article est une occasion de se diare « Non, elle n’a pas ose ca? » et puis se rendre compte que ca te va super bien … J’ai adore la veste d’officier et toutes tes combinaisons plus graphiques, tes associations noir et blanc,les coupes originales..

    Personnellment,je viens chercher ici un peu de la confianc en moi qu’ilme manue, sans toutefois encore sauter le pas de la fashion attitude… Sur moi,je ne sais pas,ca fait cloche ! Mais qu’est ce que j’aimerais…

  • Posted 23 janvier 2010 12:58
    by ElodieVeryPetit

    Géniale cette plume dans les cheveux !

  • Posted 23 janvier 2010 17:06
    by Aurélie

    Big Beauty,
    Cela fait un moment que je souhaite laisser un petit mot sur ton blog. Je voulais juste te dire un grand grand grand gigantesque merci. Maintenant, je sais que oui moi aussi je peux être bien fringée, avoir deux-trois pièces de la saison et de fil en aiguille, et bien je me plais et ça m’amuse de plus en plus. J’ai même joué à la styliste pour une robe sur mesure. Je pense que tu es simplement de nécessité publique.
    Pour répondre à la question de ton post, les tenues qui m’ont le plus marquée ce sont celles que j’ai par la suite achetées! Sinon, la robe soleil verte H&M, c’était juste waouh!!
    Bise

  • Posted 23 janvier 2010 17:08
    by lily

    bonjour,
    Dans un de mes com au-dessus je parlais des magasins Galéande,j’ai le regret d’annoncer que celui de la rue du commerce dans le 15e a fermé et cet apres midi je viens d’aller rue de Passy c’est la meme chose comment vais je faire. Il faut que je trouve autre chose mais avec ce blog j’ai de quoi trouver comme adresse merci a vous.

  • Posted 23 janvier 2010 20:36
    by kianna

    I’m new to the bloggin’ thing so just wanted to tell you that your blog is an inspiration to me. I hope one day I’ll be brave enough to wear nice clothes & makeup the way you do & post my own pics, i.e not just pics of parts of my body, but the whole me.

    Thank you for being here.

  • Posted 23 janvier 2010 22:48
    by Christine

    J’aime ton appétit de vivre.
    Chaque fois que je te lis, je me rappelle que l’on peut-être ronde et très jolie. Et qu’il ne faut pas hésiter à oser et à se faire plaisir!
    Je ne crains pas de dire que tu es un exemple pour moi. Même si nous n’avons pas toujours les mêmes goûts, je trouve ici une mine de bonnes idées et de pistes pour être belle au quotidien!
    Longue route à ce blog et à toi!

  • Posted 24 janvier 2010 9:50
    by MY LOVE & THE CITY

    Ahhhhhh ma chère Stéphanie à quand des tenues de la nouvelle collection ??????
    Perso, j’aime beaucoup tes looks mes je n’en peux plus du perfecto noir des sequins noirs et du tregging simili cuir noir. Qu’en penses-tu? Vas-tu nous faire (me faire) l’immense plaisir d’apporter un peu de fraicheur printanière à ce blog, a ses petites gambettes qui ne demandent qu’à porter du poudré, du voile et de la dentelle? Bien sur je laisse ton grand sens de la mise en scène mettre tout ça en place mais pleaseeeee un peu de spring summer.

  • Posted 24 janvier 2010 20:41
    by Funny

    Bonsoir,

    J’ai découvert ton blog pendant les vacances de Noël donc cela fait peut de temps mais je le visite souvent…

    J’adore et j’aime ta façon de t’habiller, de mélanger les couleurs, tu oses et il y a tellement peu de gens qui ose.
    Ma mère à toujours du mal à trouver des vêtements qui lui aillent, (elle fait du 46 et de taille petite)
    Je voulais lui offrir un relooking pour son anniv’ mais les priw sont bien trop chers.
    En tout cas tu as vraiment le sens des couleurs et tu déniches toujours des choses surprenantes. Et ça se voit que tu es bien dans ta peau, tu pétilles et tu as un visage magnifique…

    Bref sur ses bonnes paroles je dirais que ce que j’aime le plus dans tes looks en particulier ce sont les couleurs et tes robes

  • Posted 24 janvier 2010 21:17
    by Miss Scoiattolo

    Très belle séance photo, j’aime beaucoup ton univers.

  • Posted 25 janvier 2010 0:48
    by Fashion

    Super la photo « trompe ‘oeil » avec les cornes !! Je te suis depuis un bon moment maintenant, non pas parce que j’ai des formes généreuses (moi c’est plutôt l’inverse), mais simplement car j’aime ton sens du style, ton univers, j’aime ta simplicité et l’esprit qui règne ici, et même si je ne suis pas de même taille, tu es une grande source d’inspiration :D Bisous ma jolie Stéphanie

  • Posted 25 janvier 2010 10:28
    by jenny

    superbes photos !
    xx
    http://www.sojenny.com

  • Posted 25 janvier 2010 11:19
    by Charlotte

    Trop marrante ta photo avec les cornes !!!! Sinon je suis très fan du bibi à plume H&M ;-)))
    xoxo

  • Posted 25 janvier 2010 13:21
    by NePasCroquer

    Bon je ne vais pas faire dans l’originalité mes tes photos sont superbes !
    :D

  • Posted 25 janvier 2010 13:21
    by NePasCroquer

    Mais *
    (désolée pour la faute)

  • Posted 25 janvier 2010 18:53
    by moctar

    je t aime je envie de vous parler,voissi mon numeroux 0034663575745 medcu

  • Posted 25 janvier 2010 21:34
    by Laetitia

    Hello!

    J’ai aussi découvert ton blog grâce à elle mais je n’avais jamais laissé de message. Je mets du 50-52 et j’avais plutôt tendance à m’habiller comme un sac à patates: pantalon noir informe et t-shirt aussi informe! Grâce à toi j’ai découvert des super sites comme Evans et Dorothy Perkins et je commence enfin à porter des couleurs flashy et des jupes:) Il était temps!

  • Posted 25 janvier 2010 23:44
    by saroune

    Tes photos sont de jour en jour toujours plus magnifiques, continues comme ca !

  • Posted 31 janvier 2010 22:47
    by p.darling

    Je viens régulièrement me balader sur ton blog, chercher de l’inspiration, et vraiment vraiment c’est un plaisir de te lire et voir tes photos!

  • Posted 14 février 2010 16:26
    by Karoline

    You look great as always, but what I´m really wondering, is where did you get that incredible silver skull on the wall????

  • Posted 11 mars 2010 23:18
    by Lor

    Je viens pour un moment de plaisir à voir de si belles photos et surtout un STYLE vraiment unique. Je suis loin d’avoir autant d’idées, ni autant de fringues… Il faut croire que ça me fait rêver !

  • Posted 5 avril 2010 13:38
    by Betty

    Je te trouve tes photos très original et tu es encore une fois très belle,bravo!!!

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur. Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader