Le style n'est pas une taille mais une attitude

+ Courbes et volutes écarlates +

 

C’était pas gagné en voyant ce jean à bretelles sur le site de Torrid, mais je me suis dit qu’il avait un sacré potentiel..

Je ne m’étais pas trompée, une fois dépourvu des ces bretelles d’un goût douteux, ce jean est une pure merveille, un jean comme je cherchais depuis longtemps, le jean large non délavé, clair et taille haute.

 

Pas évident de trouver LE bon jean, j’ai de bonnes cuisses, des hanches mais une taille assez fine, et je déteste me retrouver les fesses à l’air quand je me baisse. Je crois que sur ce point, nous sommes à égalité avec les minces, LE jean qui tombe bien c’est comme la quête du graal.

Me voilà comblée, j’ai à présent dans mon placard 2 jeans qui vont passer les beaux jours avec mes petits tops printanniers et mes paires de compensées. Mon nouveau jean a rejoint le jean black denim de chez Kiabi (vu ici) que vous allez revoir plusieurs fois dans les futurs billets du printemps. Vous me sentez impatiente?

 

J’ai fait part de mes confidences modesques aux deux nymphes de l’Hôtel de Ville, aux ventres rebondis, aux courbes généreuses. Associer mon flare aux rouges de mon manteau et de mon pull pour casser le style trop habillé, trop chic en journée.

Alors et vous? avez-vous flairez votre denim de rêve?

 

* jean flare Torrid*

* pull rouge col V New Look Inspire*

* manteau rouge LaRedoute Création*

* sac imprimé félin, JJ Benson*

* escarpins rouges André*

* collier coeur et noeud Yes or not*

* broche noeud Claire’s*

 

Ps: n’oubliez pas de vous inscrire pour mon vide-dressing le 28 mars par ici

23 Comments

  • Posted 22 February 2009 14:23
    by Danisha

    la quete du bon jean fait pârti es taches aussu difficiles que celle du bon maillot et du bon soutient gorge mais quand on sait ou les trouver et ce qu’on en exige ca devient plus facile.. j’ai la chance d’etre couturiere et de pouvoir ajuster mes affaires car souvent mes jeans sont parfait a la taille mais trop grads aux cuisses et fesses.. j’ai mm fabriqué mes skinny!

    pour ce qui est de ton look c’est totallement un style que j’adopterai.

    bisouxxx

  • Posted 22 February 2009 15:04
    by andara

    Pas facile de trouver le bon jean … à la période des slims j’ai fait 0 achat jean pendant plusieur mois, limite plus d’un et demi sans achats !

    Celui est très joli : j’aime la forme, la couleur … bref tu as trouvé une perle rare presque !

    Et le rouge te va vraiment bien !

  • Posted 22 February 2009 15:45
    by grains de maniguette

    hhhhééééé non,je n’ai toujours pas trouvé mon jean…
    2 grands problèmes à ça:
    1)je suis trés grande (1.80)
    2)j’ai de bonnes cuisses et la taille fine…
    C’EST la galère….tous ceux que j’ai pu essayer,sont soit trop courts,(on dirait que je pars pecher la poiscaille…ou,trop larges,ou,trop slims,ou trop,ou trop….,enfin bref,si quelqu’un avec le meme profil,peut m’aider,(sans aller courrir les magasins…j’habite à la campagne)je lui compose une ode…)
    enfin,pour toi,tu l’as trouvé,il te va super bien,et comme d’hab,tu marie à merveille tes vetements…BRAVO

  • Posted 22 February 2009 16:06
    by Mel

    Tjs pas de denim idéal, aucun de me vont…Je préfère les “pan