MA COLORATION SUR-MESURE À DOMICILE

Voilà bientôt 5 ans que je suis passée au roux et je ne regrette pas une seconde ce choix. Cette couleur est comme une seconde nature, comme si j’avais été rousse dans une vie antérieur.

J’ai fait faire ma première coloration chez un coiffeur à Paris qui a depuis changé de coloriste. Karine qui s’occupait de moi, exerce toujours à Paris, vous pouvez la retrouver sous le pseudo « ProcolorWK » sur Instagram et prendre contact avec elle si vous êtes sur place.

Jusqu’à l’année passée je faisais ma coloration chez elle lorsque j’étais à Paris, mais tout a été chamboulé avec les différents événements qui se sont déroulés à Paris, m’empêchant bien souvent de repousser mon voyage et ma coloration. Et ça quand on est rousse c’est très problématique. Toutes les 6 à 7 semaines si je ne refais pas mes racines et un boost de mes longueurs, tout devient terne et délavé, c’est pas très joli.

J’ai donc commencé à chercher dans ma région, Karine m’avait conseillé pour les produits, mais chez aucun coiffeur je n’ai réussi à trouver quelque chose de satisfaisant. Trop rouge, trop cuivré, trop claire, trop foncé. J’ai un peu galéré et fini par désespérer, jusqu’à qu’on me parle d’eSalon!

C’est le confinement et mes racines interminables qui ont fini de me décider, j’ai commandé ma première box eSalon.

Le principe est simple, après avoir répondu à une batterie de questions sur vos cheveux, vous entrez exactement ce que vous désirez, vous pouvez ajouter des photos et des coloristes d’eSalon préparent une couleur sur-mesure que vous allez pouvoir réaliser à votre domicile.

En cas de doute, vous pouvez même entrez en contact avec un conseiller coloriste qui saura vous guider. Quelques jours plus tard, vous recevez chez vous, de quoi faire votre coloration sur vos cheveux. Et c’est ultra simple!

Pas besoin d’avoir des connaissances en coiffure puisque tout est expliqué pas à pas sur un feuillet personnalisé. Les gants sont fournis, votre kit de coloration, de quoi protéger votre peau et éliminer des éventuelles traces de colorations, ainsi qu’un shampooing et après-shampoing pour soigner vos cheveux. Impossible de se tromper!

Les tarifs sont hyper attractifs, en passant par mon lien de parrainage >> ICI << la première coloration est à 15€ puis vous avez -20% sur les suivantes.

C’est sans engagement puisque vous pouvez stopper les commandes quand vous le désirez, vous pouvez ajuster la fréquence de votre prochaine coloration. Si la couleur obtenue ne correspond pas tout à fait à vos attentes, aucun problème, vous pouvez aussi à tout moment ajuster votre coloration . personnalisée.

Pour vous montrer les différentes étapes, j’ai partagé avec vous quelques photos et le résultat final.

Moi je suis vraiment ravie du résultat, grâce aux deux étapes racines + longueurs, j’ai un très joli effet qui font que mes racines sont d’avantage fondues et il n’y a plus de démarcations. C’est exactement ce que j’attendais.

 

La coloration maison sur-mesure eSalon

Un pas à pas précis est à coller sur votre miroir pour ne rien louper.

Le kit comprend absolument tout ce qu’il vous faut pour appliquer votre couleur y compris un pinceau. Vous pouvez ajouter à tout moment, ce qu’il vous faut  dans la catégorie « accessoires » de la boutique pour votre prochaine box.

A ma première box j’ai aussi ajouté, le soin repigmentant Tint « cuivré » qui fonctionne très bien et permet de garder une couleur vive et bien rousse plus longtemps. J’applique le soin Tint tous les 2 shampoings.

eSalon propose aussi toute une gamme de produits soin du cheveux, des shampoings et après-shampoings adaptés aux cheveux colorés ou méchés. Mon produit chouchou, le Cream CoWash qui me permet de laver et soigner mes cheveux lorsque je fais mon soin repigmentant, en 2 étapes.

Voilà j’espère que cette revue vous a plu, je vous remets mon lien de parrainage pour bénéficier de la première box à 15€ et les suivantes à -20% >> lien de parrainage eSalon <<

Si vous avez des questions, n’hésitez pas, je tacherai d’y répondre du mieux possible.

Bonne coloration!

13 Comments

  • Posted 3 juillet 2020 0:45
    by Vinciane

    Bonjour Stéphanie, cette box a l’air top! Je suis allée sur le site à l’aide du lien mais je n’arrive pas à connaître la composition des produits qui pour moi est essentielle dans le choix d’une coloration…pourrais-tu m’éclairer s’il te plaît? Bisous

  • Posted 10 juillet 2020 8:39
    by Persun

    Coucou, merci de votre partage, j aime cette couleur et je vais les essayer !!
    Bises

    Persun

  • Posted 17 juillet 2020 19:43
    by Justine

    Coucou Stéphanie! Quelle jolie couleur ! Tu avais quelle couleur à la base ? ça a l’air de carrément bien prendre sur tes cheveux :) belle journée !

    • Posted 20 juillet 2020 13:52
      by Stephanie Zwicky

      Bonjour, je suis brune à la base. cela fait 5 ans que je suis passée au roux.

      • Posted 28 octobre 2020 9:36
        by Aurelia

        Bonjour Stéphanie, quelle est la référence de ta couleur rousse ? Je me souviens que tu l’avais dit dans un post instagram mais je ne retrouve pas cette information. Merci

        • Posted 28 octobre 2020 10:24
          by Stephanie Zwicky

          Bonjour, justement il n’y pas de référence puisque c’est une coloration sur-mesure. Je sais que c’est difficile à comprendre mais si je te dis roux cuivré, ce n’est pas une référence, car chaque cheveux est différent et la formule sera différente. Le mieux est de te tourner vers une coloriste pour te faire conseiller.

  • Posted 7 novembre 2020 15:31
    by Alice Guichard

    Hello Stephanie, à deux doigts de passer ma commande. Le confinement a eu raison de mes racines et de ma peur de me lancer sans mon précieux coiffeur. Pense tu que le kit accessoire 1ère coloration soit utile? Je n’ai pas envie de m’encombrer avec du superflu.
    Merci d’avance

    • Posted 8 novembre 2020 14:18
      by Stephanie Zwicky

      Bonjour, que contient le kit accessoire 1ère coloration? je n’en ai pas souvenir.

  • Posted 19 novembre 2020 17:53
    by Camille

    Bonjour, je viens de lire l’article suite a votre Story Instagram. C’est fou, j’étais persuadé qu’il fallait se décolorer pour arriver au roux en étant bien brune. Mais apparemment non! Très belle couleur. Moi aussi j’utilise esalon, sur vos conseils et c’est top.

    • Posted 20 novembre 2020 11:41
      by Stephanie Zwicky

      Bonjour, ah si si lors de la première coloration il y a forcément une décoloration, j’ai fait la mienne en salon il y a 5 ans.

  • Posted 3 août 2021 13:53
    by Anaiscuisine

    Je viens de commander :) merci pour le conseil

  • Posted 2 jours ago 14:29
    by Medespoir

Leave a comment

Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No posts found.

Make sure this account has posts available on instagram.com.

Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur. Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader