- -

 

Un petit billet sur la cosméto ça va vous changer un peu comme ce n’est pas dans mes habitudes. J’ai reçu quelques produits à tester alors je partage mes impressions avec vous. Attention je ne suis pas spécialisée dans la beauté, va falloir faire avec mon “‘simple” avis de fille, voilà.  Il y a bien meilleur en la matière, par exemple mon blog de beauté préféré c’est “Mon côté fille“, parce que je le trouve complet et sincère, il est à l’image de son auteur, Laetitia.

Un surprise à la fin de ce billet, un soin bien être à gagner!

 

Bon alors commençons par le plus relaxant.

  • Les soins en institut Filorga: J’ai pu tester dans leur institut de la rue de Lisbonne un soin “Peeling peau neuve” absolument magique. L’endroit a quelque chose de futuriste, un grand cocon blanc au milieu de la pièce, ambiance médico-zen, ni trop, ni pas assez. On sent le professionnalisme, l’accueil est chaleureux, le fauteuil-lit de soin est large et confortable. Une fois bien installée, on a d’abord préparé ma peau avec un soin frais et doux, tout de suite j’ai senti mon visage “respiré”. Puis on m’a appliqué une sorte de gel, première fois de ma vie que l’on me faisait un peeling chimique en institut, j’avais un peu d’apréhension, trop peur de ressortir rouge et confite. La jeune femme (adorable au passage) m’a tout de suite rassurée, ça pouvait piquer légèrement mais rien de plus. Personnellement je n’ai rien senti. Au bout de 10 min, elle retire le gel et passe une solution pour stopper l’effet du peeling. La peau est mise à nu mais c’est agréable. Puis j’ai le droit à un soin cocoon, j’ai failli m’endormir. Le soin a duré 90 min. Résultat le lendemain, une peau visiblement lissée et éclaircie, je suis ravie et je vous le recommande vivement. De 50 à 120 euros Institut Filorga, 20 rue de Lisbonne Paris 8e. Site

 

  • Les produits Doux Me: Gros de coeur  pour ces produits de “modern bio cosmétics” , déjà le packaging  j’en suis amoureuse c’est rose et blanc, comme un bonbon pour fille sortie du froid (sans exagération aucune). J’ai testé les 2 demaquillants, à l’orange douce et l’autre à la rose glacée, leurs flacons airless sont hyper pratiques et sécurisants. Egalement testé la crème Caroline, jour et nuit, un véritable baume de sauvetage pour ma peau cet hiver, en plus le parfum est divin, le soir avant de s’endormir les essences de Hêtre sont à tomber dans les bras de morphée. Le site shopping online  

 

 

 

  • Les nouveautés Caudalie:  on ne présente plus la marque aux raisins, la vinothérapie et ses effluves fruitées, j’ai toujours beaucoup aimé. J’ai testé le masque révélateur d’éclat de la gamme Vinoperfect, l’originalité de ce produit c’est qu’il possède un embout pinceau très pratique pour l’application rapide et facilité. Un soin rapide de 10 min pour un masque, c’est parfait pour les filles pressées comme moi. Testé également la crème anti-rides nourrissantes de la gamme Vinosource. J’ai toujours beaucoup de peine avec les crèmes anti-rides car je ne vois jamais d’effet rapide, je sais qu’ils agissent sur le long terme, mais je préfère un bon soin nourrissant. Là cette crème semble lier les deux aspects, et toujours ce parfum de raisin très agréable.  Site

 

 

Enfin j’aimerai vous parler de ma soeur Rébecca, enfin de son nouvel institut de Wellness “Carpediem”  qu’elle vient d’ouvrir à Matran dans le canton de Fribourg en Suisse. Rébecca a effectué une formation certifiée et suivie pour effectuer des massages que l’on trouve habituellement dans des centres de bien être de type spa. J’ai testé le massage balinais, quelle merveille, 1h30 de détente de la tête au pied, vous en ressortirez légère comme une plume. Actuellement vous avez le choix entre 8 massages différents, des pierres chaudes au Lomi Lomi, les huiles essentielles vous transporteront dans un univers que Rébecca a mis beaucoup de coeur à créer. La décoration y est soignée, vous êtes massés à la lueur des bougies. Comptez entre 55 et 100 euros (80 CHF et 135 CHF)  pour un massage complét.  Pour en savoir plus n’hésitez pas à visiter son site internet.

http://www.carpediem-wellness.ch/

Et en exclusivité pour les lectrices du blog de BigBeauty, Rébecca offre un soin bien être de votre choix à gagner cette semaine. 

A gagner 1 soin bien être de votre choix

(attention il faut pouvoir se rendre à Fribourg en Suisse)

Pour participer rien de plus facile, indiquez  ”Carpediem” dans votre commentaire et vous participerez ainsi au tirage au sort, vous avez jusqu’au dimanche 7 février.

Bon week-end à tous et toutes!!

Pin It!

64 commentaires à “+ Carpediem +”

  1. ElodieVeryPetit :

    Carpe diem of course : )

  2. iouchkoff :

    carpediem

  3. Anne-Perrine NOEL :

    Carpediem !!!! ça donne trop envie !

  4. Julie :

    merci Steph pour le bon plan “Carpediem”! comme j habite pas trop loin de Matran je vais aller tester tous ça! son institut donne vraiment envie!

  5. Julie :

    Hééé mais j avais même pas lu tout ton poste! je ne savais pas que c étais ta soeur! c’est sur je vais aller avec encore plus de plaisir, des lundi je prend RDV ! ;)

  6. BigBeauty :

    Aux 3 premiers commentaires, vous êtes certaines les filles de pouvoir aller en Suisse à Fribourg?

    @Julie: :) oui c’est ma grande soeur chérie, tu verras elle est très douée, et les soins sont divins. Si tu y vas, reviens me redire ce que tu en as pensé? merci compatriote ;)

  7. ALINE :

    Si je suis tirée au sort, j’aurai gagné un merveilleux moment CARPEDIEM et l’endroit de mes prochaines vacances d’été;-)

  8. gab :

    carpediem of course :)
    tout comme julie je ne suis pas trop loin donc j irais tres vite me confier à ta grande soeur :)

  9. Licia :

    Carpediem!!! :-)

  10. Miss-Balcon :

    Carpediem!

  11. eliabar :

    Le bon goût serait donc de famille?….) C’est trop loin mais vraiment superbe!

  12. Cha :

    Carpediem ! :)

  13. Alyanna :

    Carpediem
    Ah enfin un concours qui se passe pas long de chez moi :)

  14. Aglaé :

    Carpediem !
    J’habite à 1 heure de Fribourg et je serais ravie de me faire chouchouter par ta soeur !
    Merci tout plein pour le concours.
    Amitié.

  15. Perrine :

    CarpeDiem =)
    Ça a l’air magnifique…

  16. meritamon :

    Carpediem! Je ne suis pas loin non plus!

  17. amina :

    merci pour ce conseil. carpediem !!!!

  18. blogamoi :

    Waow ! Cet endroit est magnifique ! Carpediem pour moi aussi !
    Bisous

  19. Delphine :

    Carpediem… Même si l’institut se trouvait au fin fond de l’Inde, je crois que je tenterais qd mm ma chance…
    En tt cas, avec une soeur dans la mode et l’autre dans le bien être, les réunions de famille doivent être passionnantes!

  20. clémence :

    J’aime bien la marque Doux me, c’est tt joli et tout sent bon… miam! Bon, moi Fribourg c’est pas vraiment la porte à côté alors je laisse ma place!
    Bises!

  21. Zoé :

    Carpediem alors :)

  22. indiana :

    Bonne chance à ta soeur! Le massage balinais, le meilleur au monde pour moi… mais je suis parisienne alors….
    T’en as de la chance d’avoir une soeur qui peut te masser!
    Big ups aux petites suissesses!

  23. Fleur de cerise :

    Les produits Doux me ont l’air vraiment très agréables !

  24. olivia :

    I loved your blog theme! Did you develop it yourself or is it downloadalbe from somehwere?

  25. Isa :

    Je vais skier à Montana fin février et un petit détour par Fribourg serait top ! Tu m’as d’ailleurs fait rêver avec tes billets de Suisse, qui me rappellent mes vacances dans ton beau pays !

  26. Isa :

    Bon ben carpediem bien sûr ! ( oublié dans mon com précédent … )

  27. Becky :

    J’aime aussi beaucoup les produits Douxme!!

    C’est trop bien qu’il y ait un concours près de chez moi.. Carpediem!!
    Tous ses massages donnent grandement envie et le site est super!

  28. funambuline :

    Carpediem donc !

    C’est étonnant de voir toutes ces suissesses ici ! ça fait plaisir, les concours blogs sont tellement souvent réservés aux parisiennes seulement ou aux françaises !

    J’espère que ta soeur verra beaucoup d’entre nous !

  29. souslesmots :

    je ne joue pas c’est trop loin de ma Provence :)) mais l’atmosphère fait très envie cela semble magnifique ta sœur à beaucoup de goût ..

  30. Céline :

    Carpediem! Espérons que ce soit l’occasion de découvrir cette partie de la Suisse que je ne connais pas!!!

  31. Viviane :

    Carpediem,
    Merci pour l’adresse ! Son site est super et ça donne très envie d’y aller. Surtout quand on habite à côté ! Merci à toi aussi pour ton blog !

  32. bonnie :

    Carpediem alors !! =) c’est juste à 1h de chez moi.
    En passant, j’adore ton blog !!

  33. pampoum :

    Carpediem!!! Merci pour tout tes conseils qui perso me change la vie!!!!

  34. chloé. :

    Tout a l’air si doux, si bon… je vais me laisser tenter…
    Et Carpediem me fait vraiment envie!!!
    Merci pour l’adresse!!! Je pourrais bientôt dire : “Carpediem, j’aime!”

  35. topset007 :

    ca donne envie de se faire dorloter!sinon je participe à un défi “uniform project 2010″ , il faut choisir un vetement et l’acessoiriser avec une tenue différente par jour, ca commence aujourd’hui et j’espère y faire honneur aux rondes, je dois bien être la seule à participer, tu m’y rejoins???Première tenue ce soir!!

  36. PrettyBow :

    CarpeDiem

  37. BlueKat :

    Oh mais ça a l’air vraiment magnifique!!!
    Carpediem bien sûr!
    :-)

  38. Oasisdelaville :

    Carpediem !!

  39. Anne Laure :

    Carpediem^^

  40. julie :

    Carpediem !!!!

  41. Myl :

    Carpediem !

    Caudalie est une de mes marques préférées, naturelle et efficace !

  42. nicole :

    Carpediem…….ta soeur a aussi beaucoup de goût….c’est un truc de famille….;)

  43. Olivia (à Paris) :

    Ah Doux me c’est un vrai plaisir pour la peau….Hélas, je ne suis pas sûre d’aller à Fribourg, mais c’est un super concours!! Bisssouuusssss

  44. Tweets that mention Le blog de Big Beauty » Blog Archive » + Carpediem + -- Topsy.com :

    [...] This post was mentioned on Twitter by Stephanie Zwicky and le blog de BigBeauty, le blog de BigBeauty. le blog de BigBeauty said: un soin bien être wellness chez Carpediem à gagner sur le blog de BigBeauty http://www.leblogdebigbeauty.com/2010/01/carpediem/ [...]

  45. Myriam :

    Habitant juste à côté, j’ai souvent l’occasion d’aller me faire masser et me relaxer dans un endroit bien “cosy”. J’adore……, alors même si je ne suis pas tirée au sort, je retournerai toujours chez Carpediem. Merci Rébecca !

  46. Camille :

    carpediem :) :) :)

    Et au passage, je viens voir ton blog quasiment tous les jours. J’admire énormément la femme que tu es, tu es resplendissante!

    Continue comme ça :)

    Becs

  47. Mélissa :

    Chic! Carpe diem!

  48. TheCélinette :

    La déco du salon de votre soeur est sublime !

  49. olivia :

    coucou j ‘adore les produits Caudalie que j’achète en parapharmacie.
    carpediem, je souhaite participer au concours pour gagner un soin détente j’en ai franchement besoin pour bien démarrer cette année.
    en tout cas les photos du salon donnent envie de s’y rendre et de s’évader un peu !! Bonne continuation !!

    OLivia ( oliviahiller@yahoo.fr )

  50. zili :

    hooooo ouiiii carpediem! je saute dans le premier bus pour frib!

  51. Mimi :

    Waouh c’est sublime !
    Carpe Diem :)

  52. Maé :

    Carpe Diem! Habitant à proximité moi aussi (dans les environs de Vevey) ce serait top :-) D’autant plus que les produits Caudalie je les adore!

    Bisous!

  53. rita :

    carpediem donc! :)

  54. Anna :

    Carpediem!

  55. Nymphéa :

    Carpediem bien sur =)
    ça l’air sympa

  56. LiLNeko :

    carpediem ma belle ! ça a l’air fantastique ! bisous

  57. sophie :

    “carpediem” tout simplement magnifique meme si je gagne pas je crois que je vais aller faire un petit tour en plus j’adore Fribourg… j’habite au locle NE .pour un wweek end en amoureux venez a la maison dubois, chambres d’hotes…..bisous Sophie

  58. _TiTi_ :

    Carpediem !!!!!!!!!!!!!!
    Mon dieu ça à l’air magnfifique, j’en rêve déjà… j’adore le massage balinais et j’habite pas loin de Fribourdon don !

  59. Aprile :

    !!! Carpediem !!!

    Et même si je ne gagne pas, j’irais avec plaisir.

  60. Gaya :

    Carpediem^^

  61. Laure :

    J’habite à Fribourg et… Carpediem! :-)

  62. Mlle Gima :

    Je débarque avec une semaine de retard (oui je lag) mais merci pour ce joli compliment madame ;-)

  63. lululike :

    Carpediem !!

  64. Célia :

    Hey les filles! je viens de voir que l’agence WM Models organise actuellement un concours de mannequin. C’est un concours 100% online qui te permet si tu es sélectionnée, d’assister à la soirée finale le 18 Juin 2010 au VIP et de devenir mannequin.

Laisser un commentaire :


9 − = sept