- -

Aujourd’hui je vous parle beauté et plus particulièrement d’hydratation qui est une mes addiction en beauté.

Fin 2012 Nuxe m’a contacté afin de tester la nouvelle formule de leur fameuse Crème Fraîche. J’ai donc accepté le test mais j’ai tenu à avoir un peu de recul et de temps pour vous faire part de mes impressions sur  cette gamme après plusieurs semaines.

Je connaissais déjà la Crème Fraîche de Nuxe que j’utilisais particulièrement l’hiver quand ma peau a besoin de beaucoup d’hydratation et surtout de protection avec le vent et le froid. Et je suis une fidèle au soin Rêve de Miel pour les lèvres que j’applique tous les soirs avant de me coucher. Je l’utilise depuis bientôt 10 ans et c’est le premier soin Nuxe que j’ai acheté.

Nuxe a lancé une nouvelle version que j’adore et le mot est faible, j’en suis simplement devenue folle, la Crème Fraîche à la fleur d’oranger et fleurs blanches d’amandier.

La Crème Fraîche fait partie de mes “secrets de beauté” si on peut les appeler comme ça, car s’il y a bien une chose sur lequel je ne ferai jamais l’impasse c’est l’hydratation de ma peau. Pour ma peau mixte avec les joues très sèches j’ai un rituel beauté assez précis et voici ce que cela donne avec la gamme Nuxe Crème Fraîche:

  • Le matin : après le tonique facial j’applique le sérum Crème Fraîche, sa texture se fond immédiatement dans la peau et me permet ensuite d’appliquer la Crème Fraîche de beauté Light qui est une parfaite base pour ensuite se maquiller.
  • Le soir : après le démaquillage j’applique à nouveau le sérum magique qui fond instantanément puis la Crème Fraîche formule Enrichie avec laquelle je pratique un massage de 5 petites minutes sur l’ensemble de mon visage, cou et décolleté y compris.

Quand je suis chez moi et que je ne sors pas particulièrement de la journée ou que je n’ai pas prévu de me maquiller je remplace la Crème Fraîche Light par la Crème Fraîche (non enrichie).

J’insiste sur l’hydratation mais on ne le rappellera jamais assez c’est LE geste de beauté qui vous permettra de garder l’élasticité de la peau de votre visage, de faire tenir un maquillage, de freiner l’apparition des rides et ridules et surtout protéger votre peau de l’environnement (vent, pollux, froid, chaud, etc). Et surtout on hydrate sa peau matin ET soir, car même si ces formules sont hydratantes sur 24h, le frottement des vêtements, des cheveux, des mains sur le visage (évidemment la douche ou le bain) font que l’on perd ses principes actifs, d’où la nécessité d’appliquer ces soins hydratants un minimum de 2 fois par jour.

Pour les soins spécifiques, le Sérum , la Crème Fraîche Light et le Masque Crème Fraîche ont tous les trois trouvés leurs places dans mon programme de maxi hydratation. Avec un gros coup de coeur pour le Sérum Crème Fraîche car il m’a surprise avec sa texture hypra fondante et qui ne laisse aucun film sur la peau après seulement quelques secondes, un fini soyeux.

La fin d’année pour moi coïncidait avec la fin de ma grossesse et ces produits m’ont permis de garder une peau saine et peu marquée. Cela fait maintenant bientôt 3 mois que j’utilise ces produits et j’ai vu une nette différence surtout au niveau de l’hydratation de mes joues. C’est aussi devenu un rituel indispensable dans ma journée grâce à la délicieuse odeur de fleur d’oranger et fleurs blanches d’amandier, mon petit plaisir du soir qui m’aide à trouver le sommeil.

Enfin impossible de passer à côté de cette bougie Crème Fraîche qui reprend les parfums de la nouvelle formule des crèmes. Divine et apaisante, elle a parfumé tout mon appartement, il ne me manque plus que le SPA Nuxe at home, mais bon ça c’est une autre histoire.

Si vous désirez avoir d’autres avis sur la nouvelle formule de la Crème Fraîche retrouvez moi avec quelques blogueuses, Stéphanie de ByGlam, Hélène de Mon blog de fille, Alexandre de Makemybeauty et Lisa de Makemylimonade sur le site nuxe.fr

Lien utile:

- l’e-shop pour la gamme Crème Fraîche Nuxe link

A gagner 5 lots Crème Fraîche Nuxe

( 1 Sérum, 1 pot Crème Fraîche, 1 masque et 1 bougie)

Pour tenter votre chance rien de plus facile, répondez à cette question:

- Quel est votre premier souvenir Nuxe? (laissez votre réponse en commentaire ci-desous)

délai 22/2/13 minuit

Bonne chance!

Pin It!

522 commentaires à “* Nuxe – Crème Fraîche *”

  1. Blog en Beauté :

    Mon premier souvenir Nuxe ? Lorsque ma peau s’est illuminée après avoir utilisé le masque crème fraîche de beauté…
    Un vrai must pour moi.
    Merci pour ton expérience et ce concours.
    Kiss,
    Pauline

  2. christel :

    moi mon premier souvenir nuxe, c’est l’huile prodigieuse !!!! cette odeur, ce satiné sur la peau .. ça me fait penser aux vacances. J’en suis tellement folle que j’ai aussi le parfum !

  3. Aude B :

    Bonjour, mon premier souvenir nuxe était en vacances au maroc avec une amie, elle avait le lait fluide corps hydratant 24h NUXE BODY.
    Quand je rentrais dans la chambre d’hôtel, cette odeur me détendait, elle envahissait toute la chambre et elle sentait tellement bon.
    Et puis, j’aimais tellement cette odeur que mon amie m’a prêté cette crème et m’a fait un massage du dos en plus! Un pur moment de détente, d’autant plus que ma peau tiraillée après la piscine et le soleil! Après ça, j’étais prête pour une folle soirée.

    Merci pour le concours.

  4. Pauline :

    Mon 1er souvenir Nuxe… C’est l’odeur de l’Huile Prodigieuse qu’utilisait (et qu’utilise toujours…) ma maman, en touche dans su ses cheveux…
    Je pourrais reconnaître son parfum entre mille!
    Je ne sais quand a été créé ce produit mais j’ai l’impression de l’avoir toujours connu (il faut dire que je suis une jeunette de tout juste 25 ans)

  5. Little Mathie :

    Bonjour, très belle article Stéphanie :) Ça donne vraiment envie de se mettre à la gamme Nuxe pour l’hydratation, sachant que j’ai aussi la peau mixte avec les joues sèches en hiver. Je crois que mon premier souvenir remonte à un baume à lèvre (j’en ai toujours dans les poches ou dans mon sac!).
    Bon week end!
    Love xxx

  6. missmu :

    bonjour,

    mon premier souvenir nuxe, c’est à la fac, lire un article sur le baume chouchou des stars et mannequin, le baume rêve de miel. J’ai couru m’en acheter por mes lèvres toujours sèches et depuis il fait partie de mes favoris et la marque me suit toujours.

  7. Eva b :

    bonjour

    Mon premier souvenir c’est en cours d’anglais lorsque j’ai du traduire un texte parlant de la marque. J’étais en fac à l’époque et j’ai acheté peu de temps après en pharmacie l huile prodigieuse qui a l heure actuelle sublime toujours mon corps ;)

    Bonne journée

  8. Emi Lie R :

    Nuxe pour moi c’est :

    la crème des crème
    une odeur, une sensation de fraicheur, du bonheur
    un parfum qui vous laisse un souvenir de vacances d’été
    l’huile prodigieuse c’est THE must have !

    Belle présentation

  9. Anne Claire FICHTEN :

    Mon premier et mon plus beau moment Nuxe c’était il y a déjà quelques années de cela. Pour mon départ, mes collègues m’avait offert un soin au spa Nuxe de la rue Montorgueil. Au programme : sauna et massage… un pure délice. La détente avait été totale. J’étais repartie avec plein d’échantillons.
    La crème fraîche, l’huile prodigieuse… des must-have !

    L’huile prodigieuse a d’ailleurs sauvé mes cheveux suite à une décoloration ratée par un coiffeur… c’était à la fois bon pour ma tignasse mais aussi pour moi l’odeur était réconfortante et j’avoue que j’en avais bien besoin à cette période :)

    J’aime l’odeur et la texture des produits de la marque intemporelle selon moi.

    J’aime Nuxe alors j’espère avoir ma chance de gagner… au moins j’aurai participer :)

  10. Julie :

    L”huile prodigieuse !!!!

    Après une journée de plage.

    Une fois le sable et le sel éliminé par une bonne douche, la douceur de l’huile sur la peau bronzée.. Avec un petite odeur de vanille très estivale.

    Et la version paillette, pour un super look pour danser tout au bout de la nuit.

  11. Audigane :

    Personnellement les produits Nuxe me rappell la salle de bain de ma maman, les douces odeurs, les premières séances soins et maquillage… Presque comme des petites madeleines de Proust ! :) De mon côté j’adore la bougie parfumée, un des must have pour mon salon !

    Continuez comme ça, j’adore votre blog !

  12. Marjorie :

    c’est quand ma soeur m’a fait découvrir cette marque (c’est tjs bon d’avoir une grande soeur), que ma peau est devenue plus jolie et plus naturelle grâce aux crèmes hydratante et les autres. plus besoin de mettre une tonne de maquillage pour camoufler. tout se dont elle avait besoin. j’aime aussi nuxe bio et la poudre minérale. j’adoore : )
    merci pour ton blog.
    Marjj

  13. Sophie :

    Mon premier souvenir Nuxe, c’est le séjour au Spa Nuxe sur la côte de Granite Rose offert par mon mari pour mon anniversaire. Mon premier soin était un gommage suivi d’un modelage… j’ai encore en mémoire la sensation de bien-être qui m’a envahi et le parfum de l’huile…

  14. Marielle :

    Hello, haaa les produits Nuxe. Mon premier souvenir c’est lebaume à lèvre au miel. Je suis désormais addict et j’ai testé de nombreux produits depuis!
    Bon weekend!

  15. Ludivine :

    Mon premier souvenir nuxe, c’est avec l’huile extraordinaire paillettée…

    Ayant la peau très sèche, je suis une aficionada des huiles en tous genres, et cet été là, avec mon petit salaire d’étudiante, je me suis fais une folie.

    Je l’ai achetée ! Je voulais tester sa texture et surtout je voulais ajouter un peu de magie et de sexiness à mes gambettes et mon décolleté.

    Mais quel plaisir !

    En plus d’avoir une peau douce et satinée, j’avais un vrai “glow” ! Je me sentais tellement belle avec cette peau scintillante.

    Depuis, c’est tout les étés !

  16. Lang :

    Hello Jolie Stéphanie je souhaite participer au concours =). Mon plus beau souvenir Nuxe fut celui ou je suis aller pour la première fois à la plage avec mon homme. J’avais appliqué l’huile prodigieuse dans mes cheveux et l’odeur avait l’air de le ” perturber ” ^^ Il semblait tout émoustiller et depuis chaque fois que je veux lui faire retrouver ce petit état j’en applique à la sortie de la douche. Comme hier par exemple pour la St Valentin !

    Merci pour ce superbe concours ! Bon week end =)

  17. moon :

    Bonjour,

    Mon premier souvenir Nuxe : l’huile prodigieuse !
    Je l’adore ! Je l’applique partout sur le corps mais aussi sur le visage.
    Une huile multifonctions qui m’a convaincue dès la première utilisation… MAGIQUE !

    Merci pour ce billet & ce concours,

    Moon

  18. Caroline :

    Mon premier souvenir Nuxe, c’est un cadeau de ma maman, un gros pot de crème fraîche que je ne lâche plus depuis et qui a plein de copains Nuxe dans la salle de bain !

  19. Pauline :

    Mon souvenir… Le premier contact avec mon visage :D
    Un instant frais et magique !

  20. Marie-Anne ANDRES :

    Mon premier souvenir NUXE?
    Je vais l’avoir grâce à toi, quand j’aurais gagné ce lot !
    ;)

  21. Perrine :

    Mon 1er souvenir Nuxe, le masque hydratant qui donne à mon peau un coup d’éclat incroyable <3

  22. Latiana :

    Bonjour,
    Alors mois mon premier souvenir avec Nuxe, c’est quand je suis allée chez mon chéri. Il avait mal au dos, je lui ai donc proposé de lui faire un massage, je lui dis qu’avec de l’huile sa aurai été mieux. C’est là qu’il a sorti l’huile Nuxe prodigieuse pour visage, corps et cheveux !!! Et après moi aussi j’ai eu le droit à mon petit massage!! Je ne sais pas si elle avait des propriétés en particulier mais ça m’a fais un bien fou! Mon chéri à des mains de fée !!!

  23. elo die :

    Mon premier souvenir de nuxe me vient de ma maman avec l’huile prodigieuse qu elle utilisait et utilise toujours d’ailleurs… Je me souviens de l’odeur de sa peau et de sa douceur… j aimais ses moments filles dans la salle de bain ou je la copié pour faire comme maman :) . Aujourdhui biensur cette huile a rejoin mes produits de beauté…

  24. iseut :

    Bonjour,

    mon premier souvenir Nuxe, c’était au mariage de ma meilleure amie, elle portait l’huile Prodigieuse OR. Depuis, j’utilise de nombreux produits Nuxe mais cette huile or a pour moi un joli parfum de jours heureux.
    Bon week-end

  25. vero :

    bonjour stephanie

    alors mon premier souvenir….et bien c est aujourd hui et c est plutôt une decouverte puisque je ne connais pas les produits “nuxe”.ton article me donne par contre très envie de les tester…
    bisous et bon week-end

  26. delf :

    Mon premier souvenir nuxe c est l huile prodigieuse qui satine a merveille une peau halee et qui sent divinement bon. Envie de soleil et sable chaud…..

  27. ciloucr :

    J’aime beaucoup lire tes articles sur tes produits de beauté (ils sont assez rare, je sais c’est un blog mode).
    Pour le souvenir Nuxe, je n’en ai pas car je n’ai pas encore testé cette marque. Ce sera peut-être l’occasion.
    Bises

  28. Cassandre :

    Coucou Stephanie !

    Quelle belle série de photos… J’adore Nuxe ! Mon premier souvenir, comme beaucoup je pense est l’huile prodigieuse, c’est ma maman qui m’a fait découvrir cette odeur en été :)
    Je participe avec grand plaisir à ce concours.
    Des Bisous,
    Cassandre.

  29. Marie-Isabelle :

    Bonjour Stephanie,
    Cela fait un moment que je vois les concours défiler sur les blogs et que je n’ose jamais tenter ma chance ! Mais la en voyant Nuxe j’ai tout de suite su quoi raconter. Mon premier souvenir Nuxe c’est une odeur, celle de ma maman. Je l’associe aux jours d’été en Bretagne chez ma famille. J’ai toujours l’habitude d’aller voir ma mère dès mon réveil pour papoter, même à 22 ans. Je la revois toujours prendre son huile prodigieuse pailletée et s’en mettre dans les cheveux. Elle adore sa ! Comme une petite fille je repense toujours à cette odeur qui m’est plutôt rassurante. Du coup à force de lui dire qu’elle sentait bon elle m’a gentillement offert son flocon. Du coup dès qu’un brin de soleil apparaît je m’empresse de me mettre de l’huile dans les cheveux. ( tip top pour les cheveux secs et frisés ! )

    Voilà pour mon souvenir. Je te souhaite un très bon week end.

  30. Céline :

    La crème fraîche

  31. Clémence :

    Coucou Stéphanie,

    Merci pour cette très jolie présentation de la gamme Nuxe et pour ce gentil concours.
    Je suis une adepte de cette marque. J’ai commencé à la découvrir grâce à ma petite maman qui m’avait gentiment offert le baume à lèvre. Une tuerie !! S’en est suivit le crème fraiche enrichit que je met tout les soirs !!

    Ce que j’aime le plus chez cette marque ? L’ODEUR DE LEURS PRODUITS qui est juste à mourir ! Un pur moment de bonheur.

    Passe une excellente journée jolie Stéphanie :)

    Clémence

  32. ANGEARNO :

    Bonjour Stéphanie,
    Mon 1er souvenir Nuxe c’est ce baume à lèvre “Rêve de Miel” dont je ne peux plus me passer. Même ma puce de 3ans adore que je lui en passe légèrement sur ses petites lèvres et ensuite elle le “mange” !!!

    A bientôt

  33. marie_15 :

    Coucou Stéphanie,

    Mon premier souvenir Nuxe est le baume Rêve de miel coloré en tube (qui n’existe plus d’ailleurs). J’étais ado et j’avais économisé pour me payer ce petit bijou en teinte rose qui me faisait de belles lèvres hydratées, subtilement colorées.

    Bonne continuation pour ton blog et merci pour le concours :)

  34. ginie :

    Hello Stephanie!

    Mon 1er souvenir n est pas bien vieux, c est un cadeaux que je convoitais depuis longtemps, l huile prodigieuse version paillette! Ma meilleure amie me l’ a offert pour mes 30 ans! Quelle chou!

    Sinon nuxe est une super marque, leur image me plait bcp et je serais plus que ravie de pouvoir tester une gamme complète…surtout l hydratation!

    Bizzz

  35. Liiise :

    Mon premier souvenir de NUXE : la gelée exfolliante douce aux pétales rose…
    L’été était déprimant, je gagnais enfin ma vie, j’avais envie de me faire plaisir, et cette gelée au nom si doux me tendait les bras !

  36. Mylwina :

    Coucou, mon premier souvenir Nuxe c’est le baume à lèvres au miel, je l’utilise puis très longtemps et il a une odeur sublime! Efficace comme tout en plus…
    Depuis j’ai aussi acheté l’huile prodigieuse, ce produit est juste parfait!

  37. Liiise :

    Mon premier souvenir remonte à l’été dernier avec la gelée exfolliante douce aux pétales rose…
    L’été était déprimant, je gagnais enfin ma vie, j’avais envie de me faire plaisir, et cette gelée au nom si doux m’a littéralement tendu les bras dans mon monop !

  38. Nana Lolo :

    Bonjour et merci pour ces découvertes Nuxe… Bientôt à bout de ma crème hydratante, je pense essayer la Crème Fraîche…
    Quant à mon premier souvenir Nuxe, c’est un souvenir estival. J’utilise l’huile prodigieuse depuis longtemps sur ma peau desséchée par le soleil et la mer l’été … Ça sent bon les vacances pour moi, Nuxe!!! Hummm ça faut du bien d’y penser ! Bises et merci!!

  39. Vanessa :

    Mon premier souvenir? La découverte de l’huile prodigieuse… La découverte d’un amoureux… Et oui, peau douce, peau satinée, peau qui attirait l’oeil… l’oeil d’un nouvel amoureux! Et oui un jeune homme attiré par mes jambes parfaitement satinées… engagement d’une conversation.. et oh un bisou volé! Merci Nuxe!

  40. Alice :

    Premier souvenir “nuxe”, et bien la crème fraîche, tout premier produit de la gamme nuxe que j’ai découvert il y a de cela..hum environ 6 ou 7 ans. Depuis je n’ai pas racheté de produits de la gamme car je change régulièrement de crème de jour selon mon budget!. Merci pour ce concours!

  41. Audrey :

    Bonjour,

    Étant dans mon âge de jeunette et comptant mes petits deniers d’étudiante, il y’a 2 ans à peine…(et en vrai pratiquement 10). Je voulais m’offrir un produit de soin d’une gamme supérieure que ceux des supermarchés.
    Je suis tombée sur l’huile prodigieuse toute pailletée avec son parfum, son bling bling et sa polyvalence. Banco!
    Ca y’est je suis devenue une femme (qui prend soin d’elle en plus).
    Pas la ruine, mais ça a fait plaisir à mon corps et à mes cheveux un petit bout de temps.

    Merci en tout cas.

  42. May :

    Mon premier souvenir avec la marque Nuxe a été l’huile prodigieuse . Je l’avais acheté car pour l’été l’odeur était parfaite ! Je m’en sers pour les pointes de les cheveux et sur mes jambes après le rasage .

  43. Camille :

    Mon premier souvenir Nuxe me vient de ma maman (et oui, c’est une histoire de famille !). Du plus loin dont je me rappelle, elle a toujours utilisé l’huile pour s’hydrater. Je me rappelle donc de ces bisous parfumés avant de m’endormir…

  44. leblanc :

    Bonjour, votre avis est très représentatif de la marque! bravo! pour ma part mon premier souvenir en pensant à nuxe est la crème nirvanesque et elle porte bien son nom entre sa texture très agréable et son odeur …..c’est magique!!! et depuis toute l’année j’utilise et abuse de l’huile prodigieuse et l’été je mets l’or ainsi que de nombreux produits Nuxe durant toute l’année….
    valérie

  45. clem :

    mon premier souvenir ? la crème fraîche justement !! mon secret beauté également !

  46. Marion :

    Premier souvenir Nuxe : toute jeunette, la plage, ma marraine et sa trousse de plage pleine de crèmes et autres huiles dont l’huile prodigieuse pour l’après soleil et sublimer le bronzage ! Une odeur un effet shiny un produit de beauté de “grande” que j’adorait et qui me suit toujours !!

  47. AnneSo :

    Bonjour Stéphanie,

    Etant moi-même une grande fan de Nuxe, je comprends ton engouement pour la crème fraîche, même si je ne connais pas sa nouvelle odeur, si elle a gardé sa texture, cette crème est un vraie plaisir à appliquer !

    Mon premier souvenir Nuxe c’est quand je piquais un peu de crème à ma maman. J’étais moi-même à l’époque cantonnée aux crèmes hydratantes moins glamour, peau adolescente oblige, et j’adorai, en cachette, piquer une noisette de crème nuxe dans le pot de ma maman, je trouvais que les crèmes en pot, ça faisait de suite plus adulte, plus femme ! Et puis j’ai eu pour mon anniversaire l’huile prodigieuse pailletée, je m’en suis aspergé tout l’été !! et ne l’ai plus jamais quittée !

    Bonne chance à toutes, c’est un très beau cadeau que tu nous fait aujourd’hui !

  48. Chloé :

    Bonjour Stéphanie,

    Mon premier souvenir Nuxe est lorsque j’étais au Lycée, j’ai testée plusieurs crèmes avant de trouver la crème idéale pour ma peau et qui sent bon. Plusieurs années ont passé et je continue toujours les produits Nuxe je les adore, et tout les matins en appliquant cette crème, ça me rappelle la première fois que je l’ai appliqué ( le lycée, les flirts, etc..).

    Merci pour cette belle présentation et pour ce beau concours.
    Belle journée.
    Une lecture qui te suit depuis presque un an maintenant :)

  49. Caroline :

    Bonjour à Toutes,
    Mon premier souvenir Nuxe est l’Huile prodigieuse qui me rappelle les séance de massage (corps et cheveux) après les baignades à la mer…. C’est un des parfums qui me remémore quasi instantanément des souvenirs d’été, de belles soirées à refaire le monde, des soirées scintillantes, le regard gourmand de mon amoureux, de petits et de grands bonheurs….
    Bon we à Toutes!!! ;-)
    Caroline

  50. Déborah J :

    Mon premier souvenir Nuxe? La sensation d’une peau toute douce après ma 1ère utilisation du gel nettoyant/démaquillant pour le visage Rêve de Miel. Depuis une bonne partie de la gamme dont le baume à lèvre trone dans ma salle de bain. J’ai bien envie d’ouvrir mon horizon à la gamme Crème fraiche ;)
    Merci pour ce concours!
    Bonne continuation ;)
    Déborah

  51. Helliette :

    Les produits Nuxe m’ont laissé un bon souvenir, texture et parfum sont vraiment des réussites. Le prix par contre, outch… je pense qu’on peut trouver d’excellentes crèmes hydratantes dans des marques moins marketing. Je me souviens par ailleurs d’un test (assez ancien, dans les années 2000) qui arrivait à la conclusion que le meilleur hydratant était la crème Nivea :) Fun, non ?

  52. Gaëlle :

    Mon 1er souvenir Nuxe est l’odeur de l’huile prodigieuse. Une copine qui en mettait l’été. Cette odeur m’a littéralement envouté.
    Depuis pas un été sans l’huile prodigieuse or et pas un hiver sans l’huile prodigieuse tout court :) Mes cheveux et ma peau l’adorent ! Après la plage, après la douche, après la coloration (et oui le rose ça assèche les cheveux) …

    Merci pour ce concours !

  53. Girlinthemoon :

    Mon premier souvenir Nuxe c’est justement la crème fraîche que j’ai achetée au monop de nation, fraîchement sortie de ma Normandie natale.
    Je l’ai achetée pour son nom uniquement et j’ai adoré!!!!

    Depuis j’ai testé rêve de miel en soin Spa, un vrai bonheur aussi.

  54. AnneA :

    Mon premier souvenir Nuxe est l’intemporelle Huile Prodigieuse en fin d’adolescence, la fierté de l’avoir dans ma salle de bains sur mon étagère et l’impression d’avoir un produit de super luxe qui me rendait grande !

    Merci pour ce beau concours, et pour ton blog bien sûr !

  55. Demabre :

    Mon 1er souvenir Nuxe? L’huile prodigieuse. Son parfum me fait tjrs penser aux vacances. C’est devenu ma madeleine de Proust. Qd le moral ne va pas, elle remplace mon lait corps et son odeur agit comme un doudou…
    À tel point que j’ai acheté le parfum qd il est sorti…

  56. StephLooksAround :

    Bonjour !!!

    Le masque vaut-il vraiment le coup ?
    J’ai le reste et j’en suis fan !!! Vraiment une bonne marque,
    un peu cher mais de bonne qualité !

    Stéphanie.
    stephlooksaround.wordpress.com

  57. Celie :

    Depuis petite, j’ai toujours eu la peau sèche. L’hiver, je l’apaisais avec la Cicalfate, d’Avène… J’ai toujours utilisé cette marque, dont les produits sont très efficaces, mais dont l’odeur est plutôt fade. Un beau jour, ma maman revient de la ville (oui, je suis de la campagne) avec quelque chose pour moi. Elle me présente Rêve de miel. Je me dis que le nom est bien pompeux pour une crème, et j’essaie. Et là… C’est fluide, réconfortant, ça sent bon, ça apaise, ça sent vraiment bon, c’est tout doux… J’adopte. Et je continue d’adopter au fil des ans : la crème pour les mains, le baume réparateur pour les lèvres… Je ne suis jamais déçue, et ma fille de 4 ans non plus.

  58. stephaniefrom93 :

    Le baume pour les lèvres incarne ma première rencontre avec Nuxe, il incarne également l’esprit Nuxe : ses textures exceptionnelles, la richesse de ses composantes, la délicatesse de ses parfums… ma deuxième rencontre ? l’huile prodigieuse, of course…

  59. Stéphanie :

    Mon premier souvenir Nuxe? Le baume rêve de Miel, son petit pot mignon, le bonheur régressif de prendre le baume au doigt, son odeur très douce et le fait qu’il résiste toute la journée …
    Merci à toi pour ce concours, c’est toujours un plaisir que d’y participer!

  60. Nuxette :

    Bonsoir,

    Merci pour ce très joli concours! Nuxe, c’est d’abord pour moi l’odeur reconnaissable de l’Huile précieuse, le premier produit que j’aie connu de la marque, à l’occasion d’un été… J’en mettais alors dans mes cheveux avant d’aller à la plage, et là, rien que d’y penser et en regardant la pluie tomber, je suis un peu nostalgique… ;)

  61. Marion :

    Comment ne pas avoir l’eau à la bouche avec un tel nom ?^^ Mon premier produit nuxe me vient de ma grand-mère et c’est l’huile prodigieuse.

  62. Virginie :

    Mon premier souvenir Nuxe c’est l’huile prodigieuse, l’appliquer c’est s’évader : je suis fan de son odeur de soleil… même en plein hiver c’est un pur bonheur!

    Bonne chance à nous toutes!

    xxx
    Virginie

  63. C. :

    Bonjour Stéphanie,

    Mon premier souvenir Nuxe c’est un souvenir olfactif, lié comme pour toi à la gamme rêve de miel. J’ai reçu un jour un échantillon de la crème pour les mains et j’ai tout de suite craqué pour l’odeur, qui me rappelle la cire pour meubles chez ma grand-mère. D’ailleurs on me dit souvent que ça sent bon quand je m’en mets, car oui, je suis restée fidèle à cette crème depuis des années. L’hiver, j’utilise aussi sa déclinaison en crème de jour, la crème réconfortante pour le visage qui a la même bonne odeur et dont le nom ne ment pas, ma peau est vraiment réconfortée après ! Bonne journée !

  64. Mariposa :

    Merci Stéphanie pour ce concours! J’aime beaucoup cette marque, je suis une fidèle consommatrice de produits Nuxe, sauf en hiver où j’opte pour des crèmes bien plus hydratantes… Mais ton article me donne envie d’essayer la nouvelle formule!
    Mon premier souvenir Nuxe n’a aucun rapport avec les crèmes hydratantes… Notre histoire a débuté lorsque j’ai demandé à une amie quel gloss elle portait et qu’elle m’a répondu le baume prodigieux Nuxe. J’ai filé à la pharmacie me l’acheter et depuis j’ai découvert leur gamme de crèmeQ et surtout l’huile prodigieuse que je rachète dès qu’elle est finie…

  65. C. :

    Bonjour Stéphanie,
    Mon premier souvenir Nuxe c’est un souvenir olfactif, lié comme pour toi à la gamme rêve de miel. J’ai reçu un échantillon de la crème pour les mains et j’ai tout de suite craqué pour l’odeur, qui me rappelle la cire pour meubles chez ma grand-mère. D’ailleurs on me dit souvent que ça sent bon quand je m’en mets, car oui, je suis restée fidèle à cette crème depuis des années. L’hiver, j’utilise aussi sa déclinaison en crème de jour, la crème réconfortante pour le visage qui a la même bonne odeur et dont le nom ne ment pas, ma peau est vraiment réconfortée après ! Bonne journée !

  66. Fiona Feebee :

    Chouette ce concours :)
    Mon premier souvenir Nuxe…comme toi, Rêve de Miel mes lèvres l’adorent depuis des années !

  67. Fleur :

    Mon premier souvenir Nuxe remonte à quelques années, lorsque j’ai testé pour la première fois des échantillons de la marque … depuis j’ai plusieurs produits de la marque qui ne quittent plus ma salle de bain !

  68. Leyciaan :

    Merci pour ce concours!!!!!!!!!!!!!!!

    Mon premier souvenir nuxe, c’est le contour des yeux bio by nuxe ! Mon amie m’en a parlé, j’ai lu les critiques sur Internet et je l’ai acheté, et racheté, et racheté… c’est mon contour préféré et celui vers lequel je retournerai encore et encore… Dés que l’hiver sera terminé car hélas il n’est pas assez hydratant avec ces températures négatives mais je n’ai pas trouvé aussi confortable :(

  69. bazza :

    Mon premier souvenir Nuxe ? L’huile prodigieuse, qui porte si bien son nom !

  70. laurenceb :

    Mon premier souvenir, c est son odeur, sur le visage de mon homme, eh oui je n’ai pas de crème de cette marque, mais mon homme oui, et il en est accro.

  71. Pimfresh :

    Mon premier souvenir Nuxe? Ma Grand-mère bien évidemment et l’odeur si envoutante de l’huile prodigieuse.
    Les mains, la peau, le visage, les cheveux il n’y a rien que l’huile prodigieuse ne soigne pas…

    A mon adorée grand mère et à son odeur qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire.

  72. alicia :

    Mon 1er souvenir….
    Je devais 15ans, et je trouvais déjà que leurs produits sentaient super bon, mais cela rester cher pour mon petit porte monnaie…..
    Du coup cet été là j’ai travaillé dans une entreprise de nettoyage et à la fin du mois je me suis rendu dans ma petite parapharmacie et je me suis acheté le baume pour les lèvres “rêve de miel” …
    Il reste depuis un incontournable de mon sac à main, car aucun autre baume n’a trouvé grâce a mes yeux, j’adore son odeur et surtout sa texture !!!!!

  73. Mathilde :

    Bonjour Stéphanie,
    Mon premier souvenir Nuxe ? Quand ma maman me prêtait l’Huile Prodigieuse l’été :) Depuis j’utilise quotidiennement la crème pour les mains Reves de Miel et la crème fraiche light ! Des indispensables pour moi :) Qui sont tellement agréables à utiliser !
    Merci pour le concours !
    A bientôt !

  74. Claire M. :

    Mon premier souvenir “Nuxe”, c’est : “Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !!! Enfin une crème qui me permet de ne pas avoir les mains ridées, déséchées, râpeuses d’une vieille sorcière croisée avec un serpent !!!” (et, en plus, elle sent bon ^_^). Je ne remercierai jamais assez la marraine de ma fille de m’avoir offert la première crème “Rêve de miel” pour les mains. Depuis, elle ne m’a plus quittée (Qui ? La marraine ou la crème ? Bah… Les 2, en fait !!! lol)…

  75. Audrey :

    Mon premier souvenir Nuxe? C’est vieux!
    L’huile prodigieuse, je l’utilise depuis bientôt 10ans!
    J’ai commencé par la piquer à ma mère que se soit pour mes cheveux ou pour le corps.
    J’adore son odeur elle me suis depuis un moment, du coup c’est presque devenu mon parfum des belles saisons..
    Depuis peu le baume à lèvres à fait son apparition dans ma trousse j’en ai 3 rien qu’à la maison! Même mon mari s’y ai mis, mais chut c’est un secret!
    Par contre à part l’autobronzant, je ne connais pas leurs cosmétiques, je vais sûrement me laisser tenter ;-)

  76. tatiana :

    Je n’ai pas eu encore la chance d’utiliser un produit Nuxe, alors je croise les doigts pour gagner et me faire des supers souvenirs ;) et d’avoir en bonus une peau joliment hydratée.

  77. Charlotte :

    Coucou Stéphanie,

    Ha ha mon premier souvenir Nuxe… J’étais étudiante, complètement fauchée, mais j’avais vu des pubs pour Nuxe qui m’avaient donné vraiment envie,(oh joie du marketing!) alors j’ai acheté le baume Rêve de miel parce que c’était le truc le moins cher^^.

    Voilà pour la petite histoire, bonne journée !

  78. Roxane :

    Quel est mon premier souvenir Nuxe? Pour être honnête, je n’en ai pas car je n’ai pas encore eu l’occasion de tester cette marque dont j’entends généralement beaucoup de bien! En plus, ayant une peau mixte assez sèche en hiver et à tendances capricieuses, je suis en perpétuelle recherche de la crème hydratante parfaite que ma peau acceptera. Ton article me donne vraiment envie de “sauter le pas”, découvrir Nuxe et peut-être (enfin) me réconcilier avec ma peau.

  79. Sahn :

    Pour continuer dans la lignée des commentaires… mon premier souvenir Nuxe concerne aussi l’huile prodigieuse! Toute jeune j’adorais cette huile, et maman qui râlait parce que ses filles lui piquait régulièrement, elle avait fini par le cacher!
    Bien envie de tenter l’expérience Crème Fraiche en tout cas!

  80. nataflo :

    mon 1er souvenir Nuxe, c’est le baume rêve de miel qu’une amie m’avait offert. J’ était au ski aux Rousses dans le Jura, station où elle faisait la saison comme préparatrice en pharmacie.Je me souviens que ce soin m’avait beaucoup plu, son odeur, sa texture et depuis c’est un soin qui ne quitte pas mon sac à main l’hiver. Régulièrement j’achète un autre produit et la crème fraiche est le dernier. merci pour ce concours et bon we!!

  81. Nyota :

    Mon premier souvenir Nuxe remonte à l’adolescence. Plus particulièrement un soir chez une copine, on en a piqué à sa mère pour nous en parfumer les cheveux avant de sortir. Ce soir là mon petit ami de l’époque a passé la soirée le nez dans mes cheveux

  82. Lammers :

    Mon premier souvenir c’est
    Une crème fraîche qui se fond à merveille sur ma peau
    Un masque aux trois roses agréable et gourmande
    Une huile prodigieuse toute l’année qui donne à ma peau pailletée un grain sublime qui fait son effet
    Un exfoliant pour le bain qui fait toute la différence
    J’utilise tant de produits nuxe que cela serait trop long
    Que dire à part que ces produits sont ma référence et depuis que je les utilise je ne changerais pour rien d autre
    Seul regret le savon exfoliant qui n’est plus

  83. Mélie :

    Mon premier souvenir NUXE ? Il y a quelques mois avec la découverte de la fameuse Huile prodigieuse, tant entendu parlé. Ma cousine de coeur me l’a offert et depuis c’est mon rituel du soir, je ne peux m’en passer. Ma peau est un vrai problème avec ce froid, le kit NUXE serait le top pour la chouchouter. Je croise tous mes ptits doigts ^^
    En tout cas tu es radieuse ma belle ! Bisous

  84. stef :

    Bonjour, mon premier souvenir nuxe c’etait il y a quelques temps déjà, apres une perte de poids importante je me plaignais a ma meilleure amie de ma peau qui n’etait pas tres belle, peau seche, teint terne, … et bien elle m’a offert l’huile prodigieuse, le gel lavant surgras reve de miel et le lait fluide corps hydratant NUXE ! le parfum est divin, relaxant.. et quel effet sur mon visage et mon corps !! Si je pouvais je m’offrirais toute la gamme !
    Je suis une NUXE ADDICT !

  85. Fanny :

    Mon 1er souvenir, est, pour comme beaucoup (j’ai l’impression^^) l’huile prodigieuse ! Je l’utilise pour les cheveux et le corps c’est un régal!!!

  86. Mélie :

    Mon premier souvenir NUXE ? Il y a quelques mois, ma cousine de coeur m’a offert la très célèbre huile prodigieuse et je l’aime !!! Je ne la quitte plus et elle m’est indispensable le soir. J’adore NUXE et avec la peau que j’ai en ce moment (merci le froid), ce serait top de tester ces produits et ma peau me remercierai :) Le plus, le bougie qui me fait rêver depuis un moment ^^
    Je croise tous mes ptits doigts ^^
    En tout cas tu es radieuse ma belle !
    Bisous

  87. Caroline :

    Sans aucun doute la première fois que j’ai découvert l’huile prodigieuse !!!! Son odeur, sa texture, son flacon me transportent en vacances……. Je ne m’en sépare plus !!!!!!

  88. delphine :

    Mon premier souvenir Nuxe correspond à mon premier achat qui est, tout comme toi, le baume pour les lèvres Rêve de Miel. Je l’avais achetée intriguée par la présentation sous cette forme.
    Quel (merveilleux) choc pour moi qui avait été élevée au Labello!!!
    Depuis j’ai testé et été séduite par leurs produits , avec également une préférence pour gamme “Crème Fraîche”, été comme hiver..!
    Merci pour le concours Stéphanie, et bon week-end!

  89. Céssilou :

    Mon premier souvenir Nuxe : le baume “Rêve de Miel” pour les lèvres : un soin douceur réparateur que j’applique généreusement le soir. Effet velouté garanti au réveil et tuyau de fille.

  90. Nelfe :

    Je suis aussi une grosse fana de Nuxe mais je n’ai pas encore testé cette gamme donc je saute sur l’occasion et je croise les doigts :)
    Mon premier souvenir Nuxe, c’était chez une copine. Elle utilisait régulièrement l’huile prodigieuse et elle m’a proposé de la tester au sortir de la douche. J’ai adoré l’odeur, le fait que ça ne reste pas gras et la sensation sur la peau. Je me la suis procurée très vite après ^^

  91. Merdrignac :

    Bonjour Stephanie,
    Mon premier souvenir Nuxe, c’est ma première crème hydratante. Ma maman me l’a offerte adolescente, une vraie transmission de mère en fille.
    Bonne chance à toutes

  92. Alexandra :

    Mon tout premier souvenir Nuxe: le baume rêve de Miel, avec sa texture riche et fondante, un soin extraordinaire pour les lèvres abîmées, en demande d’un soin cocooning. En complément l’huile prodigieuse, avec son odeur délicieuse, dans laquelle je me sens bien.

  93. nesto :

    facile c’est l’huile prodigieuse! c’est tjs associé aux vacances pour moi, je ne mets de l’huile qu’à ce moment là et j’oublie mon parfum habituel (opium, qui n’a donc rien à voir mais l’été je ne le supporte pas!)

  94. lufalmax :

    Je suis fan de la crème fraîche! J’ai hâte de tester cette nouvelle gamme!
    Bon week-end à toutes

  95. Océane :

    Mmmm cette gamme me fait de l’oeil depuis longtemps.
    Je ne participe pas au concours, mais je voulais juste dire que j’aime énormément l’huile prodigieuse Nuxe, surtout son odeur … J’adore !
    Ca ne fait pas très longtemps que je l’utilise mais elle fait partie d’un de mes derniers achats”coup de coeur” que je ne regrette vraiment pas.
    Par contre j’ai utilisé le beaume lèvre Rêve de miel et je n’ai pas du tout aimé : ni l’odeur, ni la texture (graineuse) ne me plaisaient … Pourtant tout le monde en dit bcp de bien …
    Mais avec ma peau mixte à grasse et mon grand âge, j’hésite avec une autre gamme de la marque.
    Je réfléchis encore … ;-))
    Des bises.

  96. Maylis :

    Bonjour Stéphanie,

    Tout d’abord merci pour cet article qui permet de découvrir d’autres produits de la marque Nuxe (les photos sont superbes et donnent envie).

    Alors, comme premier souvenir, j’ai une image bien précise, celle de ma maman utilisant l’huile prodigieuse qui lui faisait une peau de rêve et des cheveux qui rayonnaient au soleil. C’était la plus jolie des mamans et celle qui sentait la meilleure. C’est un souvenir olfactif et visuel et depuis je perpétue la tradition. Nuxe est devenue ma meilleure amie et me suit partout, sac, voiture, manteau… j’ai même converti mes amies et j’en suis ravi.

    Encore merci pour l’article et le concours, je croise les doigts, en tout cas j’ai mis tout mon cœur à y participer.

    Bonne continuation et à bientôt pour d’autres aventures ;)

  97. Ladybug :

    Moi non plus, pas de souvenir avec Nuxe car petit budget oblige, je n’ai jamais testé ! Mais j’entends beaucoup de bien de la fameuse huile prodigieuse…

  98. sarounett13 :

    Mon premier souvenir Nuxe c’est un été chez ma grand-mère dans le sud, le premier où j’ai enfin eu le droit d’utiliser la fameuse huile prodigieuse qui me fascinait sur le rebord du lavabo =) Depuis, j’ai moi aussi mon flacon dans ma salle de bain, pour avoir l’été toujours à portée de main !!
    Merci pour le joli concours !!

  99. sophie :

    meilleur souvenir : le jour où j’ai senti ces effluves sur quelqu’un et où j’ai trouvé la provenance par hasard de mes déambulations en parapharmacie …et acheté toute la gamme, avec NUXE c’est comme ça !! c’est bien simple, les parfums de fleur d’oranger et fleur d’amandier sont mes doudous détente… j’ai trop craqué sur le parfum aussi ;)
    merci pour ce concours, bises !

  100. clairette :

    Coucou!! Tu n’as toujours pas eu de réponse de la directrice de Biba????
    C’est bien triste en tout cas… Que de méchanceté dans ce monde.
    Merci encore d’être là..

    Je tente ma chance et croise les doigts:
    Mon premier souvenir Nuxe c’était il y a plusieurs années à l’école d’art, après une journée peinture, les mains sèches, et la fameuse crème pour les mains Nuxe “Rêve de miel” (prêtée par une amie), et ce fut un délice: l’odeur et la texture!!!
    Je suis allée l’acheter le lendemain!!!
    Je tenterais bien les produits visage en tout cas.

    Bisous Bisous

  101. isabelle5862 :

    Huile prodigieuse, j’adore, fan de voile, le soleil et la mer ne sont pas top pour les cheveux et la peau, j’ai sauvé ma coloration en appliquant l’huile sur les cheveux et l’hydratation de ma peau, bref l’huile à tout faire, un seul produit !!! c’est extra, en été j’adore l’huile pailletée dont j’use et j’abuse pour une jolie peau dorée hihihihi !!!

  102. Mme chou :

    Mon premier souvenir nuxe… Le rêve de miel depuis mes 15 ans, parce qu’il n’y a pas mieux pour avoir les lèvres douces !

  103. Nolwenn :

    Le miel.
    Oui je réponds à côté de la plaque, mais Nuxe me ramène le souvenir du miel.
    Et je ne sais pas pourquoi. Ça me plonge dans un abîme de perplexité….

  104. Claire A :

    Salut stéphanie,
    Sûrement un de mes premiers commentaires ici, en tant qu’étudiante sage femme je tenais à te dire que tu es une jeune maman ravissante, radieuse ! Félicitations. Je te remercie aussi pour le concours.
    Mon premier souvenir Nuxe c’était il y a quelques années lors de ma première année de médecine… J’ai voulu m’évader un peu et je n’ai pas été déçue avec l’huile prodigieuse, qui a une texture et une odeur unique.
    La gamme “crème fraîche” me tente beaucoup !

    Bisous

  105. Maod :

    Hey !
    Je veux participer mais moi je n’ai pas de souvenirs en rapport avec Nuxe ! C’est une marque que j’ai découvert sur les blogs beautés mais qui n’a jamais attérit dans mes mains ou celle de ma famille. C’est bien dommage et j’espère que ce lot me permettra de me constituer un premier souvenir ;)
    Bises et merci !

  106. Marie F :

    Mon premier souvenir avec Nuxe?
    Ma maman qui l’été dans mon sud natal s’enduisait d’huile prodigieuse en rentrant de la plage, après la douche,avant de s’occuper de l’apéro pour les copains qui arrivaient.
    A chaque fois que je dégaine mon huile favorite,j’ai l’impression d’être à la maison une soirée d’été…

  107. Muriel :

    Je ne vais pas être très original mais pour moi aussi il s’agit de l’huile prodigieuse et encore aujourd’hui cette odeur est associé a l’été de mes 16 ans ….

  108. aurore :

    Bonjour Stéphanie,
    Ayant une peau sensible je suis adepte des produits Nuxe depuis plusieurs années, seuls produits totalement tolérés …
    Premier souvenir de Nuxe :
    Il y a 4 ans, passant du soleil hivernal de Carcassonne je me suis retrouvée début février dans le froid Alsacien, ma peau n’a pas résiste… La crème “rêve de miel” m’a sauvée, plus de tiraillement, de rougeur, quel confort pour la peau.
    De retour dans le sud, je reste fidèle à Nuxe avec une crème plus légère mais pour mes enfants rêve de miel reste” la” crème indispensable…et le baume pour les lèvres, hummmmm
    Je viens de recevoir un échantillon de leur parfum, pas encore testé…
    Bisous

  109. zoga :

    Bonjour, pour ma part, c’est le petit pot Nuxe Rêve de Miel. Un baume pour les lèvres qui est vraiment efficace et que je rachète régulièrement depuis le premier essai. Merci pour le concours.

  110. aurore :

    Bonjour Stéphanie !!!
    Mon premier souvenir, c’est justement la crème fraiche !!!! Je l’ai essayée et jamais plus quittée mais je ne connais pas encore le reste de la gamme !!!!!!
    Merci pour ce concours et pour tout le reste

  111. Lorraine :

    Étant une gourmande invétérée et qui plus est fan de miel,mon premier souvenir Nuxe c’est le baume à lèvre “rêve de miel” m’a littéralement fait fondre, et grâce à mes lèvres sont douces et souples pour mon amoureux ;)

  112. Sarah :

    Mon premier souvenir?
    Quand j’étais scout, en camp en pleine montagne avec une douche tout les quatre jours… =) Les chefs trouvaient que je devais sentir plus que les autres et m’ont offert un déodorant Nuxe à la pharmacie du coin, j’avais 12 ans!
    Je n’ai jamais oublié, surtout qu’après je sentais bon =)

  113. Noémie :

    Mon premier souvenir de Nuxe me vient de ma mère qui mettait régulièrement l’huile prodigieuse. Son odeur est associée, pour moi, au plaisir d’un câlin avec ma mamounette.
    A chaque fois que je sens ce parfum, je suis aux anges

  114. Kami :

    Je ne le connais que de la pub, c’est pas facile en avoir chez nous. Mais en te lisant je me suis dis que p-e ceci est ma chance de l’essayer!

  115. BLOG MODE Blog de Fantomette :

    Je suis une immense fan de Nuxe, j’utilise peu de produit de marque mais Nuxe c’est juste l’amour fou ! Je suis addicte aux odeurs de leurs produits. Mon premier souvenir de Nuxe c’est lors de mes 18 ans ma mère m’a offert un énorme flacon d’huile prodigieuse, je suis également une maniaque de l’hydratation et le nom prometteur me faisait rêver. Depuis cette huile ne me quitte plus, c’est un peu ma marque de fabrique (avec la Crème prodigieuse, quand on aime, on ne compte pas !)

  116. sylvie;-) :

    banalité: j’ai découvert Nuxe par leur baume lèvres “rêve de miel”, j’ai poursuivi avec leur crème pour les mains et ton article vient de créer de nouvelles envies nuxe chez moi ;-)

  117. Jade :

    Premier souvenir : avoir rigolé devant le nom de la crème ! Et l’avoir adoptée ensuite :)

  118. Miina :

    Mon premier souvenir, c’est l’odeur envoûtante de l’huile prodigieuse et toujours le même plaisir à l’utiliser…

    Merci pour ce chouette concours… et ta photo est juste superbe !

  119. Poulpy :

    Bonjour,
    Mon premier souvenir Nuxe, c’est l’huile prodigieuse de ma maman, son odeur surtout. Et l’émerveillement quand j’ai découvert l’huile avec des paillettes d’or, une vraie fascination à l’époque, et je trouvais ça d’une classe folle sur ma peau tout juste bronzée après l’été. Ca reste un des parfums qui évoquent l’enfance pour moi.
    Depuis, je suis passée au sérum Crème Fraiche et à la crème du même nom, et c’est vrai que de gagner ce lot aiderait beaucoup ma peau à survivre sans mal au choc de ma première grossesse (parce que là, elle souffre beaucoup, la pauvre).

  120. Aewen :

    Mon premier souvenir Nuxe, c’est l’Huile Prodigieuse Pailletée. Un texture très agréable, des petites paillettes qui illuminent la peau et un parfum magique! Que du bonheur qui ne me quitte plus, et d’autres produits de la gamme l’ont rejoint.

  121. Fanny :

    Cool ! Cette gamme me tente beaucoup, mais genre méga beaucoup !
    Merci à toi de nous offrir la chance de la tester :)
    Mon premier souvenir Nuxe ? Je vais faire dans la banalité, mais l’huile prodigieuse.. Son odeur, dans une parapharmacie (il n’y a que qqs mois en fin de compte.. Peu de temps que je prends soin de ma peau, et que j’ai compris l’intérêt de l’hydratation !), j’attends encore un peu avant de me lancer vraiment (et comme mon budget ne me permet pas de tout tester, j’attends les différents avis avant de craquer ;))
    Merci encore :)

  122. sophie H :

    Mon premier souvenir Nuxe…je devais avoir tout juste 15 ans quand ma pharmacienne m’a conseillé le baume rêve de miel pour mes lèvres ultra dessechées….et se fut un vrai miracle, il ne m’a plus quitté pendant des années, jusqu’a disparition de mon probleme!!

  123. Comateens :

    Hello Stéphanie !

    Mon 1er souvenir avec Nuxe, c’était l’odeur de l’huile prodigieuse ! Ce fut… prodigieux ! J’adore l’utiliser en été, et aussi en version pailletée pour les soirées ! J’ai essayé aussi récemment la crème fraîche que j’ai bien aimée mais je ne savais pas qu’elle était sortie à la fleur d’oranger, ce doit être divin !

    Merci pour ce concours, joli week-end à toi !

  124. Catherine :

    Ohlala…la douceur volupteuse et le parfum velouté de l’Huile Prodigieuse sur ma peau, un soir d’été….Je l’avais “piqué” à une copine qui avait laissé traîner le flacon dans sa salle de bains…Je ne parvenais plus à m’en passer et me sentais l’avant bras toute la soirée…Une révélation ! Et désormais une senteur qui ne me quitte plus…j’ai adopté toute la gamme ! Pour mes enfants, c’est l’odeur de Maman…J’en mets sur les doudous quand ils partent loin de moi.

  125. Chelle :

    Mon premier souvenir Nuxe c’est quand j’ai découvert la marque pour la première fois. J’ai vu le flacon d’huile prodigieuse de ma colocataire dans la salle de bain. Elle m’a fait testé : La révélation !

  126. Esther :

    Pour moi nuxe c’est le baume rêve de miel biensur que j’adore et qui comme toi est sur ma table de chevet … Tous les soirs c’est mon rituel avec la crème pour les mains pour hydrater et se détendre avant de dormir !! C’est mon tout premier achat beauté en parapharmacie ….et je lui reste fidèle !!

    Merci pour ce joli concours …. Bisous

  127. fannie :

    Hello Stéphanie,

    Merci pour ce magnifique concours!

    Mon premier souvenir Nuxe est celui de ma maman qui utilisait l’huile prodigieuse sur ses pieds et ses mains le soir avant de dormir…
    Cette odeur m’a toujours rassuré et protégé.

    Bises!

