LA MANTEAU ROBE DE CHAMBRE

Voici une tenue que j’aime particulièrement porter en ce moment.

J’ai une passion pour ces volumes qui bougent quand je marche, ce grand manteau robe de chambre aussi long que ma jupe plissée.

Ce manteau, un coup de foudre! La couleur est pile celle que je recherchais depuis des semaines. Il est à la fois lumineux et dans les tons de la saison, et puis sa coupe est une merveille avec les deux ouvertures sur les côtés pour l’aisance.

Très inspirée par le renard (ah ah) j’ai mixé roux et blanc crème.

Le pull vient de chez Violeta by Mango et pour une fois je suis surprise par le sizing, il est limite grand et plus long que sur les photos du site. Si vous cherchez un gros pull avec ce décolleté lacé je vous le conseille car il tombe bien et d’une longueur suffisante pour être porté sur jean par exemple.

Sur mes cheveux un turban, vous commencez à être habituées, et vous aviez déjà cette version en maille avec ma combi kimono juste ici.

A mes pieds mes nouvelles chouchous. Des boots ouvertes et lacées des chez Miista. Habituée à des pièces plus hautes en couleurs, j’ai découvert la collection E8 by Miista plus travaillée dans les matières et les noirs ainsi que des tarifs plus abordables. Cela peut être une bonne alternative si vous avez envie de découvrir la marque anglaise.

J’ai pris ces quelques photos devant une magnifique demeure, le château de mon village, c’est si beau cet endroit. La haute barrière blanche qui délimite le domaine me fait penser à ces haras aux Etats Unis.

Place aux images et je vous souhaite un merveilleux lundi.

Manteau Dorothy PerkinsPull Violeta by MangoJupe Elvi

Turban SézaneBoots E8 by Miista

22 Comments

  • Posted 21 novembre 2016 8:05
    by Vanessa en harmony

    Tout est beau… Toi pour commencer, ce temps, ces couleurs et l’endroit tout juste sorti d’un conte de fées.

  • Posted 21 novembre 2016 8:09
    by sysyinthecity

    Il est superbe ce manteau !!
    tes photos sont magiques à chaque fois
    belle journée !
    sysy

  • Posted 21 novembre 2016 8:23
    by Aurore C

    Magnifique décor! J’adore la tenue automnale. Je n’ose jamais les jupes longues, ça me donne envie d’essayer quand je vois ce superbe shooting. Merci encore ❤️

  • Posted 21 novembre 2016 8:24
    by Daphné @ Be Frenchie

    Oh oui, c’est absolument féérique ! Cette brume donne du mystère au paysage et le rappel du roux du manteau par touches dans le feuillage crée une ambiance digne d’un tableau.

    Et puis, je ne me lasse pas de tes turbans, toujours si élégants.

  • Posted 21 novembre 2016 11:15
    by Yasmine

    très belle ! J’adore la jupe !

  • Posted 21 novembre 2016 11:34
    by Maya

    Bonjour Stéphanie, j’adore le manteau et le pull (je ne suis pas très jupe longue)mais l’ensemble te va à merveille et comme toujours, tu es habillée avec goût.
    Concernant le pull quelle taille as-tu pris ? Je nai pas encore réussi à faire confiance à cette marque… Mais le pull est vraiment bien alors je crois que je vais me laisser tenter ! Continues tes articles, tu es vraiment inspirante .
    PS: le décor est magnifique
    Bonne journée
    Maya

  • Posted 21 novembre 2016 12:10
    by Camille Talks

    Mon dieu Stéphanie, ce look est incroyable je suis totalement sous le charme ! Je suis aussi à fond dans les manteaux longs comme cela, j’en ai d’ailleurs trouvé un chez New Look couleur bordeaux ♡ Et j’aime beaucoup la jupe aussi pour le plissé et sa couleur :) Quant au lieu de tes photos et à la qualité, c’est magnifique, bravo !
    Des bisous ♡

  • Posted 21 novembre 2016 12:22
    by MademoiselleKR

    Très belle tenue! Les couleurs parfaitement de saison et le paysage raccord, c’est top…
    Bises

  • Posted 21 novembre 2016 12:26
    by Poulette Dodue

    Les couleurs de ta tenue sont pile raccord avec la nature de notre belle région Rhône -Alpes (que tu as rejoins de puis qqs temps ;-))

  • Posted 21 novembre 2016 12:33
    by Curvy_Fanny

    Très jolie tenue ! beaucoup d’élégance. Ton maquillage superbe, couleur inédite.

  • Posted 21 novembre 2016 13:15
    by Colette Du Net

    Automnale et magnifique.
    J’aime beaucoup les bottines, à ne pas mettre par jour de forte pluie néanmoins…
    Bon lundi!

  • Posted 21 novembre 2016 13:55
    by Judithpeonies

    Magnifique tenue et quel décor encore une fois
    J’allais te demander en quelle taille as tu pris le pull Violeta mais j’ai ma réponse plus haut :) Cela fait un moment que je zieute sur ce pull, je pense que je vais me commander avec leur nouveau kimono à fleurs
    Ha si j’ai une petite question, as tout hasard, as tu vu d’autres marques qui font des pulls à lacets dans ce style pour grande taille? Je n’ai trouvé que des sweats, bodys et robes …
    Bonne journée ☺️

  • Posted 21 novembre 2016 16:03
    by Sophie

    Tenue magnifique pour un lieu splendide.
    Mention spéciale pour la jupe qui est d’une grande élégance.

  • Posted 21 novembre 2016 16:27
    by Marion Y. Lisa

    « le maneau robe de chambre » , cela m’a bien fait rire, j’ai repensé à mon Papa qui avait un long manteau que je n’aimais pas et lorsqu’il le mettait je constatai toujours à voix haute « oh non pas encore ton manteau robe de chambre! ». J’étais ingrate ahah :)

  • Posted 21 novembre 2016 16:58
    by lulu

    Le mariage des couleurs est top, j’adore le blanc et le roux combinés , le turban et le pull ont l’air si doux… Je ne porte pas de jupe longue, et surtout pas avec un pull, mon dieu que l’air mémère comme ça, donc l’inspiration du jour s’arrête aux couleurs. J’apprécie tes photos , superbes!

  • Posted 21 novembre 2016 22:26
    by Sarah

    Je suis conquise par ces nouveaux décors. Tu en parlais sur Snapchat et je te rejoins à 100%, c’est si beau et apaisant ! Quant à ta tenue, toujours aussi jolie!

  • Posted 22 novembre 2016 10:59
    by Soumia

    J’adore et puis cette séries de photos magique bonne journée

  • Posted 22 novembre 2016 20:33
    by sunsiare

    Le mariage des couleurs est sublimissime et que le turban te va bien, j’adore!!! et le paysage n’est pas en reste

  • Posted 23 novembre 2016 10:49
    by Géraldine

    Avec ce look tu te fonds dans le décor :) C’est top !!!
    Je n’ai encore jamais osé acheter chez Violeta pensant justement que ça taillait petit. Mais je vais me laisser tenter je crois :)

  • Posted 23 novembre 2016 12:03
    by Clara

    Canon cette tenue, et ce décor… Et quelle subtilité : le laçage du pull, la laçage des chaussures et ces barrières blanches qui rappellent le Far West !

  • Posted 24 novembre 2016 1:00
    by RENAULT

    quels jolies ambiances !

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur. Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader