BEAUTY FÉTICHES #7

 

C’est l’heure de vous parler beauté sur ce blog avec notre rendez-vous habituel, les beauty fétiches.

Aujourd’hui je vais vous faire découvrir des soins essentiellement, tous les produits que j’ai testé et approuvé ont fait beaucoup de bien à ma peau.

En fin d’article je vous ai mis les liens des précédents articles beautés, pour vous faciliter la tâche.

Si vous aussi, vous avez eu le coup de coeur sur un produit de beauté, n’hésitez pas à m’en parler, j’aime bien quand ça marche dans les deux sens et je ne connais pas tout loin de là.

Allez c’est parti pour le passage en revue de cinq produits.

La Dream Cream de Lush

C’est loin d’être une nouveauté mais moi je l’ai découverte il y a très peu de temps: la Dream Cream de Lush.

J’adore littéralement son parfum d’avoine et de lavande, c’est très doux mais pas écoeurant. La consistance aussi est parfaite, crémeuse, elle se fond sur la peau sans la laisser grasse. Gros gros coup de coeur, je ne peux plus m’en passer.

Sur le site de Lush j’ai également découvert que beaucoup de clientes l’utilisaient sur des problèmes de peau comme l’eczéma, qu’elles qualifient de crème miracle. Je n’ai pas de problèmes de ce type mais ma peau me gratte énormément l’hiver et là plus rien grâce à elle.

J’ai aussi testé cette crème sur mon fils de 3 ans, même résultat, la peau est hyper hydratée et souple, non grasse pour l’habillement ensuite, elle est parfaite.

C’est un pot à avoir dans sa salle de bain sans aucun doute, un basique de choix!

EGF eye serum de BioEffect

Cela fait bientôt 1 mois que je teste ce serum et il m’a déjà bluffé.

L’EGF est naturellement présent dans la peau et ce sérum l’active pour un effet anti-poches et anti-rides puissant. Il éveille la peau et elle est comme régénérée. Sans lui ces dernières semaines je ne sais pas à quoi je ressemblerais avec mes nuits express.

J’aime le fait que cela soit une petite bille en métal qui roule sur la peau pour distribuer le produit que l’on doit activer en poussant la capsule dans le tube. Hygiénique et ultra conservateur des principes actifs qui ne s’oxydent pas au contact de l’air.

BioEffect est une marque Islandaise connue depuis 5 ans pour la maîtrise des soins anti-âge.

Intensive Skin Serum foundation SPF40 Bobbi Brown

Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu de coup de coeur pour un fond de teint, mais là, celui-là m’a bluffé!

Le nouveau Skin Serum de Bobbi Brown est surprenant.

Premièrement c’est un fond de teint avec une pipette dans un flacon en verre, j’avoue que ce n’est pas ce qu’il y a de plus pratique mais on s’y habitue assez vite.

Puis au delà d’un fond de teint classique, le Intensive Skin Serum est un véritable soin et ça s’en ressent tout de suite, dès la première application.

Là aussi, son odeur m’a interpelé, elle est comment vous l’expliquer… élégante, oui voilà. Elle marque le produit, on sent que l’on a faire à une très belle qualité. C’est un mélange de litchi, herbe de bambou, et de l’extrait de cordyceps. Le cordyceps, j’ai du chercher hein, c’est une sorte de champignon parasite, et il en existe des centaines de variétés, voilà pour la minute info.

Ce fond de teint s’applique ultra facilement à l’éponge, c’est d’ailleurs mieux qu’au pinceau finalement. Comme c’est aussi un soin, il nécessite d’être poudré si vous recherchez un fini mat. Moi j’apprécie l’aspect frais et sain qu’il donne à la peau. Il capte merveilleusement bien la lumière.

Crème Clarins Multi-active nuit et baume pour les lèvres EOS

Quand j’ai reçu cette crème Clarins et que j’ai lu les premiers mots qui la présentaient j’ai su qu’on allait bien s’entendre: « nuits trop courtes ou hachurées, stress et manque de sommeil.. » c’était tout moi.

Résultat dès la première elle a gorgé ma peau d’hydratants et le lendemain matin j’en ressentait encore les effets.

C’est une crème peut-être un peu trop légère pour mes rides, alors j’applique un sérum auparavant ainsi que le sérum BioEffect dont je vous parle plus haut. C’est un combo qui fonctionne assez bien chez moi en ce moment.

Je n’ai pas besoin de vous préciser que son doux parfum de plantes, très emblématique chez Clarins me plaît énormément.

Un soin infatigable!

Et pour terminer, j’aime beaucoup les petits baumes en boules EOS.

Je cherchais un complément à mon « Rêve de Miel » de Nuxe que j’utilise pour la nuit. Et EOS est un très bon baume à lèvres pour la journée pour protéger et hydrater vos lèvres. De plus son conditionnement dans une petite boule en fait un objet fun à avoir sur son bureau ou au fond de son sac. Je valide!

 

Relire les derniers articles:

18 Comments

  • Posted 24 février 2016 9:12
    by odile37

    Super partage Stéphanie, merci!
    Cette petite boule EOS me tente bien, ainsi que la dream cream de Lush.
    Bonne journée!

  • Posted 24 février 2016 9:33
    by Plus Maëvane

    Le fond de teint Bobbi Brown m’intrigue! Je vais aller voir si je trouve d’autres revues sur lui =)
    Merci pour ces découvertes!

  • Posted 24 février 2016 10:22
    by Baia Ali

    Pareil le fond de teint Bobbi Brown m’attire je crois que c’est la bouteille généralement utilisé pour des serums qui fait cet effet!
    xx
    ◊◊bonnie-bandie.com ◊◊

  • Posted 24 février 2016 10:35
    by Nicole

    Coucou Stéphanie!

    Merci pour ces beauty fétiche que j’adore!!! Grâce à toi j’ai connu ce fameux baume égyptien au look un peu kitsch mais si efficace! Je me suis aussi laissée tenter par l’huile démaquillante de Caudalie et je ne regrette pas…
    Voilà, pourrais-tu me conseiller un soin (masque, sérum, crème ou tout à la fois:-)) pour mes légères tâches plus pigmentée sur la peau de mon visage?
    Et en réponse à un vieil IG: ma fille s’appelle Inès (4 ans) et mon fils Eloi (2 ans)…

    Bises et belle journée!

  • Posted 24 février 2016 12:20
    by Melanie

    J’ai également le rêve de miel de Nuxe et je l’adore, tout simplement. Moi qui est les lèvres très (très très très) sèches dés qu’il y a du vent ou quoi, avec ce baume mes lèvres sont vraiment bien réparées, je l’applique toutes les nuits et il tient vraiment bien jusqu’au matin. Et en plus de ça il sent très bon !

    Je ne connaissais pas les autres produits, sauf peut être celui qui vient de chez Lush, j’ai déjà testé quelques produits chez eux mais je ne suis pas une grande fan mais après tout pourquoi ne pas essayer la dream cream ? :)

    Merci de nous faire découvrir et partager tes produits, je ne me laisse guère tenter par de nouvelles marques d’habitudes, trop peur d’être déçue…
    Des bisous & bonne journée !

  • Posted 24 février 2016 12:20
    by Melanie

    J’ai également le rêve de miel de Nuxe et je l’adore, tout simplement. Moi qui est les lèvres très (très très très) sèches dés qu’il y a du vent ou quoi, avec ce baume mes lèvres sont vraiment bien réparées, je l’applique toutes les nuits et il tient vraiment bien jusqu’au matin. Et en plus de ça il sent très bon !

    Je ne connaissais pas les autres produits, sauf peut être celui qui vient de chez Lush, j’ai déjà testé quelques produits chez eux mais je ne suis pas une grande fan mais après tout pourquoi ne pas essayer la dream cream ? :)

    Merci de nous faire découvrir et partager tes produits, je ne me laisse guère tenter par de nouvelles marques d’habitudes, trop peur d’être déçue…
    Des bisous & bonne journée !

  • Posted 24 février 2016 14:41
    by lulu

    Revue intéressante, le fond de teint me tente beaucoup. Mes découvertes sont d’anciens produits, comme la base paupière urban decay, j’ai prit l’anti âge, parfaite. La palette naked basic UD aussi. La crème jour Clarins qui va de paire avec celle de nuit que tu utilises a une odeur divine. Le produit le plus bluffant que je rachète est un sérum d’une créatrice de cosmétique américaine, painted lady soap company, que l’on peut acheter sur Etsy.com. c’est le sérum radiance, à 12 $, ça vaut le coup. Je peux vous dire qu’il me fait une peau transformée, je n’ai jamais eu un tel résultat.

  • Posted 24 février 2016 17:44
    by ciloucr

    J’aime beaucoup tes articles beauté.
    La crème Clarins à l’air sympa. J’ai testé la version de Garnier: miracle night ou un truc comme ça. Ma peau n’a pas du tout aimé…
    Moi aussi j’aime beaucoup le petit baume Eos.
    Bises

  • Posted 24 février 2016 18:09
    by sylvie;-)

    Je suis tentée par le fond de teint ;-)

  • Posted 24 février 2016 22:01
    by Flolabaule

    De supers produits qui donnent envie d être testés! De mon côté je suis une inconditionnelle de la crème à l immortelle de l occitane (contenant bleu), elle sent bon, hydrate parfaitement ma peau toute la nuit et possède une action sur les rides. Elle est, certes, un peu cher mais j en suis vraiment dingue, je n ai à ce jour trouvé aucune crème de nuit l égalant!
    J en profite pour te demander si, lors de tes grossesses, tu as été ennuyé par les boutons, je n ai jamais de boutons et la grossesse me transforme en ado….et en plus, ces affreux boutons me laissent une marque rouge qui ne semble pas vouloir s en aller! As tu des conseils? Merci beaucoup :-)
    Jolie soiree Stéphanie et à bientôt.

    • Posted 25 février 2016 9:43
      by Stephanie Zwicky

      oh ma pauvre :(
      hélas je n’ai pas vraiment de conseils à te donner car ça doit être hormonale… a part ne pas toucher et laisser respirer les boutons je ne vois pas trop. Ca passera avec les mois de grossesse. Moi j’ai été épargnée, j’ai toujours eu une super peau, plus aucuns boutons.
      Parles-en à ta gynéco ou sage-femme peut-être, elles seront de bon conseils.

      • Posted 25 février 2016 11:09
        by Flolabaule

        Merci pour ta réponse, moi qui avait une peau plutôt chouette avant….mais ça, c était avant ;-) en espérant que ça passe vite! Il va falloir que je me trouve aussi une routine pour me protéger du risque du masque de grossesse, avec une peau plutôt mixte à grasse, je vais me renseigner!
        Bonne journée et merci!

  • Posted 25 février 2016 15:22
    by LFY

    Je vais voir si le fond de teint existe pour peaux mate parce qu’il a l’air vraiment bien! Je n’ai jamais utilisé la dream cream mais j’aime beaucoup les produits Lush, ce que j’ai utilisé ne m’ont jamais déçu! Belle journée :)

  • Posted 25 février 2016 15:50
    by Sophie

    Bonjour,
    Pour les petits matins chagrins, je me fais un masque à l’eau de rose : j’utilise des cotons à démaquiller que je dédouble, je les humidifie à l’eau, puis je verse un peu d’eau de rose (vous pouvez utiliser votre tonique). Je pose mes cotons sur tout le visage même sur les paupières et j’attends 3 mn (technique japonaise) ou j’applique le masque Détox Vitaminé à l’orange de Bio Beauté by Nuxe. Après cela j’applique ma crème hydratante. C’est la crème hydratante de Lidl, oui je ne blague pas… la crème hydratante Cien. J’ai une peau très sensible, j’ai l’habitude de faire des réactions cutanées et là rien pas un souci… Elle coûte 2, 99€ , cela vaut la peine de la tester pour le prix, non?

  • Posted 28 février 2016 12:32
    by Edith

    Merci beaucoup pour ce petit trésor, je teste :)

  • Posted 17 mars 2016 0:33
    by Mel

    Bien envie de tester la DREAM cream de lush ;)

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur.
Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader