11 Comments

  • Posted 7 November 2015 11:05
    by Plus Maëvane

    oh une bien belle séléction de produits! L’huile démaquillante Caudalie a l’air chouette, peut-être qu’elle pourrait remplacer mon beurre démaquillant The Body Shop que j’aime tant! Surtout que le prix est le même =) j’irais voir ça!!

  • Posted 7 November 2015 15:45
    by Christine

    Bonjour Stéphanie, j’ai hâte de tester les produits Natura Siberica et tant pis pour l’indéniable côté “folklore”.
    Merci pour ces beauty fétiches… j’en utilise quelques uns avec plaisir depuis des années !

  • Posted 7 November 2015 18:30
    by cecili

    Bonjour Stéphanie
    Tout me fait envie dans ta sélection!
    J’utilise aussi l’huile démaquillante Caudalie et j’en suis très satisfaite. Les produits Darphin, je les ai découvert dans ma pharmacie, les textures, les odeurs sont sublimes. Pour le vernis, peux tu préciser la teinte s’il te plait?
    Quand aux produits russes et au soin pour les ongles, je vais essayer de résister mais je traverse un Monoprix chaque soir en rentrant du boulot!

    Bon dimanche.

  • Posted 7 November 2015 21:06
    by nalou

    bonjour,
    jolie revue qui me donne hâte que mon monoprix adoré soit alimenté en Natura Siberica :)
    Darphin est dans ma routine depuis un moment déjà, la gamme intral chouchoute ma peau un peu malmenée et côté nectar, mandarine et 8 fleurs ont ma préférence :)
    bon dimanche

  • Posted 8 November 2015 0:30
    by Daphné

    Merci pour ces précieux conseils. J’adore les produits Caudalie et cherchait depuis longtemps une huile similaire à celle de DHC pour me démaquiller.

  • Posted 8 November 2015 13:17
    by kaddour

    Bonjour Stéphanie et merci pour ce topo des soins essayés et approuvés.Le démaquillant caudalie me séduit totalement.
    Pour info j’ai essayé suite à ton post sur les soins pour les tâches le sérum laser du docteur Brandt, conseillée par une de tes lectrices et je te donne le résultat après 6 semaines d application : le teint sur pigmenté est éclairci mais les tâches restent tout de même bien visibles. La texture est hyper agréable, pénètre vite et la mono application en fait un produit facile.
    Est ce que sur le long terme les produits que tu utilises et qui sont plus contraignants d’application te donnent satisfaction? (est ce que les tâches sont vraiment estompées?)
    Bonne journée.

    • Posted 9 November 2015 8:54
      by Stephanie Zwicky

      oui le soin YonKa a beaucoup d’effet comme je le disais si on le fait avec assiduité :)

  • Posted 8 November 2015 19:10
    by Cloudy

    Tes sélections m’inspirent toujours et je les guette avec impatience.
    Merci pour ce nouveau cru :)

  • Posted 9 November 2015 13:24
    by laetitia

    Coucou Stéphanie,
    ton billet me fait super plaisir, parce que ça fait des années que pour ma part j’ai jeté toutes crèmes hydratantes et démaquillants.
    Après avoir lu un article sur le rituel du layering Japonais, j’ai retenu l’idée que n’importe quelle huile est le plus puissant et le plus doux des démaquillants waterproof. J’ai essayé plusieurs formules, mais j’ai vraiment fini par trouver mon bonheur avec de l’huile d’amande douce, pour bébé, tout simplement. Ça sent bon, c’est doux, et ça hydrate mes joues sur lesquelles avaient tendance à se former des dartres. Après le démaquillage, je passe une eau florale pour enlever le surplus d’huile, à la rose sur les joues les yeux et le cou, à la lavande sur le front, le nez et le menton, miracle, pas de boutons, pas de tiraillements… merveille.
    Mais par contre ce que je trouve fou, c’est qu’on continue de nous vendre des produits hyper agressifs pour la peaux, et que pire que ça, ils se vendent …
    Alors merci de partager ces produits plus respectueux de la peau, et de l’environnement !

  • Posted 9 November 2015 16:11
    by Ellen

    Merci pour la jolie sélection, je suis assez tentée par le Magic Nail Care 1 seconde de Bourjois.
    Je vais le tester prochainement …

    Belle journée,

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur. Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader