F.A.Q.

Je reçois une multitudes questions, et certaines reviennent souvent, j’ai alors décidé de créer cette page afin de vous aider dans vos recherches, ou vos interrogations. J’ai également créé plusieurs sections : un guide des tailles, ainsi que ma sélection de bonnes adresses shopping à Paris, Londres, New York, Los Angeles, en Suisse et en Belgique. Si vous voulez en savoir plus sur moi, c’est par ici.

+ Comment es-tu devenu mannequin grande taille ? que faut-il faire ? des agences ? +

Je suis mannequin grande taille depuis 2003 et c’est une styliste qui m’a découvert sur internet. Tout s’est enchaîné très rapidement.  Il y a très peu de mannequin grande taille en France et celles qui travaillent le plus font une taille 44-46 pour plus d’1m75. Il y a des exceptions comme moi, mais il ne faut pas se leurer je ne travaille pas à 100%, et les contrats restent très rares.

+ Pourquoi certains commentaires se s’affichent pas ? +

Tout simplement si un commentaire contient un lien  il est bloqué par WordPress, il faut attendre que je le valide. Certains mots aussi sont bloqués par WordPress mais là je n’y peux rien. Dans tous les cas, pas de panique, je valide tous les jours les commentaires passés dans les spams. Et sur mon blog les commentaires ne sont pas modérés tant qu’ils ne contiennent pas d’insultes.

+ Quel est ton vernis or que l’on voit souvent sur tes photos ? +

Il ne s’agit pas de vernis mais de la méthode Minx. C’est du plastique thermoformé et thermocollé sur l’ongle. Cette manucure est réalisée par une professionnelle. La pose coûte 40 euros et sa durée de vie est d’environ 3 semaines sur les mains et 1 mois ou plus sur les pieds. Ma manucure à Paris est Delphine, elle se déplace également à domicile (link).

+ Mais comment te prends-tu en photo? +

Quel appareil est-ce que j’utilise et comment est-ce que je procède ?

J’utilise un appareil de la marque Canon EOS 500D, objectif EFS 18-200mm, avec un trépied et une télécommande. Parfois je sollicite les personnes qui m’accompagnent pour me “shooter”. Toutes les photos de détails sont prises par moi-même.

Depuis février 2013 j’utilise un Canon EOS 7D et un objectif EFS 50mm f/1.8