* Rencontre avec Katia Charle – Simone Pérèle #3 *

Nous voilà arrivé au 3e et dernier épisode de cette interview chez Simone Pérèle.

Dans ce volet, Katia Charle la directrice artistique nous révèle les secrets de fabrication d’une pièce de lingerie. Elle répond également à la question du prix pour de la lingerie haut de gamme, qu’est-ce qui justifie certains écarts entre une pièce à 20€ et une autre à 100€.

A la fin de l’interview Katia Charle s’est prêtée à un petit jeu de questions.

J’espère que vous avez apprécié ces 3 épisodes au coeur de la marque de lingerie haut de gamme Simone Pérèle. Il était important pour moi de pouvoir partager avec vous ce rapport privilégié que j’ai avec cette marque qui m’a tout de suite ouvert ses portes.

J’apprécie également la transparence dont ils ont fait preuve et surtout le temps si précieux que m’a accordé Katia Charle. Malgré son emploi du temps surchargé elle m’a accueilli les bras ouverts dans son bureau et l’atelier de mise au point.

Vous avez été nombreuses à réagir et à visionner ces vidéos donc j’aimerai également vous dire merci. C’est aussi beaucoup de temps et de préparation qu’il y a en amont pour réaliser quelque chose de qualitatif et surtout avec un réel intérêt qui colle au plus près de ce blog.

Simone Pérèle m’a fait un dernier honneur en me présentant en avant-première un des prochains coloris de la ligne Révélation. La version Tattoo avec ces soleils noirs sur un fond de tulle chair, une fois sur la peau il se confond et il en ressort ce très joli dessin. Cette version sera disponible dès la rentrée 2014. Est-ce qu’il vous plaît?

Pour revoir la 1ere vidéo c’est par ici

Pour revoir la 2e vidéo c’est ici

Le site Simone Pérèle www.simone-perele.com/fr/

12 Comments

  • Posted 18 juillet 2013 11:49
    by cottage

    elle est chou cette Katia, comme vous, Stéphanie, elle donne envie de se faire jolie…

  • Posted 18 juillet 2013 12:08
    by Elodie

    Qu’elle belle rencontre tu as fait, le soutien gorge de la nouvelle collection est sublime. Merci de nous faire partager tout ça Stéphanie. Et comme je te l’ai dis sur insta, je suis aussi tes impatiente de voir ta nouvelle collection

  • Posted 18 juillet 2013 12:38
    by marieb

    très belle collection que celle de simone pérèle. J’ai toujours été surprise des personnes qui pensaient qu’une pièce qui faisait 20 euros suffisait largement lorsqu’on a une grande taille de sg et surtout un bonnet profond, j’avais beau leur expliquer pourquoi c’était plus cher (suis une ex gérante de lingerie) mais rien n’y faisait…. suis contente de de ton article.

  • Posted 18 juillet 2013 12:43
    by Mimiblogmode

    encore un joli moment en clap de fin pour cette rencontre en trois épisodes… merci a Katia pour ces conseils avisés et a toi Stéphanie pour ces découvertes et redécouvertes permanentes ….
    bises
    Mimi

  • Posted 18 juillet 2013 13:14
    by Grabotte

    Très beau modèle ! Mais ira-t’il jusqu’au 120 ?… Et le shorty ou culotte assortie au-delà d’une taille 52 ?…

  • Posted 18 juillet 2013 14:30
    by Kiss & Make-up

    Interessant :-)

  • Posted 18 juillet 2013 14:31
    by Laëti

    Hello Hello,

    I love it !

    À bientôt, Laëti

  • Posted 18 juillet 2013 15:38
    by Ellen

    Sympa et intéressante cette interview :)

  • Posted 18 juillet 2013 15:53
    by charle katia

    bonjour a toutes !
    mille mercis pour vos commentaires ….
    oui grabotte, il y a un produit dans la ligne qui existe en 120 et des bas qui vont jusqu’a la taille 8…. chacune peut y trouver son bonheur !
    katia charle

  • Posted 18 juillet 2013 16:45
    by Le monde des petites

    Super interview!!! Merci !!!

    Jul, du monde des petites
    lemondedespetites.com

  • Posted 19 juillet 2013 1:56
    by Morgane

    Très intéressante cette interview !
    Merci de nous la faire partager
    bisous

  • Posted 26 août 2013 14:58
    by Les Dessous Chics

    Merci pour la fin de cette intéressante interview. La collection Simone Pérèle Automne Hiver 2013, est tout simplement sublime.

    Continuez ainsi avec de beaux articles et de belles interviews.

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur. Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader