Le style n'est pas une taille mais une attitude

+ Camel Academy +

L'automne raconte à la terre les feuilles qu'elle a prêtées à l'été.
George Christoph Lichtenberg

Bienvenue à la Camel Academy, leçon no1: comment marcher en forêt avec des talons hauts!

Je plaisante, vous avez vu le résultat, les talons piquent les feuilles et vous vous retrouvez vite comme un cantonnier à nettoyer en vain la forêt.

Non la Camel Academy c’est comment associer plusieurs teintes tournant autour du camel sans chorégraphie à la Kamel Ouali. Oui je sais, c’est facile! Pardon.

Welcome to the « Camel Academy », lesson n°1: how to walk in the forest with high heels!

I’m kidding, you saw the result, the heels picks up the leaves and soon you’re like a roadman cleaning in vain the forest.

No the « Camel Academy » is how to associate several camel tints without a Kamel Ouali’s choreography. Yes I know, that was an easy one! Sorry.

Donc le camel c’est beau, c’est doux, c’est flatteur, mais si on ne veut pas prendre 15 ans dans les dents il faut absolument la jouer subtile. Pour le réveiller, on lui associe des teintes approchantes comme le beige, le cognac, le bronze ou le bordeaux.

Vous avez déjà certainement louché sur la jupe que j’ai associé au pull en mohair tout doux. Ouiiii c’est ma jupe issue du cru Barock’Coco qui sortira le 15 novembre prochain sur Taillissime.fr. J’avoue c’est du teasing cruel. Mais n’est-elle pas parfaite avec son tissus enduit bronze, à réveiller le camel du mohair?

Ma nouvelle lubie vous l’aurez remarqué, ceinturer mes pulls, avant je n’étais pas très très friande de pull, mais là avec cette façon de les porter je les trouvent carrément plus sexy.

So the colour camel is pretty, it’s soft, it’s flattering, but if you don’t want to look 15 years older it’s absolutely necessary that you style it up! You have to associate it with similar tints such as beige, cognac, bronze or burgundy colour.

You must have spotted the skirt that I associated with this very soft mohair pullover? Yessssss it’s my skirt, the one I designed for the Barock’coco collection that will go live on November 15th on Taillissime.fr. I admit it’s a cruel teasing. But isn’t it perfect with its bronze coated fabric, making the camel colour of the mohair pullover stand out?

My new passing fancy I’m sure you have noticed: encircle my pullovers! At first I was not very fond of pullovers, but now with this new way of wearing them I find them downright sexier!

Enfin pour casser la morosité de ce 1er novembre, et fêter l’année de la forêt (vous avez vu les couleurs de ces feuilles en ce moment, sublimes), Kipling met en jeu sur le blog de Big Beauty un sac en cuir Natalia d’une valeur de 220 euros à gagner ici!

Il s’agit du sac que je porte sur ces photos, entièrement en cuir, avec une longue bandoulière réglable, une multitudes de poches et un joli cuir cognac.

Pour tenter de le remporter, rien de plus facile, rendez-vous sur le site de Kipling et:

  • donnez moi le nom de votre sac préférée chez Kipling
  • décrivez moi le look que vous imaginez avec et postez votre réponse en commentaire ci-dessous.

délai mercredi 9 novembre 2011 minuit – concours réservé à la France. CONCOURS TERMINE

Le site de Kipling

Bonne chance à toutes!

+ Blazer Dorothy Perkins +

+ Pull en mohair Soft Grey La Redoute (collection actuelle)+

+ Jupe en toile enduit bronze Big Beauty pour Tailllissime (dispo dès le 15 novembre)+

+ Sac en cuir Natalia Kipling A Gagner! +

+ Access’: richelieus Minelli – bracelets h&m – collier Shourouk – ceinture Taillissime +

173 Comments

  • Posted 1 novembre 2011 15:32
    by ChaCha

    ce look est adorable et toi aussi.

  • Posted 1 novembre 2011 15:33
    by lulu berlu

    super tenu, dans les tons d’automnes super, j’aime bien la jupe, mis en situation dans une tenue de tt les jours je la visualise mieu, et je pesne que je vais craquer, aller plus que 15jours a attendre,
    le sac est trop beau ;)

  • Posted 1 novembre 2011 15:38
    by lulu berlu

    j’allais presque oublier la participation lol alors outre CE sac que j’adore et que je reverais de gagneer,
    monsac préf chez kipling c’est ke JAMMU , un sac rétro de dame mais avec le look kipling , je le choisierait orange pour le peps, a porter avec une petite robe noir, des richelieux noirs et des colons rigolos, orange pour le total look ou bordeau et un trench ;)

  • Posted 1 novembre 2011 15:38
    by Miss Holly

    C’est superbe ! J’adore l’association entre la couleur des collants (qui est juste magnifique) et les tons plus neutres… <3

  • Posted 1 novembre 2011 15:44
    by faiza

    hello, j aime beaucoup le sac, et je t avouerai que mon preferer le natalia S Je trouve quil ce porte parfaitement avec une jupe en cuir accompagné d un petit haut , soit une robe sombre avec un perfecto de la meme couleur que le sac. j aime vraimebt beaucoup.
    merci pour le ptit jeu.

  • Posted 1 novembre 2011 15:46
    by Mlle Vava

    J’adore cette jupe , elle est superbe. J’ai hâte de la voir de plus près.

    Je participe et je mise sur le modèle Rumoi en beige ( http://www.kipling.com/fr-fr/handbags/all-handbags/rumoi.html?show_img=K1987500900+999 ).

    Je le vois parfaitement avec une robette fluide camel + collants et un blazer beige avec de petite derbys noires.

    Voilà , j’espère que ces couleurs qui réchauffent me porteront chance ,

    Encore merci pour le concours et surtout pour l’inspiration que tu me procures.

    Bises , Mlle Vava

  • Posted 1 novembre 2011 15:54
    by Ceyda

    Très jolie la tenue!! J’aime beaucoup la jupe!!! J’ai hâte de voir la collection complète!! =D

  • Posted 1 novembre 2011 15:58
    by Linda

    Hello!
    En ce qui me concerne, j’ai un petit faible pour le Nisrine L tobacco. Et je le porterai avec un jean slim bleu clair, et une chemise en chambray, un gilet doudou coupe masculine, en cachemire, (soyons fous) dans les tons camel bien sur, avec de jolies bottes cavalières plates, le pantalon dedans, une ceinture style ceinturon, et un foulard de soie imprimé, dans les mêmes tons, pour être raccord sans faire panoplie. Un sport élégant.
    Voili voilà, j’espère que tu appréciera…
    Bonne journée!
    L’

  • Posted 1 novembre 2011 15:58
    by Sonia

    J’adore,tu es sublime et très sexy!!et cette jupe est très sympa!il me tarde de voir toute la collection!!bises

  • Posted 1 novembre 2011 16:00
    by Elo Sunshine

    Superbe, comme d’hab’! La jupe, la jupe… je dis vivement Noel (j’espere qu’il en restera dans la hotte de Papa Noel!)
    Je me verrais bien avec le modèle DEFEA, pratique pour fourrer tout mon matériel photo et pour rester tendance même au fin fond de ma forêt. Je le porterais en bandoulière sur une robe en lainage ceinturée, avec des collants motif zèbre (eh oui, pourquoi pas) et des bottes motarde!
    Des bises tout plein!

  • Posted 1 novembre 2011 16:01
    by Laura

    Super joli cet ensemble de couleurs dans un décor automnal!!
    Bisous

    leComptoirdeLaura.wordpress.com

  • Posted 1 novembre 2011 16:01
    by Aurélie

    salut !
    sa fait un bon moment que je survole sans jamais laissé de commentaires, je pense que c’est pas facile de porter le camel sans se vieillir peut être vas t il mieux au brunes? je sais pas… j’aime beaucoup ton blog, j’allais oublié le concours le sac de chez Kipling que j’aime par dessus tout c’est Rumoi L en Sac épaule parce que bon dans un sac de fille souvent y a du fouillis et là miracle tout rentre, il est beau il s’accorde surtout très bien avec les couleurs de l’automne a porté avec des escarpins Léa Foscati ,jupe noir en cuir et un gros pull en maille bordeaux une ceinture noire pour marqué un peut la taille et un trench sans oublié le parapluie assorti ^^c’est niquel et puis y a toujours la breloque singe grimpant que les enfants peuvent pas s’empêcher de tourné dans tout les sens lol rhoo j’ai ete si longue que sa…. bonne journée a+

  • Posted 1 novembre 2011 16:04
    by Clémentine

    Très belle jupe !

  • Posted 1 novembre 2011 16:05
    by Mademoiselle Sab

    Hello Stéphanie !

    Bah moi je veux le Natalia en marron en fait pas compliquée la fille. Je le porterais bien avec un gilet moutarde, un haut noir (tee shirt à sequins) et un pantalon noir. Cet hiver je veux de la couleur moutarde, marron pour égayer ces journées de pluies d’automne.

    Bisous

    Sab

  • Posted 1 novembre 2011 16:11
    by Jennifer - Stylish Clin d'Oeil

    Très jolie tenue qui rassemble toutes les belles couleurs chatoyantes des feuilles d’automne. Des couleurs douces et chaudes, qui donnent envie de se lover dedans!
    Mon sac préféré chez Kipling, est définitivement le Natalia^^ Je l’imagine bien porté avec une robe jaune moutarde, de belles cuissares camel et un long trench beige…^^

  • Posted 1 novembre 2011 16:12
    by Giulia

    wow! che bella!!

  • Posted 1 novembre 2011 16:13
    by Nemesya

    Y’a pas à dire, j’adore toujours autant tes tenues… et tes bijoux!!!!! trop craquant ce collier!!! Il me me faut, je le veux!!!! :))

  • Posted 1 novembre 2011 16:18
    by Doudou

    Sublime!! Ben le sac qui me rait de l’oeil sur kipling c’est exactement celui à gagner, pourtant j’ai une multitude de sac mais plutôt des potés mains et je voudrai pour cet hiver un sac camel pour casser la morosité du noir! Pour ma part je le verrais bien porté avec mon pantacourt en Jean genre knickers de chasseur, mes bottes cavalières marrons et un longue manches martin avec pardessus un gilet sans manche en laine camel voilou et merci pour ces superbes photos Stephanie, ces couleurs cest sublime! On dirait que tu poses dans le bois derrière chez moi!
    Bon mardi férié

  • Posted 1 novembre 2011 16:27
    by PoPo 33

    mais ce saaaaaaaaaac waou c’est decidement mon préféré parmis tous les beaux sacs kipling ce natalia s en cognac que j’adorerais porter avec une robe noire ceinturée par une large ceinture en cuir rouge et pour rookiser le tt une veste en cuir cognac et en bas des collants noirs et des bottes style motardes noires egalement !

    ( superbes photos, a quand une petite revue de tte les nouvelles pieces big beauty et comment les porter? )

  • Posted 1 novembre 2011 16:31
    by sylvie:-)

    cette jupe!cette jupe! c’est pas possible de nous tenter à ce point!
    mon choix (pour le concours) se porte sur le sac ALVAR LEATHER, j’associerais son gris à une robe fluide et fleurie dans les tons gris,le tout réveillé par un gros gilet ample rouge!et des bottes grises à talons….

  • Posted 1 novembre 2011 16:38
    by Océane

    Mon sac Kipling préféré est bien, ça tombe à pic, c’est celui que tu portes, le sac en cuir Natalia couleur cognac! Le sac parfait pour une étudiante, ni trop grand, ni trop petit.
    Je le porterai en bandoulière avec (au vu de la saison) un caban couleur « navy » au col relevé et avec les manches retroussées. J’aurais une chemise noir semi-transparente laissant apparaître un soutien-gorge opaque noir. Cette chemise sera rentrée dans un short taille haute et large au niveau des hanches (avec les deux poches bien apparentes). Ma taille sera marquée par une fine ceinture couleur cognac (comme le sac) pour encore plus affiner ma silhouette. Bien entendu, je porterai des collants noirs opaques pour élancer mon allure.
    Pour une petite touche d’originalité et de peps, j’agrémenterai ma tenu de mes nouvelles boots ivoire à talons pailletés.
    Mon maquillage sera léger et nude sauf ma bouche qui sera sublimée d’un rouge bordeaux virant vers la teinte cognac. Ma coiffure sera simple, c’est à dire un chignon loose sur le côté droit. A mes oreilles se trouvera discrètement une petite perle nacrée. Mon poignet gauche sera orné de quelques bracelets couleur or, beige (un peu comme ceux que tu portes pour cette tenue). Et pour finir sur mon fabuleux sac, il y aura un foulard en soie noué sur la bandoulière, un foulard à l’imprimé chaîne.
    Un sac kipling parfait pour une étudiante, puisque le sac Natalia est presque la copie conforme de mon premier sac Kipling. Sac dont je rêvais, car lorsque j’étais au collège c’était la tendance. Un sac en tissu bleu clair et en bandoulière avec le fameux singe. Natalia est l’équivalent cuir, l’équivalent sophistiqué et adulte de mon premier sac Kipling, un sac qui peut être comme la fameuse madeleine de Proust pour moi…
    Merci pour ce concours, et la tenue que tu as concoctée pour magnifier ce sac est superbe surtout cette jupe lamée !
    Merci.

  • Posted 1 novembre 2011 16:49
    by Elodie merley

    Coucou !
    très jolie tenue, et très sympa pour le concours :)

    Mon sac favoris serait le Nisrine : son cuir à un petit coté qui selon moi fait vintage, je le porterais bien avec un slim et des bottes type motardes et une jolie veste en cuir près du corps ou à l’inverse une veste flashye ( rouge ou bleue…) bien large pour un look vraiment décontracté :)

    en soiréee je le vois bien avec une jolie robe jusqu’au genoux avec dentelle, surtout en bas de la robe avec pleins de jolie petits motifs finement dessinés… avec tout cas des escarpins ou des ballerines pour un look « petit fille » totalement assumé mais légèrement relevé par le sac qui donne un coté femme :)

    Allez j’arrete je m’emballe …

    A bientot ;)

  • Posted 1 novembre 2011 16:54
    by Trendy Curvy Girly

    superbe comme d’habitude, j’aime beaucoup cette tenue très automnale, la jupe à l’air très jolie aussi :)

  • Posted 1 novembre 2011 16:55
    by Marionfromthesky

    :) Trop bien cette petite chance de gagner le sac ! Alors moi mon favori c’est celui là, le Natalia camel. Après, le L ou le S, ça, c’est encore un mystère !! Je l’imagine à toutes les sauces, puisque moi je n’aime pas collectionner les sacs: j’aime en avoir un seul et unique ! Mais comme c’est le jeu, voilà; je l’imagine avec un pantalon chino couleur brique ou camel, des derbies plates en cuir mat, un petit pull en angora ou en laine, mais effet « poilu » et un blazer cintré ! Ahh… Je croise les doigts !! Ça fait des mois que mon sac fétiche est mort et je ne lui trouve pas de remplaçant, toujours trop cher ou en synthétique… Celui là, c’est le rêve !!! :D

  • Posted 1 novembre 2011 17:06
    by Celine

    une chance de gagner un si jolie sac je ne la laisse pas passer !

    J’ai fais un petit tour sur le site et j’avoue que je craque totalement me Valeska, le sac épaule : http://www.kipling.com/fr-fr/handbags/leather-shoulder-bags/valeska.html?show_img=K1704202600+999

    Avec quoi je le mettrais ? Et bien, je ne suis pas très doué mais je le verrais bien avec ma robe noir toute droite, des collants, mes bottes camels et mon long manteau camel lui aussi, mais bien plus foncé !

    Sinon se style est vraiment chouette et la jupe j’ai hate de la voir en boutique :)

  • Posted 1 novembre 2011 17:06
    by Madamebaks

    Stéphanie ou l’art de s’associer des vêtements que JAMAIS je n’aurais regardé dans les boutiques. J’ A D O R E le look, les teintes, le décor…moi ce que j’aime en Automne ce sont les couleurs de la nature. Je regarde les feuilles.

  • Posted 1 novembre 2011 17:10
    by Nilow

    Bonjour,

    Jolies photos très naturelle pour le coup!!

    Mon sac préféré est le Yintha noir : http://www.kipling.com/fr-fr/handbags/all-handbags/yintha-l.html?show_img=K1197794200+999

    Je l’imagine parfaitement avec un gilet en laine (bien chaud) rouge avec une coupe un peu loose porter sur une petite jupe beige avec un noeud sur le côté, des collants rouges et une jolie paire de boots en daim beige.

    Bonne journée et un grand merci pour ce concours!!

    Nilow

  • Posted 1 novembre 2011 17:20
    by cycy

    J’adore ce pull et la palette de couleur que tu as décliné. (même le chien est assorti)!
    Mon sac préféré de la collec kipling est exactement celui que tu portes!! (d’où toute cette bave sur mon clavier d’ordinateur!)

    avec lui je porterai ma panoplie classique de l’hiver: mon manteau en tweed gris masculin avec une robe kilibi de fille et des talons pour pouvoir garder la tête dans les nuages!
    bonne continuation!

  • Posted 1 novembre 2011 17:23
    by angélique

    super j adore la jupe

  • Posted 1 novembre 2011 17:34
    by Pascaline

    Bonjour Stéphanie !

    Je ne commente que très rarement chez toi mais je te suis presque tous les jours. J’aime notamment tous tes bons plans concernant les boutiques américaines que j’apprend a connaitre depuis un peu plus d’un an maintenant (je vis en Utah).

    J’attendais avec impatience l’automne pour voir les nouveaux looks que tu proposes. Ils m’inspirent et m’aident beaucoup moi qui ne sait pas bien comment m’habiller en hiver (je suis de La Réunion et je sais mieux assortir un bikini et un paréo, qu’une veste et un pull et contrairement à ce que l’on croit, s’habiller pour le froid est quelque chose qui s’apprend !).

    Tes looks et tes conseils me sont très précieux car je peux enfin passer un saison froide de manière confortable mais toujours élégante ! J’attend la suite ! Merci pour ce blog magnifique !

  • Posted 1 novembre 2011 17:38
    by Bulle

    Kipling… LA marque qui t’accompagne toute ta vie de l’adolescence et à la vie d’adulte, je suis hyper fan.

    Bon alors comme une andouille j’allais dire le Natalia, mais mon coeur balance aussi vers Nisrine qui est ressemblant donc je vais dire Tansha L (en clear tobacco).
    Niveau look, je verrais bien un style 60/70’s avec une robe trapèze moutarde, un col roulé noir, collants opaques noirs, une capeline en feutrine outrageusement oversize marron (comme le sac), des compensées Mellow Yellow (dans l’esprit du modèle Kaspar) et un gilet méga loose en laine chinée.

    Voilou pour ma participation.

  • Posted 1 novembre 2011 17:44
    by coffin

    Comme d’habitude ta tenue est tres jolie et pile poil en cohesion avec les couleurs du moment qu l’on voit de notre fenetre.
    Pour ma part le sac preferé c’est le rumoil marron en cuir, je me voi bien le porter avec un slim noir des boots camel compensées pour pouvoir gambader sans avoir mal au pieds, un pul loose couleur nude, et pour finir une grosse echarpe snood en tricot.
    Voila une tenue coocooning que j’affectionne particulierement.

    Milles bisoux big beauty :)

  • Posted 1 novembre 2011 17:44
    by cloclotiti

    J’aime beaucoup le modèle Nadyal S de Castelbajac,je le verrai bien avec une jupe patineuse en velours chocolat ,une jolie blouse vaporeuse et des bottines compensées à semelles en crêpe!
    Quand à ton look,je le trouve superbe,j’adore!!

  • Posted 1 novembre 2011 17:45
    by DC

    Je délire complètement, tu es à tomber!!! Ton sur ton très réussi. Je pleure presque de ne pas pouvoir commander du Canada:(
    DC
    xx

  • Posted 1 novembre 2011 17:50
    by Smallbubble

    je lis habituellement en sous-marin mais là, je ne peux restée silencieuse !! ce look est vraiment très sympa .
    mon sac préféré est celui -ci : le Defea chocolat:http://www.kipling.com/fr-fr/handbags/leather-shoulder-bags/defea-leather.html?show_img=K1189175100+999 tout simplement parce que j aime le cuir et puis la couleur chocolat est vraiment très douce. Le sac camel, je le vois bien dans un look tout simple, jean slim foncé, jolie chemise blanche et bottines très habillées camel aussi par exemple .
    merci pour ce concours, bonne chance à tous et bonne continuation a toi Stéphanie !

  • Posted 1 novembre 2011 17:55
    by Estelle

    Ohhhh J’adooore cette jupe je vais encoooore craquer, les 15 derniers jours vont me paraître long mais long… merci encore pour cette collection !!!!

    Et j’adooore tous les Natalia, mais le Natalia L j’adore, et en cognac, il se marierai parfaitement avec la Robe « bi-matière soie » oui j’ai craqué…[Robe bi-matière soie La Redoute] ( avec la petite ceinture ou la grosse bien serré), collant marron et bottes marron.
    Et en jean aussi avec juste une blouse….

  • Posted 1 novembre 2011 17:55
    by Maeva

    Coucou Stéphanie!
    cela fait à peine quelques jours que j’ai découvert ton blog et j’adooore!ça fait plaisir de voir de belles formes et de supers tenues qui me donnent des idées pour m’habiller et me plaire telle que je suis!ça fait du bien!!ta nouvelle tenue est très sympa surtout la jupe! ;)
    Pour moi, le sac Kipling que je préfère c’est le Tansha L
    et je me verrais bien avec un jean pattes d’éph foncé perchée sur des bottes camel compensées avec une blouse noire à petits volants devant et les cheveux au vent….
    Voilà pour ma part, merci pour ton blog et toutes tes petites idées!!

  • Posted 1 novembre 2011 18:05
    by Nizalea

    alors oui l’automne a bien pris ses quartiers t il te va a ravir…
    pour ce qui est des sacs, celui que tu portes est juste à tomber par terre..
    perso, j’adore le claudine en teal blue, avec ses compartiments c’est très pratique et on peut le porter de plusieurs façon.
    a porter avec une robe en laine de la même couleur, sur un leggings(ou collants) noir, un paletot court qui se ferme avec un gros bouton au cou toujours en laine noir et des richelieu à petits talons.(j’ai déjà la tenue, ne me manque que le sac,snif…)

  • Posted 1 novembre 2011 18:08
    by Isabelle R

    J’adore me promener sur les blogs mode en ce moment. L’ambiance y est douce et paisible, on y voit de jolies tenues qui resplendissent dans une belle lumière mordorée. C’est un bel hommage rendu à ma saison préférée !
    Pour ce qui est de ta tenue, Stéphanie, je n’ai qu’une chose à dire : il me faut cette jupe ! Et c’est amusant, parce que ça fait un petit moment déjà que je louche sur ce pull Soft Grey. Merci de nous montrer qu’il va aussi bien aux minces qu’aux rondes. Je ne me suis jamais sentie aussi bien dans ma peau que depuis que j’ai découvert ton site ! Maintenant, j’assume des goûts, des formes et des couleurs que je n’aurais pas tenté avant ! Et ça m’a donné envie de me lancer dans l’aventure du blog mode, moi aussi. On en reparle très vite ?
    Pour ce qui est du concours, mon sac Kipling préféré, c’est le Natalia, justement, parce que je le trouve sobre et élégant. Je le porterais avec mon pantalon gris et mon cardigan rose de chez H&M, pour faire style working girl.

  • Posted 1 novembre 2011 18:08
    by lulu

    Très jolie tenue, très belles photos. J’adhère à ces tons que tu portes sur ces photos. La jupe, je la regarde sous un meilleur angle portée comme cela. Elle pourrait m’intéresser dis donc!Par contre, je n’aime pas Kipling, étant très difficile sur les sacs, j’adore mon Lancel premier flirt que je traîne tout le temps, impossible d’avoir un coup de cœur pour un autre sac…pour l’instant!

  • Posted 1 novembre 2011 18:23
    by Alexia

    Très joli tenue aux couleurs de l’automne.
    Mon sac Kipling préféré est le Nisrine L, couleur Clear Tobacco.
    Je l’imagine bien avec un long jean flare, une ceinture et de bottines à talons dans la même teinte tabac, une jolie chemise blanche, et un long gilet en grosse maille flashy (rouge?) pour mettre un peu de couleur. Quelques bijoux ethniques, et c’est un look parfait pour une journée d’automne !

  • Posted 1 novembre 2011 18:33
    by Sarah B.

    Coucou =)
    Que de belles couleurs pour ce look! Et qui ne font pas du tout « vieille » à mon goût =O Je porte souvent du camel/beige/marron en ce moment et je me sent tout à fait bien avec ces couleurs et mes 20 ans à peine ^^
    J’aime tout particulièrement la jupe, il me tarde que la collection sorte! Le collier est lui aussi magnifique.

    Sinon pour le sac Kipling, j’en ai deux préférées le Natalia que tu porte ici mais également le YINTHA L qui serait parfait pour transporter mon petit netbook au vue de ses mensurations. Je le choisirais de couleur Tabac, et le porterais avec un pull « loose » vert émeraude, un pantalon slim camel, une paire de derbie haute vert émeraude pailleté et une petite veste sans manche en fausse fourure/cuir retournée de couleur marron foncé. Quelques accesoire « geek » comme une bague type « touche d’ordinateur » et autre.. Une tenue « geekissime » mais chic ! =P

    Bisous & bonne chance à toutes !

  • Posted 1 novembre 2011 18:34
    by Mademoiselle

    Une bien jolie série. j’aime beaucoup l’atmosphère :)

  • Posted 1 novembre 2011 18:39
    by béa

    Je trouve que l’idée d’associer le collant prune avec ces coloris c. vraiement sympa, j’aurais pas pensée que c colle, la preuve en photo ! très jolies couleurs

  • Posted 1 novembre 2011 18:57
    by Hoo-la-la

    Wahou ! J’adore ta jupe !

    Pour Kipling, je choisirais le sac Tansha L (http://www.kipling.com/fr-fr/handbags/leather-shoulder-bags/tansha-l.html?show_img=K1197494200+999) en noir, à porter avec une robe colorée (style imprimé Desigual), un legging noir et une paire de bottes motardes noires. Un look assez rock que j’affectionne particulièrement en ce moment !

    Bonne chance à toutes ;)

  • Posted 1 novembre 2011 18:58
    by Kitty

    Bonjour , j aime beaucoup le sac yintha L. Ta tenue est très sympa ! J aimerai beaucoup porter ton sac avec n’a nouvelle cape couleur camel…….et un Jean slip noir. LE tout mis en calier par mes boots camel fourrées !

  • Posted 1 novembre 2011 18:59
    by Princesse Kyonyuu

    Oh bouh prise de tête, quand j’ai validé mon commentaire, ça a planté :( !

    Je disais donc que j’adorais cette série de photos, les couleurs sont magnifiques (mais dans quel lieu ont été prises les photos ?! Juste magique!). Sinon j’aime beaucoup ta tenue, les couleurs sont magnifiques. J’aime beaucoup ta jupe en toile enduite, je vais surveiller le site quand elle sera sorti :D !J’aime beaucoup d’ailleurs l’association avec les collants ;) la couleur est très sympa !
    Sinon je disais que le sac Kipling que je préférais était celui que tu présente sur cette article, donc le Natalia S! Je trouve qu’il est superbe, autant au niveau du « format » que de la couleur. Je n’en ai pas des comme ça, et je bave dessus !
    Je me verrais bien le porter avec une tenue toute douillette : Mon pancho rose poudré avec un pull en laine, une petite jupe droite, des collants, et mes petites boots glitter Topshop pour le côté « funny ». Le sac serait la gâteau sur la cerise, et je rajouterais même un bonnet pour le côté « bien chaud » ^^ ! Je me ferais un plaisir d’en faire une TDJ sur mon blog :p Bon j’arrête je fantasme là, c’est pas bien ^^ !

    En tout cas tu es superbe, et je le redis, j’aime beaucoup cette série. Gros bisous !

  • Posted 1 novembre 2011 19:01
    by Flodesneiges

    Aaaaaaah, cette jupe!
    Vivement le 15 novembre, elle me fait de l’oeil depuis ton premier teaser sur la nouvelle collection!
    Chez Kipling, je viens de découvrir grâce à toi qu’ils font aussi des sacs en cuir… Mon préféré est la NATALIA en taille L, car j’ai toujours besoin de plein de place pour fourrer tout et n’importe quoi dans mon sac (le doudou de la petite dernière, la DS de ses frères, mon livre en cours, 36 paquets de mouchoirs en papier, …)et en cognac, parce que c’est trop beau et si parfait pour l’automne.
    Je l’assortirais avec une tenue pratique pour tous les jours, une robe noire ceinturée (cognac aussi la ceinture), des collants noirs (WeloveColors trouvés grâce à toi), une superbe parure boucles d’oreilles et bracelet de chez Salviati en verre doré, et…mes superbes bottes cognac de chez JJFootwear, reçues il y a deux semaines et toujours pas étrennées…encore une marque découverte sur ton blog!
    Tu es une mine d’inspiration <3

  • Posted 1 novembre 2011 19:17
    by Florence13

    J adore cette tenue!
    J ai craqué sur le modèle JASMINE en noir, pratique et beau! Le sac idéal à porter pour une journée working girl avec une robe noire des collants des bottes un blazer et une étole colorée!

  • Posted 1 novembre 2011 19:25
    by Colette

    Bonjour Stéphanie. Le beige ou le camel sont des couleurs qui vont bien aux femmes (plus qu’aux jeunes filles peut-être ^^…). Les hommes aiment bien en général. Sans doute parce que c’est une couleur qui fait chic et les rassure en nous rendant plus douces!
    Ca va très bien avec le rouge, vif ou foncé mais aussi le kaki, l’aubergine, voire le marine.
    Je choisirais bien chez Kipling le TASMIN de JCDC, en noir parce que je ne suis plus si jeune…. J’aime son côté matelassé et ses zips, on sent le sac un peu rock, un peu chic. A porter avec un pull en cachemire rouge, décolleté en V, ceinturé par une petite ceinture fine en vernis noir avec un noeud (Dorothy Perkins en fait des très bien), une jupe crayon noir, des low boots noires à talon un peu pointus et avec une petite chainette sur le talon pour rappeler le sac et une bouche rouge comme les ongles pour aller avec le pull. Au-dessus un manteau pas trop long un peu trapèze. Je suis sûre que ce « tout » très sexy et vamp attirera tous les suffrages masculins et féminins!

  • Posted 1 novembre 2011 19:38
    by Beauté de Blogueuse

    Je participe et le Sac NISRINE L me plait beaucoup surtout en couleur Tobacco.
    Je l’imagine bien avec une tunique violine, collant vert opaque et mocassin à talon camel.
    Merci pour ce concours.
    Biz

  • Posted 1 novembre 2011 20:08
    by Lady & Olga

    Vous êtes très belles ta chienne et toi, très belle lumière dans ce bois :) et la première photo m’a beaucoup fait rire :P

    Olga
    ladyandolga.blogspot.com

  • Posted 1 novembre 2011 20:10
    by Amstramglam

    Je ne participe pas au concours mais je voulais juste te laisser un petit message pour te dire que j’aime beaucoup ta tenue elle te va très bien et j’aime beaucoup les tenues automnales et les photos en forêt :)
    Bisous

  • Posted 1 novembre 2011 20:39
    by Lylia's Diary

    Ouaw, merci pour ce concours !
    J’aime tout particulièrement le sac TANSHA L, pour sa forme cabas que j’apprécie beaucoup !
    Je l’imagine porté avec une blouse vaporeuse liberty dans des tons dous, un jean slim brut et des boots à talons cognac (de la même couleur que le sac !)

    Merci encore,

    Lylia.

  • Posted 1 novembre 2011 20:59
    by Awa

    Alors pour répondre aux questions du concours je dirais que mon cas préféré est sans aucune hésitation le ZUSHI ( motif space monkey ) il est géniale et je le porterais dans un tenue chic mais fun avec une robe tutu noire un blazer noir des collants opaques noir des boots à paillettes, un joli verni bleu pétant et des accessoires délirant comme un collier gorille ou cosmonaute, un headband avec des étoiles ce genre de truc histoire de jouer avec le sac a fond ( je viens d’ailleurs de me donner une idée de look de réveillon extra lol )

    ps: super look comme toujours les chaussures sont juste wahoo j’adore la couleur des collants et merci pour le pull je voulais l’acheter depuis longtemps mais j’étais pas sure et de le voir porté et surtout de voir mieux la vrai couleur qu’il a je pense que je vais sauter le pas

  • Posted 1 novembre 2011 21:00
    by kamanda

    je me sens totalement en phase avec les coloris que tu portes, j’adore.

  • Posted 1 novembre 2011 21:12
    by sophie

    Bonsoir, tout d’abord félicitations pour votre look du jour que je trouve très jolie, le camaïeu de couleurs est original et élégant. Et surtout bravo pour le pull ceinturé!! Sexytude et confort 2 en 1 !
    Pour le concours voici ma proposition le Defea leather clear cognac est un très joli sac car il est à la fois chic ( par la matière ) et décontracté ( par les détails de toile et la forme)je le porterais avec un grand gilet long couleur crème ouvert sur une blouse à grandes fleurs dans les couleurs rouge/bordeaux col lavallière ,un jean flared plutôt clair, des derbys cognac et un petit béret tricoté en mohair crème. Et pour le soir je dirais chemise noire + pantalon cigarette noir+ blazer crème, un beau chignon, un beau rouge à lèvres rose pétant et on remet les derbys de la journée!
    Bonne soirée et bonne continuation !!

  • Posted 1 novembre 2011 21:32
    by Mathilde

    J’ai vraiment halluciné quand j’ai vu ta jupe , une pure merveille *.* Sinon pour la participation je choisirai le sac HERMINE en noir à mettre avec un slim noir des compensés kakis Gemo que j’aime a la folie , une veste militaire et un haut blanc ou écru avec un col assez ‘ bijoux ‘ , un chignon sophistiqué avec quelques mèches rebelles :) un petit mélange de mes envies et de ma garde ribe actuelle .

  • Posted 1 novembre 2011 21:44
    by Majdouline

    trés jolie tenue!l ete est bien derriere nous..snif snif..je retiens la facon de porter les pulls, ceinturés, ca les rend bien sexy ouais!!!

  • Posted 1 novembre 2011 21:47
    by Agnèsco

    J’ai flaché sur le sac que tu présentes c’est clair. J’ai pas encore de sac Camel, mais je louche dessus depuis un petit moment… j’attends les soldes mais ça va être dur !!
    La jupe est très bien. j’ai hâte de voir Barock’coco.

    Pour ma part, j’assortirai le dac avec un jean flare bleu foncé, avec une chemise garçonne blanche, un blazer velour maron cintré à la taille et une jolie capeline ( car je viens de découvrir que j’ai une tête à chapeau !!!).

    Autre découverte : je reviens de Londres et j’ai fait un tour chez Dorothy Perkins, grâce à ton blog sur les bon coin de Londres. UN GRAND MERCI, j’ai trouvé des tenues fantastiques !!!

    Agnès

  • Posted 1 novembre 2011 21:54
    by cynthia

    allez je me lance…alors moi celui qui m’a tapé dans l’œil c’est le Nadial S de jcdc…en forme de porte monnaie je trouve ça super mignon!
    Je miserai plutôt sur une tenue classique, un pantalon noire et un t-shirt manche longue noir avec un gilet couleur camel pour rester dans la couleur du sac et dans le thème de cet article! mais j’apporterai mon petit plus avec les accessoires bracelet, boucles d’oreilles et bague en forme de pièce de monnaie en argent de la collection Ciclon trouvable sur le site les bijoux de clémentine…

  • Posted 1 novembre 2011 22:05
    by baudolina

    Bonjour,

    Très joli look, même si je trouve que la ceinture est un peu en superflu.
    Le mandisa serait le sac qui me tenterait (notamment car il est petit) avec une tenue portée hier, à savoir une jupe à carreaux beige, un pull bordeaux, des collants rouges que j’ai pu trouver à newlook en grande taille pour pas cher, et pour finir une paire de bottes allant jusqu’au genou et une veste noire en maille avec des boutons beige doré rappelant la jupe.

  • Posted 1 novembre 2011 22:13
    by mélanie

    bonsoir!! quelle jolie tenue d’automne!, le camel je pensais que c’etait réservé aux mémés mais la je change radicalement d’avis, bien associé c’est juste classe! et ton petit chien en mode camouflage? héhé
    alors pour le concours: mon sac préféré c’est le <teresa, a associer à une simple robe noire sur un tee shirt beige, un legging noir et des bottes a talons beiges et un méga gilet greige tres long. une jolie ceinture camel et un sautoir papillons.
    voila le noir et le beige j'aime beaucoup…

  • Posted 1 novembre 2011 22:29
    by pimkie

    Hello,la jupe!!! Hâte! Mon sac est le Nadyal S porté avec un bermuda velours noisette,des collants côtelés laine écru,des bottes cavalières à talons camel mi-mollets,et un cache-coeur maille lurex couleur or.

  • Posted 1 novembre 2011 22:31
    by MissVallyChérie

    Bonsoir,

    Je suis une inconditionnelle de ton blog, que je consulte chaque jour
    J’aime bcp tes tenues, et m’en inspire de temps en temps …

    Voilà je me lance à l’occasion de ce concours,
    mon sac préféré est celui que tu présentes sur ce post, le Natalia
    Pour ma tenue, je le choisirais en noir, pour une tenue glam rock: une jupe en cuir noire, un tee-shirt noir avec une poche zippée, un blazer cintré, un collant opaque et une paire d’escarpin vernis, une montre vintage or

    Voilà pour ma contribution

    En tout cas, encore longue vie à ce blog et tes interventions
    MissVallyChérie

  • Posted 1 novembre 2011 22:39
    by EtceterAna

    J’adore ta tenue…!!!!!
    Moi, je me vois avec le sac INZAI, tout simplement car il va avec la poussette que je viens d’acheter… pas très glamour mais tellement beau à mes yeux !!!!!!!! Le tout accompagné d’un jean et un haut noir simple mais j’aurai déjà le style avec le sac & la poussette coordonnés ;)))

  • Posted 1 novembre 2011 22:48
    by Anamaria

    Hi! Thanks so much for this contest! My favorite is actually the Natalia bag, but in the Ocean Blue color. I would wear it with jeans, tan cowboy boots, white tshirt, big mustardy-yellow scarf. Red nails, red lipstick, and funky, dangly silver earrings to finish off the look.
    Thanks again for the contest, and also for all the effort you put into this site. It is much appreciated.

  • Posted 1 novembre 2011 22:56
    by Phlaurianne

    Bonsoir bonsoir !
    M’étant trituré les neurones pour savoir quoi porter avec tel ou tel sac, j’ai jeté mon dévolu sur le Nisrine (Denim Tribute pour être plus précise ), parce que soit dit en passant, il m’a juste donné envie de vendre mes parents au plus offrant hein.
    Donc après avoir marchandé mes paternels, je le porterais avec une tunique marron au touché velours (grrrr), avec un petit cerf clouté dessus (encore plus grrrr). Cette petite viendrait trouvé son bonheur sur un petit jegging plutôt foncé dirons-nous, avec de jolis bottes noires en daim, avec un petit talon, pour réveiller la femme au mollet d’acier qui sommeille en moi.
    Je pense que j’ai rempli ma part du marché, il ne te reste plus qu’à me dire que j’ai gagné !!!

  • Posted 1 novembre 2011 23:01
    by cricridamour

    Hello stephanie,
    Juste un petit coucou pour te dire que ta tenue est tres sympa, les couleurs beige camel je trouve cela tres seillant! Un petit cote Grace KELLY tres chic et intemporel!!!!! Ta petite chienne me fait vraiment craquer! J’ai eu moi aussi une petite cocker blonde mais americain pas anglais, qui malheureusement est morte a 10 ans (cela fera 1 ans le 26 decembre de cette annee. . .) Un amour de chienne. . .
    Pour le concours je ne participe pas car je n’aime pas ce style de sac (pas assez de folie et d’excentricite a mon gout!!!)
    Bonne chance a toutes!
    Big bisous.
    Cricridamour.

  • Posted 1 novembre 2011 23:50
    by Laurène Borne (@LaureneBorne)

    Ah j’adore. C’est très bien accordé aux couleurs automnales sans être tristounet comme s’annonce cet automne. Ca m’fait penser que j’ai un pull un peu dans le même genre, même plusieurs, dont un dans les tons rouille, il faudrait que je pense à les ceinturer, vraiment, ça change la donne.
    Merci pour le conseil avisé (comme d’hab) :)

  • Posted 2 novembre 2011 0:07
    by Lila Li

    J’adore ce look… vraiment de saison et surtout ça te va comme un gant !
    Le sac fait son effet, la petite touche en plus.
    Les collants de cette couleur j’ai du mal, mais avec cette déferlante de camel je dis oui.
    Et pour le ceinturage de pulls, je vais me lancer car ça change tout… vraiment plus classe, plus glam, plus sexy.

  • Posted 2 novembre 2011 0:46
    by danisha

    J’avais jamais pensé à ceinturer un pull, sexy! ps: je veux la jupe

  • Posted 2 novembre 2011 1:56
    by Inès

    wahouh, super sexy cette tenue, le pull te fait une magnifique poitrine (si je peux me permettre)
    bref, moi j’achète la tenue direct.
    Merci encore pour tes idées lumineuses de look!

  • Posted 2 novembre 2011 3:01
    by Alana

    Superbe couleurs.Définitivement fan de la jupe et de la ceinture.
    Perso ce sera le Teresa couleur cognac, c’est mon coup de coeur.Porté sur une robe bi matière couleur taupe et des collants, bottes cavalières d’un coloris semblable a la robe en plus foncé.Maxi sautoir et bracelet comme j’aime .

    Merci pour les concours ça apporte une touche sympa et ce super blog!

  • Posted 2 novembre 2011 6:46
    by Malanb

    That mohair sweater is to die for! Love it.

  • Posted 2 novembre 2011 8:10
    by lapin

    tu es tres belle ! la foret de va bien au teint lol , nan sérieusement c’est un look et des couleurs que j’aime beaucoup !
    have a good day ;)

  • Posted 2 novembre 2011 8:12
    by miss*marinette

    quelle jolie tenue!!
    moi qui ne savais pas avec quelles couleurs associer un colant bordeaux, j’ai maintenant quelques idées en tête =)
    ton blog est une véritable source d’inspiration, MERCI BEAUCOUP!!!

  • Posted 2 novembre 2011 9:33
    by Olivia (à Paris)

    J’aime surtout tes collants, qui relevent bien ta tenue, belle leçon d’élégance!

  • Posted 2 novembre 2011 9:43
    by Eleonore

    J’aime beaucoup le Tasnim, petit sac d’épaule camel avec une chainette en guise de bandoulière.
    Je le porterai avec un jeans, des talons camels trés hauts et bien pointus, une veste cintrée en velours et un top style soie, le tout dans les tons cognacs.
    Et en accessoire, un sautoir un peu rock pour ne pas avoir l’air dadame.

    Mais mon préféré de chez préféré (je parle du sac), c’est celui que tu portes avec ta tenue (qui est parfaite…)

  • Posted 2 novembre 2011 10:16
    by Marie

    Chouette tenue : alors que je n’aime ni le camel , ni les blazers je suis séduite par l’ensemble, tu es forte pour nous faire changer d’avis !
    Seul bémol le logo « sg » sur le pull, ils auraient pu s’en passer !

  • Posted 2 novembre 2011 10:37
    by stephanie

    Je trouve que ces photos sont splendides, ces couleurs d’automne aussi et te mettent d’autant plus en valeur!!camel, je n’aurais pas pensé que cela puisse etre si eclatant, je n’ai jamais acheté de vetements de cette couleur, mais là je vais y penser!!merci pour cette bonne idée!!

  • Posted 2 novembre 2011 10:43
    by aurelie

    Je trouve que les tons de ta tenue sont à tomber, ce sont des couleurs à la fois douces et chaudes, et à mon goût tellement classes (et par une si belle journée d’automne en plus…).

    Pour le sac à main kipling, il est très beau.

    Pour ma part il s’agit d’ailleurs de mon sac préféré de toute la collection Kipling, la forme, la couleur…(c’est une véritable coincidence, sisi !), et je le verrai bien avec une tenue très simple, un jean slim plutôt clair, agrémenté d’un T-shirt blanc que je couvrirai d’une veste de tailleur noire. Ajoutons à cela des low-boots à talon couleur caramel et un noeud en cuir assorti dans les cheveux. mmmh, so cute !

    Bonne journée :)

  • Posted 2 novembre 2011 11:00
    by Indiana

    Je ne participe pas au concours mais voulais dire que ces couleurs te vont très bien! très joli look et avec ton chien, assorti au look, c’est top!

  • Posted 2 novembre 2011 11:02
    by Myshkaa

    Magnifique tenue !!! J’adore l’automne , que de belles couleurs… Mon modèle préféré est celui ci, le Natalia !
    Je le voit bien avec un pantalon carrot’ beige, des boots camel ( les Topshop à vendre en ce moment par exemple grrr ) et puis un pull soit khaki soit bordeaux .. avec une veste à carreaux façon Burberry et voilou !
    Bonne journée à toi ;)

  • Posted 2 novembre 2011 11:19
    by Zolie

    J’adore chaque détail de ce look. J’avoue je pense que je vais le copier tel quel, comme un parfait mouton. Merci pour les conseils sur le camel, si dur à porter pour moi.

    Kipling, ils se sont vraiment améliorés. J’ai un petit sac qui est lui aussi vraiment parfait dans les moindres détails.

  • Posted 2 novembre 2011 11:39
    by Camille Liberty

    Le sac est superbe ! (et la couleur de tes collants aussi ^^)

    N’hésitez pas à aller visiter mon blog mode camilleliberty.over-blog.com

  • Posted 2 novembre 2011 12:03
    by Caro

    Superbe tenue, comme d’habitude. En plus, tu m’as réconciliée avec le camel, qui est une couleur que je n’aime pas trop d’habitude. J’avais entraperçue la jupe dans le teasing, et je m’étais dit oui mais à part du noir, tu mets ça avec quoi. Eh bien, voilà, je saurais ! Merci big beauty !
    Pour le concours….
    Hummmm. J’aurais un choix plus fondé sur l’affectif que le joli. Il y a quelques temps, pendant mes jeunes années d’étudiante, je possédais une besace Madhouse. Une besace noire tout ce qu’il y a de plus simple, avec le singe en porte-clé. C’était loin d’être le sac le plus féminin du monde, mais dans mon esprit, il est resté associé à une période très heureuse de ma vie. L’insouciance symbolisée par un sac en quelques sortes. Aujourd’hui, quand je le ressors (ça m’arrive, si j’ai besoin de trimballer pleins de trucs au bureau), je casse son côté collège par une tenue hyper chic : robe bleue canard, bottes noires et trench noir. Effet boeuf !
    PS : la bise au petit toutou, il est trop mimi dans ses feuilles mortes

  • Posted 2 novembre 2011 13:40
    by gwenaëlle

    je me laisse prendre au jeux avec les liens bien sur:
    je choisirai ce petit slim:
    pour aller avec un petit haut the kooples:
    un gilet un peu plus coloré pour réveiller la tenue mais porté déboutonné:
    ces chaussures un peu léoparisantes :h
    et ce manteau:

    et des petits accessoires de couleurs pour mettre un peu de peps.
    le sac kipling que j’aime est le agnese:http://www.kipling.com/fr-fr/handbags/shoulder-bags/agnese.html?show_img=K2412249100+999

    voilà bonne journée!!

  • Posted 2 novembre 2011 13:51
    by Angela

    Tu es ravissante :)
    Sans aucun doute mon préféré c’est le sac Zushi, issu de la collabo avec JCDC, avec le petit singe dans l’espace ! Il est géantissime ! Je le verrais bien avec un slim noir un peu pailleté, un haut à manches longues blanc, une écharpe bleue et de b eaux escarpins noirs !
    Bonne journée Bigbeauty :)

  • Posted 2 novembre 2011 14:06
    by Jessica

    Oh merci pour ce joli concours, j’aime beaucoup cette marque et encore plus ce sac. Mais si je ne devais choisir qu’un seul sac sur le site ce serait le RUMOI L tout simplement parce qu’il a une grande contenance pour y mettre tout mon fouillis ;). Je le verrai bien porté avec un blazer beige, une chemise blanche et un slim noir pour la simplicité et des bottines compensées comme il s’en fait beaucoup en ce moment marron foncé de la couleur du sac. Pour finir j’agrémenterai cette tenue d’un carré de soie dans les tons bordeaux (couleur de la saison, et couleur que j’adore !!).
    Voila, je n’ai plus qu’à croiser les doigts maintenant.

    Bisous, Jessica.

  • Posted 2 novembre 2011 14:09
    by camilleS

    perso,j’adore le sac JAMMU orange de chez kipling !!
    je le porterai avec un des derbies marrons masculin, un pantalon « carrot » beige avec une ceinture en cuir natté,un tee-shirt orange basique rentré dans le pantalon,et le tout réhaussé par un blazer en velours marron et un sautoir.VOILà !!

  • Posted 2 novembre 2011 14:12
    by Souf Allergolomode

    Tout d’abord, j’aimerai te dire que je trouve ton blog génial, que les silhouettes que tu nous présentes sont superbes et que les photos, sont toujours aussi belles, beau travail du photographe et puis de toi aussi.

    Je tente ma chance pour le concours, on ne sait jamais :

    J’aime énormément le sac Valeska en cuir noir. Je le trouve rock. Je l’associerai bien avec un gilet en grosse maille, une chemise à col lavalière et un slim noir. Des petites boots feront l’affaire pour accessoiriser le tout. Faire simple c’est le mieux à faire.

    Merci pour le concours, je croise les doigts, sans trop d’espoir non plus !

    Bonne journée !

  • Posted 2 novembre 2011 14:16
    by selma

    vrai coup de coeur pour cette tenue et les couleurs automnales sont simplement sublimes…la jupe est magnifique.
    En parcourant le site KIPLING j’ai vraiment eu de bonnes surprises,les sacs en cuir sont magnifiques;j’ai tout simplement flashé sur le sac que tu portes le NATALIA que je porterai avec un trench beige BURBERR* et des escarpins noires pour un look chic et intemporel.

  • Posted 2 novembre 2011 14:19
    by Christelle

    Tres belle tenue d’automne, et ton maquillage est superbe!

    Ton sac est celui qui me plait le plus, le Natalia!
    Je le porterais avec une tenue boyish: chemise blanche boyfriend, manches retroussées, jean flare sur des Boots hautes à talon couleur marron, comme celles que j’ai vu chez Chloe, avec un joli bracelet en cuir fauve sobre, avec une fermeture doree. Je m’envelopperais dans un manteau boyish, xoupe droite, ample et double moutonnage, de couleur taupe, et je feminiserais le look avec une cappeline bordeaux en feutre.

  • Posted 2 novembre 2011 14:56
    by Charlie M

    Trop mignon le chien dans les feuilles!!!!
    Pour les couleurs cet hivers, perso, je préfère porter plus de couleurs que le camel, je mélange le jaune moutarde, le rouge, framboise, vert sapin et bleu marine. Et j’ai bani le noir pour cet hiver! ^^

  • Posted 2 novembre 2011 15:30
    by yamina

    Oh la la Miss Big Beauty, toujours dans la tendance! J’adore le marron camel. D’ailleurs, j’aime cette couleur avant meme que je ne m’interesse réellement à la mode, alors en total look comme aujoud’hui autant te dire que ça me fascine!
    J’aime tellement le sac que tu portes! Mon préféré est donc le sac en cuir Natalia S en marron!
    Au niveau de la tenue, je l’imagine bien evec une veste bleu marine, une chemise en soie couleur taupe, un jean brut et des boots de la meme couleur que le sac, cet espece de « marron-rouge »! c’est le genre de couleur que j’aime associer.
    A trés vite Stéphanie

  • Posted 2 novembre 2011 15:48
    by thelittleworldoffashion

    Très jolie couleur de sac :)
    x

  • Posted 2 novembre 2011 15:58
    by Deedoo

    Je craque pour le sac Natalia S en coloris Ocean Blue ! Il donnerait un bon coup de peps à une tenue automnale. Je me vois bien le porter avec des collants bleus assortis, une veste en velours chocolat, une jupe en jean bleu brut et un chemisier beige. Une bonne paire de bottes marron chocolat pour finir.
    Le sac Cognac est aussi magnifique… Merci pour le concours !

  • Posted 2 novembre 2011 16:54
    by aline

    Super.. Tres belle,tres classe !

    Vivement le 15 ! J’ai hate.. En attendant,merci l’automne, si c’est pour faire tomber d’aussi jolies feuilles que toi.. Biz

  • Posted 2 novembre 2011 17:21
    by Enilorac

    Quel cadeau !
    Je choisis le sac Sumida S, en rouge. Je le porterais avec avec une jupe longue nude resserée à la taille par une ceinture en cuir marron. Un simple t-shirt blanc décontracté pour le haut, des escarpins rouges. Pourquoi pas aussi un foulard dans les cheveux ?

    Merci beaucoup, je croise les doigts, bravo pour tes looks ;)

  • Posted 2 novembre 2011 17:35
    by Natalia

    Bonjour BB !

    Merci encore pour ton blog.

    Pour le concours, j’ai une préférence pour le sac Tansha L, couleur Tobacco.
    Je le porterai avec la tenue suivante :
    En haut un gilet long camel sur une tunique grise à pois blanc. En bas, un simple legging noir, et des bottes style UGG grises (bah oui je suis frileuse des pieds ;) )

    Mais je saurai me contenter du joli sac Natalia qui jolie coincidence porte le même prénom que moi…

    Biz

  • Posted 2 novembre 2011 17:46
    by Marina

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours :)
    Le chien est trop mignon et ta tenue est sublime !!
    J’aime beaucoup ton look avec ce sac.
    Mon sac préféré est le Natalia S ;)
    Avec ce sac, je vois bien un jean slim rouge brique, de jolies ballerines à sequins noirs, une cape bien chaude camel et… le sac :)
    Bonne soirée !

  • Posted 2 novembre 2011 17:47
    by Karine-Une parenthèse mode

    J’adore le ton sur ton avec la nature :-)

    Mais je suis surtout fan de l’image du tas de feuilles piquées dans le talon, excellent!

    Karine- uneparenthesemode.wordpress.com

  • Posted 2 novembre 2011 17:49
    by Marjorie

    Tous d’abord, j’adore le chien, il est vraiment tres beau!
    J’ai rarement de la chance mais le sac est tellement beau que je vais tenter.

    Je ne connaissait pas se site, mais je suis tous de site aller dans « sacs en cuir » et j’ai flacher sur le sac à épaule « Medaka L »!
    C’est le genre de sac que j’aime bien porté. Celui-ci, je l’imagine avec la nouvelle robe en maille cole roulé beige de H&M (nouvelle collection)avec des bottes montants marrons jusqu’au milleux des mollet avec des chaussettes montantes en dessous blanches (un peu comme sur le manequin H&M) Par contre, je mettrais plutot un bonnet en grosses mailles Blanches/Beiges,avec quelques bracelets breloques et quelques bagues.
    Avec ce sac, je pense qu’il ne faut pas mettre autre chose pour ne pas surchargé la tenu.
    Plutot basic, mais c’est plus jolie quand c’est simple…
    Voilà!

  • Posted 2 novembre 2011 19:26
    by Lise

    J’adore la première photo!
    Il faut vraiment que j’achète des collants de cette couleur, c’est très beau!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  • Posted 2 novembre 2011 20:20
    by SylvieLou

    Très belle tenue (comme d’habitude), j’aime toutes ses couleurs ensemble. J’ai hâte que ta collection soit en vente, cette jupe, je la veux… Voila ça c’est dit.
    Pour le concours, j’aime bien le Nisrine L, je me vois bien en jeans, un pull doré, une veste chocolat et des escarpins nude et bien sûr le sac Nisrine L mais le sac Natalia m’ira tout à fait :-)

  • Posted 2 novembre 2011 20:33
    by Marianne

    Hey !
    J’ai jeté mon dévolu sur le Palmyra noir pour son petit côté « aventure » :) C’est le genre de sac qui donne l’impression de partir à l’inconnu la gourde dans une poche et la boussole de l’autre !
    Question look j’ai envie de le joué urbain tout en gardant un petit côté baroudeuse du genre « jerevienstoutdroitd’unsupervoyageàl’autreboutdumondeoùj’aifaitdesrandonnéesdutonnerre! ». Je propose donc un pull de couleur beige, léger à fines mailles, un peu ample, rentré à l’avant négligemment dans le pantalon. Celui-ci je l’imagine assez simple, slim noir (qui rappel le sac) enduit style motard pour les détails au genoux et je rajouterais un perfecto camel à épaulettes pour structurer la silhouette et donner une petite touche urbaine. Pour les chaussures, j’imagine en camel des boots en cuir à talon et à lacets, qui remonte sur le pantalon, toujours dans cet esprit « baroudeuse urbaine ». Enfin pour terminer la tenue et pour féminiser le tout, j’opterais pour des bijoux inspiration ethnique : boucles d’oreille pendantes en or tanné avec une pointe de rouge pour réveiller l’ensemble et bague avec des motifs gravés dessus. Et pour finir encore une fois, je vois bien le sac porté sur une épaule seulement, pour avoir l’attitude qui va avec le look !

    Je sais, c’est un peu long mais ce n’est pas évident de décrire précisément ce qu’on a en tête en quelque lignes ^^ J’espère que ça reste malgré tout assez claire et que tu verras la tenue comme moi je la vois :)
    Je suit ton blog pratiquement depuis ses débuts mais c’est la première fois que je participe à un des concours, peut-être que j’aurais la chance du débutant, qui sait ?! :)
    En tout les cas n’arrête jamais ton blog il super, parole d’une fidèle lectrice ! :D

  • Posted 2 novembre 2011 21:30
    by Eloise

    La jupe est vraiment belle !!!

    pour moi sa serai le sac Teresa http://www.kipling.com/fr-fr/handbags/leather-shoulder-bags/teresa.html?show_img=K1704102600+999

    je le porterais avec un Jean bleu coupe cigarette, un Tee shirt noir avec les manches drapées, un petit Gilet orange et pour finir des bottes plates cognac

    Biz !

  • Posted 2 novembre 2011 21:45
    by Nina

    Joli assortiment de teintes! J’aime le camel ais pas en total look, plutôt pour des accessoires (haaa je me vendrais pour des bottes camel haha ><)

  • Posted 2 novembre 2011 23:28
    by Ann-Sophie

    Comme d’habitude, une très jolie tenue. Je suis vraiement jalouse de votre penderie!

  • Posted 2 novembre 2011 23:51
    by Loulou

    Moi qui ne suis pas très fana de ce genre de couleur tu m’ouvres de « nouveaux horizons modes ». J’adooooore le sac Kipling que tu portes: bonne taille, couleur et forme intemporelles WAOUH =D
    Mais je ne vais pas faire la copiteuse, donc le model Lagia en bleu. Je le porterai avec des « chaucassins » léopards, un slim vermillon enduit et un pull noir loose dévoilant une épaule.
    Bisous et passe une bonne soirée =)

  • Posted 2 novembre 2011 23:59
    by elise

    a quand une autre vidéo de vien c facile ?

  • Posted 3 novembre 2011 0:31
    by Pauline

    Je fais partie des [nombreuses] lectrices de l’ombre et si je commente aujourd’hui c’est parce que justement, le sac que tu proposes à gagner est mon préféré de Kipling =) !
    Pour la tenue, je suis assez classique.. Je me vois le porter avec une robe bleue en laine, la taille marquée par une fine ceinture en cuir, avec des collants opaques noirs. Pour les chaussures, des bottines marrons à lacets en cuir. Quelques bijoux pour agrémenter le tout… et une veste en cuir marron pour ne pas prendre froid dehors ^^
    Merci pour tout ce que tu fais !

  • Posted 3 novembre 2011 8:50
    by Cécile

    très jolie tenue. elle t’affine et les tons te vont très bien.

  • Posted 3 novembre 2011 11:31
    by madelle

    whaou! j’avoue que cette jupe est top :) belllisima brava!! des bises

  • Posted 3 novembre 2011 12:03
    by Lee-bellule

    Tu nous gâtes trop ♥

    Ce sac est juste sublime, camel.. exactement le genre de couleur que je veux en ce moment! Il est superbe en tout cas mais aïe le prix.. Dur dur pour l’étudiante que je suis ^.^

    Si je devais choisir un autre sac Kipling, je choisirais le « Jammu », je trouve la forme simpa, ça change et en couleur rouge pour claquer un peu en hiver! C’est un beau rouge, j’aime beaucoup..

    http://www.kipling.com/fr-fr/handbags/all-handbags/jammu.html?show_img=K2412415900+999

    Je l’imagine bien avec une jupe crème en dentelle, une paire de collant opaque noir, des petites boots à fourure et une petite cape noire en haut. Pourquoi pas un joli beret rouge pour rappeler la jolie couleur du sac?

    Merci encore à toi, passe une belle journée!
    Lee-bellule :)

  • Posted 3 novembre 2011 12:33
    by Donka

    Tu es ravissante comme d’hab.
    Je suis fan de la couleur camel que je vais associer cet hiver au bleu.
    Je porterai le sac « Natalia » bleu ou (camel) (trop beau!)avec une robe Vero Moda colorée dans les mêmes teintes et des bottes marron à talon ou des escarpins bleus canard. Par-dessus, un perfecto marron en cuir doux, tout simplement.
    Et merci encore et encore pour ce chouette concours !
    Des bisous

  • Posted 3 novembre 2011 12:50
    by Océane L

    Bonjour, je vais tenter ma chance aussi…
    Alors le sac Kipling que je préfère est le Rumoi en noir, je le porterais pour aller au travail avec une robe pull grise ceinturée, des collants noirs, des bottes noires et une veste noire. Et ton sac en Camel est canon aussi, il va falloir que je pense à m’en offrir un de cette couleur pour cet hiver ! Merci pour ce concours !

  • Posted 3 novembre 2011 13:58
    by Camille

    Tout d’abord, merci de me faire aimer le Camel.
    Franchement au départ c’est pas une couleur qui me botte, mais quand je vous comment tu l’utilises et tu l’associes, ça me fait changer d’avis !

    Il y a quelque temps j’ai totalement flashé sur le sac Suzhi de notre cher JCDC.
    Celui avec le petit noeud, malheureusement Out of sell trés très rapidement !
    http://www.kipling.com/fr-fr/handbags/designer-handbags/zushi.html?show_img=K8004102300+999;

    Pour moi c’est la pièce à porter en soirée!
    Avec une jolie robe année 40 un peu strict bleu marine avec un petit noeud lavallière de la même couleur que le noeud du sac !
    Avec une paire de collant opaque rouge et des ballerine bleu marine également.

  • Posted 3 novembre 2011 17:46
    by Ellen

    Très beau look dans les tons que j’apprécie beaucoup !

  • Posted 3 novembre 2011 17:47
    by Cécile09

    Bon je n’arrête pas de commenter sur cette jupe mais bon elle est sublime! Je suis presque sûre que je vais oser l’acheter!
    Pour le sac, je dirais que je préfère le natalia s en marron à porter avec un jean brut, une chemise blanche un peu cintrée et un perfecto de la même couleur que le sac. Et si j’étais de celles qui osent la robe, je garderais le perfecto associé à une robe maxi blanche.

  • Posted 3 novembre 2011 20:44
    by Grabotte

    Et les collants violine, ils viennet d’où ???…

  • Posted 3 novembre 2011 23:03
    by Sybille

    Coucou Big Beauty,

    Voilà un look sur lequel j’ai flashé ! Tu m’as donné tout plein d’idées, c’est top ! Merci. Je ne post jamais, mais là, c’est un réel coup de coeur, alors je le dis !

    Perso, je suis incapable de me souvenir du nom des personnes qui m’entourent tous les jours, alors retenir le nom d’un sac… Mais ce que je sais, en revanche, c’est que cette marque a toujours été comme un graal pour moi, et j’attends mon premier vrai salaire de femme active pour m’en offrir un !
    Pour le look, je pense que cette couleur ira très bien avec les richelieu que mon doudou vient tout juste de m’offrir ^^

    En tout cas, encore merci pour tous ces looks que tu nous offres chaque jour, c’est un régal. Tu me redonnes l’assurance de mes rondeurs. Je te souhaite une belle continuation.

  • Posted 4 novembre 2011 9:22
    by Vesper L.

    J’adore ce look ultra féminin et glamour dans les tons d’automne… les sacs camel, j’en ai un, style cartable de Lancaster, et je le traîne toujours depuis que je l’ai acheté car il est super pratique et surtout la couleur va avec bcp de choses : et donc j’aime bien ce modèle très « urbain »…. (on peut mettre bcp de choses dedans? – because pour le boulot, ça peut être pratique de ne pas avoir à prendre deux sacs (mon Lancaster est pour ça très bien, je peux y caser pas mal de choses ;-)

  • Posted 4 novembre 2011 10:48
    by caro

    bonjour,

    alors moi j’adore celui là : http://www.kipling.com/fr-fr/handbags/leather-shoulder-bags/tansha-l.html?show_img=K1197404100+999

    et je le vois parfaitement porté avec une grosse doudoune beige et des bottes cavalières assorties à la couleurs du sac!

    bonne journée!

  • Posted 4 novembre 2011 11:15
    by Zabou

    Tu es magnifique comme d’habitude, si seulement je pouvais etre aussi a l’aise dans mon corps que toa. Bref mon sac preferé c’est le Defea chocolat, je me vois bien le porter avec un pull loose couleur marron,un jean basique, une grosse echarpe tricoté de couleur moutarde et des derbies vernies marron et un parapluie (pour aller avec le temps du moment )!!!

    XOXO, tu est magnifique je le redis encore une fois, passe une agreable journée :)

  • Posted 4 novembre 2011 11:48
    by Céline

    Très chouette cette tenue, cette couleur me donne vraiment plein d’envies…
    D’ailleurs, j’adore le sac Nisrine en couleur tabac, qui irait super bien avec mon manteau violet et mon énorme écharpe blanche, avec dessous une petite robe noire, des collants violets et des richelieux au pied sur lesquels je lorgne depuis un moment…

  • Posted 4 novembre 2011 14:18
    by Céline

    Whouaaauuuu… j’adore!! je vais m’habiller (presque pareil) demain! C’est canon, tout est canon!

  • Posted 4 novembre 2011 14:23
    by kesako

    Bravo pour la brochette de feuilles sur tes talons ! Belle photo ! Super look comme dab ! Le pull ceinturé aminci … Excellente idée !

    Chez KIPLING, mon choix s’est porté sur le modèle : ZUSHI !

    Je l’imagine avec une robe noire simple, ceinturée, un perfecto en cuir clouté noir, et des chaussures bleues électriques (genre celles que tu as de San Marina)et un accessoire de CALL ME PONIE dans les cheveux rappelant la bande en cuir cognac du sac.

    Bonne continuation ! Vivement la nouvelle collec !

  • Posted 4 novembre 2011 14:36
    by Fiicus

    Aaah, ce sac est juste ENORME ! Et bravo pour ta tenue ! La robe pas trop à mon gout seule est, je trouve, très bien portée ! (joli jeu de couleurs ;))

    Ben le sac pour moi, ce serait le Natalia S. J’adorerais le porter avec ma petite robe noire (pas la plus chic de ma garde robe, mais cosy et jolie !), collants noirs, mon graaand gilet en grooosse maille gris, et mes bottes en cuir brun. Pour la journée, accessoires discrets et le soir, un coup de maquillages et des boucles d’oreilles/collier un peu plus voyants et le tour est joué !

    Merci pour le concours ! (fingers crossed)

  • Posted 4 novembre 2011 14:41
    by Céline

    Ahhhhhhh… zut, je viens d’écrire un autre commentaire, et j’ai tout perdu! Bref, donc je recommance!
    Je disais donc que ce que je préférais chez Kipling c’était leurs sacs de voyages, et que je venais de découvrir qu’ils faisaient tout un tas de sac en cuir très habillés! POur moi qui ne quitte mes talons et mes jupes que pour aller sur les brocantes… c’est plutot un atout.

    Alors, du coup, mon préféré, c’est le modèle Natalia L en noir. Je le porterais bien aux premiers frimas de l’hiver, tu sais, c’est jours où il fait super moche. Avec des collants bleus électrique (Wolford), des talons hauts noirs (Michael Kors), une robe ceinturé noire au genou, manche trois quart (Vintage années 80), des gants longs bleus électrique (Agnel) et un impert noir (Hotel Particulier) avec les manches qui remontent un peu sur les avant bras. Avec ça, beaucoup de bijoux en argent ancien : un bracelet et une bague tank fin des années 40, des médailles ou pendentifs publicitaires anglais des année 30 aux années 60 (oui, ça existe, j’en ai tout un tas… il existe aussi des broches)

    Je crois que j’ai fait le tour…!

  • Posted 4 novembre 2011 16:24
    by taravana

    J’adore les couleurs ! Parfaite harmonie avec le lieu. Chez Kipling, je kiffe pas mal ZAFINA. Je le vois bien avec ma petite jupe rétro en tweed orange et beige, un tee-shirt orange et des bottes marron. Et làa, je serais parée pour une virée automnale.
    Merci pour ce concours.

  • Posted 4 novembre 2011 17:03
    by ORION

    Bonjour,
    J’aime bien le sac Joanne :http://www.kipling.com/fr-fr/handbags/shoulder-handbags/joanne-s-3073.html?show_img=K2450883000+999. Il irai bien avec un jean, des bottes noires et mon long gilet gris.

  • Posted 4 novembre 2011 17:26
    by Laure

    Superbe sac du coup je tente ma chance!
    Le sac que j’aime beaucoup chez Kipling est le Manuela, gris taupe que je verrais bien porté avec les Richelieu Bicolores de chez Jaqueline Riu, des collants opaques, une jupe trapèze taupe, un pull beige à col rond avec un nœud sur l’encolure et un bonnet en laine avec des grosses mailles pour affronter le froid hivernal qui nous guette!
    Les ongles vernis marron et une bague avec une grosse perle jaune!

    Voili voilou!

  • Posted 4 novembre 2011 18:13
    by Audrey

    La couleur de la jupe est vraiment très originale et va très bien avec votre tenue, l’ensemble est assez sympa :) Alors j’aime beaucoup le Medaka L. Je l’imagine parfaitement avec une petite robe bordeaux sous un gilet en laine bien chaud beige et des boots à talon. Et comme j’adore porter des sautoirs, un doré serai super pour la touche un peu plus chic!

  • Posted 4 novembre 2011 19:01
    by Lorelei

    Très jolie tenue ! (et merci pour le concours)
    Je choisirais le modèle yihtha l en tobacco et je le porterais à la main sans la bandoulière (comme une saccoche d’homme) avec une jupe en velours rouge , des collants opaques, une pull rouge rentré dans la jupe et des sandales violettes en velours elles aussi .
    xx

  • Posted 4 novembre 2011 20:41
    by elise

    alors moi je choisirer le « Jasmine » couleur Jasmine Desert (une sorte de gris ) et avec sa je mettrais un pull en coton noir simple ainsi q’un tailleur cintré à la taille de la même couleurs, un jean slim brut et des bottes grise pour rapeller le sac .Et pour finir une écharpe camel. Simple mais chic!

  • Posted 4 novembre 2011 21:02
    by gonzalvez c

    Je choisis le modèle ODESSA QUI POURRAIT ÊTRE SYMPA AVEC UN CHEMISIER ET UNE JUPE DANS LES TONS MARRONS, DES COLLANTS COULEUR MOUTARDE SANS OUBLIER UNE PAIRE TOUTE SIMPLE DE MOCASSIN BEIGE.

  • Posted 4 novembre 2011 21:57
    by Cécé

    Chouette ce concours !

    Mon sac préféré chez Kipling est le Nisrine L. Clear Tobacco. J’imagine le porter avec un jean slim, des boots plates marrons, un top loose gris, et mon grand gilet marron !

    Des bisous.

  • Posted 5 novembre 2011 0:01
    by Nass

    Mon sac préféré de chez Kipling est le NATALIA S.
    Je le voix parfaitement porté avec un jean patte d’eph’ ni brut … Associé à une tunique a motif ( avec plusieurs couleur:jaune rouge orange beige au choix )à rentrer dans le jean si nécessaire et laisser aparaitre une fine ceinture (d’une couleur qui aparrait sur la tunique) . Avec un blazer de couleur noir cintré qui descend juste au niveau des fesses(manche légèrement retroussé) et une belle paire d’escarpin camel.
    Le sac porté sur le coté a l’épaule, sans oublier le chapeaux beige de chez H&M …
    puis habiller la tenu de quelque accessoire: sautoir, bague bracelet, boucle d’oreille .. dans les tons de la tenu : doré beige marron bordeaux …

  • Posted 5 novembre 2011 11:21
    by Céline

    Bonjour Stéphanie,
    nous sommes gâtées en ce moment sur votre blog !

    J’ai un petit faible pour le modèle TERESA que j’associerai volontiers avec un jean slim, des bottes cavalières marron, un chemisier à petits motifs fleuris beige et marron, et enfin un gilet ceinturé « camel »…pour rester dans le ton!

    Dans cette tenue, je serai prête à m’inscrire à la Camel Academy…!

    Bonne journée,
    Céline.

  • Posted 5 novembre 2011 11:44
    by miss*marinette

    j’ai laissé un commentaire il y a quelques jours mais j’ai complètement oublié le concours, quelle tête en l’air
    alors… mon sac préféré est celui que tu portes et que tu fais gagner, le Natalia cognac, je sais c’est pas très original =) mais en tant que fan de sacs en cuir je ne me refais pas =)

    Je me vois bien le porter cet hiver, dans ma campagne bas-normande, quand il y aura une bonne vngtaine de cm de neige… Imaginez… Je le porte en bandoulière, sur le côté gauche ; j’ai un manteau fushia sous lequel se cachent une jupe droite an jean arrivant un peu au dessus des genoux et un colant en laine prune, auxquels s’assosient parfaitement un pull tout doux en mérinos rose chiné, avec juste une petite poche sur la poitrine et quelques boutons sur l’épaule… et à mes grands petons je porte des jolies bottes hautes en daim marron, entièrement lacées sur le devant, du pied jusqu’en haut… et sur ma tête, par un tel froid (mais si agréable), un joli bonnet bleu canard, avec autour de mon petit cou frileux l’écharpe associée… huuummm que j’ai hate d’y être!!
    et puis si je n’ai pas ce sac, j’en trouverai un autre pour faire l’affaire =)
    mais il serait quand même parfait pour trimbaler mes cours et quelques carrés de chocolat et une pomme pour une pause gourmande =)

    allez, sur ce bonne journée à toutes et tous

    bisous, bisous

  • Posted 5 novembre 2011 18:58
    by Anabela78

    – Alors comme j’adore les sacs à bandoulière, j’adore le NATALIA S
    – J’imagine avec : un jean un peu délavé, avec une blouse fleuri dans les tons prune, des bottines à talons en croûte de cuir marron et un manteau en laine court et ceinturé.

  • Posted 6 novembre 2011 1:02
    by Christelle

    Tu es très jolie comme toujours…

    Mon sac fétiche chez Kipling est le ZUSHI de Jean charles de Castelbajac ( celui avec les pois et le noeud ).. Je l’accompagnerais d’un ensemble jupe parapluie taille haute vintage de 4 couleurs différentes réparties verticalement sur la jupe ( vert, jaune, violet et rose ), je choisirais un marcel noir avec un beau décolleté qui serait glissé dans la jupe, une belle ceinture chiné en friperie, simili cuir noir pour cintrée ma taille. Avec un beau trench rouge ou bordeaux, une petite coiffure rockabilly mèche en arrière et une belle fleur rose poudré dans les cheveux. un beau collant noir opaque et une paire de derbies dorées à paillettes, un joli nail patch noir et pois blanc. Sans oublier un magnifique collier Chaman des Cailles de Luxe et une bague bagnole =)

    Des bisous en espérant que le look te plaira =)
    Christelle

  • Posted 6 novembre 2011 11:33
    by Céline

    Salut Stéphanie !
    très jolie tenue comme toujours !
    j’aime beaucoup le sac Natalia S, je le porterais volontiers avec un slim noir, un pull moutarde ceinturé sur les hanches, des low boots cognac, et un trench noir.
    Bizz

  • Posted 6 novembre 2011 12:32
    by Comateen

    Très belles photos comme toujours !
    J’ai craqué sur le sac ZAFINA L. Je le trouve très original et j’ai diaboliquement envie d’un sac en cuir en ce moment ! Parfait à assortir à mes tenues quotidiennes du moment : jean / ballerines / t-shirt coloré !

    Merci pour le concours :)

  • Posted 6 novembre 2011 12:42
    by GlobeModeuse

    Magnifique !

  • Posted 6 novembre 2011 13:16
    by Windorah

    Bonjour,

    Perso, j’aime beaucoup le sac Araplama de Kipling
    http://www.kipling.com/fr-fr/handbags/shoulder-bags/arapalma-5220.html?show_img=K2459483000%20999

    En association avec un petit blouson en cuir noir, un jeans foncé et une paire de low boots coordonnées au blouson.

    Merci pour ce joli concours.

    Bon dimanche

  • Posted 6 novembre 2011 13:20
    by forneris

    Bonjour,
    Je ne vais pas faire très originale… mon préféré est celui que tu portes, le Natalia en camel. Avec une robe en grosse maille couleur taupe, pardessus un perfecto noir et des boots taupes fourrées, bref un bon look d’hiver que je verrais bien accompagné du sac.
    Merci pour ce concours.
    A bientôt
    cécile

  • Posted 6 novembre 2011 13:35
    by Noémie

    Bonjour ,

    Mon sac préféré est le NATALIA S en couleur OCEAN BLUE : magnifique !!
    Je le porterai avec une petite robe noir basique, des collants gris anthracite, des boots bleu (même bleu que le sac) en daim puis en accessoires un noeud dans les cheveux en daim bleu également.

    Un grand merci à toi pour ce concours !

    Bon dimanche

    Noémie

  • Posted 6 novembre 2011 17:16
    by borabora

    Hello , il est canon je tente ma chance on c’est jamais hi hi hiiiiiiiiiiiiii
    Je craque pour celui ci http://www.kipling.com/fr-fr/handbags/designer-handbags/nadyal-s-5247.html?show_img=K1083604600+999
    Et je le porterais avec ma belle veste en cuite bleu nuit , mon petit chemisier orange , et en bas mon jean Ikks préféré de couleur noir ;°
    Merçi BISES

  • Posted 6 novembre 2011 17:23
    by borabora

    Coucou merçi pour ce concours il est canon ce sac !
    Je craque pour celui ci http://www.kipling.com/fr-fr/handbags/designer-handbags/nadyal-s-5247.html?show_img=K1083604600+999 et je porterais avec ma veste en cuire bleu nuit , mon chemisier orange ; mon jean noir Ikks et mes boots noir et rouge .
    merçi bises

  • Posted 7 novembre 2011 12:12
    by Caroline Jam

    Coucou.
    J’adore l’automne et ton look est parfait pour cette saison…
    et ce sac… UNE TUERIE ! :D
    Mon préféré c’est le NATALIA S en camel waouh !!!http://www.kipling.com/fr-fr/handbags/shoulder-handbags/natalia-s.html?show_img=K1703902600+999

    Je le porterais avec un slim bleu marine, un petit top blanc, une veste cintré beige et des ballerines !!

    Bisous et merci

  • Posted 7 novembre 2011 13:21
    by S.

    J’adore le sac Medaka L en « clear tabacco » ! J’adorerais l’associer à une robe fluide lie de vin, parfait pour l’automne.

  • Posted 7 novembre 2011 15:09
    by Cephyse

    Hello,
    en ce jour tout gris, cette tenue tout en couleurs chaudes est simplement parfaite!
    Pour ma part je lorgne sur le sac NADYAL S de Kipling (en camel), son petit côté rétro est très sympa! Je le verrais bien porté avec une robe courte rouge pétant type Courrèges 60s, des collants noirs à motifs, des richelieus camel à lacets noirs et un manteau noir avec un col en fourrure pour le confort!

  • Posted 7 novembre 2011 16:01
    by Amalia

    J’adore le sac Rumoi L….
    Je m’imagine bien avec une jupe courte, une veste en cuir rouge et mes docs rouge!
    Oh la la ta jupe enduit me laisse rêveuse

  • Posted 7 novembre 2011 16:02
    by Mélisande

    Ben je retrouve pas mon commentaire! J’étais sûre d’avoir déjà tenté ma chance, mais il a dû y avoir un problème? Bon, ben j’essaye pas de tricher, mais voilà je retente ma chance, j’adore Kipling et je trouve ce sac à tomber! Moi aussi je choisirais ce modèle Natalia, et je rêve de pouvoir m’offrir les UGG camel montantes à 3 boutons, je porterais tout ça avec un legging tout doux, une robe pull moulante en cachemire crème. C’est le look dont je rêve en ce moment, mais ça restera probablement un rêve :(

  • Posted 7 novembre 2011 16:34
    by Seynabou Niang

    Tout d’abord je troue ta tenue trés élégante sur ses quelque clichés , pour l’automne c’est une tenue parfaite à mon gout :)

    Mon sac préféé de chez Kipling serait le Nisrine noir.
    ( http://www.kipling.com/fr-fr/handbags/leather-shoulder-bags/nisrine-l.html?show_img=K1197394200+999 )

    Je le porterais avec un Legging avec empiècement en PU noir ( de la collection Asos curve ) , Une paire de bottine style motard ( Une belle paire de chez The Kooples ) ou alors un paire de UGG dans les tons gris, ainsi qu’un large pull en maille gris foncé ou anthracite. J’opterais ensuite pour un perfecto cuir ou un long gilet large noir en laine avec pourquoi pas, une belle écharpe élégante :)

    En tout cas merci de nous permettre de gagner cette merveille !
    Bises et bonne continuation !

  • Posted 7 novembre 2011 17:52
    by Poupette

    Mon sac préféré chez Kipling c’est le Medaka L en coloris cognac, et je le porterais avec une veste très ajustée en jean délavé, une tunique en dessous couleur pétrole ou bleu canard avec une ceinture taillissime comme celle que tu portes en marron pour rappeler le coloris du sac autour des hanches et avec un slim noir et si je vais jusqu’au bout des botines couleurs cognac aussi, j’adorerais pouvoir oser un tel style ;) (Très bonne continuation à toi Big Beauty, depuis que je te suit je me suis redécouverte et j’adopte des styles que je n’aurais jamais cru pouvoir m’aller. Tu as cette aura cette confiance qui te sublimme et nous donne envie d’aller aussi loin que toi !!! Toute mon admiration pour toi et gros bisous !!! (Je suis nouvellement inscrite et ça fait un an déjà que je te suit et j’ai franchit le pas de participer avec toi et vous toutes)

  • Posted 7 novembre 2011 18:44
    by Tit' bouille / Caroline

    Coucou,

    Alors Mon Chouchou : http://www.kipling.com/fr-fr/handbags/all-handbags/tansha-l.html?show_img=K1197404100+999 (pour de meilleurs « fouilles archéologiques » quand je chercher quelque chose ;))

    Ma tenue, toute simple : Mon trench beige, ma tunique moutarde, collants opaques noir et escarpin noir …

    Merci pour tous ces concours ;)

  • Posted 7 novembre 2011 20:27
    by Elodie P.

    Coucou Stéphanie! j’adore tjrs autant ton blog, et tes tenues! originales, de quoi se faire remarquer, attirer le regard…
    mon sac kipling préféré serait le Nisrine L couleur Clear Tobacco, que j’associerais avec une jupe courte en jean un peu destroy + collants noirs opaques mais pas trop, un pull en mohair tout doux couleur beige/crème, un énorme collier montre,un perfecto noir et des bottines style « motardes », de la couleur du sac! voilà :) merci pour ce concours!

  • Posted 7 novembre 2011 21:08
    by Céline J

    Bravo à toi pour ces jolies tenues, tu nous prouve que même sans avoir une taille mannequin on peut être belle et à la mode !! c’est la première fois que je met un commentaire mais je te suis depuis un petit moment déjà et j’adore !
    Mille fois merci, ça donne envie de s’aimer et s’assumer comme on est !
    Pour moi le sac que je préfère c’est : Nisrine L parce qu’il
    – allie le coté chic et sobre pour une tenue de soirée : robe en satin avec des jolies dentelles, escarpin.
    – Peut donner un petit côté rock a une tenue de jour jean slim, pull ceinturé sur les hanche est bottes.

    Merci pour ce superbe cadeau !!

  • Posted 7 novembre 2011 22:45
    by my-3cstasy (FB : Mathilde Workaholic)

    Magnifique tenue ! Tout à fait mes envies pour cet automne/hiver ! Les photos sont sublimes, ces si belles couleurs dont se pare la forêt actuellement s’accordent magnifiquement bien avec des cheveux et ton joli minois !
    Question Kipling, mon sac préféré est le NADYAL S pour son côté vintage du « gros porte monnaie retro », aussi bien en camel avec une tenue plutôt dans la tendance pull « grosses mailles » oversize et boots compensée à fourrure, qu’en noir, avec une tenue plus rock’n’roll style marinière rouge ou soirée avec des éléments à sequins ! Merci pour ce concours en tout cas !

  • Posted 8 novembre 2011 11:45
    by Yolande

    Tu est trés belle comme d’habitude, a l’aise dans tes tenue a l’aise dans ton corps. Ta tenue est juste magnifique je l’adore!

    Le sac que je prefere est le sac natalia camel, je le porterai avec une la jupe or de ta collection taillisime, des collant en laine marron, un tee shirt camel en jersey un peu loose, une saharienne en croute de cuir marron et pour finir une touche de fun des boots leopard de dorothy perkins sans talons (le leopard c’est mon truc en ce moment!). Vu qu’il fait frisqué en ce moment j’ajouterais une echarpe fine en maille beige. Et quelques bijoux en or veilli. Voili voilou

    Je t’embrasse, et a bientot sur ton nouvel article ;)

  • Posted 9 novembre 2011 11:33
    by Chloé Vioz: Just one More

    Magnifique ce shooting dans toutes ces feuilles!
    Merci pour ce super concours!
    J’adore le modèle que tu porte: NATALIA S mais en Noir pour son côté Rock, je l’associerais à une tunique blanche ceinturée à la taille, avec un leggings au motifs graphiques et des chaussures vertes fluo, au talon noir…
    Hen maintenant je rêve de l’avoir!
    Merci pour cette chance!
    xxx
    C.

  • Posted 9 novembre 2011 12:28
    by Eugeenie

    Tu es sublime! Je tente ma chance avec joie car je trouve ce sac parfait! La couleur camel est vraiment belle, en automne mais aussi a n’importe quel moment de l’année.. sinon j’aime énormément le sac Nisrine (qui lui ressemble assez d’ailleurs) en camel aussi évidement. Je le vois bien avec une petite robe noire, des boots fourrées et un beau collier ethnique avec de la turquoise et pierre de volcan.. une jolie veste beige/kaki et un beau rouge a lèvre! Merci a toi pour ce beau concours.. :)

  • Posted 9 novembre 2011 14:06
    by Claire D.

    Bon et bien moi pour faire original, mon préféré c’est aussi celui que tu portes (le Natalia S) et dans la même couleur, en camel. Pourtant j’ai regardé consciencieusement tous les autres sacs hein! Mais celui-ci est vraiment trop joli, et j’adore la couleur. Je pense que je le porterai avec mon jean slim foncé, une jolie paire de bottes et ma chemise en jean…

    En tous cas merci beaucoup pour ce concours, et bravo pour la chronique beauté sur 100% Mag de lundi! :)

  • Posted 9 novembre 2011 16:59
    by Petite-plume

    Bon, j’avoue que c’est vraiment vraiment vraiment le modèle que tu portes qui me fais craquer! Je l’aimes dans toutes les couleurs mais pour changer de ta tenue je dirais en cuir noir.
    Je le verrais bien porter avec un slim rouge foncé, des petites bottines cloutés, une jolie blouse blanche légère et un jolie collier cours en argent :)

  • Posted 9 novembre 2011 18:37
    by caline

    je me verrais bien avec ce sac à main : http://www.kipling.com/fr-fr/handbags/shoulder-handbags/nadyal-s-5247.html?show_img=K1083690000+999 ! Je le porterai avec une robe soirée noirée échancrée et des talons hauts noirs avec bordure rouge assortis avec mon rouge à lèvre ! merci pour ce jeu

  • Posted 9 novembre 2011 19:28
    by choutine

    bonjour, alors voilà ce que je me suis dit en regardant les photos, ouah, ! en parfaite harmonie avec la nature… la classe vraiment, non seulement tu es coordonnées mais tu sais prendre la pause, tu es adorable, ! j’aime tes vêtements mais j’ai noté le « plus » de la ceinture que je n’ose jamais… et en te voyant, je me dis que je devrais.
    bravo au photographe aussi !
    mon sac préféré est celui-ci
    http://www.kipling.com/fr-fr/handbags/all-handbags/alvar-leather.html?show_img=K1189271400+999
    couleur chocolat, je le trouve superbe.
    pour le sac à gagner, je le mettrais avec un pull plus pale mais dans les memes teintes et un pantalon écru avec des bottes chocolat ! je pense que j’aurais l’air « smart » !!! merci pour ce super concours,
    bravo à toi et longue vie !
    je me permets de te faire une bise, j’ai craqué !

  • Posted 9 novembre 2011 20:30
    by Dolph

    Le p’tit chien est trop cute, faut l’avouer !

  • Posted 9 novembre 2011 23:31
    by Lylie

    Mon avis: J’aime bien les photos (surtout la deuxième), elles sont très belles et les feuilles ressortent vraiment bien. En plus ça a un petit côté apaisant, si paisible…
    J’aime beaucoup la veste et la jupe. Par contre je remarque que tes collants s’accordent avec pas mal de vêtement ce qui me surprend beaucoup (je n’ai jamais essayé les collants de couleur et je n’aurai jamais eu l’idée de mettre des collants bordeaux avec du camel). Sur un autre de tes posts ils passent très bien aussi.

    Concernant le concours, après avoir pas mal hésité entre le Jammu rouge et le Natalia camel.
    J’opte pour le Natalia couleur camel. Je l’aurai porté avec:
    – La robe moutarde vu chez evans(Samya Mustard sleeveless ponte dress),
    – une petite veste courte à manche courte vert olive
    – et des Richelieu marron à talons.
    Ah oui, j’aurai porté mon afro avec une petite fleur marron.

    Merci pour ce concours.

  • Posted 9 novembre 2011 23:50
    by Lyric

    Bonsoir,
    Très joli look automnal !
    Pour ma part, je craque pour la pochette Lagia noire : http://www.kipling.com/fr-fr/lagia.html?show_img=K2412795900+999
    Je l’associerais avec un haut camel, un legging noir et des boots chocolat.
    Merci pour ce concours ! :)

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur. Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader