UN MUR DE CADRES POUR S’ÉVADER

Dans notre chambre jusqu’à présent je n’avais pas encore mis de photos ou de tableaux. La seule chose que j’ai au mur c’est mon grand macramé au dessus du lit. J’attendais de trouver l’inspiration et de bonnes idées pour faire quelque de cohérent.

L’idée d’accumulation me plait beaucoup et c’est chez Desenio que j’ai trouvé exactement ce que je cherchais. J’ai visité à 5 reprises la Californie et mon dernier voyage il y a 2 ans avec mes enfants m’a laissé tellement de beaux souvenir entre Palm Springs, Joshua Tree et Los Angeles que j’ai voulu avoir ces souvenirs en image présents dans ma chambre à coucher. Car l’idée d’aller vivre un jour là-bas est toujours au fond de mon coeur. Qui sait ce que l’avenir nous réserve?

En attendant et pour continuer à rêver, j’ai eu envie de faire un mur de cadres pour m’évader un peu lorsque je me détends sur mon lit.

Il y a tellement de choix que me décider a été difficile mais grâce l’assistant de simulation des cadres au mur sur Desenio, j’ai pu tout de suite me rendre compte de ce que ça allait donner une fois en place, cette application est vraiment géniale je vous la conseille!

Une fois les images choisies j’ai ajouté les cadres, là aussi c’est très pratique que tout soit disponible sur le site, vous pouvez choisir entre plusieurs finitions, des passe-partout, des baguettes de suspension. Le tout est arrivé super rapidement et très bien emballé, j’avais peur que les cadres soient cassés mais non vraiment le colis est impeccable. Les images sont protégées et à part.

Il ne restait plus qu’à mettre tout cela sous cadre et les placer au mur, la meilleure partie, celle que je préfère. C’est là que la déco prend forme.

Si vous voulez retrouvez les images que j’ai choisi voici les références:

J’ai un petit cadeau pour vous, si vous avez envie de découvrir et vous faire plaisir sur Desenio, avec ZWICKY25 du 19 au 21 février vous avez -25% sur les affiches (Hors cadres et posters catégorie, Handpicked/Collaboration/Posters Personnalisés).

Bonne déco!

Fauteuil vintage – Meuble AMPM (plus dispo) – tabouret Casa- Sulfure Kaolin Paris – Bout de canapé AMPMLampe de chevet AMPM

Suspension AMPM (plus dispo) – Macramé mural Maisons du Monde – Bois flotté – Boites cuivre Casa – Boite en marbre chiné

8 Comments

  • Posted 19 février 2019 14:13
    by Maria

    Très jolie! Bravo

  • Posted 19 février 2019 14:22
    by sylvie

    Magnifique cette accumulation de
    cadres.Tu as une chambre qui invite au cocooning…

  • Posted 19 février 2019 18:34
    by Do

    Bonjour!
    Comme toujours, vous avez un goût sûre pour la décoration!!!
    J’ADORE

  • Posted 19 février 2019 22:08
    by Noelle

    C’est joli, j’aime beaucoup l’effet pèle mêle cela donne du relief et évite une certaine monotonie :-)

  • Posted 20 février 2019 15:04
    by Béatrice

    j ‘adore . J ‘aime beaucoup le jeu de couleurs des cadres . jolie rendu
    ++++++

  • Posted 23 février 2019 17:21
    by Anne

    C’est magnifique! Un joli rythme et beaucoup de douceur!

  • Posted 25 février 2019 14:59
    by Kazou

    C’était donc le macramé ! Au début en regardant les reflets dans le grand cadre je me suis dit « tiens tiens elle collectionne les enjoliveurs » AHAHAH quel boulet je suis !!!

  • Posted 13 mars 2019 15:25
    by Fanou

    Merci de m’avoir fait découvrir ce vendeur. C’est top et j’ai craqué aussi

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur. Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader