15 Comments

  • Posted 14 January 2016 18:37
    by Cloudy

    Une photo très belle que j’aime beaucoup !
    Elle est sympa cette parenthèse sur le sourire. Car sourire à la vie et aux siens, comme tu le décris est essentiel.
    J’y suis d’autant plus sensible qu’en grande difficultés dentaires actuellement….

  • Posted 14 January 2016 19:21
    by lulu

    Ah oui, ton article m’a plu! Et je me retrouve beaucoup dedans. Il m’a fait sourire. Je me sens comme toi pour le chant, hier soir je me suis epoumonee au karaoké avec ma fille, je chante dans la voiture, parfois juste. En grande rêveuse la plupart du temps dans la lune, je me remémore les souvenirs, j’appelle ça ouvrir les tiroirs de ma tête, je me rappelle les détails, odeurs, et je peux rire en pensant à des scènes cocasses. Bel article.

  • Posted 14 January 2016 20:17
    by Cathy

    Hey super sourire! Moi j’adore aller chez ma dentiste!
    (J’ai osé la jupe culotte h&m) Grâce à toi!

  • Posted 14 January 2016 21:34
    by gelatoallimone

    Bien d’accord sur les sourires au cordeau à l’américaine, deux ex: Bowie -RIP- qui était charmant avec ses dents de loup mal plantées et pointues, et qu’un sourire trop refait avait un brin vieilli (pour moi, les dents super droites=dentier! :-) C’est couillon, mais c’est la réaction de mon cerveau quand je vois des dents ultra-alignées!) et les émissions Us de relooking, souvent c’est sympa au début, ils aident vraiment les gens avec un peu de chirurgie, de régime etc et puis à un certain point de l’émission, ça se gâte! La choucroute sur la tête, Barbie pour ses dames, Ken pour ses messieurs, le sourire légèrement effrayant, façon dentier donc, les UV, le maquillage et les vêtements…heu…Comment dire? :-)
    J’aime bien tes dents du bonheur, légèrement écartées, c’est cute!
    Moi je souris tout le temps parce que …ça lifte! :-) Et parce que les gens m’ont toujours fait des compliments pour cela. C’est donc un cercle vertueux…

  • Posted 14 January 2016 21:44
    by poupoule

    Oh chouette! ça me donne trop envie de consommer des produits Colgate jusqu’à la fin de ma vie!

  • Posted 15 January 2016 8:10
    by odile37

    Bonjour Stéphanie,
    C’est bien plus qu’un article sur le sourire et la façon de l’entretenir que tu nous offres!
    Une vraie tranche de vie! Super sympa de partager tout ça avec nous…
    Moi quand je souris, on ne vois pas mes dents, mais si je ris aux éclats, là oui! Cela m’arrive surtout avec mes enfants, ma fille (19 ans) me fait mourir de rire!
    Je vois que nous avons un autre point commun, moi aussi j’adore chanter, en voiture, chez moi, si je suis en forme je chante à tue-tête!
    Et je repense moi aussi beaucoup à mes parents, décédés tous les deux aussi, à mon frère, à mes enfants quand ils étaient petits… et ça me fait sourire…
    Merci pour cet article vraiment beau!
    Bonne journée!

  • Posted 15 January 2016 9:44
    by sysyinthecity

    Un article très complet, merci beaucoup !! tu m’as interpellé en parlant de ton blanchiment annuel, tu peux m’en dire plus ?

    • Posted 19 January 2016 9:48
      by Stephanie Zwicky

      Il s’agit de gouttières que j’ai fait réaliser en cabinet dentaire, sur mesure avec des empreintes, puis j’applique 1 à 2 fois par an du gel de peroxyde d’hydrogène fourni par mon dentiste. C’est la seule méthode qui fonctionne réellement (avec la pose de gel au cabinet dentaire sur le fauteuil du dentiste).

  • Posted 15 January 2016 13:17
    by sylvie;-)

    j’aime ton côté positif!
    et j’apprécie beaucoup que dans ce billet de partenariat tu ne nous vendes pas la lune en promettant des dents de star juste avec le dentifrice mais en parlant de produit qui prend le relai ;-)

    • Posted 19 January 2016 9:41
      by Stephanie Zwicky

      c’est indispensable pour moi, c’est toujours ma condition quand on me commande un billet sponsorisé :) Et je sais que c’est aussi pour cela que vous me faites confiance.

  • Posted 15 January 2016 20:26
    by Popinette

    Oui oui oui!!!!
    Sourire, chanter et de belles dents pour mordre la vie!
    Peux tu nous dire quelles gouttières tu utilises?
    J’aimerais le faire mais j’ai un peu la peur que ça abîme les dents…
    Merci!

    • Posted 19 January 2016 9:39
      by Stephanie Zwicky

      pour les gouttières je les ai faites chez le dentiste, des empreintes puis la réalisation de gouttières sur mesure.
      Le gel de peroxyde d’hydrogène n’abîme pas l’émail puisqu’il le décolore, un peu comme la décoloration pour les blondes. L’émail n’est pas fragilisé, il se peut parfois qu’il soit plus sensible au froid mais une petite cure de gel fluoré et ça passe. Donc je te conseille de demander à ton dentiste comme est-ce qu’il procède. :)

  • Posted 17 January 2016 15:48
    by Baia Ali

    Ton article est très intéressant et je l’ai trouvé assez complet!
    ◊◊✖ ✖ .bonnie-bandie.com ✖ ✖◊◊

  • Posted 6 February 2016 19:25
    by Edith

    Merci pour cet article et ces conseils d’or et bonne continuation.

  • Posted 29 March 2016 12:46
    by Vincent

    Certains se posent la question des dangers du blanchiment des dents liés au peroxyde d’hydrogène (H2O2) : ceux-ci dépendent beaucoup de la fréquence des séances de blanchiment dentaire effectuées. En effet, lorsqu’il est très dilué, le peroxyde d’hydrogène n’est pas très dangereux. Le principal risque lié au peroxyde d’hydrogène lorsqu’il atteint certaines concentrations est une hypersensibilité des dents (sensibilité accrue aux écarts de températures).

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur. Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader