Le style n'est pas une taille mais une attitude

+ Jeu de jambes +

 

Petite trève du week-end le temps d’un concours. Mais avant cela parlons un peu épilation..

 

J’ai décidé il y a quelques jours de remplacer mon vieille épilateur Philipps que j’avais depuis hmm… bien 10 ans! Ok on ne rigole pas, mais tant que ça marche je ne voyais pas de raison de le changer. Ce dernier commençant à rendre l’ame, je me suis mise à la recherche de son remplaçant. Après avoir essayé plusieurs moyens d’épilation, l’épilateur électrique est pour moi la solution la plus rapide, la plus efficace et surtout je suis tranquille 3 bonnes semaines.

J’envoie quelques mails pour avoir des infos sur les derniers nés des épilateurs électriques et voilà que Braun me répond et me propose un deal: essayer leur dernier modèle d’épilateur électrique Silk-épil!

Banco! Sitôt reçu je l’ai de suite pris en main pour vernir à l’abordage des mes poils. Et résultat j’en suis plus que ravie.

Mon ancien épilateur faisait un bruit du tonnerre comparé au Silk-épil de Braun. Sa tête pivotante permet vraiment d’acceder aux endroits les plus difficiles comme l’arrière de la cheville ou du genou. Le point fort auquel je n’étais pas habituée la lampe intégrée, vraiment géniale. Le modèle Silk-épil 7 Xpressive Pro Wet & Dry peut également s’utilliser sous la douche et dans le bain, un vrai gain de temps pendant que je fais poser mon masque sur mes cheveux, j’en profite pour m’occuper de mes poils.

Ce modèle possède également plusieurs têtes et adaptateurs, pour les zones plus étroites comme le maillot ou le visage. Ou encore un adaptateur avec des petites roulettes massantes bien argréables qui triturent la peau avant de l’épiler. Et enfin, une autre tête vraiment pratique qui fait tondeuse et rasoir de quoi être épilée et taillée de la tête aux pieds.

En 1h de chargement, vous pouvez utiliser votre épilateur 45 min sur batterie.

Petit bémol pour moi, la mollette de vitesse qui n’est pas très évidente à activer, il faut presser et ensuite tourner.

 

Voilà, à vous de jouer à présent pour tenter de gagner 1 épilateur électrique Braun Silk-épil 7 Xpressive Pro Wet & Dry!

Pour cela rien de plus facile, répondez en commentaire à cette question:

 

" Quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite pour une fringue?
 et jusqu'où seriez-vous prête à aller?"
 

La réponse qui aura le plus plu au jury remportera 1 épilateur.

(une seule participation par personne, clôture du concours le 18 mars à minuit)

Bonne chance!

102 Comments

  • Posted 6 March 2010 22:42
    by audrey

    he he, bravo la fribourgeoise pour la première page du Matin suisse! tout de bon pour la suite, je te souhaite que du bonheur!

  • Posted 6 March 2010 23:10
    by Val - Blog to be Alive

    J’ai le modèle aquatique mais je ne supporte vraiment pas la douleur. Pourtant je ne suis pas une chochote. lol A mob avis je dois avoir le poil trop bien attaché! lol

    Bonne chance aux participantes!

  • Posted 6 March 2010 23:14
    by Groseille amère

    Pardonnez moi ma mère car j’ai pêché. J’ai volé dans l’armoire de ma petite sœur étudiante sans le sou pour un pull. Ma piteuse excuse : elle est doté du sens du gout dont je suis totalement dépourvue à peine entrée dans une boutique.

    Qui vole un pull, vole une robe?

  • Posted 6 March 2010 23:28
    by zaza

    la chose la plus folle pour une fringue que j’ai faite ? c’est de l’acheter et de payer le prix fort sachant que la taille ne me correspondait pas (je trouve rarement ma taille dans le genre que j’aime) et que j’ai gardé jalousement dans ma penderie juste au cas ou un jour je rentrerais dedans …
    … l’espoir fait vivre …

  • Posted 6 March 2010 23:40
    by kamanda

    LA CHOSE LA PLUS DINGUE QUE J’ai faites pour une fringue: une robe manoukian magnifique en soldes 90 euros. une pure merveille, modèle portefeuille,en soie,imprimé magnifique. il ne restait plus qu’une taille 36, trop petite.
    il me la fallait absolument pour un mariage.j’en suis tombé amoureuse au premier regard…je l’ai acheté et je me suis serré la ceinture pendant 1 mois pour pouvoir entrer dedans. j’ai brillé avec à 2mariages, 2semaines d’affilé.

    je l’ai vendu sur ebay à quasiment le même pris juste après et j’ai repris mes kilos en trop, sans regrets : )
    l’acheteuse a été plus que ravi

  • Posted 6 March 2010 23:53
    by lulu

    Pour acheter ma robe de mariage a la mairie, je me suis levée une nuit, et est piqué la CB de mon chérie et j’ai commandé ma robe !!! 2 semaines apres, je lui ai fait un virement, et vu qu’il n’est pas tres regardant, il sait toujours rien !!! Le pire, c’est qu’elle ne m’allait pas …300€ de foutu en l’air !!!
    Et se que je pourrai faire pour un vetement … Surment pas se que font certaines lors du lancement Sonia Rykiel pour H&M !!! Mais je fais souvent des aller retour d’une journée à Londres !!!

  • Posted 7 March 2010 0:02
    by =)

    Salut ,j’adore ton blog et je trouve qe tu es vraiment un model à suivre en matiere de style. Mais il y a une choses qui me démange…

    “Est-ce que ces Blogeuses sont encore libres?” voici la phrase qu’a prononcer
    Dapne Burki dans le grand journal.(article sur le blog de big beauty)

    Moi qui en suis également une, je me suis dit:”Bien sur que oui, c’est évident!”
    Et, excuse moi de te dire cela, mais j’ai de pls en plus l’impression qu’ il y a certains article excluisivement réaliser pour faire de la publicité. Cet article n’a fait que renforcer cette idée d’autant plus que ta déscription est trés précise, il y a aussi certain articles(dans ma cosmeto)où j’ai l’impression que tu fait de la pub, comme pour les produits alchimie for ever.

    J’aurais aimé en avoir le coeur net et surtout pouvoir me rassurer car c’est mon blog préféré.
    Je voudrait simplement avoir une réponse de ta part.

    Bises;nina

  • Posted 7 March 2010 0:52
    by Carole M

    Si ce n’est pas de la pub, miss beauty devrait travailler comme créatrice, elle semble très douée pour parler d’un produit.
    J’ai même failli aller directement sur le catalogue la redoute pour me le payer…Sourire.
    Mais je résiste.. J’attends la prochaine sortie. Sourire
    Carole M

  • Posted 7 March 2010 1:08
    by bobmo75019

    La chose la plus dingue que j’ai pu faire pour une fringue c’est de m’acheter une robe Manoush à 250€ alors que c’était l’agent que j’étais censé mettre de coter pour payer mon loyer.

    C’était jouissif mais j’ai mangé des pâtes tout les jours pendant 1 mois.

  • Posted 7 March 2010 1:12
    by Rebeca

    La chose la plus folle faite pour une fringue? Faire en une journée tout les H&M de Paris c’est à dire une bonne dizaine (en talon) pour une robe à fleurs que je ne trouvais pas à ma taille… Pour ne jamais la trouver!!
    Je serai bien prête à faire n’importe quoi pour une fringue (dans la limite du raisonnable) un petit aller-retour à l’étranger par exemple…

  • Posted 7 March 2010 1:20
    by Lisa

    j’ai fait tous les magasins esprit de paris & strasbourg.. Pour un sac qui ne me plaisait pas au final –” Si ça me plait vraiment, je pourrias faire n’importe quoi. Comme dépenser tout ce que j’ai sur mon compte ou embêter tout le pays/continent/univers pour trouver ce qui me plaît. Une fille c’est assez grave en fait.

  • Posted 7 March 2010 1:39
    by Crapotte

    Hello!
    Alors la chose la plus dingue je crois que je suis en train de la faire. J’ai craqué sur une marinière avec des volants aux épaules de H&m, aperçue sur un blog, et après avoir lancé un appel au secour je crois bien que la totalité de mes copines présentes en métropole s’activent pour me dégotter mon coup de coeur ( après des appels au secour via facebook et msn et le téléphone! OMG vive le téléphone illimité!). J’habite en Martinique donc difficile de faire un magasin qui n’existe pas ici et se trouve donc à 8000km, je suis donc frustrée et j’attends…Pourvu qu’on me fasse le plaisir de m’appeler pour me dire ” c’est bon je l’ai lettre max ou colissimo?”….en attendant j’en rêve toutes les nuits comme à chaque fois que j’ai un vrai coup de coeur modesque… qu’est ce que je serais bien dedans! Je crois que si on me la dégotte je vais dormir avec!!

  • Posted 7 March 2010 7:46
    by hel

    Pour un sac à main (un dreyfuss), j’ai vendu à peu près tous mes fringues sur Ebay ! Et comme ça suffisait pas j’ai vendu un carré hermes de ma maman… Pas bien ! (Mais elle l’aimait pas de toute façon)
    (et puis je lui ai fait un petit pourcentage)

    voila :)

  • Posted 7 March 2010 8:33
    by maellou

    Le truc le plus dingue que j’ai fait: j’étais en vacances à NY avec une copine on avait 20 ans c’était super on jouait au pretty women jusqu’au moment où je tombe en arret devant une boutique de sac en peau, (je suis dingue de sacs), j’en repère un dans la boutique, il est orange, mais hors de prix: 250 dollars!!!! mon porte feuille était déjà vide, tant pis je prends la carte de la boutique, je sais que je reviendrais un jour à NY! Résultat pendant un an et demi c’est devenu une obsession… Et quant j’y suis retournée avec cette fois ci mon cher et tendre, je l’ai balladé dans tout NY pour retourner à cette boutique me rendre compte que le sac ne se faisait plus, et baver devans les autres que je ne pouvait toujours pas me payer…. ;) That’s my life :)

  • Posted 7 March 2010 9:03
    by TAURET

    La chose la plus folle que j’ai faite était pour un sac à main… Le modèle que je voulais chez Guess était out of stock partout à l’époque et d’un coup, sur un site de vente entre particuliers, je le repère à 500 km de chez moi. Le vendeur ne pouvait pas l’envoyer car il ne pouvait se déplacer. J’ai donc pris ma clio, une journée de congés (on n’attend pas le week-end pour le sac à main de ses rêves) et me voilà partie pour la campagne profonde de Bretagne. Je n’ai pas regretté. C’était bien le sac de mes rêves, à un prix plus qu’abordable! Voilà, retour à la maison en soirée (partie depuis 8h00 le matin et juste un sandwich dans le ventre)!

  • Posted 7 March 2010 9:08
    by difrarel

    la plus folle ? ou plutôt la plus difficile pour la gourmande que je suis….m’imposer un régime dur dur pour pouvoir rentrer dans ma jupette préférée pour l’été………et j’y suis arrivée……juste le temps de cet été !!!!!!
    merci pour le concours

  • Posted 7 March 2010 9:57
    by Frannso

    M’ acheter des chaussures trop petites et m’ infliger d’ atroces souffrances en les portant régulièrement .
    C’ est grave Docteur ?

  • Posted 7 March 2010 10:06
    by AlmondFlower

    Faire démonter la penderie de mon dressing et la faire remonter par mon père 20 cm plus loin pour gagner de la place dans mon placard … et malheureusement, cela n’a pas suffi mon placard est toujours trop petit pour que tous mes trésors de chiffons rentrent dedans …
    Je pense sérieusement à virer complètement les portes de la penderie maintenant !

  • Posted 7 March 2010 10:31
    by CharlotteF

    J’avais repéré une robe sur le site de dorothy perkins, mais elle ,’était plus dispo dans ma taille… J’en étais tellement folle que j’ai pris un billet pour Londres et que j’ai écumé tous les dorothy perkins de Londres, en suppliant les vendeuses avec mon anglais approximatif….
    Résultat : je l’ai déniché le dimanche à 16h, peu avant la fermeture, dans un dorothy perkins bien éloigné du centre…
    Mais je ne regretterais jamais ce périple, cette robe, c’est LA robe…Elle m’a sauvé plus d’une fois d’un fashion faux pas, je lui devais bien ça !!!

  • Posted 7 March 2010 10:38
    by indiana

    Salut Big Beauty.
    Je suis un peu de l’avis de Nina, moi aussi ça me dérange quand tu nous fais de la pure pub au lieu d’un de tes billets poètiques.
    Comme lorsque tu as testé les soins en institut…
    Sinon, très dôle tous les commentaires sur ce que les nanas sont prêtes à faire pour une fringue!
    Bon dimanche.

  • Posted 7 March 2010 11:16
    by Aurora

    Je voulais à tout pris les wedges de chez zara (façon chloé). Mais habitant dans le Jura, le zara le plus proche étant celui de dijon, où biensur elle n’y était pas. J’ai demandé a une copine de faire tout les zara de lyon pour les trouvé, alors qu’elles étaient en sold out. Alors j’ai demandé à un copain, avec qui je n’avais plus contact depuis 1ans, de recherché sur Paris étant donné qu’il y ait étudiant. Et la par miracle, 2 jours aprés il les raméne dans notre petit Jura ces wedges qui avait vu les champ-élisés. Youhou !
    Et je crois que pour une fringue je serait capable de faire beaucoup, c’est à dire beaucoup de route, beaucoup d’atente. Mais pas de loupé un weekend en amoureux (faut pas éxagéré quand même). Bisous bisous

  • Posted 7 March 2010 11:32
    by CamCam

    Le jour où je m’étais promis de ne plus jamais porter l’éternel manteau tristoune de l’hiver, tu portais la plus belle des pelisses à gros nœud gris!
    Le jour où je me suis acheté un blouson de cuir et un vernis rouge pétard – une véritable révolution – voilà que je te retrouve attifée tout pareil!
    Le jour où je me dis “bon, ça suffit, tu vas te me le dégoter cet épilateur dont tu t’auto-rabâches les oreilles depuis janvier” hop! Tu pub sur le sujet!
    C’est juste rigolo, et c’est juste pour te remercier pour ton blog.

    PS: Un blog, c’est une histoire d’influence.
    Pourquoi B.B. ne profiterait de celle qu’elle a sur les fournisseurs pour se faire offrir un joujou ?
    Reste honnête dans tes commentaires, c’est ça l’important.

  • Posted 7 March 2010 12:57
    by missfi

    la chose la plus folle que j’ai fait pou une fringue et dont je ne suis pas fiére c’est de voler,enfin presque,encore aujourd’hui j’ai honte de raconter cette histoire.
    je voulais absolument un petit pull chez h&m,j’avais fait plusieurs h&m en vain,j’arrive au dernier magasin:et la rien dans les rayons,pas de petit pull que je voulais….sauf…sauf.. dans les mains d’une cliente!!!!
    Je me suis dit elle va s’en doute le poser,alors j’ai commencer a la suivre dans tous les rayons pendants plusieurs minutes!
    tout en faisant semblant de remplir mon cabas,j’espérais tellement qu’elle le pose mais rien :elle ne le lachais pas,elle aussi avais un cabas du magasin!
    n’en pouvant plus,pendant qu’elle etait occupée je lui est subtilise son cabas et j’ai deposé le mien!
    direction la caisse ou j’ai payais rapidement et hop je suis sortie avec mon butin!!!
    maintenat quand j’y pense je trouve que j’ai exagerais,cette pauvre femme ne meritait pas ca et elle a pas du comprendre ce qui c’est passé.
    surtout que ce fameux pull je ne l’ai mis que deux ;)

  • Posted 7 March 2010 13:10
    by Crunchy

    Je suis un peu déçue de voir de la pub, qui plus est ne concerne pas la mode, les vêtements, sur ton blog.
    J’ai comme l’impression que tu te “sens prête à tout pour avoir du gratuit” et je n’aime pas ça. Et j’ai moins envie de venir sur ton blog.
    Je trouve ça dommage, je pensais que tu n’étais pas comme les autres…
    Soit tu fais dans la mode, soit tu fais dans la cosméto, mais tu ne peux pas être “experte” en tout.
    Passe encore la pub pour ta sœur, ça peut se comprendre, mais là, ça dépasse mon entendement.
    Dommage !

  • Posted 7 March 2010 13:11
    by Caroline

    Des fringues il y en a tellement qui nous plaisent, des couleurs, des coupes,des matiéres, et j’en passe. Je craque souvent pour de jolies pièces et je me décide souvent trop tard pour y aller, je le reconnais, si bien qu’il n’y a plus ma taille.

    Je craque pour une magnifique robe bustier plissée avec de la dentelle repéré quelques jours plus tôt, au toucher la matière était magnifique, et d’un rose poudré envoutant. Bref tout les détails que j’aime et qui tue réuni en une piéce.
    Au bout de quelques jours de tortures je me décide à aller acheter cette belle endormie.

    Je choisis le jour et l’heure pour être sure de bien avoir le temps.
    J’arrive dans la boutique du centre ville, je rentre décidée , mon magnifique coup de coeur ne reste plus qu’en taille 36 , faisant un 38/40 je décide de tenter l’aventure, direction les cabines d’essayages avec le charmant jeune homme à qui je fais souvent les yeux doux, qui me dirige vers une cabine vide.
    J’essaie j’essaie , je pense que je rentre à peu prés, je rentre le ventre , serre les fesses , tout ce que je peux , puis en un déclic ne sachant pas ce qu’il s’est passé dans ma tête je me dis que je vais demander de l’aide au jeune homme qui m’avait dirigé vers cette cabine, pour tenter de fermer la fermeture sur le côté. Pensant ma technique d’approche infaillible (oui je pensais réellement qu’elle allait fermer!) , je lui demande de l’aide , il accepte tout sourire. Il force et force , je rougis de honte et il me dis qu’il va essayer de mettre un plus de force , et là il remonte entièrement cette fermeture je prend ma respiration pour lui dire merci et là, la robe craque littéralement, au décolleté et dans le dos, si bien que je me retrouve en sous vêtement devant lui.
    J’ai envie de me cacher. Lui , sourit et me dis ” on aurait dit Hulk, cependant vous êtes quand même plus jolie”.
    Pff. Qu’est ce que je n’aurais pas fait pour cette robe. Hulk nan mais pff.
    Je repars honteuse, devant repayer la robe déchirée, pour me consoler j’ai quand même acheter de magnifique paire de sandale à talons… trop petite & qui me font souffrir horriblement.

    Inutile de te dire que j’évite de retourner dans ce magasin.

    J’aime beaucoup ton blog , je le suis depuis trés longtemps.
    Bisoux.

  • Posted 7 March 2010 13:53
    by Delphine

    J’ai fais une chose horrible, mais c’était pas pour un fringue mais pour MON style en général !
    Mon copain me critiquai tout le temps “tu t’habille trop original” “on dirai un clown” “j’ai honte de toi”
    ok
    Je l’ai quitté, il était parfait à côté de ça, mais mon style, il fais partie de moi…
    Je m’en suis très vite remise en tout cas !

  • Posted 7 March 2010 15:24
    by Christiane

    Totalement d’accord avec Nina … Tiens tiens idée du siecle je vais crée un blog comme ca je pourrais avoir des épilateurs and co gratos ;)

  • Posted 7 March 2010 16:02
    by Dounia

    pas de grandes folies !!!
    je n’ai jamais vole de fringues mais la carte bleu de mama si ^^

    https://blogdeddw.wordpress.com/

  • Posted 7 March 2010 16:10
    by maeva

    très bonne publicité pour le produit en effet.Tu as été payée pour cela ou juste heureuse de servir de vitrine publicitaire pour avoir juste cet épilateur gratuitement ? ah on se vend pour pas grand chose de nos jours….

  • Posted 7 March 2010 17:28
    by CLINE

    tout d’abord merci big beauty , tous les jours je passe sur ton site pour voir les news mode et ton idee look du jour ; tu m’as aidée a quitter mes tenues black black et re black

    durant l’été, alors que j’etais encore baby sitter etudiante et que je gardais des petits baby,en sortant du parc avec eux, j’ai flashé sur une robe colorée (j’en avais rêvé d’une robe comme ça mais jamais a ma taille) ,par chance ,la petite boutique ou je pensais qu’il n’y avait que du 34 voire 38 max ; affichait un L/XL. C ETAIT UN SIGNE . IL ME la FALLAIT;PROBLEME:sur moi mis a part les deux petits et les bibs, pas un euro ni meme une carte bancaire quand soudain, je me suis souvenue que mon amoureux avait une reunion dans le quartier a deux pas de la ce meme jour, il ne me manquait plus qu’un pretexte valable pour l’appeler au milieu de la reunion afin dele faire sortir pour m’ammener sa carte bancaire et une bonne raison d’avoir besoin d’une nouvelle robe a ce moment là
    de ce fait demi tour dans le parc ou j’ai FAIT S’accrochER bien comme il faut , la ou il faut ma jupe qui s’est arrachéE (oh mince!!!!JE NE PEUX PAS RENTRER COMME ça)
    nE SACHANT MEME PAS SI MON CHerI ALLAIT DECROCHER ni meme s’il allait pouvoir quitter la reunion, la jupe etait dechirée ; je l’ai appelée affolée en lui disant que j’avais eu un gros pépin au parc et qu’il n’y avait que lui qui pouvait m’aider, qu’heureusement qu’il etait la pas loin .il a reussi a sortir de sa reunion très vite , ma donner la carte et par chance, la robe etait encore en boutique; elle m’a couté un ptit mensonge et une bonne heure au parc avec vue sur ma culotte ET MES FESSES PAS DES PLUS FLATTEUSES ; quand j’y repense, je me dis que c’etait du n’importe quoi ; et s’il n’avait pas pu quitter la reunion? NI MEME DECROCHER LE TELEPHONE?? HEUREUSEMENT,J AI EU CETTE ROBE ET JE L AI BEAUCOUP PORTEE

  • Posted 7 March 2010 18:03
    by karen

    Bonjour,

    La chose la plus incensée que j’ai faite pour un vêtement est que j’ai acheté chez un soldeur un corset en jean, entièrement lacé dans le dos, de Jean-Paul Gaultier, que je rêvé de porter mais que je ne pouvais pas m’offrir en boutique, alors qu’il était entièrement déchiré tout le long de la rangée d’oeillets.
    Ma couturière m’a assuré qu’il était impossible de le sauver mais devant mon désaroi m’a promis de tenter quelque chose. Je lui ai dit que peu importe le temps passé (et le prix) je tenais absolument à ce qu’elle sauve ce vêtement incroyable. Elle a réussi. Elle y a passé des heures, mais elle a réussi !

    Karen

  • Posted 7 March 2010 18:16
    by Tiphaine

    Truc le plus fou pour une fringue?
    Une foi, j’avais remarqué une magnifique tunique à H&M! Vraiment super de chez super! Malheureusement, il me manqué 1.95 euros pour me l’acheter =(. Je n’avais que tu liquide. Ni CB, ni chéquier et aucune copine présente pour me dépanner. J’avais tellement peur qu’on me la pique que je l’ai planquer dans le fond du magasin, je m’en souviens encore, entre les pyjamas. Habitant assez loin du centre ville, retourner chez moi pour aller chercher de l’argent aurait était beaucoup beaucoup trop long. Désirant tellement cette tunique et bah je suis aller devant le magasin et après de nombreuse tentative et un discours de choc j’ai vendu ma montre pour 5euros à une dame qui passait par là :) !! J’ai donc eu ma magnifique tunique à H&M =D! J’en suis trop fière :)

  • Posted 7 March 2010 18:21
    by Val - Blog to be Alive

    Vous êtes un peu dur sur le sujet de la pub! Les sociétés ne distribuent pas à n’importe qui des produits non plus. Il faut “travailler” dur à son blog pour être remarquée. Je ne vois pas où est donc le problème d’accepter un produit et d’en parler de façon objective (ce que je suis certaine fait Stéphanie). Et en plus il y a un concours à la clé pour les lectrices. C’est quand même bien, non?

    Faudrait quand même pas oublier que les blogs existent parce que des passionné(e)s prennent de leur temps pour partager des infos etc alors c’est quand même sympa quand on reçoit un petit quelque chose.

  • Posted 7 March 2010 18:38
    by maritje

    Je collectionne les bikinis. Pour un modèle qui était complètement en rupture de stock, dans tous les magasins d’une chaîne bien connue, et que je voulais absolument, j’ai laissé sur tous les tableaux noirs de mon université mon numéro de tel avec le message suivant ; “cherche désespéremment le bikini à pois du magasin X, contactez moi si vous le voyez en boutique!”. J’aurais pu me faire remonter les bretelles par l’administration, mais non…

    Grâce à ce message j’ai rencontré mon homme, et le bikini je l’ai finalement acheté eux semaines plus tard lors d’un week-end à Bruxelles ^^

  • Posted 7 March 2010 18:48
    by julie

    Désolé, rien à voir avec l’article, mais je trouve ton blog de plus en plus long à charger, depuis le nouvel interface.

  • Posted 7 March 2010 18:48
    by sara01

    La chose la plus folle que j’ai faite pour une fringue?

    Il y en a pas mal en fait lol, mais la plus folle était pour une robe que j’avais vue sur une bloggueuse.

    Elle n’avait pas précisé la marque, donc je l’ai contacté!
    Elle m’a répondu et m’a donné le nom de la marque, inconnue en France, en me précisant qu’elle avait acheté la robe dans une friperie à l’étranger!

    J’ai donc commencé mes recherches pendant de bons mois sur internet et finalement je trouve un article de la dite marque sur un site bordelais.

    Je contacte la boutique et lui envoie une photo de la robe.
    La propriétaire de la boutique me répond qu’elle n’a pas la robe en question.

    Je la supplie alors de me donner les coordonnées de son fournisseur et elle finit par accepter.

    Quand je demande au fournisseur, il me répond qu’il possède (par miracle) l’article dans ses stocks!

    Il accepte de me vendre la robe mais ne possède qu’une seule taille, et ce n’était pas la mienne!

    Au final, je reçois la robe après avoir déboursé une jolie somme (bien sûr que le fournisseur en a profité pour me faire payer le prix fort) et il s’avère qu’elle est cent fois trop grande.

    Je ne m’avoue pas vaincue et la fait retoucher mais le résultat est plus que décevant et éloigné de la coupe originale.

    En fin de compte, je ne l’aurai jamais pas porté cette robe mais je ne peux pas me résigner à la jeter!

    Je sais je suis folle…

  • Posted 7 March 2010 19:42
    by Raphaëlle

    La chose la plus folle que j’ai fais pour un fringue serait de l’avoir caché dans un endroit ou j’étais sure que personne puisse le trouver pour pouvoir revenir plus tard me l’acheter ! Ou peut-être essayé de le réparer à tout prix un jean qui avait un trou entre les cuisses alors qu’il ne m’avait couté que 14euros en soldes. Mais c’est mon jean préféré !

  • Posted 7 March 2010 19:52
    by princesse chocolat

    la chose la plus folle que j’aurai fait pour une fringue, c’est de me rendre folle^^ des chaussures!!! j’en suis tombée amoureuse mais le prix me retenait pour me décider, rentrée chez moi je n’ai pu penser à autre chose, retourner dans le magasin, repartir, ne pas dormir la nuit, revenir, repartir, pour enfin craquer!!! elles avaient eu raison de moi

  • Posted 7 March 2010 19:58
    by Mademoiselle Pashmina

    Ma petite anecdote : J’avais flashé sur une paire de chaussures mais il n’y avait plus ma pointure dans le magasin où je les avais vues. Qu’à cela ne tienne, j’ai pris ma voiture et fait tous les magasins de la même enseigne dans le département et… j’ai fini par trouver chaussure à mon(mes) pied(s) !!
    J’ai toujours ce que je veux… en tout cas, pour les fringues… ahaha !

    Mademoiselle Pashmina.

  • Posted 7 March 2010 20:06
    by louise

    La chose la plus folle que j’ai faite pour une fringue, c’est de la créer moi même alors qu’à la base, je ne sais absolument pas coudre!

  • Posted 7 March 2010 20:33
    by polinette

    La chose la plus dingue:
    Faire croire à mon chéri que j’ai perdu une bague(cadeau offert par lui-même),mais que j’aimais très très moyennement.La revendre et m’acheter un assortiment de sac de voyage longchamps!!!!Trop beau!!!
    Ps:En partant en vacances,il a dit me trouver “toute belle” avec mes bagages
    Eh oui chéri,c’est grâce à toi!

  • Posted 7 March 2010 20:38
    by Olivia

    J’ai totalement flashé sur un perfecto sans manche de chez Bel Air, le prix était à peu près de 300 euros, du haut de mes 15 ans, évidemment je n’avais pas cette somme dans ma tirelire cochon.
    J’avais entendu parler que pendant les soldes, il y aurai jusqu’à -70%.
    Je ne pouvais pas attendre sachant que ma pire ennemie racontait partout que elle allait se l’acheter !
    J’ai alors vendu la plupart de mes robes fétiches sur leboncoin et j’ai finalement réussi à l’obtenir avant, même si j’ai payé le prix fort !
    N’empêche quez j’ai bien jubilé et j’ai eu le plaisir de me l’offrir “toute seule” .

  • Posted 7 March 2010 20:56
    by Anah

    La chose la plus dingue…il y en a eu! Mais il faut bien faire un choix^^
    Dernier weekend end en tant qu’étudiante à Strasbourg ( magasins à foison, le rêve! Pas autant que Paris m’enfin..bref), j’avais repéré une petite robe rose pâle, magnifique, un peu pas donnée ( étant donné mon budget d’étudiante … ) mais quand on aime on ne compte pas!
    Enfin passons, cette robe je l’ai repérée chez Zara en attendant de passer un entretien; à la bourre ( pas le temps de l’essayer et de l’acheter,qu’à cela ne tienne! je reviens après! je prendrais le train suivant pour rentrer..)je fonce donc à mon entretien et la! catastrophe! la robe n’y est plus dans ma taille ( évidemment..)
    Je rentre donc penaude et appelle le petit Zara prés de chez moi qui malheureusement a épuisé ses stocks… et me viens à l’esprit que, à Strasbourg, des Zara il y en a bien 4! J’appelle donc tous les Zara de Strasbourg depuis mon petit village (à 2h30 de Strasbourg) et alléluia! Le Zara des Halles détient ma pépite!
    Et bien … j’ai repris le train le lundi matin, ai trouvé une excuse bidon pour justifier mon retour à Strasbourg alors que j’avais terminé mes études et ai pris train+bus+tram … pour ma robe chérie :)

  • Posted 7 March 2010 21:30
    by Noémie

    La chose la plus folle que j’ai faite pour une fringue?

    J’ai vraiment honte de moi en y repensant…
    Quoique non en faite, je le referai sans soucis !

    Je fantasmais sur une robe de chez Zara depuis plusieurs semaines, mais elle était malheureusement en rupture de stock (pas faute d’avoir fait tout les magasins de la région parisienne).
    C’est hallucinant comme une simple robe peut vite devenir une obsession…
    Un jour, je vois enfin la robe promise. Mais pas en vitrine, non, mais sur une connaissance de fac. Très vite mon cerveau diabolique mis en place un stratagème pour m’approprier la robe promise :
    J’ai “malencontreusement” renversé de la grenadine sur la robe de la fille a la cantine (je vous passe les détails mais mine de rien, jouer la comédie c’est assez facile quand on est motivé)
    Extrêmement gênée que j’étais, je lui propose de faire nettoyer sa robe au pressing, car comme tout le monde le sais, la grenadine ne part absolument pas au lavage (hihihi^^)
    Est-ce vraiment de ma faute si “le pressing a perdue sa robe”? Je lui bien évidement remboursée au prix d’achat… Et j’ai fais très attention a ne jamais portée ma robe durement gagnée a la fac…

  • Posted 7 March 2010 22:09
    by Monia B

    La chose la plus folle faite pour des fringues ? hum, ça faisait un an que je rechercher sans relâche ma robe pull, pas une robe pull, non non, THE robe pull!! C’était devenu une obsession jusqu’au jour où je l’ai trouvée la seule l’unique robe pull de ma vie à New Look!! Sauf que, pas un sou sur moi et surtout pas le temps de l’acheter (pause déj oblige), je la laisse là. Je reviens alors le soir même à la boutique impatiente et heureuse de la retrouver… (et là c’est le drame) plus de robe pull en rayon, je la cherche frénétiquement de yeux, court partout dans le magasin, demande à une vendeuse, mais non plus de trace de ma robe pull !! J’en suis devenue dingue de tristesse alors ni une ni deux je décide d’aller à un autre New Look mais pas toujours pas de trace de ma robe pull… nulle part… Tout comme l’homme de ma vie, elle venait de m’échapper de justesse, moi qui l’avais trouvée par hasard au moment où je m’y attendais le moins, voilà que maintenant elle m’obsède et me rend folle par son absence… Je décide alors de prendre le train direction Londres – capital (pour moi) de la mode – espérant secrètement la trouver là bas. A peine arriver que je fonce à mon New Look fétiche, et là… je la vois, elle est là, elle n’attendait que moi (en tout cas je l’espère) !!! Quelques autres emplettes plus tard, je reprends le train direction Paris. .. La chose la plus folle faite pour des fringues ? un aller / retour express à Londres ! :D

  • Posted 7 March 2010 22:26
    by Cindy

    Je suis tellement accros au fringue que j’ai convaincu mon copain qu’on visite Londres pour les vacances en lui faisant croire que c’était pour visiter big ben, le tower-bridge… alors qu’en réalité, je souhaitais faire du shopping dans le capital de la mode.

    Je serai prête à dépenser une grosse somme d’argent pour avoir les chaussures de mes rêves à la place d’un super repas dans une restaurant gastronomique 3 étoiles.

  • Posted 7 March 2010 22:27
    by félicie

    Bonjour,

    Je lis ton blog tous les matins et j’aime beaucoup ton regard sur la mode. Mon premier commentaire sera une petite critique. Je suis, comme Nina et les autres, très gênée par un post sponsorisé. Je suis gênée car j’ai l’impression d’avoir été, en tant que lectrice, Utilisée comme un argument pour obtenir un épilateur gratuitement (!!!). Contrairement à Val qui nous trouve trop dure, je pense que notre réaction est à la hauteur de l’estime que nous te portons.
    En effet, même si ton blog est ton univers et que tu y fais bien ce que tu veux, il me semble qu’il existe entre toi et nous, comme un pacte de lecture. Et que ce pacte est un peu terni par ce genre de posts que tu déclenches (“J’envoie quelques mails pour avoir des infos sur les derniers nés des épilateurs électriques et voilà que Braun me répond et me propose un deal: essayer leur dernier modèle d’épilateur électrique Silk-épil!” > tu as donc envoyé des mails pour que l’on te fasse un cadeau en échange de nous en parler ? Le post, bien loin de ton ton habituel ressemble aux communiqués de presse que nous, communiquants, envoyons à la presse, qui est censée faire la différence entre la promotion et l’information).
    Par ailleurs, même si; comme le souligne Val, tu as investi du temps dans ce blog pour en faire un espace d’échange, c’est devenu un magnifique outil de visibilité qui te permets – et j’en suis ravie ! – de déclencher des opportunités professionnelles ; je suis vraiment gênée que tu utilises également cet espace comme un lieu de troc donc nous sommes la marchandise.

    Enfin, comme le souligne une de tes lectrices, le blog est très long à charger et je viens de passer plus de 30 minutes à taper ce commentaire.

    Dans l’attente de relire tes posts poétiques et dynamiques…

  • Posted 7 March 2010 22:37
    by Myshkaa

    Eh bien moi je n’ai jamais eu de problèmes pour les soldes par exemple , comme je suis relativement grande ( 1m80 ) et assez carrée , on ne m’embête jamais , c’est extra :D

    Le truc le plus fou pour une fringue … hm un accord avec ma mère, je devais nettoyer toute la maison et en échange j’avais l’argent pour pouvoir l’acheter ! rien de bien terrible mais j’ai toujours adoré nos petits arrangements un peu douteux ^^.

    Personnellement ça ne me choque pas les articles sponso’ ça permet d’avoir un avis sur un produit qu’on oserait peut être jamais tester et puis grâce à un de tes articles, on se lance !

  • Posted 7 March 2010 23:08
    by missy

    la chose la plus folle, c’est de perdre un jour de travail non payé ,de me reveillé a trois heure et demi du matin pour ne pas raté la vente kenzo, après quatre et demi d’attente DEBOUT je rentre et la c’est juste le paradis , des sacs, des pulls, des hauts, des robes ohhhhhhhh j’en ai encore des frissons!!!et contrairement a ce que l’on peut penser g pu trouvé mon bonheur avec ma taille 50.

  • Posted 7 March 2010 23:09
    by Orlane

    Les fringues, ma passion, pas folie! Je suis étudiante et je vis encore chez mes parents, du coup ils me donnent un peu d’argent de poche. Argent qui ne fait pas long feu car à peine acquis, j’ai beau me dire que je dois économiser, je ne peux pas m’empêcher de craquer sur un petit haut, un pantalon, une jupe ou des chaussures et de tout claquer dedans, sur un coup de tête. Pour des articles que je reporterais pas forcément à vrai dire… Mon point faible? Les chaussures! Si je le pouvais je remplirais tout une pièce de chaussures et j’irais retapisser les murs avec! J’essaye généralement de ne pas mettre trop cher dans ce que j’achète mais j’ai la manie de croire que ça me rend plus riche, du coup j’en achète beaucoup… En tout cas, ma plus grosse folie, c’est sûrement cette adorable robe à 50 euros achetée trop petite… mais elle était tellement belle!

    En tout cas merci pour cet article, je préfère l’épilateur électrique aussi, question de rapidité et d’efficacité mais je ne sais jamais lequel prendre. Je saurai sur quoi miser quand le mien rendra l’âme (très prochainement d’ailleurs…)!

  • Posted 7 March 2010 23:53
    by loubna

    salut salut, et ben moi je suis une adapte de l’épilation à la cire qui me correspond le mieux et j’y ai vraiment pris l’habitude bon courage à toute les participantes
    jtembrasse stéph mais en fait dis moi à quand ta nouvelle Collection chez LA REDOUTE????

  • Posted 7 March 2010 23:59
    by Lisa

    La chose la plus folle va vous paraître vraiment étrange … je me suis payé un voyage à l’étranger juste pour me payer un habits traditionnels kabyle et pouvoir assister au mariage de mon cousin.

    Je suis une fan de robes traditionnelles kabyles. C’est tout sau discret … C’est HYPER coloré …
    Aussi, les vacances d’été approchant, j’étais frustrée de ne pas pouvoir arborer ces robes aux milles couleurs orange, rouge, jaune … ces robes qui s’achètent presque sous le manteau tant elles sont belles et précieuses.
    L’an passé, après 3 ans de “ceinture” à économiser mon voyage … je me suis payé un aller-retour pour l’Algérie.
    Autant dire que je me suis ruinée car les prix flambent jusqu’à 530 euros les billets en période de vacances scolaires.
    Bref, tout cela afin d’assiter au mariage de mon cousin.
    Bien évidemment j’ai souhaité faire honneur à celui-ci … aussi, une couturière a accepté, moyennant finances, de me faire MA robe kabyle rouge et dorée !!! Elle brillait !!!!
    je tairais le prix de cette robe (150€) qui n’ai pas très cher …car durement négocié !! Je lui ai promis de revenir passer commande. Chose que je ferais car les compliments que j’ai reçu cette soirée là m’ont fait rougir de plaisir et de fierté …

  • Posted 8 March 2010 0:02
    by Lisa

    La chose la plus folle va vous paraître vraiment étrange … je me suis payée un voyage à l’étranger juste pour me payer un habit traditionnel kabyle et pouvoir assister au mariage de mon cousin.

    Je suis une fan de robes traditionnelles kabyles. C’est tout sauf discret … C’est HYPER coloré …
    Aussi, les vacances d’été approchant, j’étais frustrée de ne pas pouvoir arborer ces robes aux milles couleurs orange, rouge, jaune … ces robes qui s’achètent presque sous le manteau tant elles sont belles et précieuses.
    L’an passé, après 3 ans de “ceinture” à économiser mon voyage … je me suis enfin payée un aller-retour pour l’Algérie.
    Autant dire que je me suis ruinée car les prix flambent jusqu’à 530 euros les billets en période de vacances scolaires.
    Bref, tout cela afin d’assiter au mariage de mon cousin.
    Bien évidemment j’ai souhaité faire honneur à celui-ci … aussi, une couturière a accepté, moyennant finances, de me faire MA robe kabyle rouge et dorée !!! Elle brillait !!!! Waouh … j’en suis encore émue.
    je tairais le prix de cette robe (150€) qui n’ai pas très cher …car durement négocié !! Je lui ai promis de revenir passer commande. Chose que je ferais car les compliments que j’ai reçu cette soirée là m’ont fait rougir de plaisir et de fierté …

  • Posted 8 March 2010 0:29
    by laure

    La chose la plus folle que j’ai fait pour une fringue ??… voyons j’en ai fait pourtant, des choses…. j’ai vendue plein de fringues sur ebay pour m’acheter une robe chez cop copine, j’ai embarqué mon père dans un magasin afin qu’il comprenne que sans cette pièce c’était pas possible ….. mais bon c’est pas si extraordinaire….

    ça y est je sais quelle est la chose la plus folle que j’ai fait :
    j’avais environ 10 ans (et oui mon goût pour les fringues a commencé tôt) et j’ai tané ma mère pendant plus d’une semaine pour qu’elle m’achête une robe chasuble en laine que j’avais vu (je ne sais plus du tout dans quel magasin). La seule manière avec laquelle j’ai réussi à la convaincre c’est de ne plus utiliser mon doudou pour dormir et donc ainsi de devenir un peu plus une grande !

    Je pense que c’est la chose la plus extraordinaire que j’ai fait car ne plus utiliser son doudou pour dormir c’est horrible quand on est petite, c’est même atroce !

    donc finalement on peut dire que je suis prête à aller jusqu’à me séparer d’une chose auquel je tiens pour une fringue…

    Mais sinon pour une fringue je suis prête à aller jusqu’à la fabriquer moi même (aussi)

    bonne soirée

  • Posted 8 March 2010 1:26
    by neliii

    … et bien, je suis hallucinée de voir ce que toutes ces filles peuvent faire pour une fringue.. honnetement, je ne vois pas trop l’intéret de poser une question de ce style. Certaines se privent des mois, d’autres volent, tout ça pour un bout de chiffon de marque fabriqué à l’autre bout du monde pour une somme désiroire.. autant BB, aller dans des friperies, dénicher des merveilles pour pas cher, revendre ses fringues et donner des bons plans, tu nous fais toutes rêver.. mais perso ca me plaira beaucoup moins si ton blog commence à ressembler à un catalogue de pub où il faut écrire (ou mentir) la meilleure histoire pour gagner un truc..
    Sur ce, j’attends ta collection LR avec impatience pour rajeunir un peu l’image de Taillissime et te souhaite tout le meilleur pour la suite..

  • Posted 8 March 2010 2:07
    by BigBeauty

    Que de réponse à ce billet. Je rigole et j’hallucine aussi parfois sur vos réponses les filles, vous êtes vraiment incroyables de vraies furies de la sappe et merci pour vos participations!! :)

    Je vais répondre à celles qui se posent la question sur ce fameux épilateur. Alors déjà je n’ai pas été payée pour parler de ce modèle, je vous ai dit la vérité,j ai bien contacté plusieurs marques pour avoir des renseignements, sans savoir qu’à la base on allait m’en offrir un. En plus j’en ai un à faire gagner, c était la condition sine qua none. Je fais des billets cosméto parce que ça me tient à coeur et comme toutes les filles j’aime tester les nouveaux produits, même si je ne suis pas une blogueuse beauté, je m’intéresse depuis toujours à la cosméto. J’en fais environ 1 par mois,et oui je parle des marques que je teste, parfois que je reçois, mais cela en totale liberté et sans engagements financiers.
    Que cela déplaise à certaines jusqu’à remettre en cause ma bonne foi sur plus de 14 mois de blog,je trouve ça blessant. Je ne vend pas mon ame au diable.
    Et entre nous si je peux me payer une robe ou deux, je peux bien me payer un épilateur à 145 euros.. bref.
    Ce qui me plaît dans les concours c’est justement pouvoir vous faire gagner des cadeaux, ça n’avait gêné personne quand j’avais offert quasiment 1000 euros de cadeaux pour les 1 an du blog.
    J’espère vivement que vous comprendrez ma démarche, non commerciale, mais de partage même si j’ai reçu cet épilateur, ça ne remet pas en cause les nombreux billets que j’écris sur mon blog toutes les semaines avec des fringues que je m’achète sans jamais en quémander aux marques.
    Vous offrir un gain par un concours, c’est une manière pour moi de vous remercier, encore navrée et touchée par tant de vives réactions.
    ET merci à celles qui l’ont compris.

  • Posted 8 March 2010 7:39
    by marlène

    Stéphanie, en toute amitié, vraiment, je mettrai une petite nuance à ton propos. Actuellement, les blogueurs et blogueuses ont une vraie influence. Il suffit de regarder la récente fashion week où sur certains défilés, il n’y avait QUE de blogueurs et blogueuses au premier rang….ce qui agace le monde de la mode….ce qui m’irrite quand il s’agit de blogueuses de 14 ans, dont, perso, j’estime qu’elles feraient mieux d’être en cours…..et qui m’irrite encore plus quand je vois certaines blogueuses s’extasier sur le “style” de ces gamines….mais je m’égare. Encore que…..
    Bref, je ne prétends pas que tu “vendes ton âme au diable.” Je dis juste que tu ne peux pas empêcher les filles de se poser des questions.
    D

  • Trackback: + Les jolies BB I+
  • Posted 8 March 2010 8:10
    by CharlotteF

    Je ne comprends vraiment pas les propos de certaine, que je trouve déplacés et affligeants…

    Franchement, qu’est ce que ça peut vous foutre qu’on offre des cadeaux à Stéphanie ? Vous etes jalouses ou quoi?

    Soyez un peu honnêtes avec vous même, si on vous propose de vous offrir un cadeau, peu importe ce que c’est, du porte clés au dernier sac marc jacobs, vous allez dire non? Qui plus est si on vous propose d’en offrir un à une copine ?

    Il faut arrêter de tout remettre en question, et de vouloir tout mettre à mal. Vous aimez ce blog, quest ce que ca change?

    Je suis désolée de ce message virulent, mais ce n’est pas la première fois que certaines personnes s’insurgent contre cela, et ça commence à être vraiment chiant.

  • Posted 8 March 2010 9:16
    by marlène

    Ceci dit, de manière totalement contradictoire avec moi-même, je suis d’accord avec charlotte…

  • Posted 8 March 2010 9:21
    by Del val y garcia Alicia

    La chose la plus folle que j’ai fais sur une fringue: je devais avoir a peu près 15ans et après avoir acheté un jeans levi’s sur catalogue quand je l’ai reçu la taille étais trop haute alors comme ça ne me plaisai pas je l’ai mis dans ma garde robe en plan pendant plusieur mois et un jour j’ai eut l’idée de découdre toute la bande à la taille et de le coupé pour faire une taille basse et avant de recoudre la bande ou on passe la ceinture j’ai rajouter dans le dos du jeans une pièce de tissu simili cuir noir avec une tirette au milieu et j’ai mis la pièce en cuire avec la marque levis a moitié rentré dans la poche arrière tout ça s’en prendre aucune mesure tout a l’oeil mais la folie c’est que c’étais beau et unique mais je l’ai quand même jamais mis et un jour je l’ai jeté… Tout ça parce que j’aime créer, je dessine des vêtements depuis l’age de 10ans et je tiens un skyblog sur quelques’un de mes modèles j’ai déjà reçu 56066 visites lol ( mon blog : http://fashion21-alicia.skyblog.com) ;-)

  • Posted 8 March 2010 9:34
    by Scylla

    J’ai acheté une robe chez Dorothy Perkins novembre dernier, mais trop serée.. J’aurais pu la revendre mais cadeau de mon amoureux, du coup je veux a tout prix la porter pour le mariage a mon frere, regime en route, (deja 3 kg de moins !) Bisous Stéphanie !

  • Posted 8 March 2010 12:38
    by sabrinalicious

    la chose la plus folle que j’ai faite pour une fringue????
    Aucune!!!
    Par contre pour pouvoir m’offrir ce petit bout d’amour ” http://sabrinalicious.hautetfort.com/archive/2009/09/24/bonheur.html#more ” j’ai du vendre deux de mes sacs préférés….un midnight Darel et un Burberry!!!
    C’est sans regret !!!!!

  • Posted 8 March 2010 13:25
    by hecatessence

    Une chose plutôt folle mais dans laquelle beaucoup se reconnaitrons!

    Il y a quelques années je mourrais d’envie de porter des bottines en velours tout doux et So baroque de chez André. Mais j’avais pas les moyens de me les payer!
    Qu’à cela ne tienne, les soldes arrivant sous deux semaines, j’allais prier fort le dieu de la mode pour qu’il m’en reste une paire le jour J.

    Ca a marché.
    Oui mais voila, y avait plus ma taille!!!

    J’ai fait un nombre incalculable de magasins, fouillé le web(mais qui pourrait bien vouloir se séparer de ces beautés?!), pour finir par prendre un pointure trop petite dans lesquelles je rentre mais ne peux faire 300m sans les maudir instantanément!

    Le pire dans tout ça?
    Aujourd’hui encore je n’arrive pas à m’en séparer. Oui les pieds ont plutôt tendance à gonfler qu’à rapetisser avec l’âge mais sait-on jamais! ;-)

  • Posted 8 March 2010 14:15
    by Carole

    …Jalousie quand tu nous tiens…
    Bref!Mon histoire est la suivante…
    L’ action se situe à la fin d’ un concert (Batlik et Moriarty, pour ceux que ça intérresse…:)) dans un joli thêatre du fin fond de la Lozère…Le hall d’ entrée est joliment décoré dans un style vintage, lampes, fauteuils…, et accrochée sur un cintre assez haut au dessus du bar, une robe,LA robe…
    Noir, cintrée en haut, bouffante en bas, des dentelles partout….Super jolie, magnifique, extra chouette et tout à fait adaptée à moi, me suis je dis…
    J’ aime les défis et l’ amie qui était avec moi m’ a soutenue que non, ils ne me la donnerais pas juste parce que je l’ aimais tant…
    Je suis donc aller trouver un employé du thêatre et je lui ai fais part de “mon amour” pour la dite robe…Il a souri (ce qui était un bon début), et m’ a dit que “le décor” avait été prêté pour la soirée par l’ amie (qui tient une boutique d’ antiquités) d’ un gars qui participait à l’organisation de cette évenement…
    Est ce que ce gars était là?
    Oui.
    Ou ça?
    Euh, là bas…
    Ha, merci beaucoup…
    Pour faire court, j’ ai tanée ce pauvre gars un bon moment pour qu’il me vende cette robe, ou appelle son amie pour qu’ elle fixe un tarif, ou me l’ offre…….En fin de compte, il ne voulait pas me la vendre ni appeller son amie(trop tard…)mais comme il était sympa et bon joueur,(et qu’il voulait que je le lâche) il m’a dit: Bon tu l’ essayes et si elle te va tu la prend.
    Quoi là maintenant, et c’est tout?Bah oui!!!
    J’ ai même eu le droit d’ aller aux toilettes pour la passer…
    Je dois dire que ça faisait original avec mes Converses rose, mais ça a plû à l’ assemblée qui se trouvait encore là!
    Et voilou, défi gagné… Qu’ est ce que j’ étais fière de moi,casse couille mais fière!
    J’ espère ne pas avoir été trop longue…
    Bonne journée:)

  • Posted 8 March 2010 14:33
    by Petite Fée

    Personnellement je n’ai jamais eu une énorme bourse pour l’achat de vêtements mais quand j’étais lycéenne, je suis tombée littéralement amoureuse d’une superbe tenue chez naf naf. C’était une longue chemise tunique et son pantalon fluide et large avec une haute ceinture élastique. Je n’avais pas les moyens de m’acheter la tenue entière, alors j’ai dû négocier avec ma mère pour qu’elle accepte de m’avancer soit le pantalon soit la tunique. Elle n’était pas très chaude, surtout que la tenue entière me revenait à 700 francs, ce qui était énorme pour nous. J’ai dû lui promettre de la porter régulièrement pour qu’elle accepte.
    Et je m’y suis tenue et ma petite sœur l’a également portée.

  • Posted 8 March 2010 16:24
    by PMGirl

    Ou la la!!!
    C’est affreux…

    Mais le pire que j’ai pu faire pour un vetement…
    C’était de travailler à la poissonnerie d’un grand centre commercial pendant un mois de vacances pour pouvoir m’offrir un pull en cachemire.

    1 mois à sentir le poisson avant de sentir le cachemire sur ma peau…

    Argh!

  • Posted 8 March 2010 16:32
    by Val

    Houlala… il y a des choses folles qui sont drôle et d’autres beaucoup moins!
    Je suis dingue de fringue je peux faire des km, passer 1000 coups de fils pour trouver LA robe ou LES chaussures!!
    Mais la chose la plus folle que j’ai faite pour les fringues c’est de les ranger définitivement dans la catégorie “futilités indispensables”.
    Car oui quand même ce paradoxe, c’est fouuu….. mais ca tient la route!

  • Posted 8 March 2010 19:09
    by =)

    J’espère que le commentaire que je t’ai laissé ne t’as pas fait croire que j’allait arrêter de lire ton blog, car ce n’est pas mon attention j’aprécie
    vraiment ce que tu fait. Et surtout je voudrais te dire que ta réponse m’a convaincu.

    =) ;nina

  • Posted 8 March 2010 20:43
    by julia

    Le truc le plus fou que j’ai fait pour une fringue?
    Ca remonte un peu.. Oui, j’ai mûri.(lol!!! non non, en faite, c’est juste que maintenant, je suis chef de produit et que je gagne ma vie alors que…) j’étais lycéenne, et je déjeunais les midis à la cantine.. (enfin c’est ce que ma mère pensait… avec les ticket cantine (7€/ jour) j’économisais pour me payer des “sacs de marques”!!!!! Je déjeunais des sandwichs infames dans les pmu du coin à 3 ou 4€ pour économiser mes petits sous! J’ai acheté mes premiers sacs Comptoirs des Cotonniers (oui, c’était une super marque pour moi à 15 ans!! lol) en me privant les midis! Ah jeunesse quand tu nous tiens!!!!
    Bises!

  • Posted 8 March 2010 21:41
    by Mary_Sloane

    Je rêvais d’avoir la veste d’homme un peu vintage d’un serveur de boîte de nuit plutôt beau gosse et assez fier qui me plaisait depuis un bon bout de temps. Je savais que c’était perdu d’avance pour qu’il me la vende parce-qu’il avait l’air de l’adorer mais je me suis quand même accrochée. Etant célibataire, je me suis dit qu’on pouvait faire d’une pierre deux coups: j’ai d’abord tenté de décrocher un rencard avec lui en sachant que je n’avais rien à perdre. Au mieux on vivrait une folle histoire d’amour et je lui piquerais ses fringues au réveil, au pire je trouverais bien un plan B!
    J’ai donc entammé une phase “opération séduction” et à mon grand regret j’ai appris qu’il était gay!!
    Trop triste d’apprendre la nouvelle, je lui ai quand même parlé (sans arrières-pensées^^) et on est devenus potes.
    C’était il y a 6mois et on se voit toujours régulièrement. On a un p’tit deal. Je lui trouve des mecs mignons un peu introvertis et il me prête ses fringues quand je veux…!

  • Posted 8 March 2010 23:09
    by Sylvia B

    Le truc le plus dingue pour une fringue!? Ce que j’ai fait pour ma robe de mariée: Vendre mon chéri jeune et talentueux designer web.

    Il fallait déjà trouver un atelier de robes de mariée que j’avais vu une fois 4 ans avant de me marier…atlier dont j’avais uniquement remarqué que c’etait dans une rue pres de la Seine.
    J’ai donc embarque mon mec en disant oui, oui c’est près de la Seine en allant a St Germain…
    Nous avons parcouru ensemble toutes les rues allant de la Seine vers St Germain, ca nous a pris tout l’après midi d’un samedi.
    J’ai retrouvé Nathalie et son magnifique atelier… j’ai rentrée et lui ai demandé si elle s’en souvenait d’une robe magnifique qui avait des “ailes d’ange”… dans sa vitrine 4 ans auparavant.
    Elle a sorti son book et m’a montré la robe.
    Elle m’a dit aussi son prix, sur mesure, en soie sauvage et organdi… et des belles plumes et un chiffre à XXXX euros…
    Impossible.
    Elle m’a demandé de revenir en semaine. On a discuté, elle a appris que j’étais chef de projet web et que mon fiancée était un jeune DA web. J’ai appris que les ordis lui posaient soucis, que son imprimante lui faisait de sales coups et qu’elle voulait une nouvelle brochure… Et j’ai vendu ainsi mon mec… j’ai proposé ses services en exchange d’une partie de MA ROBE et de payer en plusieurs mois.

    Nathalie a fait la plus belle robe que j’aurais pu porter, est venue m’habiller et a mangée des macarons a la rose a ma table, le plus beau jour de ma vie.
    C’était de la folie mais c’était la robe de mes rêves!

  • Posted 9 March 2010 16:25
    by Mathilde.D

    La chose la plus folle que j’ai faite pour une fringue: Quand j’étais au collège j’avais vu dans des magasines une robe qui me plaisait énormément le seul soucis c’est qu’elle était extremement chère. Du coup j’ai décidé de me la fabriquée et c’est comme ça qu’avec un peu d’aide je me suis mise a la couture. Au final j’avais ma robe :). Voilà sinon je trouve ton idée de concours super. Bonne continuation :).

  • Posted 9 March 2010 18:20
    by Nat

    Adolescente, avec une amie, nous avions acheté la MEME chemise bleue ciel.Nous les avons mises quasiment tous les jours, nos mères devaient ruser pour les laver. Lorsqu’elles ont été trop usées pour pouvoir les porter dehors, nous dormions avec et lorsque la mienne s’est trouvée trop usée voire déchirée pour la porter même pour dormir, ma mère l’a jetée pendant mon absence et j’en ai pleuré. Mon amie d’enfance et moi en parlons toujours et cela fait plus de 25 ans. Je ne sais jusqu’où l’on peut aller pour une fringue, mais je sais l’attachement que l’on peut avoir pour.
    bonne continuation à toi.
    Je viens ici tous les jours, même si ce n’est pas forcément le style de vêtement que je porte, j’ai tout de même beaucoup de plaisir à les voir portés par une jeune femme si jolie.

  • Posted 9 March 2010 19:18
    by Caroline

    Franchement si vous êtes pas contente gardez vous vos comments.
    Je trouve ça plutôt positif de nous donner son avis sur un produit si on veut l’acheter on sait a quoi s’en tenir.
    Et soit dit entre nous si elle avait été payé imaginons le , à sa place vous n’auriez pas fait pareil? Bien sur que si.
    Remarques pas trés intelligentes et de mauvaise foi.
    Franchement je vois pas le bénéf’ vous avez le droit à la parole mais c’est pas utile.
    Elle ne vient pas vous mettre un couteau sous la gorge pour l’acheter ni même pour vous faire lire l’article jusqu’au bout.
    Elle gère son blog comme elle le veut.

  • Posted 9 March 2010 20:39
    by Julie

    Quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite pour une fringue?

    Ranger le grenier de ma grand mère pour y retrouver ces robes de jeunesse …

    et jusqu’où seriez-vous prête à aller?”

    Jusqu’a l’imaginer …

  • Posted 9 March 2010 20:48
    by Iva

    Bonjouur :)
    La chose la plus folle que j’ai faite était pour un jean magnifique, hyper pattes d’eph, et qui m’allait à la perfection (rare avec ce modèle de pantalon quand on a la taille de Passe-Partout) : avoir envoyé ma mère se battre avec la femme qui avait mis le grappin dessus, pour me le prendre!
    Je vous laisse imaginer le plaisir quand il s’est retrouvé sur moi, et encore plus quand je suis passée à la caisse du dépôt où je l’ai trouvé, en découvrant qu’il n’était pas à près de 500€ comme en magasin, mais bien à… 7!!!

    Bonne soirée BigBeauty, merci de partager tes merveilleux gooûts et superbes idées avec nous :)
    Bisou
    Iva

  • Posted 9 March 2010 21:00
    by Pauline

    Bonjour,
    pour répondre à la question du concours je vais devoir remonter des années en arrière. Le cadre: une jeune collégienne mal dans sa peau, 80 Kg. A cette age là on a l’impression que la beauté n’est qu’une question de taille, que tout le monde juge la personnalité de quelqu’un sur ça. Mon rêve de l’époque: m’offrir un vêtement de chez Jennifer (cette marque est connue pour tailler petit) avec mon argent de poche!J’ai perdu 15 KG en un an et j’ai pu enfin me l’offrir. C’était un haut bleu manche 3/4, taille L. Aujourd’hui, j’ai compris que ce dont je rêvais ce n’était pas de ce haut là mais une taille dans laquelle je me sentirai bien. Je suis contente de voir que ce type de blog existe et aurais souhaiter que ce fut le cas il y a 5 ans car j’aurais voulu avoir des femmes rondes et bien dans leur peau pour exemple!

  • Posted 10 March 2010 0:15
    by Delphine

    Je viens de perdre 20 kilos. Je souhaites encore perdre, mais l’enthousiasme naissant de cette nouvelle vie me fait parfois faire des choses curieuses. J’ai 20 ans, un budget d’étudiante, une addiction aux chaussures et un amour sincère pour la marque comptoir des cotonniers, dans laquelle je rentre depuis peu ( Sa fluidité, sa simplicité et sa féminité me font craquer) C’est les soldes et je craque littéralement pour cette paire de compensées grises, mais même en solde, impossible de me les offrir ce mois ci. Malgré milles coups de téléphone, je n’arrive a me les faire offrir par mes parents et finis par accepté la triste fatalité: elles ne seront jamais miennes. Intérieurement, je me dit qu’un jour je les trouverais peut être sur ebay, moitié prix.
    Quelques jours plus tard, un appel. C’est Margot. Il est 10h25, je suis en pause bien mérité. ” Delphinnnnnnnnne, journée spéciale. -20% suplémentaiiiiiire ! Que aujourd’hui !” Je n’y crois pas, Si on compte les 40% précédent, elles … elles … entrent dans mon budget !!!!!! Je hurle. Ou presque. Dilemme. J’ai cours. Je suis en arts appliqués, dans une école privée, absences comptabilisées et avertissements à la clés ( Un coté collège insupportable entre nous ) Je crois que je n’ai même pas hésité. Il me les faut. C’est un signe. Je pars. Je cours. J’arrive. Essoufflée. Il ne reste que deux paires. Un 38 ! Il est pour moiiiiiiiiiiiiiii ! Victorieusement, je les essaies pour la millième fois. Encore plus parfaite que d’habitude, non sans fierté j’acquière la paire tant voulu. Je retourne en cours, deux bonnes heures après et suis appelé dans le bureau de … Valérie. Mauvais signe. C’est ma troisième absence non justifiées. Je bafouille un mensonge non crédible et repars avec 3 jours de mise à pieds.
    A y réfléchir je ne suis pas sure que le jeu en valait la chandelle, mais c’était trop tard. Et de toute les paires de chaussures que j’ai pu acheter, celle ci on une histoire. Elles sont celles dont tout le monde ri. Celles qui m’ont exclue.

    NB: Les fautes. Je sais. Milles excuuuuuuses.
    NB 2 : Ton blog. Ta personnalité. Ne changes rien. Jamais !

  • Posted 10 March 2010 1:29
    by Margotine

    Bonjour , Bonsoir !

    Michel Delpech chantait «  Pour une flirt avec toi , je ferai n’importe quoi » . Je suis de celles qui auraient plutôt chanté «  Pour toi , ma petite robe , je ferai n’importe quoi… Je serai prête à tout pour un simple rendez-vous avec toi … ma petite robe »

    Je cesse de plaisanteries . Sincèrement comme toute fille qui se respecte, je pense que ni les pieds de plombs , ni le jean crado ni la mèche grasse ni même le furoncle sur le nez m’empêcheraient d’arpenter les boutiques.

    Passons à l’anecdote , un ami souhaite que je lui enseigne quelques bases d'”un rock à 4 temps ” . La raison ? Il ne veut pas s’afficher en public alors qu’il ne sait pas danser et encore moins avec sa copine , et pire avec son ex qu’il veut reconquérir . ( C’est dans le cadre , d’un club de Rock dans notre faculté ). Dans un premier temps , je refuse lui rabachant qu’on ne récupère pas sa bien-aimée avec quelques pas de danse .

    Un soir , Je lui présente cette petite robe au bustier cache-cœur jouant à la fois du raffinement et du romantisme . Une MERVEILLE ! Le bémol ? Son prix : 100 euros …. dans un budget étudiant , ça fait mal … Je lui demande son avis tout en arpentant le site après des choses plus abordables…

    Je joins l’historique de conversation :

    M. dit :
    http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/femme/shopping-par-produit/jupes-robes/robes-courtes/robe-cache-coeur-lipsy/12434-robe-cache-coeur-lipsy.html
    Tu la trouves comment ?
    Charles. dit :
    C’est assez mignon
    Laisse moi devenir ,
    Tu veux t’acheter ça pour une soirée.
    M. dit :
    Oui !
    Charles. dit :
    Allez , passons un marché
    Tu m’apprends à danser le rock
    Je t’offre la robe
    :D
    M. dit :
    Chantage !
    Charles. dit :
    Tout à fait !

    J’ai accepté , très génée . Je vais avoir ma robe sauf que j’ai oublié de lui préciser que je ne savais pas moi même les bases du rock …. OUPS ! Qu’est ce qu’on dit dans ces cas là . ” T’improvises , tu trouves quelque chose !” . Ah .

    Bel épilateur , je te jure c’po ma faute . Il a insisté .

  • Trackback: + Eiffel +
  • Posted 10 March 2010 8:40
    by elo

    pour me faire preter les chaussures style babies trop canons de patricia (une fille de ma classe), j’ai du me deguiser en danseuse de flamenco pour mardi gras!!!! je n’avais meme pas la tenue adequate mais j’avais les chaussures de mes reves (tout le monde croyait que j’étais en alice au pays des merveilles. cherchez l’erreur..)

    j’ai invité patricia à mon anniversaire une semaine plus tard et elle m’a offert les babies !!!!!
    elle est devenue ma meilleure amie.

  • Posted 10 March 2010 9:56
    by Mili

    Au printemps dernier, je cherchais absolument un trench beige… Mais quand tu es blonde… tous les beiges ne sont pas à prendre….

    Bref je passe en revue les sites web, les 3/4 pauvres magasins présents dans ma ville en Allemagne… Et bam un Trench Sandro.. pas mal…
    Malheureusement Rupture de stock dans ma taille à Strasbourg et chez mes parents à Nancy…

    Du coup je me mets à téléphoner dans tous les points de vente dispo en France… Et Bam “Miracle” il en reste un et un seul à Lyon… Ni une, ni deux je prends un billet de train, je demande à ce qu’il me le réserve… et op le trench est mien :) (600km pour un trench : du délire selon l’homme… mais bon quand on aime on ne compte pas…)

    Jusqu’où serais je prête à aller ? Hum…. 1000km :d ?

  • Posted 10 March 2010 16:08
    by Crunchy

    Ah les supers commentaires de lectrices frustrées…
    La seule de qui j’accepte une remarque c’est Bigbeauty, parce qu’on est sur son blog.
    De plus, si elle ne veut recevoir que des commentaires positifs elle n’a qu’à modérer les messages.
    Tout ça pour dire que non, je ne suis pas jalouse, j’ai la chance de gagner ma vie relativement confortablement pour me payer ce que je veux, y compris 10 épilateurs si l’envie m’en vient.

    Je ne critique pas BB, ni sa façon de s’habiller, je critique juste la façon de faire de la pub déguisée qui, A MON AVIS n’a pas sa place sur ce blog.

    Alors merci Caroline de garder tes sarcasmes et d’éviter de lire les choses qui ne te plaisent pas.

    A bientôt de te relire BB.

  • Posted 10 March 2010 21:44
    by kwol

    J’avais un jean, LE jean, au tombé parfait, à la couleur idéale, la taille magique… Je l’ai mis, usé…la braguette ne fermait plus… j’ai bidouillé une accroche avec un élastique à cheveux, et ai continué à le mettre presque ouvert pendant plusieurs années sous un haut long ou une tunique !!!
    une clocharde, certes, mais bien dans ses loques !

  • Posted 11 March 2010 19:00
    by Nymphadora

    Coucou !!
    Moi une fois j’étais invitée à une super fête branchée .. alors forcément je voulais faire bonne impression en mettant de belles fringues !! J’avais donc décidé d’aller m’acheter des Louboutins : l’investissement de ma vie lol
    sauf que c’est le genre de boutique ou je ne vais pas très souvent, alors le jour où je suis partie acheter les fameuse chaussures … le boutique était fermée !
    Pour moi c’était la cata vue que j’avais dit à des amis que je les avaient déjà acheté et que j’allais les mettre lors de la soirée !
    et là … j’ai eu une idée de génie : je suis partie au supermarché pour acheter un bombe de peinture rouge ^^ j’ai acheté des chaussures toutes simples … je vous laisse deviner !!! En plus, tout le monde n’y à vu que du feu !!!
    Le lendemain j’ai pu acheter de vraies Louboutin !!

  • Posted 11 March 2010 19:08
    by Souhila

    Salut !
    Moi, j’ai économiser plus de 250€ en un an pour m’acheter une robe Juicy Couture (qui évidemment pour une fille de 17 ans, c’est pas évident ahah). UN AN SANS SHOPPER JUSTE POUR UNE ROBE. Et, en faisant d”lèche vitrine” dans les fripes parisienne, je tombe sur une robe exactement pareil (à quelques détails près) pour 50 misérables euros. Vous n’imaginiez pas l’euphorie que ça m’a procuré !
    Bisous bisous.

  • Posted 11 March 2010 19:37
    by Princesse Strudel

    Je rêvais d’un nouveau corset, le premier m’ayant été offert par la mère de mon (ex) petit ami qui travaillait pour le corsetier de Dior.
    J’ai fait des pieds et des mains pour joindre le couturier: à plus de 1000 EUR le corset, j’ai décliné la proposition.
    J’ai écumé les boutiques parisiennes (je vivais en Autriche, à l’époque) où l’on trouvait soi-disant des corsets. Pour me retrouver avec des bustiers tout bêtes et hors de prix.
    J’ai écumé les sex-shops également, toujours très classe en talons hauts et petit tailleur, demandant aux vendeurs un peu surpris s’ils avaient des corsets (non, uniquement des bustiers, de préférence en vinyle ou avec les tétons apparents).
    Je suis allée à Berlin en train de nuit (place assise, car budget ric-rac), pour aller me perdre au fin fond d’un quartier mal famé où j’avais pu trouver un fabricant de corsets sur mesure. J’ai failli tourner les talons en courant quand je me suis retrouvée face à une femme piercée de partout, dans une boutique proposant des flyers pour psychiatre spécialisés dans les troubles post-pratiques SM.
    J’ai été mesurée, étudiée, examinée sous toutes les coutures par une dame plutôt patibulaire, afin de trouver LA coupe de corset qui irait le mieux.
    J’ai payé une somme indécente (pour moi) équivalant à un mois de loyer.
    Pour recevoir, un mois plus tard, le délicieux corset de mes rêves.

  • Posted 12 March 2010 19:58
    by Hajnlise

    Alors, la chose la plus folle faite pour une fringue….
    Mon chéri m’avait offert une paire de bottes, vraiment, j’en rêvais depuis des semaines… des Chie Mihara, donc chères pour notre budget !
    Le problème c’est que.. une fois qu’il me les a offert, il y a eu un accident ! A la Sécu, alors qu’une employée s’occupait de mon dossier et a sorti sa bouteille de blanco… elle l’a fait maladroitement tomber sur une des chaussures. Bonjour les gros splashs de blanco sur le cuir. Irrécupérable. Je les ai cachées, j’osais pas lui avouer…
    Total j’ai dû courir le net pour les retrouver, hélas pas à ma taille ! J’ai donc débourser la même grosse somme pour les bottes, et mis semelle et compagnie pour pouvoir les enfiler sans glisser dedans !

    Autant dire que je me suis sentie bête mais.. très amoureuse pour avoir fait tout ça !

  • Posted 14 March 2010 13:32
    by Soline

    Pour une fringue, j’ai tué.

    Non, je rigole. :)

    Pour une fringue, j’ai accumulé les choses “pas bien” .

    Je rêvais d’une robe à volants, j’avais onze ans, voir douze, donc je savais très bien ce que je faisais, enfin, un peu.
    Pendant que ma mère faisait le diner dans la cuisine, j’ai piqué 10 euros. Et laissé 20 pour ne pas qu’elle s’en aperçoive. Mais il me manquait dix euros, et je suis allée fouillé le porte-feuille de ma soeur et la tirelire de mon frère. J’ai eu ma robe. Mais quand tout ce petit peuple s’en ai rendu compte, j’ai menti en cachant le fait que j’étais coupable. Ils on bien fini par le découvrir et mon père m’a gratifié d’une bonne grosse fessée. La morale? Ne jamais voler, et encore moins mentir à ses proches.

    Cependant, il m’arrive encore de mentir un TOUT PETIT PEU à mes parents sur mes notes scolaires hihi, mais je leur dit après :)

    Puis, tout fini par se savoir un jour ou l’autre, non? :)

  • Posted 14 March 2010 14:13
    by niss

    La chose la plus dingue que j’ai pu faire pour une fringue c’est peut-être dire à une copine à moi qui avais essayer un jean que ça ne lui allais pas c’était le dernier jean qui restais & elle avait repéré avant moi ,donc j’ai du etre stratège.Elle a donc laisser tomber le jean & je suis retournée l’acheter plus tard dans la journéée…Par contre j’évite de le porter en cours puisqu’on est dans le mm lycée:$

  • Posted 14 March 2010 15:51
    by Béline

    J’en ai fait plein des trucs fous pour des fringues. Par exemple racheter à 15 jours d’intervalle 2 fois le même sac parce que je venais de me le faire voler… La deuxième fois heureusement il était en solde mais quand même!!

  • Trackback: + Je suis une Barbapapa +
  • Posted 15 March 2010 18:29
    by Céline

    Depuis aussi loin que je m’en souvienne, ma mère nous a toujours trouvé des vêtements aux puces et dans les foire à la brocante.
    Alors, depuis plusieurs années, je me lève à 4h30 du matin, les dimanches entre avril et septembre, pour trouver à mon tour des pièces dont on ne veut plus, pour moi, ma soeur, ma mère ou même mes amies! Par amour, mon homme me suit. Je ne sais pas si c’est vraiment une folie parce que je le fais 30 fois par an au moins, mais c’est comme une chasse au trésor, et on rêve de renouveler l’expérience unique : un kelly, en autruche, jaune, modèle 1960, authentifiée chez Hermes à 1 000Fr, c’était il y a 15 ans, et j’aurais toujours ce souvenir! Je pense qu’un coup de chance comme ça, cela n’arrive qu’une fois! Mais je rêve toujours que je pourrais en trouver un autre:-)))

    A bientôt!

  • Posted 16 March 2010 11:01
    by Catou

    Concernant la polémique sur la pub déguisée, peut-être que les articles sponsorisés devraient être mentionnés comme tels.
    Je suis tombée sur un article similaire sur un autre blog que je lis régulièrement.
    http://www.moncotefille.net/2010/03/nouveau_silk_epil_de_braun_avis/
    Donc, c’est une peu difficile de croire que tout cela est spontané.
    A partir du moment où cela est clairement mentionné, ça ne devrait plus poser de problèmes.

    Sinon, il a l’air sympa ce nouveau Silk Epil.

  • Posted 16 March 2010 13:11
    by Eudoxie

    Le truc le plus dingue, c’est de plonger dans un gros tas de fringues repoussant chez Guérissol, sentir que ça colle sur les bras, que c’est crasseux, tout ça pour attraper le petit bout de tissu bleu pétrole là-bas en haut de la pile. De tirer, tirer, faire tomber plein de trucs. Et tenir à bout de bras une robe en soie bleue sixties. Trop belle. Je le savais, le tissu était top, mais la robe aussi. Regarder l’étiquette et voir qu’elle vient de chez Oleg Cassini, le couturier de Jackie Kennedy. Waaaaaaa!

  • Posted 17 March 2010 18:23
    by Ruru_Berryz

    Je ne poste jamais de commentaire mais je suis ton blog régulièrement, et je le (te) trouve tout simplement génial, une fille ronde qui s’assume, s’éclate et joue aussi bien avec la mode, du bonheur.

    Jusqu’où suis je allé pour une fringue tout en étant folle ? Au Japon.

    Je rêvais de la tour 109 à Shibuya, temple de la mode ultime pour les filles Japonaise.
    Seule bémol pour moi, les tailles s’arrête au 34, ouch.
    Après moultes recherches, une légère déprime, je tombe enfin sur une taille 38 xxxxlll, ho joie ! J’ai enfin mon vetement venant de ce pays que j’aime et adore plus que tout, et en plus il provient de la fameuse tour.
    C’est tout con, mais j’ai été émue, et je le porte à toute les occasions (lui et les millions de paire de chaussettes, seul goodies dans lequel je rentrais dedans.)

    Ma petite experience parmis tant dautre !
    Bonne continuation BB : )

  • Posted 18 March 2010 10:08
    by Agent L

    Ce fut pour une paire de chaussures: des superbes chaussures à bride en satin avec lacet avec un talon de 9 cm.

    Je les ai vu et essayé dans un 1er magasin (André du centre).
    Mais manque de chance, le 40 était légèrement trop grand. et pas de 39…
    Je me dis D”Oommage, elles sont pas pour moi. ”
    Mais rien à faire, j’arrive pas à les oublier; Du coup, je me rend à un autre magasin dans la foulée. Z’on plus la taille. Zut!! du coup, je reprendre ma voiture, je vais au 3eme. et la tjs pas; je fini pas demander s’ils peuvent l’avoir… et la gentille vendeuse appel le 4 eme magasin de Bordeaux. et ils ont du 39…. Mais c trop tard pour s’y rendre , c’est de l’autre coté de Bordeaux. Chéri qui m’a suivi dans ma quete est crevé.
    Du coup, il me les mette de coté jusqu’à lundi soir. (on est samedi)

    On rentre, je suis crevée et un peu triste de pas les avoir.
    Lundi, pendant ma pose déjeuner, je file chercher mon graal. Elles vont heureusement… Je repart avec mes nouvelles chaussures au pied trop heureuse. et op, de retour au boulot (dans un labo de recherche de méca pas trop le temple de la mode…) je “parade”. et mes collègues (une majorité écrassant d’hommes) sont admiratifs et en même temps, dépassé. je suis d’un coup plus grande que… Bah 171+9 ca fait 1 metre 80.

    Bilan :
    Fin de l’aventure, je suis heureuse.
    Bon j’avoues mes pieds ont un peu subit les 9 cm, qui se révèle être un vrai exercice pour conduire…
    mais en même temps un peu étonnée avoir fait tt ca pour une paire de chaussures moiqui suit si raisonnable d’habitude….

  • Posted 18 March 2010 23:30
    by dedel

    kikou

    Alors la chose la plus folle que j’ai faite pour une fringue et pour préciser une robe repérée sur ebay c’est de guetter la moindre surenchère de la robe à tout moment de la journée (nuit XD) je me connecter pour voir si quelqu’un n’avait pas surencherie sa m’a même valu une bonne insomnie la vente se terminé un lundi après-midi j’ai séché les cours car j’avais trop peur de perdre.
    Je serais prête à faire 2 nuits blanches consécutives pour surveiller une enchère ebay ou bien mettre des talons alors que j’ai la total interdiction d’en porter car j’ai les pieds trop plat (sa sent le vécu)

  • Posted 29 March 2010 21:14
    by lulu

    a Quand le verdict ?!? Nous aurai tu oublié ??? hihiiii

  • Posted 1 April 2010 17:58
    by caro

    Coucou !

    Je ne sais pas s’il est trop tard, si oui, c’est vraiment dommage !
    Mais bon, je raconte quand même juste pour la petite anecdote :

    Alors un jour, un de ces fameux jours de soldes, je vois une chaussure magnifique et soldée en plus (à zara). Mais le petit problème c’est que je n’avais qu’une chaussure, j’aurai l’air intelligente avec qu’une seule chaussure aux pied !!! Donc je pars en quête de l’autre, tout à coup je la vois au milieu d’une montagne d’autres shoes. Donc toute contente je me dirige vers là-bas … A ce moment précis, une fille arrive avant moi et la pique (pourquoi je n’ai pas courru ?!). Je vais quand même voir la fille, je lui demande si elle ne pourrait pas me la donner, je lui dis que ça fait des “heures” que je la cherche et que ce serait super sympa de sa part. J’aurais du m’en douter, elle m’envoie balader. Donc je m’éloigne mais tout en gardant ma chaussure et je vois qu’elle fait pareil (grand moment de colère). J’étais décidée à ne pas partir tant que je n’avais pas ces merveilles. Je tourne en rond dans le magasin, la surveillant du coin de l’oeil et attendant qu’elle lache enfin cette pompe. Finalement après 1h30 d’attente je me rends compte qu’elle n’est plus là. Je pars à la recherche de ma chaussure mais elle est introuvable, c’est le drame, elle n’a pas pu disparaître. Il me vient une idée : fouiller dans les sacs, après je ne sais combien de minutes, bingo je l’ai enfin trouvée.
    Conclusion : environ 2h pour acheter une paire de chaussures mais qui en valaient la peine, c’est une “jolie petite histoire” avec un happy end.

    Un autre jour (j’avais 15ans ?), encore pendant les soldes, j’ai vu une super jolie robe. Le hic c’est que j’avais cours juste après et je n’avais pas le temps de faire la queue à la caisse et dieu sait qu’elles sont longues durant cette période. Grand dilemme : prendre ma robe et être en retard ou être à l’heure mais sans robe. Finalement j’ai décidé de la prendre à mes risques et péril !!!
    En somme pour cette robe je me suis prise une heure de colle (la première et la dernière) et je me suis collée les parents sur le dos.

    Voili, voilou, merci d’avoir pris le temps de lire mon commentaire. C’est super sympa à toi de nous faire gagner des trucs.

  • Posted 12 June 2013 19:18
    by Hachiquo

    J’ai été sélectionnée par le Cercle des Ambassadeurs pour tester le Silk épil 7 et franchement, j’en suis ravie (il ressemble à ce modèle)! Au niveau de ce qui effraie la plupart d’entre nous, la douleur, j’avoue que ça ne fait pas du bien!
    Cela dit, lorsque l’on voit l’efficacité du produit par rapport au rasoir, par exemple.. je crois que ça vaut le coup de souffrir un peu! Par ailleurs, j’ai pu remarquer que la douleur s’estompe au fur et à mesure des utilisations. Je suis, par contre, un peu dubitative quant à la réelle efficacité de pouvoir s’épiler sous l’eau : je n’ai pas remarqué une différence flagrante au niveau du seuil de la douleur.
    Afin de lutter contre les boutons, j’ai utilisé le beurre de karité pur.

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur. Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader