15 Comments

  • Posted 11 May 2015 15:58
    by gelatoallimone

    Pour le démaquillage des yeux, perso, je n’utilise plus que de l’huile végétale. J’en utilise déjà comme crème hydratante, ayant des réactions avec les crèmes du commerce. Je l’achète bio première pression etc mais au rayon alimentaire, pas cosmétique, le prix étant souvent plus intéressant à qualité égale! En ce moment c’est huile de chanvre pour la couperose, mais le plus souvent c’est huile de noisette parfaite pour les peaux grasses et/ou mixtes.
    Un jour que je n’avais rien pour me démaquiller j’ai essayé l’huile sur un coton…Merveille! ça démaquille impec même des tonnes de mascara bien épais, tout reste sur le coton en un tour de main et en prime mes petits cils sont nourris!
    Je n’ai rien contre les produits plus sophistiqués mais 95% me filent des boutons, rougeurs, réactions et ma bourse est un brin plate!

  • Posted 11 May 2015 16:00
    by LFY

    Tu m’as fait rire avec la cup menstruelle, et j’avoue que ça en a la forme ahah! Moi je lutte contre ma cellulite, j’utilise des crèmes et je fais aussi des massages, j’avoue que la bubble-in-cup me tente bien, surtout avec l’été qui approche à grand pas! Je ne sais pas si c’est à cause du temps mais ma peau aussi me joue de sales tours, j’ai pas mal d’imperfections, alors je vais sans doute me laisser tenter par Caudalie :) Merci pour ce poste qui tombe à pic :) :)

  • Posted 11 May 2015 16:03
    by gelatoallimone

    Pour la cellulite j’ai un truc inavouable, sur le même principe…L’aspirateur! :-) Sur le mien on peut doser la puissance de l’aspiration, donc je m’aspire le bourrelet, et ça marche, la peau rosit, et après une séance d’aspiration du cuissot, je sens mes jambes légères.
    Evidemment, avec modération sur les petits vaisseaux pétés, hein…Mais le cellu m6 n’est pas particulièrement tendre non plus quand on y pense.
    Bon, je sais, c’est assez ridicule, mais franchement nos petits trucs de beauté sont souvent inavouables, non? J’ai ainsi une passion coupable pour les patchs à points noirs…Trash!

    • Posted 11 May 2015 19:51
      by Vifame21

      Tu as de supers idées , bravo !

  • Posted 11 May 2015 16:17
    by LeMondeDeChaacha

    Les produits Caudalie me font rêver, le mois prochain je craque c’est sur!

  • Posted 11 May 2015 16:33
    by Zebre a rayures

    Coucou Stéphanie,

    Je suis comme toi, très très fan des produits Yon Ka qui restent, comme tu le dis si bien, trop confidentielle. Bon, il faut dire que leur prix fait réfléchir, mais ce sont de véritables soins doudou….
    Par rapport à la cup, j’ai eu la même réflexion que toi : je me suis dit que sur moi, ça ne marcherait jamais, j’ai de la cellulite depuis l’adolescence, j’ai 50 ans maintenant, je ne pense pas que je puisse encore l’atténuer. Mais finalement, après avoir lu ton article, je serais tentée par cette cup car finalement, à part l’investissement de départ et un peu d’huile de massage, qu’ai je à risquer, si ce n’est de devoir être très très persévérante (ce qui est loin de me caractériser).
    Alors oui, je vais la tester cette magic cup et je reviendrai peut être avec un article avant après ?
    Merci

  • Posted 11 May 2015 16:51
    by Colette Du Net

    J’utilise depuis longtemps le masque hydratant de Caudalie qui est très bien et absolument pas irritant.
    J’ai eu une huile pour le corps Yonka mais je trouvais que le parfum était trop prononcé, même si la qualité des produits est réelle.
    Quant au gant de démaquillage, j’aime beaucoup l’idée quand on est en voyage!

  • Posted 11 May 2015 16:58
    by Laurène

    Merci pour ces conseils. Les prix restent un peu élevés pour mon petit budget d’étudiante…un dupe pour le gel ?

    • Posted 11 May 2015 19:54
      by Stephanie Zwicky

      Oui tu peux tester Triacnéal d’avene, le petit tube coûte 14€ en pharmacie. Attention par contre ça asséche beaucoup et il faut bien en mettre sur la zone du bouton uniquement. :)

  • Posted 11 May 2015 19:24
    by Claire M.

    Coucou Stéphanie :) Rien à voir avec ce post, mais, je profite de l’occasion pour te souhaiter un très bel anniversaire (avec 1 jour de retard, je crois), même si j’imagine qu’il n’a plus la même saveur qu’antan. Il est des épreuves qui changent notre perception des choses… Je t’embrasse. Claire.

  • Posted 11 May 2015 19:24
    by Audrey

    Cette catégorie est vraiment top merci! Hâte de pouvoir tester le gant démaquillant !

  • Posted 11 May 2015 21:48
    by Odile

    Je ne me sens pas concernée par ce post aujourd’hui, mais je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire, un peu en retard,( j’ai vu ça sur ton instagram). Il se trouve que tu es Taureau comme moi, à quelques jours près, et à 3 ans près :)
    je me découvre pas mal de points communs avec toi, et j’aime bien cette idée!
    Bonne soirée!

  • Posted 11 May 2015 23:22
    by sylvie;-)

    En voyant le bubble in je me suis en effet dit: “ah elle va nous parler de la coupe menstruelle dans ses favoris beaute!” ;-)
    Le gant a l air tres interessant!a regarder lors de mon prochain passage a monop…

  • Posted 21 May 2015 16:44
    by Brenda

    Suite à ton article j’ai essayé le gant démaquillant, il est d’une efficacité sans reproche mais aussi après une semaine d’utilisation continue je trouve mon grain de peau raffiné, comme si j’avais fait de micro peeling tout en douceur. Voilà; je voulais partager mon expérience avec toi et tes lectrices.

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur. Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader