7 Comments

  • Posted 12 May 2017 17:03
    by Ursu

    Ravie de savoir que les vernis proviennent de la marque Cosmia d’Auchan, une marque que j utilise déjà avec le gel douche.
    J’adore ton blog et je te suis aussi sur Instagram et twitter, tu es toujours de bons conseils et tes photos sont magnifiques.
    Merci d’être toi et de nous faire partager ton expérience…

  • Posted 12 May 2017 20:03
    by Marie

    Merci Stéphanie pour la vidéo.
    Avec tes petits coups d’œil rigolos, même en accéléré !
    Bon week-end.

  • Posted 12 May 2017 21:35
    by Julie

    rigolote votre vidéo :)
    merci,
    Julie

  • Posted 13 May 2017 15:04
    by lauriane

    vidéo super sympa par contre on ne voit pas bien la référence des produits ( ce qui peut être utile quand on est archi nulle en make up comme moi)

    lauriane

  • Posted 13 May 2017 18:29
    by Chloë

    Coucou!
    J’ai acheté quelques produits de la marque, le problème c’est que la liste d’ingrédients ne figure nulle part… Donc je reste un peu dubitative

    • Posted 14 May 2017 8:06
      by Stephanie Zwicky

      Si si Chloé ils se trouvent au verso de l’étiquette tu dois la décoller sur le coin externe en bas à droite.

  • Posted 20 May 2017 9:56
    by Alice

    J’adore ton blog et tes tests cosméto, mais là je suis vraiment dubitative sur cette revue. La notion d’ingrédients d’origine naturelle est à la mode, mais elle ne veut rien dire, surtout sachant que l’eau est le principal composant de la majeure partie des produits de beauté (pas difficile d’atteindre 95% d’origine naturelle si tu as déjà 90% d’eau dans un produit).

    Si on veut un produit avec une nocivité diminuée sur l’environnement, je pense qu’il faut vraiment oublier cette histoire de pourcentage de produits naturels et aller vers des produits certifiés des labels bio ou encore apprendre à lire les compositions des produits (fuir les PEG, silicones, parabens et compagnie). Il existe pleins de produits créés par des marques respectueuses de l’environnement avec des vraies démarches éthiques derrière (bio, sans emballage, peu d’ingrédients différents, productions locales…), plus qu’Auchan en tout cas !

    Bien sûr je comprends qu’on puisse être fan d’un produit pas bio et qu’on ait envie de le partager, ou qu’on n’ait pas l’envie / les moyens d’acheter ce genre de produits et ça n’a rien de répréhensible. Mais présenter des produits de ce type comme “respectueux de l’environnement”… Bof bof bof. Avec 5% du produit dérivé de la chimie et aucune transparence sur la nature des tests (je n’ai rien trouvé sur Internet), je pense qu’il vaut mieux passer son chemin si c’est cela que l’on cherche ! Après si l’on cherche des produits efficaces à un prix réduit visiblement c’est un bon compromis (je ne les testerai pas donc je ne peux pas me prononcer mais je fais confiance à ce billet).

    J’espère que ce message ne semblera pas trop moralisateur et critique car je suis complètement fan de ton style et de ton blog depuis des années :)

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur. Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader