7 Comments

  • Posted 16 July 2018 11:29
    by Azilis

    J’adore le look et ces photos inspirent une telle force, c’est superbe !

  • Posted 16 July 2018 16:17
    by Pellerin Mathilde

    Bonjour Stéphanie,
    Archi fan de l’association crop-top marinière et de la jupe longue à motif géographique. Je ne suis pas encore prête à tenter le crop-top mais avec tes looks, l’envie d’essayer devient de plus en plus forte. Alors qui sait peut être que d’ici le mois prochain je me laisserai tenter !

  • Posted 17 July 2018 7:21
    by Isa

    Superbe tenue (il est top ce haut!!) et superbe cadre pour les photos!!!

  • Posted 18 July 2018 15:51
    by Mathiilde

    Jolie look j’aime beaucoup le verre !

  • Posted 25 July 2018 9:14
    by Asle

    Stéphanie, je voulais te remercier à nouveau pour l’inspiration que tu me donnes.
    Il y a quelques temps tes photos en lingerie sans rien cacher de ton corps ont provoqué un vrai déclic chez moi. Depuis, un de mes gros complexe s’est envolé (mes bras)!
    Et aujourd’hui, on crève de chaud, et je me sens bien car je porte un petit crop top léger, qui me donne un vrai sentiment de liberté.
    Alors, un grand merci, j’ai travaillé sur moi, mais tu participes grandement à me libérer de cette honte qui a trop longtemps pesée sur moi.
    Bel été!

  • Posted 11 August 2018 11:39
    by sylviane

    je reviens visiter votre site après un long moment d’absence. Je suis étonnée des photos : tantôt le bras droit est tatoué tantôt c’est le gauche. Comme la direction des bandes de la jupe suit les mêmes variations, j’en déduis que certaines photos ont été inversées en miroir. C’est bien çà ???

    • Posted 11 August 2018 17:54
      by Stephanie Zwicky

      Oui c’est pour une raison artistique d’orientation des photos dans le post tout simplement.

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur. Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader