- -

 

 

 

 A la fin du mois de septembre aura lieu la fashion week de Milan. Un événement mode à ne pas manquer pour toutes celles qui aiment la mode. L’Italie regorge de stylistes créateurs à l’imagination débordante, avec une mode souvent étincellante, feminine, clinquante.

Cette année j’ai la grande chance de pouvoir y participer. Le blog de BigBeauty  a été selectionné et  je vais partir l’espace d’un week-end à Milan pour me plonger dans l’ambiance éléctrique de la fashion week.

Le deal, c’est Lufthansa Italia qui régale et en échange je vous faire découvrir un ou une créatrice de mon choix! Si ça c’est pas le bonheur. Je me suis donc mis à la recherche de cette personne, j’avais vraiment envie de donner sa chance à quelqu’un qui débute et surtout qui fait avancer la mode! Une mode à laquelle je participe, toutes les femmes, rondes ou pas. L’événement s’intitule :

 

Destination Mode avec Lufthansa Italia

 

Et c’est par une belle rencontre, le jour de mon vide dressing, en discutant avec une jeune femme arrivée en retard, que j’ai découvert qui j’allais vous présenter.

Allez fini le suspens, je suis très fière de vous faire découvrir les créations de Yola Desson, la styliste créatrice de la marque AdyieYola.

Pourquoi est-ce que je l’ai choisi? Parce qu’AdyieYola va nous proposer quelque chose d’unique. Si je vous dit haute couture, ça vous donne envie? et si je vous dit haute couture grande taille? là je vois d’ici vos yeux briller. Qui n’a pas rêvé de s’offrir une robe particulière pour un jour un peu spécial, ou d’en recevoir une, ou tout simplement pour se faire plaisir.

AdyieYola (on prononce tout simplement “AdiYola”) va ouvrir d’ici quelques semaines une boutique en ligne dédié à la grande taille mais pas uniquement, AdyieYola veut habiller toutes les femmes. Sur ce site vous allez pouvoir découvrir des modèles d’AdyieYola, mais aussi d’autres créateurs qui ont décidé de la suivre en proposant quelques pièces de leur collection en grande taille.

Vous retrouver également : YYSTUDIO   –   LISE B créations LES NGUYENS  -  PHALAENOPSIS

Et là vous me dites, oui c’est bien beau mais si j’ai pas les moyens de me payer ces créateurs, je fais quoi? Et bien AdyieYola va également proposé des marques de prêt à porter bien connues de toutes, comme PIMENT ROUGELADY BELLE/NANA BELLEKUCH (des ceintures) – BY MILLA.

Mais revenons à AdyieYola, elle a gentillement accepté de partager avec vous, ses toutes dernières créations. Certaines pièces vont peut-être même être proposées en petite série mais rien de certains.

La boutique en ligne va ouvrir ses portes d’ici quelques jours, en attendant ENJOY!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous dans quelques jours pour vous présenter, “pour de vrai”, une de ces robes sur mon body, j’ai hâte!

http://www.adyieyola.com/

Enfin une bonne nouvelle ne va pas sans un cadeau!

Lufthansa Italia propose de les rejoindre sur Facebook et de tenter votre chance pour remporter vous aussi votre place Milan!

Cliquez et répondez au Fashion quizz!!

 

Alors ça c’est pas de bonnes nouvelles?

 

Liens AdyieYola:

La boutique: http://www.adyieyola.com/

Le blog: http://adyieyola.canalblog.com/

Modepass: http://modepass.com/AdyieYola

 

 

Pin It!

14 commentaires à “+ AdyieYola +”

  1. PMGirl :

    Waouh!
    Les robes ont l’air terribles surtout les 2 premières!
    Trop génial
    J’ai trop hate de visiter la boutique!!!

  2. Mariama :

    lol c’est toi le modèle de la marque ou c’est un pure hasard ? :)
    en tous cas ça me fait plaisir de la haute couture en grandes tailles… c’était pas normal que ça n’existe pas !! :)

    amuse-toi bien là bas, et n’oublie pas que tu as bcp de chance d’y aller !!

  3. BigBeauty :

    @Mariama: elle a pris exemple sur une des mes photos pour dessiner ses modèles oui :)

  4. clémence :

    Cool!! j adore les petites poupées mannequins dessinées… belles comme toi!

  5. SingaporeSling :

    C’est plus que génial toutes ces bonnes nouvelles ! Les modèles ont l’air magnifiques et j’aimerais bien voir la version live avec la coiffure chinoise, ça doit t’aller merveilleusement bien !

    Profite bien de ce week-end et reviens plein de bonnes idées.

    Et plein de succès à souhaiter à AdiyeYola.

  6. Hélène :

    En tout cas, trop beau le mannequin “Big Beauty” !

  7. Brown Sugar Girl :

    Bravo, c’est super pour toi, quelle chance ! J’espère que tu profiteras à fond de ton séjour, et que tu dénicheras plein de créateurs dignes d’intérêt.

  8. arwen :

    félicitations!Et éclates toi à Milan!!!

  9. Biduline :

    Très très chouettes ces modèles haute couture. Whaouh j’ai hâte de voir ça sur ton body!!
    Ahh la mode en Italie, un art de vivre pourrait-on dire. Moi j’habite à Rome depuis presque trois ans et je suis ronde, je mets du 46, parfois du 44 selon les modèles. Dans les boutiques, les tailles vont généralement jusqu’au 44. Oui, mais le problème c’est qu’il y a deux tailles de différence entre le système italien et le français. Donc du 44 en Italie, ça fait du 40 en taille française… bref pas fait du tout pour les rondeurs… vraiment désespérant, c’est moi qui vous le dit.
    Alors Big Beauty, si tu récupères des bons plans pour l’Italie, je suis preneuse!!
    Encore bravo pour ton blog.

  10. Olivia (à Paris) :

    Hey très sympa tout ça!!!!Trop bien pour Milan!!! J’ai hâte de voir tes photos!!

  11. laetitia :

    bravo per Milano !! (Je suis d’origine de la bas…vers Bergamo..)si ton emploi du temps le permet je te conseille d aller y faire un tour (pas pour les fringues…quoi que…) la citta alta est magnifique !! Enfin tu connais bien toutes ces petites ruelles truffées de petites boutiques de spécialités du coin…mmmmmh !! et la plazza vecchia avec sa superbe église aux vitraux colorés…bon je m’égare la…stop !! lol !! Enfin je voulais te poser une question a propos de Faith (tu nous avais présenté une paire de chaussures ouvertes a trous trous avec petit noeud) es ce qu ils livrent en France parce que je voudrais commander mais dans les renseignements d inscription il n y a pas la France..?! Tu les avais commandées ou achetées direct sur place ?? Merci de ta réponse…

  12. mariama :

    ah je trouve ça génial :) (que tu sois le modèle)
    La collection va t’intéresser d’autant plus, pas besoin d’essayage lol

  13. BigBeauty :

    @Biduline: arf m’en parle pas, j’ai vécu 2 ans en Italie j’étais obligée de me fringuer chez Marina Rinaldi et Elena Miro. L’enfer et ça coute une blinde. Je reste à l affut des bons plans!

    @laetitia: Faith ne livre pas en France, je les aient shoppé sur place. Mais tu peux trouver quelques modèles chez ASOS, tu vas dans la catégorie chaussures puis dans la colonne de gauche tu selectionnes la marque Faith. :)

    @mariama: en fait je ne suis pas la modèle, Yola a juste pris une de mes photos pour avoir une fille ronde une vraie grosse quoi. :)

  14. mlle quincampoix :

    trop la classe stephanie !

    Amuse toi bien et raconte nous tout !

    Bises Caro

Laisser un commentaire :


+ 3 = six