PORTER UN COSTUME ROSE

C’est déjà le second costume rose que je porte, et je suis complètement accro. Je suis à deux doigts d’entamer une collection!

Le premier ensemble que vous avez pu voir sur mon compte Instagram ici, était d’avantage fuchsia, celui-là est plus tendre avec des boutons noirs très contrasté. Les deux sont canons!!

Comment porter un costume rose?

Et bien rien de plus facile, enfiler votre costume deux pièces, et le tour est joué. Rien de plus facile, rien à ajouter! C’est encore plus simple qu’une robe et tout autre accessoire n’est pas nécessaire, voir superflu.

A mes pieds j’ai choisi une paire de petits slink back crèmes, pour édulcorer le tout. Mais vous pouvez aussi porter des baskets blanches pour une tenue plus casual. L’essentiel étant de l’adapter à votre rythme de vie, et ce costume vous ressemblera.

Il n’y a plus qu’à profiter et se faire plaisir avec cette tenue qui ne laisser personne indifférent.

D’ailleurs le total look rose, ça vous tente, vous en portez? Dites moi tout!

Quelques photos du look prisent par Eva Nièpce.

Veste en lin rose Violeta by Mango – pantalon en lin Violeta by MangoSlink back Office – Lunettes Valley Eyewear

14 Comments

  • Posted 25 avril 2018 8:25
    by Mimi

    sublissime, rien que ça, hi hi !
    pleins de bises jolie Stéphanie ;)
    Mimi

  • Posted 25 avril 2018 10:08
    by Au fil du canal

    Je suis de celles qui ont du mal avec le rose autre que poudré, du coup cette mode du tailleurs rose, généralement malabar en plus, ne passera pas par moi :)

  • Posted 25 avril 2018 12:47
    by Isabelle

    Alors non le rose c’est vraiment pas pour moi. J’en ai une aversion totale mais sur toi ça rends bien, surtout avec le roux :-)

  • Posted 25 avril 2018 16:19
    by Fifizav

    J’adore le rose, et ton costard me donne bien envie de tenter le coup… Avec mes cheveux argent, ca pourrait être pas mal !

  • Posted 25 avril 2018 18:15
    by pauline

    Bonjour, je trouve ta coiffure magnifique, mais je n’aime absolument pas cette couleur de costume je trouve que ça ne flatte pas la silhouette. De plus, il n’a pas été repassé c’est dommage!

    • Posted 25 avril 2018 18:19
      by Stephanie Zwicky

      Bonjour, et bienvenue sur ce blog. Alors le costume que j’adore, c’est du lin et le lin par nature se froisse et se porte froisser sinon on l’impression de carton. Mais tu as le droit de ne pas aimer autant que j’l’aime ;)

  • Posted 25 avril 2018 19:01
    by titine04

    J’A-D-O-R-E, mais je n’oserai jamais porter un total look de ce genre ou alors dans une couleur plus neutre. Je me mets trop de limites ! Ca m’énerve !!!

  • Posted 26 avril 2018 10:32
    by Anais

    Très joli et audacieux !

  • Posted 26 avril 2018 13:54
    by ako

    Je n’oserai jamais porter du full rose… En même temp je n’aime pas le rose mais je dois avouer qu’il donne beaucoup d’allure surtout sur toi :D

  • Posted 26 avril 2018 15:31
    by RENAULT

    j’adore ce rose, surtout dans une matière telle que le lin, c’est une couleur qui ne rend pas du tout le même effet dans d’autres matières, tu es ravissante et le lin à ne surtout pas porter repassé, comme tu dis, c’est carrément impossible ! de toute façon j »aime le rose, c’est une évidence, je suis blonde et cela donne au teint une fraicheur !!!! bises

  • Posted 27 avril 2018 17:46
    by Christine Collin

    J’adore ..c’est très moi

  • Posted 29 avril 2018 23:02
    by LFY

    So chic!! J’adore, la coupe, les boutons… Je trouve que tout est classe dans ce costume!! Et le total look rose je dis oui oui oui!!

  • Posted 4 mai 2018 18:32
    by Gazelle-Rose

    C’est drôle je me regardais à l’instant un look de costume rose sur ASOS en me demandant ce que ça pouvait donner en taille Plus.
    En venant ici je découvre ce look sur toi, waouh!
    Définitivement le style n’est pas une affaire de taille de vêtement.
    Tu oses avec classe bravo!

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur.
Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader