Le style n'est pas une taille mais une attitude

+ Les trois petits crânes +

La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment.
Tété

Non mais les filles, personne ne m’a remis à l’ordre?!? Nous sommes jeudi et je ne vous avais pas encore posté de tenues cette semaine! Il faut venir me botter les fesses quand c’est comme ça!

Allez hop, au turbin et aujourd’hui c’est une tenue que j’adore en ce moment.

La pantalon vous l’aurez reconnu j’en suis certaine, et je le porte de la manière exacte à laquelle j’ai pensé en l’imaginant pour Taillissime. Il se débrouille très bien tout seul avec un simple débardeur crème et une veste de blaser assortie.

A mon cou un collier d’une créatrice que j’ai découvert sur le marché de la troisième rue à Santa Monica « Flea Market Girl« , j’ai du me retenir pour ne pas dévaliser son stand ce jour là. D’ailleurs je vous mets le lien mais âmes sensibles de la CB s’abstenir, je vous aurai prévenu.

Aujourd’hui j’ai besoin de vos avis mes chères lectrices, imaginons un instant que Big Beauty pour Taillissime reviennent pour une 4e saison, je sais ça serait vraiment dingue, de la folie, du rêve. Mais on ne sait jamais… Alors voilà, j’ai envie de savoir, de quoi reveriez-vous pour l’hiver prochain?

Lâchez-vous, votre réponse à beaucoup d’importance. Rappellez-vous, Big Beauty c’est moi mais c’est aussi vous!

Je vous embrasse!

Girls, girls! No one told me, no one pestered me? It’s Thursday and I haven’t even shown an outfit this week! Time to get a good kick in the ass and post!

Back to work then, and here is one of my favorite outfits of the moment.

The pants, you know them well I’m sure of it, and I’m wearing it exactly how I imagined it for Taillissime . It works wonderfully with a simple white top and blazer in the same tone.

On my neck, a necklace from a designer I discovered in Santa Monica, on the 3rd street, « Flea Market Girl« . I had to restrain myself to NOT buy everything on her table that day, I’m giving you the link to her shop but if you’re a bit credit card phobic, I’m warning you…

Today, I need your opinion my dear readers, if you imagine for a minute that Big Beauty for Taillissime might be coming back for a 4th season, well, you know, it could be crazy, a real dream, and… you never know. But yeah, I need to know what YOU would like to see in a collection next Winter?

Just go for it, tell me everything, your opinion does matter! Remember, BigBeauty might be me, but it’s mostly you as well!

Kisses!

+ Pantalon imprimé ethnique Big Beauty pour Taillissime +

+ Blaser CaraCara Carmakoma +

+ Débardeur Dorothy Perkins +

+ Access’: collier 3 crânes Flea Market Girl – escarpins Giorgia Rose chez Sarenza +

Photos: Blue Fox

108 Comments

  • Posted 30 juin 2011 14:49
    by sophiaR

    J’adore ta tenue. La veste est tres belle. Le pantalon a l’air tres bien concu..mais j’aime moins le motif. Les couleurs sont tres chics.
    Pouc cet hiver, ma liste au pere Noel serait : du glamour, du feminin, des couleurs douces au teint, bref, tout ce que tu sais faire.

  • Posted 30 juin 2011 14:51
    by katia

    Tu es géniale!!!

  • Posted 30 juin 2011 15:05
    by lapin

    coucou
    c vrai que c’est très jolie comme sa !
    alors moi ce que j’aimerai trouver cet hiver dans ta collection , c’est des couleurs douce comme la dit sophiaR du crème du nude du chocolat.. des tissus chaud du cosy tout en restant très féminin
    une tenue qui donne envie de boire un chocolat devant sa cheminé et avec laquelle on peut sortir dîner le soir
    un style aussi tres chic et en mm temps très contemporain, la robe d’asos curve salon ‘robe de bal’ est canon, une pièce un peu dans cet esprit vintage ferait surement sensation , en tout cas moi j’achetes direct :p
    Perso j’avais beaucoup aimé les premiers collection, mais j’ai du mal a m’appropriée celle ci que je trouves un peu plus portée sur des femmes plus âgées que moi
    bon courage pour cette nouvelle collection qui va forcément voir le jour car les femmes rondes ont besoin de toi !

  • Posted 30 juin 2011 15:16
    by Cécile

    mon souhait ? … Une petite robe noire pour aller bosser… c’est à dire pas pour les fêtes avec plein de fioritures, mais juste hyper bien coupée, classe et féminine ! ^^

  • Posted 30 juin 2011 15:18
    by DjiNailz

    Vraiment trop joli ce look

  • Posted 30 juin 2011 15:19
    by Londoncam

    Je suis une grande fan de tes collections pour Taillissime. Pas une collection Big Beauty sans que j’ai acheté une pièce ou deux.

    Pour cet hiver, j’aurais envie d’un beau gilet drapé tout doux, d’une robe chic et facile à porter, avec des bottes ou des ballerines, peut-être une piece en cachemire, et un manteau ceinturé ?
    Des couleurs profondes: bleu nuit (ou électrique !), du vert foncé, du prune…

  • Posted 30 juin 2011 15:29
    by Hotaru45

    Super sympa!J’adore ta tenue!
    Le pantalon vu d’un nouvel angle… Sur le site Taillissime, j’étais pas trop fan..
    Mais la…*-* Je me demande si, je vais pas craquer… Serait il possible que tu nous fasses un gros plan? Qu’on (que je…)puisse se faire une idée de la texture, du motif?

    j’ai consulté le site Flea Market Girl , il y a plein de bijoux sympa (j’adore les bijoux avec des oiseaux) et « rafraichissant »… a voir…

    Ho??? tu nous referais une collection BB! *-* -> au ange!
    SUPER… dure de choisir ce que j’aimerais! Travaillant dans un bureau, j’aimerais des tenues plus « working girl » avec TA touche d’originalité!
    Et puis j’avais adorer la robe Baby doll. Je regrette toujours de ne pas l’avoir acheter avant que ma taille disparaisse! Alors oui, une robe glamour! Je serais 100% POUR!
    Et plus d’accessoire! (bijoux, sac, chaussures…).

    Bisous et merci pour tes idées!

  • Posted 30 juin 2011 15:31
    by Cha

    Dans la collection actuelle, je suis fan de ton haut en maille, et pour cet hiver avoir un grand pull chaud dans lequel s’emmitoufler mais rester féminine, un peu dans l’esprit de celui que tu proposes déjà, ce serait top! Et puis, comme tu as commencé à faire des accessoires , j’adorerai que cela continue, avec une parure d’hiver (bonnet, gants; écharpe ou snood) et pourquoi pas des chaussures! Taillissime devrait proposer plus de modèles de chaussures grandes taille, et surtout des choses un peu plus tendance, je fais du 42, j’ai 23 ans et c’est difficile de se chausser à la mode (et je ne parle pas de celles qui font du 44 ou plus, et j’en connais). Je suis certaine qu’avec ton goût très sûr, ils ne se tromperaient pas.
    Des bisous !

  • Posted 30 juin 2011 15:32
    by Slanelle

    Gros coup de coeur pour le collier tete de mort !

  • Posted 30 juin 2011 15:33
    by Estelle

    Trooooop de la folie !!!!!
    Alors pour cet hiver…. des blouses ( pas d’infirmières, ok je sors ) parce que je suis aussi petite et que les tuniques parfois c’est vraiment trop long, un tailleur – pantalon « working-girl », un autre manteau ;) , Du beau du glamour, du tendance comme tu as le talent pour le faire….

  • Posted 30 juin 2011 15:41
    by ariel

    ce collier est juste génial! et maginifique tenue

  • Posted 30 juin 2011 15:47
    by Indira

    Canon la tenue! J’adore ton pantalon (surtout que c’est toi qui l’a imaginé!)
    +1 pour les chaussures!
    Bisous

  • Posted 30 juin 2011 15:51
    by Lucy

    Hello BB!

    Ce que je peux aimer ce look frais, simple, ds l’air du temps!

    Mes envies pour cet hiver chez Taillissime?
    Des robes, à la Mad Men, structuré, près du corps pour souligner la féminité,
    des pantalon carrot, fluides qui laisse vivre le corps sans pour manquer de tenue et de tombé
    des bermudas chics, pour aller travailler, danser, à porter avec des bottes, des escarpins selon nos envie
    des blouses fluides, col lavalière
    des collants!!!!
    et comme nous tomberons en période de fête, une très jolie robe du soir

    Le tout dans des tons poudrés, rose, marron, vert pâle car hiver n’est pas synonyme de rigueur chez moi!

  • Posted 30 juin 2011 15:52
    by Alexandra

    Des leggins colorés, une veste à sequin, une veste en cuir avec zip asymétrique et des jeans boyfriend ou évasé bien coupés :D

  • Posted 30 juin 2011 16:10
    by Madame M

    Quelle est belle cette tenue nude rehaussé par ce pantalon très Dries Van Noten.

  • Posted 30 juin 2011 16:11
    by FLAVIANA MUNIZ

    D’abord félicitations pour le blog magnifique. J’adore leur ressemble … Je trouve inspirant. Je suis un fan du Brésil. J’ai aussi un blog dédié au monde de plus, ainsi qu’un magasin de dorcasplussize.com.br
    Je n’ai plus de porter des talons à cause de mon poids … vous avez des secrets? J’espère que votre visite.
    Un baiser

  • Posted 30 juin 2011 16:11
    by Amalia

    J’adore le collier…. Je rêve de leggins colorés pour l’hiver, une veste en cuir original (avec des clous pourquoi pas) d’une robe simple mais classe, un gilet tout doux, enfin bref je rêve de plein de truc ;)

  • Posted 30 juin 2011 16:16
    by Chrystelle

    Trop bien ta collection,pour cet hiver pas d’idée mais je suis sure que tu assureras comme d’habitude….
    Message pour Cha : tu peux trouver des chaussure T 42 sur shoestyle en plus la livraison est gratuite et les prix très interressant car moi qui chausse comme toi du 42 je ne jure que par ce site @+

  • Posted 30 juin 2011 16:19
    by Chrystelle

    Si Stephanie,j’ai trouvée pitié un Jean patte d’eph pour les grandes d’1 M78 je désespère d’en trouver un genre coupe flare stp fais ça pour nous,merci

  • Posted 30 juin 2011 16:19
    by Strid

    Ah ben, si on peut dire ce qu’on aimerait, je le dis alors !
    J’avais beaucoup aimé le manteau que tu avais fait l’hiver dernier (avec l’étoile dans le dos (même si c’était ce que j’aimais le moins) et les épaules marquées). Je cherchais un manteau dans ce style qui parte en corolle., sauf que il n’était pas du tout adapté à ma morphologie. Avec sa taille pratiquement sous les seine, il était pour des filles avec des seins, du ventre, et des fesses. Et moi, j’ai des seins, mais pas autant que toi, du ventre aussi, mais ce qui déborde vraiment c’est les fesses et les hanches ! Et du coup sur moins il faisait un peu un effet tonneau, je ne me reconnaissais pas. J’aimerais bien un manteau de ce genre mais pour les rondes comme moi :) plus cintré en haut avec un effet corolle qui parte de la taille.
    J’ai bien cherché en confection « normal », mais dans ce cas, je ne peux pas le boutonner (grosse fesses quand même) :D

  • Posted 30 juin 2011 16:20
    by Na Nou

    Pour Noel:
    – un pantalon qui reduise les cuisses ;-) et qui laisse passer mes gros mollets,
    – un manteau cintré qui montre que meme moi j’ai une taille
    – des hauts pratiques, sexy, et qui nous mettent en valeur.
    et pour la cerise sur la buche: des accessoires « so fashion » comme tu sais si bien les choisir et les creer (jai le sac corail de chez ba&sh)

    Merci Maman Noel

  • Posted 30 juin 2011 16:43
    by MARIE

    tiens je t’ai croiser dans le train Lille europe-Paris nord hier soir :)

  • Posted 30 juin 2011 16:44
    by fairy_inthesky

    Coucou, tu es vraiment sublime comme d’habitude ! :)
    J’adore cet tenue c’est frai et classe à la fois j’aime beaucoup!
    Alors moi pour cet hiver j’aimerai beaucoup un pantalon carotte noir tout simple mais bien taillé ce qui est super difficile (impossible pour moi pour l’instant d’en trouver un qui m’aille) et si possib le une jolie veste en cuir style perfecto (pour le moment je n’en ai trouvé que pour les minces :'( )
    Et voilou, merci de t’intéresser à nos envies.
    Mille bisous. Lucie <3

  • Posted 30 juin 2011 16:58
    by claire

    Tu es sublimes! J’adore l’ensemble de ta tenue, dommage que le blazer ne soit pas soldé… ;)

    Pour cette hiver;

    -un manteau style « petit chaperon rouge » en marron, càd grande capuche avec de gros boutons sur le devant avec des grosses poches… Mais tout en faisant jolie silhouette…
    -Une robe qui est à la fois décontracté et sexy
    -Une robe de soirée pour le réveillon (ta robe rouge a fait fureur auprès des invités le jours de l’an… :p
    -Un pantalon carotte en velours, ou pantalon fuselé dans une matière chaude
    -Des hauts faciles à porter
    -Un blazer
    -Et… Euh… Je m’arrête je ne vais pas m’arrêter LOL!

    Toute façon, je te fais confiance :)

    Bon Courage ;)

  • Posted 30 juin 2011 17:02
    by myrcam

    Très sympa les bijoux de cette boutique mais 80USD pour l’envoi en France d’un colis de 200gr maxi, c’est totalement insensé. Comme tu dis « âmes sensibles de la CB s’abstenir »…

  • Posted 30 juin 2011 17:04
    by Denkis

    C’est vrai que le pantalon n’a pas besoin de grand chose de plus que lui même.
    Je rêve d’une chemise ainsi qu’un beau manteau bleu roi cintré ou ma poitrine généreux pourrait enfin s’épanouir, c’est vraiment les deux problèmes que j’ai avec les magasins conventionnels (toujours obligé de prendre une taille au dessus qui n’existe pas toujours, ou de rajouter un bouton)

    Et je suis aussi pour les idées proposé par Fairy_inthesky car les perfecto même en 46 tailles très petits (ceci est un mystère de l’univers)

  • Posted 30 juin 2011 17:22
    by by Violette

    Coucou Stéphanie, super nouvelle !
    Tu sais que je suis une grande fan de Taillissime !
    Il y a déjà beaucoup de bonnes idées citées, mais je me lance quand-même, moi je rêve :
    -d’une robe taille ceinturée très années 50’s, longueur midi et colorée
    -un manteau à chevrons ceintré
    -des collants rouges feu
    -une robe sexy en maille irlandaise ivoire (un peu comme Marylin et son Pablo)
    -un pantalon carrot qui sublime le popotin
    le tout porté par toi et Tara Lynn !!
    Des bisous.
    Violette

  • Posted 30 juin 2011 17:28
    by mathilde

    je rêve de jupes taille haute style année 5O qui partent en corolle et qui arrivent aux genoux
    je rêve d’un pull avec un grand décolleté dans le dos avec une fermeture éclair
    je rêve d’une robe bi-matière avec une marinière en haut manche longue qui devient noir juste sous la poitrine style empire
    et surtout des hauts et robes avec des manches 3/4 parce qu’il fera froid

  • Posted 30 juin 2011 17:41
    by gaelle

    je voudrais voir chez taillissime des bottes qui en 38 pour grand mollets style entre 45 et 55cm sa serait le reve!!lol
    sinon un beau manteau noire classe et façile a porter!!
    a bientot

  • Posted 30 juin 2011 17:50
    by sylvie

    c’est quand tu es comme ça chic décontractée que je te préfère!et donc c’est des « trucs » dans cet esprit que j’attends pour l’automne;-)

  • Posted 30 juin 2011 17:57
    by mimipitrouillette

    un souhait pour cet hiver…hum hum,une jolie robe mi longue coupe empire, avec un col enorme qui me donnerait de l’allure et dans lequel je me sentirais toute coocoon!!!

    et mon reve trouver un jour un haut ou une tunique, avec les epaules nues et de tres greandes manches chaussetes….but this is a dream!!!!!

  • Posted 30 juin 2011 17:58
    by Palomita

    Jolie tenue ! Très jolie même ! Et cet ombré hair : j’en rêve ! Pour ce qui est d’un éventuel retour de Bigbeauty pour La Redoute, je suis pour à 100% ! J’aimerais porter une jupe fluide dans le style patineuse cet hiver (avec des collants of course) et un motif fantaisie bien sympa ! Ah et aussi une robe bi-matière un peu classe ! Enfin, j’ai l’air d’une enfant gâtée qui fait sa liste (et non sa lettre)au Père Noël ! Quoiqu’il arrive, je sais qu’on sera gâtées, et pas déçues ! =D

  • Posted 30 juin 2011 17:59
    by Palomita

    @ Mathilde : j’aime bien tes rêves ! ;)

  • Posted 30 juin 2011 18:12
    by Claire M.

    Je suis jalouse !!! Cette tenue est top… J’avais commandé ce pantalon dans ta collection chez Tailissime… et… sur moi… c’était franchement pas folichon… Snif Snif !!!

    Concernant une éventuelle future collection « Big Beauty » pour l’hiver… Alors, d’abord, je dirais… YOU-PI !!!

    Ensuite, je rêve d’un cardicool ou d’un grand gilet dans lequel se pelotonner. Une maille toute douce (genre mohair ou angora) et une couleur tout aussi douce (nude, bleu grisé, vieux rose, marron glacé, etc.). C’est vrai qu’un ensemble écharpe, bonnet-béret, gants ou mitaines imaginé par toi, ce serait top aussi !!! Le blouson de cuir (déjà cité) est une très bonne idée. Une grande jupe dans le style de celle de cet été (qui est parfaite), mais, pour l’hiver. Des tops au tombé loose… Pourquoi pas un pantalon carrot ? Et, mon rêve absolue : un tailler rétro avec une jupe crayon, taille haute et une veste cintrée. So chic pour les fêtes !!!

    C’est chouette d’avoir le droit de rêver à voix haute… Merci, Stephanie !!! :-)

  • Posted 30 juin 2011 18:13
    by titine04

    j’aime bcp ta tenue, je la trouve féminine et habillé (pr une soirée ou une sortie au resto).

    Et si tu refait une saison Big Beauty j’aimerai bien un pantalon droit dans une matière lourde (drap de laine, tweed), j’espère que tu vois le genre, bisous !

  • Posted 30 juin 2011 18:16
    by Islandaise

    Superbe tenue, sobre et harmonieuse ! Moi, j’ose pas le pantalon à motif… j’en ai un, acheté depuis des mois chez H&M, mais….je ne le sors pas :j’ai peur de l’effet « pyjama » !!
    Sinon, je vois que tu as déjà reçu pas mal de suggestions, de quoi imprimer un catalogue ;))) ! Je suis d’accord avec l’idée d’une petite robe noire, assez sobre, juste pour la journée ;

  • Posted 30 juin 2011 18:35
    by Justine

    Coucou!!

    Tu es vraiment magnifique! je viens consulter tous les jours au moindre nouvel article, et à chaque fois je m’émerveille devant ta beauté! J’ai moi même de petites rondeurs que d’ailleurs je n’assume pas du tout mais à chaque fois que je vois tes photos, tu me rends espoir!

    Pour ce qui est de quelques idées pour la nouvelle collection, j’aime beaucoup les robes portefeuilles mais cest assez difficile d’en trouver !!

    voilà !
    plein de bisous!

  • Posted 30 juin 2011 18:40
    by Laura

    Superbe ce look!
    J’adore le pant’, avec les escarpins c’est chic!
    Joli le vernis vert d’eau!
    Bisous

  • Posted 30 juin 2011 18:46
    by Pau

    Pour la saison prochaine de Big Beauty…Un joli perfecto et une belle petite robe noir en sequins pour les fêtes!

  • Posted 30 juin 2011 18:49
    by Chris

    Je t’aime !
    Veux-tu m’épouser ???

  • Posted 30 juin 2011 19:04
    by lapin

    olalalala ya vraiment des choses qui donnent envie !!!

  • Posted 30 juin 2011 19:16
    by SylvieLou

    Très jolie tenue, chic et décontractée, qui te va très bien. J’adore les escarpins.
    J’adorerai trouver cet hiver, un pull tout doux et un peu loose dans les tons nude, une petite robe noire pour la journée avec des manches (c’est l’hiver :-)), des tuniques et deux jeans : un flare (un vrai, pas serré aux cuisses) et boyfreind, une jupe longue et une autre style “patineuse”, et surtout des accessoires, gants, bonnet, écharpe, et pour finir des bijoux. J’arrête là la liste… Mais j’ai encore d’autres idées !!!

  • Posted 30 juin 2011 19:26
    by divadellecurve

    love how you styled the pants… I really like this outfit!

  • Posted 30 juin 2011 19:56
    by Bérénice

    Tu est MAGNIFIQUE, je t’admire y’as pas d’autres mots, tu est sublime, tu t’assume et franchement ut peut être fière de toi. Respect et bravo j’aimerais être aussi alaise avec mon corps que toi, tu est très belle et tu est surtout un bonne exemple pour nous toutes !!
    Sublime personne et physique magnifique rien à redire !!
    Bisous Bérénice

  • Posted 30 juin 2011 20:04
    by madison

    BRAVA stéphanie.

    Je consulte ton blog tous les jours et il est vrai que je n’ai jamais osé le pas du com’ pourtant, je te félicite à chaque nouvelle page, car vraiment tu as de bonnes idées d’association que je t’ai déjà piquée j’avoue.

    en revanche aujourd’hui j’ai une question et plutôt make up, j’adore ton vernis, c’est un OPI ? si oui, peux tu me donner la couleur, vraiment j’en suis raide dingue.
    Merci par avance et continue ainsi, t’es trop géniale

  • Posted 30 juin 2011 20:14
    by Annie

    Coucou Stéphanie,

    alors moi je doist’avouer que j’ai achetétoutes les pieces de ta collection et dans les coloris différents. J’adooore! Il n’y a que le trench en jeans que je n’ai pas encore reçu alors queje l’ai commandé dès le lancement de la collection. J’ai hâte de le recevoir.

    Ce pantalon,je l’adore et cette combinaison me permet d’avoir des idées pour le porter différemment.

    Tu ferais mon bonheur si une nouvelle collection big beauty venait à connaitrele jour.

    Alors moi ce qui me plairait serait:

    – une jupe tutu rose pâle à porter au bureau avec un simple t shirt ou en soirée avec un blazer.
    – Un pantalon très fluide et pas épais pour affiner la silhouette mais en jeans et le même en noir, à fleurs, en marron à porter avec escarpins et blazer par exemple.
    – Des blazers de couleurs ( rose fuschia, bleu électrique, rouge)
    – un manteu trench noir, fuschia
    – un manteau trapèze à petits pois
    – un trench pour la mi-saison
    – des bottes
    – des bottillons avec une grosse fleur avec le sac à main assorti
    – une robe de soirée glamour et chic sans êtretrop décollettée
    – un pantalon carotte bleu électrique ( j’en rêve)
    – une robe à séquins
    – un t shirt séquins

  • Posted 30 juin 2011 20:24
    by Annie

    je doid t’avouer que j’ai achete toute ta collection, j’adore. Et cette tenue me permet d’avoir d’autres idées pour combiner c pantalon.

    J’en reve d’une nouvelle collection.
    Mes envies:

    – une jupe tutu à porter avec un simple t shirt au bureau et avec un blazer en soirée
    – une robe à séquins
    – un pantalon carotte bleu électrique
    – des blazers de couleur ( fushia, bleu électrique, rouge)
    – des pantalons larges et fluides, pas épais pour affiner la silhouette en jeans, noir, à fleur..
    – des bottes brune en cuir à bout rond, talon 6 cm carré qui se ferment:-)
    – des bottilons noir ave une grosse rose rouge sur le coté

  • Posted 30 juin 2011 20:26
    by Annie

    coucou j’ai acheté toute ta collection , j’adore et cette tenue me donne des idées pour combiner mon pantalon différement

  • Posted 30 juin 2011 20:29
    by Annie

    j’adorerais une nouvelle collection
    Mes envies:
    – une jupe tutu pour porter le jour avec un t shirt blanc et le soir avec un blazer.

  • Posted 30 juin 2011 20:31
    by Annie

    – une robe à séquins
    – un panatalon large fluide en jeans, noir, à fleurs, marron
    – un pantalon carotte bleu électrique
    – des blazers de couleurs ( fuschia, bleu electrique, à fleurs)

  • Posted 30 juin 2011 20:34
    by julie

    Toujours aussi merveilleuse.
    Personnellement je rêve d’une robe pull ayant une écharpe intégrée. Mais aussi d’un pull tout doux et facile à mettre.

  • Posted 30 juin 2011 20:34
    by Annie

    – des bottes qui se ferment :-)
    – des bottilons noirs avec une grosse fleur rouge
    – un jogpant

    Voili voulou gros bisous

  • Posted 30 juin 2011 20:35
    by Marjorie

    Moi je rêverais de t-shirt noir ou autres couleurs à manches longues à épaules dénudées un peu le style du rouge à étoiles (avec un « trou » aux epaules et un beau décolleté)
    Voilà
    Marjorie

  • Posted 30 juin 2011 21:51
    by Luciole M

    Toujours sublime, j’adore ton collier !
    J’ai reçu la semaine dernière ton pull/top araignée, je l’adore ! :)
    Sinon, pour cet hiver, pour l’instant je pense à un pull un peu loose, très doux et chaud, une jupe en laine genre tulipe (ou patineuse)(dans ma tête, elle est rouge !), une jupe longue en velours et une robe assez simple mais avec de jolis détails (à la taille, aux manches et sur le décolleté) :)

  • Posted 30 juin 2011 20:57
    by Anne-So

    Hello,
    Alors moi, j’ai très envie de rétro, je viens de consulter le site des 3Suisses (bouh ! Je sais c’est la concurrence ! Mais ils sont créatifs, je trouve que la Redoute n’ose pas assez… Heureusement que vous sauvez un peu la mise, mais ça bouge en face, attention !), bref, je suis en pamoison devant leurs vêtements et accessoires Zélie les Trésors, ça monte jusqu’au 48 et je crois que je vais rafler les ¾ de la collection : du fleuri, du japonisant, des petits carreaux, du féminin, des gilets et chemisiers bien cintrés, et surtout de la couleur, comme cet été. Dans une autre ambiance, j’ai aussi envie de denim : jupe, robe, chemisier… à associer à de gros pulls/gilets écru/camel/bordeaux, et pourquoi pas un peu de jacquard, mais dans des teintes douces…. Vous allez encore nous épater, j’en suis sûre !
    Des bisous !

  • Posted 30 juin 2011 20:59
    by mimipitrouillette

    ce vernis est juste trop top !!!!!!!!!!! je veux le meme!!!!!

  • Posted 30 juin 2011 21:23
    by Karine

    J’ai commandé la jupe BB, avec le même imprimé (elle arrive samedi, ainsi que le top arachnéen et la ceinture en cuir)… et je me demande si je ne vais pas me laisser tenter par le pantalon, du coup….

    Sinon, moi, en hiver, j’adore les robes. J’aimerais bien voir autre chose que du gris ou du noir, ou alors rehaussés de couleurs, de motifs… un peu comme Desigual, si tu vois ce que c’est. Je rêve d’une robe près du corps, qui marque la taille, avec un beau décolleté, féminine et fantaisiste, pour le bureau ou pour une soirée. Marianne James en proposait une comme j’aime l’hiver dernier…

    Enfin voilà… Un truc qui a du pep’s, un peu comme toi ;o)

  • Posted 30 juin 2011 21:38
    by Lady & Olga

    Très chic cette tenue ! et comme à ton habitude, le détail qui tue. Et là, ce sont ces trois petits crânes :)

    Ladyandolga.blogspot.com

  • Posted 30 juin 2011 21:47
    by kamanda

    je crois que c’est la tenue PARFAITE

  • Posted 30 juin 2011 21:51
    by Donka

    Tu es comme d’hab, très chic!
    Quelle est la référence du vernis Stéphanie? Il est très beau. Merci par avance.
    Des bisous

  • Posted 30 juin 2011 21:52
    by Fatima

    cc je te suis depuis quelques temps et je trouve que l’image que tu donnes des rondes est juste magnifique, qu’on peut être très belle et ronde et ça même en faisait du 50 =O lol concernant l’article d’aujourd’hui j’adore très classe j’ai surtout eu un gros coup de coeur pour la veste je suis même aller sur le site mais malheureusement elle est vraiment pas donnée =( en tout ca très belle comme toujours .
    Bonne continuation !

  • Posted 30 juin 2011 22:15
    by Maryline

    Coucou Stéphanie ! Ca serait génial si Big Beauty pour Taillissime revenait une 4e saison ! Pour ma part, j’ai toujours le même problème pour choisir mes tenues pour aller travailler … Il me faut des vêtements à la fois chic et classiques, et je finis toujours par m’habiller en chemisier blanc et costume … Merci pour tes conseils !

  • Posted 30 juin 2011 22:30
    by A.C

    ho oui ! encore une collection BB !
    alors moi pour cette hiver j’aimerais :
    – un pull en cachemire : un vrai, un basique gris, marron, bleu marine, noir avec des details girlie sur les épaules, des boutons sur les manches etc…
    – un pull en cachemire ,toujours, encolure dégagée et decolleté dans le dos pourquoi pas avec un zip ou des boutons ds le dos
    – un pantalon carotte/chino/cargo parfait a mettre avec des bottines
    – une jolie robe, sobre, a mettre de jour comme de nuit en changeant juste de chaussures et de bijoux
    – un perfecto/ une veste en cuir
    – et pourquoi pas nous concocter quelques petits bijoux !

    c’est la petite wish liste que je réduis parce que sinon j’en ai pour 3h

    je t’embrasse

  • Posted 1 juillet 2011 0:35
    by Delphine

    Des sous vetements. Des sous vetements qui tiennent (Comme les mariane james) mais en plus beau ! Pas de rouge / violet / dentelle noire. Non non. Du liberty, du punch, de la dentelle, du blanc… un special bustier ! Ce serait tellement parfait :)

    Un blazer un peu oversise, une chemise transparente, des robes…
    J’ai des millard d’idées mais tout ce que tu feras sera parfait.

    J’ai reçue le pull du concour, il est parfait :)
    Merci BB.
    Bonne continuation !

  • Posted 1 juillet 2011 1:30
    by Mademoiselle Plume

    J’adore simple et efficace!!! :)

  • Posted 1 juillet 2011 5:05
    by Nafiye

    J’adôôôôre ce look! Et ce blaser crème… Je cherche, je cherche mais je n’ai pas encore trouvé le mien!

    Sinon pour taillissime, le rêve serait un PERFECTO en cuir avec des épaulettes du style de celui que Kate Moss portait au festival Glastonbury 2011

    Aaaaah, j’en rêve… :D

  • Posted 1 juillet 2011 6:26
    by Lulabelle

    Superbe, comme toujours. Ce pantalon est la première pièce sur laquelle j’ai craqué. En partie parce qu’il était dispo dans une plus grande taille.
    Ce dont je rêverais, c’est que toutes les pièces aillent jusqu’au 60/62, voire pourquoi pas 62/64.
    Mais aussi un nouveau joggpant comme celui de la première version,mais avec des variations dans les tissus.
    Ensuite un top asymétrique et vraiment oversized, avec du tissu fluide et fin qui dégouline de partout et avec des manches 3/4 bien larges.
    Un long gilet boyfriend vraiment oversized avec les manches bien larges pour mes gros bras.
    La chose qui me fait aussi rêver d’est de trouver en fin une cape à ma taille, bien longue et large et pas dans un tissu trop rigide.
    Et je pourrais continuer ainsi encore avec une très longue liste …
    Espérons que ces souhaits deviennent réalité un jour.
    A bientôt.

  • Posted 1 juillet 2011 6:55
    by Val

    Alors :
    -des ceintures, plusieurs modèles
    -des chaussures pieds larges mode, plusieurs modèles
    -des collants de très grande taille solide, impossible de rentrer dans ceux de taillissime de l’hiver dernier en laine
    -des T-shirts col V dans de belles matières et différentes couleurs de gris, de beige, du noir
    -des twin sets avec des couleurs originales
    -une veste blazer courte et prêt du corps à l’anglaise

    Merci père Noël…

  • Posted 1 juillet 2011 7:48
    by marie

    je rajoute à la liste déjà longue:
    -des bottes « sur mesure » mais pas hors de prix
    -des jupes corolle taille un peu haute ceinturées d’un noeud
    -un blazer bien coupé
    -un beau manteau, longueur genou
    et surtout: de belles matières: mousseline de soie, laine, cachemire…je déteste les matières synthétiques.
    merci!

  • Posted 1 juillet 2011 8:07
    by Miina

    Très chouette association du pantalon… j’aime beaucoup avec le blazer et les talons ! Je ne le voyais pas comme ça mais c’est vraiment joli !

    Mes envies : de jolies robes simples et faciles à porter, de forme « tulipe » pour avantager la silhouette, cintrées et qui ne moulent pas mais savent se faire près du corps avec un joli décolleté en V… un joli blazer cintré et s’arrêtant au niveau des hanches dans des tons chauds…

  • Posted 1 juillet 2011 8:13
    by Chloé M

    Hello!
    Cette tenue est tout ce que j’aime, juste superbee!
    Alors, pour cet hiver qu’est ce que j’aimerais.. ?
    J’aimerais allié le froid de l’hiver avec le chaud de l’Afrique, des ethnies africaines et indiennes.
    J’aimerais une écharpe dans laquelle on peut s’emmitoufler, une écharpe avec des plumes au bout
    J’aimerais retrouver des tissus dans les tons nude/noir/gris/beige/chocolat, et avec des imprimés asymétrique ou bien des petits pois et des carreaux…
    Un pantalon comme tu le portes sur la photo, mais en gris taupe, avec une ceinture foulard zébré par exemple…
    J’aimerais retrouvé des hauts assez transparents (débardeur dessous oblige) – genre chemise manche bouffantes avec un noeud à faire au niveau du cou…
    J’aimerais retrouvé des chemise gavroche à rayures pour un look plus cool…
    J’aimerais un manteau un peu chanelisant (comme ta veste que tu portes il me semble lors de l’une de tes balades dans le parc de Sceaux)
    J’aimerais des chaussures.. oui des chaussures! Des bottes qu’on peut fermer au niveau du mollet sans que ca soit elastique… des bottes qu’on ferme avec fermeture éclair! Pourquoi pas des bottes avec de la fourrure pour rappeler le coté animal… Mais aussi des escarpins nude et d’autre noir comme sur la phoyo.. peep toe!
    Et le must serait des chaussures compensées comme tes bottines compensées avec le graphique argent sur le coté..
    Je crois que j’ai fait le tour! Ah non j’ai oublié! Pour casser un peu les symétries et le nude… il faudrait des bijoux et des ceintures un peu excentriques.. genre bleu éléctrique!
    Bon, bisouuuus et à la prochaine! ;)

  • Posted 1 juillet 2011 8:37
    by rousse48

    Je n’ai jamais laissé de commentaires sur votre blog mais ajours’hui si on peut demander ce que l’on veut alors moi je rêve d’un jean « Pat d’eph » mais vraiment large en bas, avec des poches devant, style 70… et de vraies bottes qui ferment (pas des bottines, pas de bottes en stretch, pas de bottes avec des fermetures spéciales « rondes »…), des motardes, des talons aiguilles …

  • Posted 1 juillet 2011 9:10
    by gwen5684

    Salut !
    J’adore ton blog ! Moi pour la prochaine collection je rêve d’une robe d’un vrai rouge, belle, simple et classe, et de pleins de vêtements bleus électrique ! Sinon comme les autres de « Pat d’eph » ^^.
    Merci en tout cas.
    Bisous et vivement ton prochain artocle ;)

  • Posted 1 juillet 2011 9:16
    by Indiana

    Stéphanie,
    très jolie tenue, j’aodre toujours ce bleu lagon sur tes ongles.
    J’ai bien aimé ta mise en garde pour les « âmes sensibles de la CB »! haha!
    Pour répondre à la question, moi aussi j’aimerais bien quelques tenues de working girl.
    Je suis juge et j’ai un mal fou à m’habiller.
    Par exemple le blazer que tu portes, je l’ai commandé et j’ai été très déçue par la qualité et la coupe, pas au niveau du prix, e l’ai renvoyé!
    Dans ta précédente collection hiver, la veste de smoking avec épaulettes over size, pour le travail, c’était trop rock n’ roll!
    Donc, moi j’aimerais bien quelques pièces pour aller travailler sans ressembler à une mémé. MERCI

  • Posted 1 juillet 2011 9:26
    by meelü

    Du cachemire tout doux pas trop cher taupe, gris souris, vieux rose, bleu jean, ça serait mon rêve!!
    Des robes tuniques bien chaudes à porter avec des collants opaques.

  • Posted 1 juillet 2011 10:02
    by Chloé

    Mon tout premier commentaire!
    Donc moi je veux (hiiiiiiii) :
    – des pull tout doux pour se lover dedan = ton pull d’été (que je possède en noir ET en blanc) vertion hiver, même longueur.
    -une collection avec du violet, rouge, rose mais PAS de marron LA couleur de mamie d’hiver (hiii)
    Mais attention BB peut importe ce qu’il y aurait ds cette collection, le truc c’est que tu es surtout obligée de la faire maintenant !! Parce que je vai pas arreter d’y penser, j’ai déja hate de tout commander!!!!
    Bisous bcp bcp!!!

  • Posted 1 juillet 2011 10:31
    by Christelle

    Bonjour,
    Encore une magnifique tenue! et ce vernis, j’adore!
    Pour ce qui est de ta collaboration avec la Redoute, j’étais certaine qu’elle serait renouvellée!
    Ce que j’ai adoré dans la collection Juicy, c’est qu’elle était pile dans la tendance!
    Pour l’hiver prochain, je rêve d’une belle secretary dress (chemisier manche 3/4 en haut, à jabot par exemple avec un beau décolleté, jupe crayon en bas) à porter avec une belle ceinture large élastiquée. J’aimerais aussi de beaux basiques, une jupe crayon, un joli cardigan à enfiler par dessus mes petites robes, une robe bustier (dans le style de celle que tu as imaginé pour la marque Call me ponie, ou comme celle que tu as de chez Citychic), un manteau court, des tenues de soirée… La liste est interminable… J’ai mis ce que j’aimerais le plus, et pour les couleurs, du fushia, du rouge, du violet, du bleu pétrole et du noir bien sûr. Après, je ne connais pas les tendances de l’hiver prochain, mais je te fais confiance pour nous concocter un bon mix de ton style et des tendances 2012!
    Merci de nous demander notre avis!
    Christelle

  • Posted 1 juillet 2011 10:40
    by Pomme

    Je rêve d’ une petite jupe légère, fleurie sur fond noir, qui arriverait un peu au dessus du genou, montée sur une vraie ceinture et pas un machin elastiqué trop mauvais pour le volume de mon popotin. Elle n’aurait pas de volant pseudo romantique, mais des poches. A porter à la cool avec un petit perf pas clouté pitié et pas trop court ou plus business avec une jolie veste noire et des collants qui tiennent en place!!!! (Marre des collants trop petits ou trop longs!!!)
    voilà, ça ce serait parfait!

    alors là ce serai mon rêve.

  • Posted 1 juillet 2011 10:45
    by A chacun ses goûts

    Ce pantalon est très joli et avec ce blazer, ce débardeur et ces escarpins, c’est superbe !

    Biz

    a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

  • Posted 1 juillet 2011 10:50
    by Pomme

    Ou si tu pouvais aussi nous faire une petite veste bleue étoilée (aheum très Claudie P quoi…) Je serai ravie. C’est ma frustration de la saison!

  • Posted 1 juillet 2011 11:28
    by Jordana

    Very beautiful Stéphanie (as always)!!!
    I think the next collection of Big Beauty could be the basic wardrobe in every women closet: a little black dress for the holidays or a fun dress in bright colours, a pencil skirt (I can’t find one for myself), a big comfy cardigan or a cape, a blouse adequate to dress with jeans or a skirt, here are some examples, and as Christelle says above, the list is endless!
    Use good and structured fabrics like wool, velvet, cotton, and the colors black, purple or rich and earthy tones, like reds, chestnut or paprika colours.
    Just be your self, and design things you want to wear in this Winter, ’cause really my dear, we want to wear the same things you wear!
    Finally I’m confortable with my size 52 due to your blog (THANK YOU for that), but unfortunately we don’t have many plus size stores (we have, but they only sell old lady clothes with ugly and huge prints), so your collection is very welcome in La Redoute – Portugal.
    Note: Your last collection here, doesn’t have the waided plated belt and the scarf.

    Congrats from Portugal and I wish you positive energies with happiness and success! :)
    Bisous!!

  • Posted 1 juillet 2011 11:35
    by Pomme

    Et des petites blouses légères mais structurées, en soie, à porter avec les tailleurs classiques du bureau. Du nude, mais aussi de la couleur, des motifs un peu pop mais suffisamment discret pour pouvoir les porter en RDV pro. Parce qu’ on parle beaucoup de la difficulté à s’habiller quand on est grosses, mais quand on bosse dans un univers très business, c’est encore plus dur. Une juriste avec des bottes à fleurs n’est pas vraiment prise au sérieux, et sortie de la PRN c’est dur de trouver autre chose.

  • Posted 1 juillet 2011 12:25
    by Alix

    Super tenue !! J’adore vraiment cette veste de couleur claire elle est top !! Une 4ème édition de BB ça serait top pour cet hiver !!
    Moi j’aurait très envie de look un peu année 30, des robes cintrée très féminine, des collants qui nous vont pour une fois :) mais je te fais entièrement confiance pour nous créer de magnifiques tenues !!!
    J’aimerais aussi connaitre le nom de ton vernis, tu a certainement du nous le dire mais je ne le retrouve pas !!
    Merci pour tout et bon week-end Stéphanie !

  • Posted 1 juillet 2011 14:20
    by stéphanie

    bon alors moi aussi, je veux faire ma lettre à la mère Noël !
    je rêve…d’une petite jupe (esprit tulipe) dans un rouge pétant, pour rehausser les legging noir, à porter avec ballerine, bottes ou escarpins…
    je rêve… d’un joli cardicol en cachmire, tout chaux tout doux, décliné dans plusieurs coloris à associer au grès de ses envies : bleu canard, vert olive, taupe…
    Je rêve… comme toute, d’un joli cuir pour rock’n’rolliser mes tenues les plus sages !
    je rêve moi aussi d’une tenue esprit 50’s, taille haute marquée, près du corps (jupe crayon par exemple !)
    je rêve par dessus tout d’une belle paire de bottes rouges (gros kif sur cette couleur en ce moment…) et des salomés adaptées aux pieds larges qui se déclineraient dans différentes couleurs…tu fais pas encore dans les chaussures mais des fois que l’inspiration te vienne…
    voilà…je m’arrête là, et je surveille les news, à l’affut de tes prochaines créations ;-)
    merci à toi..

  • Posted 1 juillet 2011 15:03
    by Goalove

    Salut !!!

    Pour la saison prochaine, je rêve de vêtements ethniques bien coupés, des sarouels, un joli jean patte d’eph, un style résolument folk avec des inspirations des pays du Nord. Des accessoires, pleins d’accessoires,des vestes bien coupées, des mitaines en cuir à la sex & the city mais version color block avec des leggings assortis, des tuniques en mohair et un beau manteau cintré ! Bon, je m’arrêtes là ou tu en veux encore ? lol Bisous, Nam.

  • Posted 1 juillet 2011 15:06
    by Esc gir

    J’adore tes chaussures !Ton look est magnifique!

  • Posted 1 juillet 2011 18:01
    by Biche

    Je ne suis pas une big beauty mais je vous suis régulièrement !
    Pour cet hiver, je rêve de manteaux en peau retournée très souples et légers, gilets en fourrure sans manche, chapkas, gants en peau. Un style indien d’amérique, chamanisme, nature. Des couleurs taupes, beige, bleu canard, orange vif, gris. Des ceintures, des bottes fourrées avec fourrure apparente, des bijoux fantaisie (gros)avec plumes.
    Voili, voila !
    Bonne continuation à votre blog !

  • Posted 1 juillet 2011 18:14
    by Félicia

    woaw quelle classe !! pour ma part ,le problème en hiver, ce sont les mentaux, souvent mal taillés et qui font un effet tronc d’arbre dès qu’on les as passés, une vraie plaie ! en passant j’entre en école de stylisme à la rentrée et me dirige vers la lingerie et les fringues pour des big beautys ou autres personnes à particularité physiques , touts mes dessins sont sur mon blog si ça te dit ^^

  • Posted 1 juillet 2011 19:01
    by Dominique

    Moi pour une collec de l’hiver je voudrais pouvoir commander une doudoune, une vraie bonne doudoune dans laquelle je serai bien protégée….mais une doudoune stylée hein…. une couleur franche bien saturée et mat, surtout mat c bien plus classe que ces doudounes brillantes ou satinées….pas de truc en fourrure au col ou au capuchon, c’est laid…parce que oui il faut un capuchon…et le tout bien pensé, bien coupé, une ligne pure, des coutures en biais qui permettraient un travail sur le grand col…si tu veux je te fais un dessin de ma doudoune qui serait SO chic en ville et SO chic à la montagne !

  • Posted 1 juillet 2011 19:36
    by Mandarine

    Envie de…

    – robes retro / vintage avec bandeau / headband assorti, dans cet esprit: 3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/femme/shopping-par-produit/robes/toutes-les-robes/robe-imprimee-femme-du-38-au-58/43325-robe-imprimee-femme-du-38-au-58.html

    – de top en voile avec détail fashion et moderne: joli noeud ou broche fleur

    – des robes noires, avec jeu de transparence sur les épaules

    – et mon fantasme absolu: petite robe noire ajustée avec ceinture fine vernie de couleur pétante fuschia (à assortir avec chaussure à talons de la même couleur)

    – des collants très fins ou épais, ORIGINAUX !

    – vestes esprit militaire

    – robes ou pulls d’inspiration asiatique (kimono…)

  • Posted 1 juillet 2011 19:37
    by Mandarine

    Ah oui et puis des t-shirt originaux, un peu rock, type Zadig et voltaire…

  • Posted 1 juillet 2011 20:02
    by Dounnia

    Moi je verrais bien un look rétro-romantique pour l’hiver avec des couleurs poudrés et des coupes 50’s pour se sentir féminine. C’est une des saisons où on est camouflé, non pas parce que l’on est complexé, mais plus parce que l’on est frigorifié.

  • Posted 1 juillet 2011 20:14
    by Trendy Curvy Girly

    Très jolie tenue!

    Moi pour cette hiver j’ai envie
    – d’une petite robe noir, près du corps mais qui n’accroche pas au plis ou autres poignées d’amour disgracieuse travailler dans une belle matière avec des manches 3/4 qui couvre le haut des bras pour pouvoir la mettre toute seule avec une jolie paire d’escarpins !
    – Une jupe colorés,
    – une jupe tulipe.

    Je n’ai pas d’autres idée mais je rêve de la parfaite petite robe noir!

  • Posted 1 juillet 2011 22:39
    by justine G.

    Très joli ensemble !!

    jgcreations.over-blog.com

  • Posted 2 juillet 2011 0:24
    by alexia

    Ah ben ca… En faisant du shopping ajd je me disais : si on te demandait ce que tu veux tu répondrai quoi?!!! Et hop je viens faire un tour sur ton blog et tu poses.la.question… J’adore ce genre de coïncidences :) bref j’arrête de raconter ma vie et je vote pour un beau carot-chino-vs voyez ce que je veux dire!je vote aussi pour la robe noir de tous les jours mais avec le détail qui fait la différence!! Et je vote aussi pour du bleu électrique et des trucs rock’n’roll!!Sinon des jupes… Une belle jupe crayon par exemple!des longues,des courtes colorées ou avec des froufrous,taille haute,des jupes « boules »,des zips… Yeah,merci BB :)

  • Posted 2 juillet 2011 3:42
    by Nooam

    Un beau pantalon, bien droit, confortable mais avec de la tenue, ça tu sais faire et ça va faire un malheur en vente !!!

    (cf celui que tu portes sur la photo. Je l’ai pris aussi il est super, mais je l’ai mis un peu trop et comme j’étais super à l’aise avec, il a souffert des pique nique au soleil, du coup un petit trou sur une des jambes…Je vais l’emmener chez la couturière pour que ça soit refait nickel)

    Le gros problème des pantalons en grande taille c’est qu’ils sont souvent trop courts. On ne peut donc que les porter avec des ballerines ou chaussures sans chaussettes :) Et aussi ils ont tendance a tomber, ils sont souvent taille haute à la base, et tu finis la journée avec une taille basse et un pantalon qui n’a plus aucune tenue. Oui je sais, investis dans une ceinture on me dira, mais après on voit la marque de la ceinture sur le t-shirt.

    Bref, une ou deux pièces vraiment adaptée a un hivers agréable ou on enfile nos vêtements sans trop réfléchir (beau pantalon, une robe à la bonne longueur aux genoux et aux bras) mixé avec des pièces plus originales comme tu sais aussi les faire!

    Bonne chance pour la collection, j’ai déjà hate !

    PS : j’ai pris aussi les deux pull léger de ta collection été, un en noir et un autre en beige, en solde j’ai pas pu résister, je ne m’attendais pas a autant de douceur, ils sont top merci!

  • Posted 2 juillet 2011 8:24
    by Flodesneiges

    Voilà qui est vraiment attentionné! Avoir l’occasion de pouvoir donner son avis à l’avance sur la future collection, trop bien! D’ailleurs le nombre de réponses à ton post le prouve :D
    Alors avant de te donner mes idées pour cet hiver, voici d’abord une demande pour l’été prochain, hihi: un maillot de bain!
    Sinon, moi aussi, je voudrais une belle petite robe noire, dans un beau tissu, ajustée, manches 3/4, qui tomberait bien même avec une petite poitrine, avec le petit détail BB qui fait la différence!
    Puis une autre robe plus colorée, dans un tissu fluide et coloré, qui mette en valeur nos formes… Façon Anna Scholz mais en plus abordable ;-)
    J’adorerais un tutu!
    Des bottes, mais alors qui vont jusqu’à la largeur F, hein, parce que ce qu’on trouve pour l’instant chez Taillissime, c’est trop étroit!
    Des T-shirts avec de beaux décolletés, assez longs pour couvrir le haut des hanches
    Je craquerait sur quelquechose qui rappellerait cette marque Espagnole Desig… avec de belles couleurs vives, des applications, des motifs chargés…
    J’ajoute un manteau avec capuche et plein de poches, et pour l’automne, des bottes de pluie en caoutchouc avec de beaux motifs et -vraiment très très- larges :)))
    A écrire tout ça et lire tous les autres coms, j’ai hâte d’y être; je pense que tu vas encore nous surprendre!

  • Posted 2 juillet 2011 15:08
    by anaelle

    waou tenue spectaculaire ,j’adore le coté chic de cette tenue ,le pantalon est magnfique cette tenue est elle possible pour les jeune de 12 ans ? Car je l’adore et je voudrais tellment l’avoir dans ma garde-robe !!!

  • Posted 2 juillet 2011 16:39
    by Jennifer - Stylish Clin d'Oeil

    Tellement chic cette tenue! Comme quoi, même les têtes de mort s’associent à merveille avec ce genre de tenue sans donner un côté morbide!
    J’aime!

  • Posted 3 juillet 2011 5:20
    by danisha

    love le pantalon!
    je rêve de sequins moi! la veste la jupe le short la robe et pas juste en noir , rouge, doré, gris mat, shiny

    puis aussi de basics blazer fuschia, emeraude,blanc
    et je rêve de la marque au canada surtout , si tu as besoin d’une associée faut pas hésiter! j’dis ça j’dis rien

  • Posted 3 juillet 2011 10:29
    by Madamebaks

    Alors ta tenue: j’adore, rien à ajouter ou à enlever, tout simplement top, couleurs, matières, style, j’aime tout.
    Pour la collection Big Beauty pour La Redoute, j’ai envie de séduction, cocooning, douceur, classe, pureté, sobriété, élégance….enfin tout ça quoi

    J’ai envie de te dire « BON COURAGE »

  • Posted 3 juillet 2011 10:39
    by Lala

    Franchement la tenue te vas vraiment a merveille !
    Chic et sans doute confortable.
    Cet hiver des couleurs vive parmi les couleurs pastel serait le bienvenue
    XX

  • Posted 4 juillet 2011 15:29
    by Caroline

    Un cocktail dress!!

  • Posted 7 juillet 2011 10:42
    by vivie

    coucou j’aime ton blog. tu et tres jolie meme étant ronde. j’aime quant tu participe a l’émision belle toute nue sur M6 tu a l’air tres sympa. bonne continuation tes photos son magnifique.^^

  • Posted 7 juillet 2011 19:45
    by Marie

    ce serait super chouette une quatrième saison ! Si je pouvais y mettre ce que je voulais, ce serait ce que je recherche depuis des années : une robe longueur genoux, AVEC des manches, et cintrée. ca parait simple comme ça mais c’est ce qu’il y a de plus difficile à trouver, une robe avec des manches qui ne s’arretent pas à la limité de la culotte !
    Et les couleurs, je vais à l’encontre de tout ce qui a été dit : je voudrais du jaune, du vert, du rouge, du bleu, pas pétant, mais des couleurs profondes, histoire de ne plus déprimer au milieu de nos 273 pulls nude :p

  • Posted 7 juillet 2011 20:32
    by Sara

    Merci beaucoup, grâce à toi j’arrive enfin à assumer mes rondeurs et à me trouver jolie. Inconsciemment, je crois que tu changes la vie de beaucoup de personnes ! Je te trouve vraiment très belle, et tes formes ne te rendent qu’encore plus magnifique. Encore une fois, merci.. !

  • Posted 11 juillet 2011 19:14
    by Hugo

    Je site : <> Un peu féministe notre Big Beauty ? Certains hommes aussi aime la mode :)

  • Posted 3 août 2013 2:39
    by Katrina

    At this time I am going to do my breakfast, later than having my breakfast coming again to read additional news.

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur. Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader