LE BODY MARTHA 2022

Il y a 15 jours je me rendais à Paris pour Make My Lemonade, j’ai été choisie pour poser avec 3 autres mannequins, pour leur iconique body Martha!

Ce body vous l’avez déjà vu souvent chez moi puisque je possède 5 couleurs de cette pièce formidable qui va à toutes les morphologies.

Revenons au shooting, c’est la génialissime Laurence Revol qui a pris ces belles photos de nous toutes, elle a su nous mettre toutes à l’aise, et son oeil affuté pour sublimer nos courbes. Je trouve ces photos sublimes!!

J’accepte désormais très très peu de shooting, j’avoue que je pense bien souvent avoir fait le tour de ce qui est proposé mais quand Make My Lemonade m’a contacté j’ai tout de suite dit OUIIIII!

Depuis quelques temps MML propose désormais des vêtements du 34 au 52, la marque soigne le sizing, et ils cherchent régulièrement des mannequins cabines, c’est à dire des filles qui viennent essayer leur prototypes et ils m’ont soufflé qu’ils avaient de la peine à trouver des filles pour essayer les plus grandes tailles. Donc si vous avez envie de participer, à votre échelle, à ce développement, restez aux aguets sur le compte Instagram MML.

Revenons au body Martha avec quelques détails qui le caractérise. MML a lancé la pré-commande des trois nouveaux coloris le 1er avril et se clôtureront le lundi 11 avril à minuit. Ils seront fabriqués au Portugal, à la demande, évitant ainsi la surproduction. Le tissu sera lui aussi tissé selon le volume des commandes. Une volonté de consommer mieux et moins de matière du côté du fabricant, voici ce que l’on attend des marques de vêtements.

Les nouveaux coloris sont le kaki, le terracotta et un imprimé léopard. Vous retrouvez aussi la version noire, qui est une valeur sure. Le body se porte drapé sur les épaules, ou légèrement remonté selon vos envies. Il offre aussi une liberté de mouvement, très pratique aussi si vous allaitez votre bébé, boobs free ou soutien-gorge friendly. Moi je porte toujours un soutien-gorge classique avec le body Martha, les bretelles sont simplement abaissées sur les épaules.

Je vous ai mis les photos de ce shooting que je trouve absolument sublime, tant par la qualité et la diversité des modèles, nous sommes toutes magnifiques et magnifiées sur ces photos. Vous retrouvez Serena, Marianna, Justine et moi. Je ne suis pas mannequin, mais ce fut une merveilleuse expérience de poser à leurs côtés. Des femmes libres, joyeuses, élégantes, décompléxées, solaires, adorables, bref ce panel est de toute beauté.

MML travaille beaucoup sur la diversité et l’inclusivité, en proposant des vêtements désormais jusqu’au 52. Je soutiens et salue cette belle évolution pour une marque française, parisienne, hélas encore bien trop rare en 2022. Je suis certaine qu’elle va inspirer d’autres marques à faire de même.

Suivez moi cette semaine sur mon compte Instagram, je vais vous proposer plusieurs façons de porter deux des coloris proposés pour le body Martha. De quoi vous inspirer.

Je vous mets le lien du shop Make My Lemonade, où vous retrouvez tous les détails, les mensurations des mannequins pour mieux vous identifier. Je porte la taille 50 dans lequel je me sens hyper bien. Si votre poitrine est plus menue, je vous conseille de prendre une taille en-dessous de votre taille habituelle. Le prix a légèrement augmenté car comme vous le savez, la matière première coûte plus cher. J’ai plusieurs bodys, dont le premier en noir qui date de 2018 et il n’a pas bougé, sa qualité est dingue!

Bref, je vais m’arrêter là, je pense que vous aurez saisi à quel point je suis fan de ce body *^^*.

Revoir deux looks avec le body Martha ici en noir, ici le body Martha en lilas.

Pré-commande du body Martha Make My Lemonade


5 Comments

  • Posted 4 avril 2022 0:30
    by Martine

    Ce shooting est magnifique et vous êtes toutes MERVEILLEUSES! Quelles beautés!
    Et ce body est génial. Ça me donne envie de faire quelques photos aussi :)

  • Posted 4 avril 2022 3:48
    by Robert Muenchausen

    Quite a dramatic collection of stunning photos of some equally stnning women. Bravo for what you and what you are all doing for MML Some very classy designs and presentations, ladies!

    And you must have been doing some work on your blog site. It seems a much more complete experience. And I appreciate the english translations ~ my French is non existant (essentially). You have been a busy lady, it seems and all the best from a casual observer from another world. Bravo!

    • Posted 4 avril 2022 14:14
      by Framboise

      BRAVO
      A TOUTES ET PHOTOS ULTRA BELLES
      SUPERBES
      ⭐⭐⭐

  • Posted 24 avril 2022 1:29
    by christine Z.Collin

    magnifiques vous êtes sublimes

  • Posted 8 juin 2022 13:42
    by Marie

    Oh zut ! précommande ratée ! Je vais attendre …

Leave a comment

Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No posts found.

Make sure this account has posts available on instagram.com.

Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur. Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader