9 Comments

  • Posted 20 July 2016 10:49
    by So

    Je me permets une petite précision : pour la Ialuset, comme tu le dis très bien, c’est un effet antirides immédiat lié au gonflement de l’acide hyaluronique (ici de haut poids moléculaire) mais ça ne traite ni ne prévient aucun vieillissement (ce serait le cas avec de l’acide hyaluronique de bas poids moléculaire mais là on ne serait pas dans les mêmes ordres de prix… faut pas rêver :)), c’est donc un effet “cache misère” qui dure quelques heures, à associer comme tu le dis aussi avec une vraie crème anti-âge. Mais ATTENTION ne pas prendre la Ialuset Plus qui elle contient un antibiotique, le sulfadiazine argentique, mais bien la Ialuset tout court.

    • Posted 20 July 2016 10:50
      by Stephanie Zwicky

      oui et d’ailleurs je crois que la Ialuset Plus n’est délivrée que sous ordonnance ce qui est une très bonne chose.

  • Posted 22 July 2016 10:04
    by ciloucr

    J’aime beaucoup quand tu fait ce type d’article.
    Bises

  • Posted 22 July 2016 12:19
    by Caroline

    Alors moi c’est l’inverse. 15 ans que je n’avais jamais quitté mon fond de teint en stick et je suis passée depuis deux mois au fond de teint avec beauty blender et higtlighter et tout le tatouin donc 45 min a la salle de bain mais ca me plait. Par contre je te tire mon chapeau car cotons tiges ou pas l’eye liner je n’y arrive pas!!! Je ressemble a rien. Les deux yeux sont pas identiques bref la cata!! Si tu as une astuce je suis preneuse (ou un tuto vidéo ???!!! ).
    Pour les cheveux j’ai le curl secret de babyliss mais pareil il ne faut pas une meche trop epaisse sinon ça coince et vu ma tignasse ben ca me prend du temps. Donc en fait je me leve a 5h pour avoir une gueule a peu prés potable a 8h!!! Mdr

  • Posted 28 July 2016 20:33
    by flolabaule

    Oh, mais j’avais raté cet article!!! comment estompes tu ce fond de teint? tu appliques et floutes avec les doigts? j’ai peut être mal compris, mais cela semble génial ! je cherche un produit qui ne plâtre pas et qui n’a pas besoin d’être travaillé pendant un temps infini !
    Jolie soirée !

    • Posted 29 July 2016 9:32
      by Stephanie Zwicky

      oui en général c’est avec les doigts quand je l’emporte dans mon sac, sinon une petite éponge.

  • Posted 15 August 2016 16:57
    by Haydenismylove

    Je ne connaissais pas les cotons tiges !! Belle découverte ;)

    Bisous <3

  • Posted 2 September 2016 11:27
    by Gwendoline

    Merci pour ces belles découvertes !
    Le fond de teint en stick me tente bien ;)

    Gwendoline
    depechesmode.com

  • Posted 29 September 2016 9:53
    by vanessa en harmony

    Merci pour cet article qui tombe à pique pour moi… 44 ans envie de cacher certaines petites choses (pour ne pas dire touttttt :-))

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur. Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader