- -

 

Il y a quelques semaines la marque de lingerie haut de gamme Chantelle m’a invité à passer une fabuleuse journée avec d’autres blogueuses françaises et internationales.

J’ai rejoins le petit groupe au Royal Monceau pour un déjeuner avant de vivre le plus délicieux des après-midi.

Chantelle nous présentait sa nouvelle collection mais c’était aussi l’occasion de se faire mesurer afin de déterminer notre taille de soutien-gorge. Petit rappel toujours important, notre poitrine varie beaucoup durant l’année et avec les années, il est conseillé de faire reprendre ses mesures tous les 6 mois.

Ce fut aussi l’occasion pour moi de découvrir que Chantelle est un leader aux Etats-Unis pour les bonnets profonds. Car je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j’ignorais que Chantelle proposait beaucoup de modèles jusqu’au bonnet G et dès la saison prochaine le bonnet H! Quelle bonne nouvelle.

Entre deux essayages dans une des suites de l’hôtel, l’institut Clarins nous recevait pour un soin détente. J’ai testé le soin du visage qui équivaut à 2h de sommeil, autant vous dire que ça m’a tout de suite fait rêvé, bref je vous en reparle bientôt sur le blog avec un test.

J’ai beaucoup apprécié l’ambiance de la journée, à rire avec mes copines et se délecter des macarons Pierre Hermé dont le fameux macaron à la rose que vous avez pu manger des yeux sur mon instagram.

Chantelle fait partie des marques avec qui j’ai un attachement particuliers, c’est d’ailleurs le premier soutien-gorge que ma maman m’avait offert! J’étais si fière, il a été usé jusqu’à la corde. C’est avec plaisir qu’aujourd’hui j’ai redécouvert la marque, et les très beaux modèles disponibles dans des bonnets profonds.

Je suis en train de tester des parures et je viendrais partager avec vous mon ressenti sur ces pièces, leur confort et leur bien-aller.

Quelques images de la journée ainsi qu’une petite vidéo où vous découvrirez des blogueuses que vous suivez certainement.

Et vous Chantelle, vous connaissez, vous en portez?

Photos Chantelle

Pin It!

16 commentaires à “* Ma journée avec Chantelle *”

  1. Aurè :

    petite coucou de Sicile…belle photos et video…trop Charmant,sensuelle Lingerie!

  2. Anne :

    J’ai 64 ans, je suis une fidèle de ton blog, malgré mon âge je puise dans les conseils que tu donnes, Chantelle j’ai connu et je vois que les modèles sont sublimes, lorsque j’étais jeune ils étaient très classiques, donc je vais m’aventurer vers cette marque et faire quelques emplettes. Merci Stéphanie pour tous les conseils, pour ton blog qui est une bouffée d’oxygène….

  3. Poulette Dodue :

    Chantelle je connais très bien. Ado je ne mettais que cette marque car eux seul proposait des soutiens gorge adapté à mon opulente poitrine . A l’époque (ado oblige) je les portais contrainte et j’avoue que je les trouvais vieillot et je ne pouvais plus les voir !
    Leur gamme s’est aujourd’hui étoffée, modernisée (et j’ai moi même passé ma période rebelle, quoi que ?) et j’ai plaisir à m’offrir un beau Chantelle.
    Une journée “girly” ça requinque , hein ?

  4. chubby :

    Je vous conseille à toutes les ventes privées de Chantelle, je les achète toujours à moitié prix. Bien sûr ce n’est pas la dernière collection, mais moi cela m’est égal! C’est ma marque préférée, car Simone Perelle, que j’aime bien aussi, me provoque des allergies. (les soutiens-gorges bien sûr, pas elle!). Je me souviens d’une jeune femme qui avait testé comme toi , Stéphanie,ceux de Simone Perelle, qui s’était plaint de la même chose, des démangeaisons.

  5. Tiff :

    Ca fait longtemps que je n’ai pas fait redéfinir ma taille de soutien-gorge! Les pièces ont l’air sublimes en tout cas!

    mabulledepensees.blogspot.fr

  6. Minouchka :

    Bonjour !
    oui je connais et je porte, d’ailleurs Chantelle est actuellement sur le site de Vente Privée ! Profitez en !

  7. Iléana :

    aie aie aie, tu sais que je n’ai JAMAIS fait définir la taille de mon soutien gorge ! ….je comprends maintenant pourquoi certaines fois j’ai l’impression d’être engoncée dans mon soutif! … j’ai un peu honte du coup ;-)

  8. delph :

    Bonjour,
    C’est une bonne nouvelle !!! j’aime beaucoup la marque Chantelle mais depuis mes grossesses je n achète plus cette marque car je pensai qu ‘il ne faisaient pas les grand bonnet !

  9. Céline :

    Je porte beaucoup de Chantelle, et oui, je suis en taille 95F ou G selon la période… du coup, peu de choix ! Et puis, il faut aussi dire qu’une forte poitrine use plus vite les soutiens gorges, alors je suis non seulement adepte de la marque, mais en plus acheteuse régulière! Même si je connais bien du coup, j’adore tout de même les articles sur la marque! En plus, la dentelle c’est blogogénique :-)

  10. Nathalie RENAULT :

    Je ne porte jamais la marque car je n’avais pas trouvé jusqu’ici des modèles sympa dans ma taille (100 D ou 105 D, je ne sais jamais où j’en suis !!)
    j’attends avec impatience tes conclusions sur cette nouvelle collection !

  11. sheripha :

    Thanks for that. I never knew the brand Chantelle. Do you know how large the band size runs for their bras? It is good to know that the cup size can change a lot in a year. I was not aware of that.

  12. Kinha :

    Olá Stéphanie

    Adoro Chantelle.
    Visitando blogs amigos, encontrei o seu, gostei e já curti sua fanpage. Vou aguardar a sua família.

    AMIGA DA MODA by Kinha

  13. Emmanuelle :

    Bonjour Stéphanie,

    Oui, je connais Chantelle car il s’agit de mon fournisseur de soutien-gorges ! Ma Maman ne nous achetait -à mes sœurs et moi- que cette marque. Depuis, je suis toujours restée fidèle à la marque.

    Belle journée Stéphanie,

    Au plaisir de te lire,

  14. Gabrielle :

    Je découvre cette délicieuse marque de lingerie,un grand merci.

  15. nathalie :

    Je ne savais pas que cette marque faisait de grandes tailles. Merci bcp pour l’info.

  16. denise :

    Amazing lingerie …love them…also tasty cookies you have in the first pic…

Laisser un commentaire :


9 + = seize