  128. Amandine :

    Bonjour Stéphanie,

    Mon premier souvenir Nuxe est l’Huile prodigieuse….puis bien bien d’autres ont suivis.

    Merci pour ce concours :D

  129. Amandine :

    Bonjour Stéphanie,

    Mon premier souvenir Nuxe est la crème hydratante rêve de Miel….puis bien bien d’autres ont suivis.

    Merci pour ce concours :D

  130. Delounette :

    Mon premier souvenir Nuxe… la crème main Rêve de Miel : tout petit budget à l’époque mais gros plaisir à l’arrivée, j’adore l’odeur de cette gamme, douillette pour l’hiver.
    Je me rappelle avoir passé mon temps à sentir l’intérieur de mes mains après en avoir mis… depuis j’ai essayé une bonne partie de la gamme et ai toujours autant de plaisir à “sniffer” cette odeur cocoon :)

  131. Severine :

    Premier soucenir nuxe:lhuile prodigieuse…
    J’ai adoré celle pailletée pour les fetes!!
    Je suis tout a fait d’accord avec toi l’hydratation c’est la base de tout!!!
    Merci de nous permettre de decouvrir via ton concours ;)

  132. Bertille :

    mon premier souvenir Nuxe est l’huile prodigieuse !
    Je l’utilise beaucoup en été pour mes cheveux et mon visage c’est LE produit Nuxe pour moi =)

    bye bye

  133. Natacha malingre :

    Mon 1er souvenir Nuxe fut, comme beaucoup je pense, le parfum envoutant de l’huile prodigieuse. Une merveille !

  134. hélène :

    Oh c’est vieux mon premier souvenir Nuxe, c’était il y a sept ans avec le baume à lèvres rêve de miel, un énorme coup de coeur ! Depuis je suis fan de cette marque, merci pour le concours :)

  135. Majdouline :

    hmmmm je sens deja la bougie…originaire du Maroc..le parfum de la fleur d oranger j adooore et ca me rappelle tellement les paysages..la famille..bref..je m egare!
    alors le 1er souvenir nuxe..j ai comme toi d abord craqué sur la creme main..reve de miel..le nom deja me faisait m evader..et puis cette sensation reconfortante sur mes mains..je passe de longues minutes a les masser…que ca fait du bien!!
    bon depuis j ai craqué sur plein d autres produits..l huile prodigieuse, les serums visages..mais la creme fraiche j ai jamais osé la tester…
    la tout de suite c est super tentant!!!!
    merci pour tes posts!
    je me regale toujours a les lire et a te voir si resplendissante!
    a tres vite!

  136. Dalva :

    Impossible d’oublier ! C’était la crème Aroma Vaillance et son odeur si particulière. Personnellement je l’adore ! J’y reviens régulièrement et le plaisir demeure intact.

  137. emmakt :

    Pour moi, l’huile prodigieuse, je l’aime toujours autant aujourd’hui! Merci pour le concours!

  138. Nolwenn :

    Mon premier souvenir nuxe, c’est le baume rêve de miel le soir au ski, en rentrant des pistes !

  139. Eugénie :

    Mon premier souvenir de Nuxe c’est l’huile prodigieuse! mon indispensable des vacances à la mer, j’adore!
    Merci pour ton blog Stéphanie :) tu changes les stéréotypes sur la beauté, je t’admire!

  140. Ecila :

    Bonjour Stéphanie et merci pour ce super concours!
    Mon premier souvenir Nuxe est lié à l’huile prodigieuse (produit phare et emblématique!) dont ma mère s’enduisait le corps après son bain du dimanche. C’était un petit rituel pour elle, au cours duquel nous ne devions mon frère et moi pas la solliciter. La savoir occupée par autre chose que par nous nous donnait toujours envie de la déranger pour une broutille mais nous prenions sur nous et nous avions l’immense plaisir, une fois qu’elle s’était adonnée à ce bain délassant, de nous abandonner dans ses bras rendus moelleux par le tissu éponge de son peignoir et délicatement imprégné de l’odeur subtile de l’huile prodigieuse.
    Je n’ai pas encore d’enfant et n’ai pas de baignoire pour pouvoir prendre de bain (pour le moment!), je me contente donc d’utiliser l’huile prodigieuse au sortir de ma douche mais j’espère bien perpétuer ce souvenir maternel un jour!

  141. Gabrielle :

    très bête, très simple, peut être un peu ridicule…
    mais le seul souvenir Nuxe que j’ai c’est l’odeur d’un essai de crème sur ma peau que m’avait proposé une vendeuse.
    J’ai passé ma journée à sentir ma main. la fleur d’oranger qui me rappelle mon doux pays et ses sucreries…

    Mais jamais je n’ai sauté le pas faute de moyens, mais j’investirai probablement dans des produits Nuxe prochainement … :)

  142. Stéphanie L :

    Mon 1er souvenir remonte à peu de temps, quand j’ai découvert la Crème fraiche, cadeau de ma soeur ! Merci pour le concours

  143. pauline :

    l’huile prodigieuse offerte à ma maman!

  144. camilleS :

    en vacances, j’avais les lèvres ultra sèche et une de mes amies m’a prêté son pot de baume à lèvres NUXE, fabuleux, mes lèvres sont devenues belles et douces.

  145. Mems :

    Mon premier souvenir Nuxe c’était il y a dix ans, huile prodigieuse que j’avais mis après une journée de plage…. Je ne l’ai plus jamais quittée..(l’huile hein! Parceque la plage je l’avais déjà devant chez moi!) et puis je lui ai amené des petits frères et soeurs, crème de jour, soins des lèvres, crème main, et le parfum, pour faire durer les vacances!! Une madeleine de Proust que je revis chaque matin!

  146. prettylittletruth :

    J’adore cette crème, elle est super :)

  147. Zoile :

    Pour moi, Nuxe rime avec “cadeaux & vacances”. Puisque la première fois, c’est une amie qui m’a offert l’huile prodigieuse, à chaque fois je lui disais : “mais ton odeur de vacances en plein de mois de février c’est du délire.” Depuis, et grâce à elle, moi aussi je sens les vacances. Et puis, pour son anniversaire la shopping list de maman était claire : je veux des produits Nuxe. Donc j’ai fais une razzia au rayon Nuxe et j’ai eu beaucoup de bonheur à offrir un peu de vacances à ma mère. Sans que ça me coûte un bras :-)

  148. Anouck :

    Mon premier souvenir Nuxe?
    Quand j’ai rencontré Nicolas c’était …compliqué, il traversait une période difficile et n’était pas très expressif, pour ne pas dire du tout!
    Un soir, je mets ma créme rêve de miel et là quand je viens me coucher il se colle à moi, me hume et me dit “mmmh tu sens vraiment très bon, c’est quoi?j’adore” Et là je me suis dit que je ne quitterai plus ma crème (ni mon Nicolas), c’était dans la poche!!!
    Depuis je suis addict (huile prodigieuse crème fraiche et compagnie)

    Merci pour ce concours et tes jolis articles!
    Anouck

  149. alexa :

    Premier souvenir Nuxe… Huile Prodigieuse Or… Un cadeau de Saint Valentin que mon mari m’avait fait… <3

  150. audrey :

    moi mon premier souvenir c est le baume a levre qui m a sauvé des levres gercées il y a plusieurs années! depuis nuxe et une de mes marques preferees!
    merci pour le concours!!
    audrey

  151. berenegere :

    Premier souvenir : une odeur délicate, une texture fondante, et surtout, une sensation pour ma peau sèche de soulagement et de bien-etre…..La fameuse Crème Fraiche de Beauté Nuxe qui depuis ne me quitte plus.

  152. Marina K :

    Sans aucun doute l’huile prodigieuse en revenant du Maroc l’été dernier car ma peau avait bien besoin de soins! Merci pour ce concours :)

  153. Carolynette :

    L’huile prodigieuse.
    Une amie me l’a offert lorsque j’ai accouché de ma fille. Et j’aime à croire que ma puce associera toujours l’odeur de cette petite merveille à moi!

  154. Christabelle :

    Mon premier souvenir Nuxe date d’il y a bien longtemps puisque c’est la crème que porte ma maman depuis toujours. Alors pour moi c’est un premier vieux de 21 ans mais dont l’odeur reste gravé en moi :)

  155. natacha :

    mon premier souvenir de Nuxe, c’est l’Huile prodigieuse. Attirée par l’arbre logo, je me suis penchée sur mon premier flacon de cette huile unique qui s’occupe de moi, des pieds à la tête, de mon visage à mes cheveux, un geste nourrissant qui m’entoure d’un voile embaumant. Depuis j’en ai toujours un flacon et mon mari m’a offert la délicieuse Crème fraîche….

  156. Rebecca :

    Mon premier souvenir de NUXE remonte à quand j’étais plus jeune, ma maman mettait de l’huile prodigieuse sur son corps, elle embaumait chaque endroit ou elle allait. Cette odeur m’a tellement plu que je lui en ai demandé mais, étant trop jeune je n’ai eu qu’une réponse “quand tu seras plus grande tu en auras”. Elle m’en à acheté quelques années plus tard, et depuis je garde cette odeur en moi :’)

  157. Pauleen :

    Bonsoir, merci pour ce concours!! ça me donne très envie d’essayer, j’imagine l’odeur divine de la gamme!! Mon 1er souvenir de Nuxe est très récent car il s’agit du parfum Prodigieux! Une amie me l’a fait découvrir et je l’ai acheté pour moi, il est sublime! J’ai envie de me croquer tant l’odeur est gourmande et enivrante ^^ Je n’ai jamais testé les crèmes Nuxe mais j’en entends beaucoup de bien (notamment la gamme Rêve de Miel) alors je croise les doigts pour ce concours beauté!

  158. moustache :

    Je répondrai avec émotion que mon premier souvenir Nuxe remonte à l’époque où ma maman s’en ai acheté pour la première fois, c’était l’huile prodigieuse de Nuxe, et j’ai trouvé que ça sentait très bon! Le flacon est tjs en évidence dans la salle de bains :)
    bisous et merci pour le concours

  159. yayie :

    mon premier souvenir : l’huile prodigieuse or, l’huile pénètre très vite et ne laisse aps la peau grase, son parfum est à tomber et les paillettes d’or illumine la peau et la font scintiller en été sous le soleil.
    depuis j’ai le parfum (alors que je ne mettais plus de parfum depuis ma première grossesse donc il y a 13 ans), la crème rêve de miel en hiver et la crème nirvanèsque l’été, le démaquillant aux pétales de rose qui démaquille en douceur, laisse la peau douce et sans tiraillement, le gommage pour le corps, la crème pour le corps, la crème pour les pieds…
    depuis que j’ai découvert cette marque, je n’ai plus que celle-ci dans mon armoire et c’est toujours un plaisir de prendre soin de soi avec de tel produit.
    mon rêve : un spa nuxe :)

  160. Chris-talline :

    J’ai 54 ans, et j’ai découvert Nuxe il y a une mois grace au lait corporel.
    Depuis je suis devenue accro aux odeurs et textures.
    Mon meilleur souvenir est quand j’ai teste la crème rêve de miel qui ma rappelle l’odeur des cires d’antan de ma grand mère.

  161. Céline :

    Je connais la marque de nom depuis des années mais mon premier produit je ne l’ai acheté que l’année dernière. C’est le baume à lèvres Rêve de miel qui me faisait envie depuis un moment. Je suis une vraie addict aux baumes à lèvres, j’en mets tout le temps et partout. Celui-ci j’adore, comme toi, le mettre le soir avant de me coucher, il fait une couche qui hydrate durant toute la nuit pour des lèvres sublimes au réveil. Le top c’est que j’en ai encore sur les lèvres lorsque je me lève !

  162. Lison :

    Mon premier souvenir Nuxe, difficile!
    J’en entendais beaucoup parler, surtout de l’Huile Prodigieuse, dans les magazines que je lis et je rêvais de m’en acheter sans jamais vraiment avoir les moyens (il y a toujours plus urgent à acheter ;) ).
    Mais à mon dernier anniversaire, une très bonne amie m’a offert un flacon de la fameuse huile. J’étais très touchée, surtout qu’elle ait deviné que j’en avais très envie puisque je n’en avais jamais parlé. Mais après tout, c’est ça une vraie amie, quelqu’un qui sait ce dont vous rêvez sans même que vous ayez à le lui dire! :)

  163. Sandrine :

    Moi aussi je suis fan de Nuxe, la creme prodigieuse, le reve de miel, le lait demaquillant au 3roses, mais mon premier produit … L huile prodigieuse…j adore et je ne m en lasse pas….

  164. Constance :

    Mon premier souvenir NUXE c’est avec l’Huile prodigieuse Or. Quand j’étais petite, ma Maman sentait l’Huile Prodigieuse de NUXE, et tout les soirs elle en mettait. Cette odeur que du bonheur !
    Et puis un jour, dans la salle de bain, je vois une bouteille avec de l’or dedans !
    5ans + huile à paillettes dorés = fascination !
    Dès que je pouvais je lui prenait un pchitt sur mon bras, pour les paillettes mais aussi cette odeur. L’odeur de ma Maman.

  165. mathilde :

    L’huile prodigieuse…. Nuxe est une super marque! je croise fort fort les doigts. bises <3

  166. waffo :

    Mon premier souvenir Nuxe ? Sans doute l’huile prodigieuse (que je n’ai pas trouvé si prodigieuse d’ailleurs !). Ensuite j’ai trouvé des produits qui me convenaient mieux (le baume rêve de miel et là en ce moment un masque hydratant très agréable !).
    Merci pour ce concours :)

  167. gridbonbon :

    Mon premier souvenir Nuxe c’est l’huile prodigieuse empruntée en cachette le temps de quelques pshitts à ma colocataire en Tunisie, j’adorais (et c’est toujours le cas) le rendu satiné qu’elle laissait sur la peau, et son odeur qui embaumait toute la chambre.

  168. la julie rose :

    la première fois est quand j’ai appliqué l’huile prodigieuse de Nuxe sur mon corps et mes cheveux. je me souviens encore de son odeur mais aussi de la peau douce que j’avais après l’application.

  169. Marine :

    Bonjour Stéphanie,
    Ca a été un de mes premiers gestes beauté d’adolescente…. mais je me souviens que j’adorais piquer en douce l’Huile Prodigieuse de ma belle mère ….et j’en suis restée littéralement Accro….ça fait plus de 10 ans !!!!
    ;-)

  170. carla :

    alors pour ma part je suis fan depuis quelques années déjà de l’huile prodigieuse son odeur et texture sont vraiment inégalable à mes yeux
    mon petit plus en été ou soirée l’huile à paillettes ;)
    merci en tout cas pour ce concours

  171. Léa :

    Bonjour Stéphanie ! :)

    Mon premier souvenir Nuxe, est comme pour beaucoup l’huile prodigieuse, offerte par ma maman. Un véritable régal pour la peau, que j’utilise toujours.

    J’espère pouvoir découvrir une autre facette de la marque !

    Merci pour le concours ;)

  172. Marjorie :

    Mon premier souvenir Nuxe…mmh…Je crois que c’est les compliments de mon copain me disant que j’avais la peau douce et que je sentais le soleil…l’huile prodigieuse ne m’a jamais quitté depuis.

  173. SML :

    Souvenir: mon premier appartement à Aix en Provence il y a 13 ans.Je vais à la pharmacie du coin, un chagrin d’amour, et je découvre cette marque, LUXE et NU qui donne NUXE. J’ai acheté ce jour-là un contour des yeux et une crème qui chouchoute bien.

  174. Bbouxx :

    Les produits Nuxe, je les utilise depuis maintenant deux ans ! J’adore leur odeur au parfum subtil et doux … Mon premier produit le soin hydratant créme fraîche et le baume à lèvre de la gamme Miel ! Avec Nuxe on se sent plus belle avec un teint frais au quotidien ;)

  175. Lala :

    Mon premier souvenir Nuxe c’est l’odeur delicieuse du baume rêve de miel, que je piquais à ma maman avant de dormir quand j’étais plus petite, son odeur m’apaise et me rassure, elle me rappelle ce moment agréable juste après le brossage de dents, après lequel il n’y à plus qu’à se blottir confortablement sous sa couette et dormir paisiblement…

  176. Adèle :

    Mon premier contact avec Nuxe c’était dans la salle de bain de ma cousine, lorsque je suis tombée sur ce petit tube qui s’appelait “crème fraîche”. Après avoir ri je l’ai testé et j’en redemande !!

  177. Cheveuxauxvents :

    Amande-oranger… Je fonds !
    Mon premier souvenir Nuxe c’est (forcément !) Rêvede Miel, et le nettoyant aux 3 roses.
    J’aime beaucoup cette marque !
    Et je suis contente de te retrouver associée à Hélène,Stéphanie :)

  178. Charlotte :

    Bonsoir Stéphanie !

    Ah Nuxe … Rien que le nom fait rêver !

    Mon premier souvenir Nuxe, c’était il y a environ 5 ou 6 ans je pense, avec la divinissime crème visage Rêve de Miel. Ma peau est très sèche et particulièrement compliquée, alors souvent les crèmes dites pour peaux sèches me déçoivent beaucoup. Mais cette crème … Elle est extraordinaire, la douceur et l’apaisement mis en pot ! Et son odeur à tomber à la renverse, elle a vraiment tout pour plaire !
    J’essaye toujours d’autres crèmes visage, j’aime la découverte, mais rien ne lui arrive à la cheville.

    Merci pour le concours & bonne continuation !

  179. Agnès L. :

    Le jour où ma chevelure a rencontrée l’huile prodigieuse Nuxe, Cupidon a frappé, et un coup de foudre capillaire est né… joyeuse Saint Valentin, et merci pour ce beau concours :)

  180. Kyou :

    Mon premier souvenir NUXE, rêve de miel.
    Il m’a fait passe tant de belles nuits ;p
    ( un bisous de courage pour ton joli blog )

  181. Stéphanie le Murmure :

    Mon premier souvenir NUXE … aucun ! Je n’ai jamais eu l’occasion de tester les produits de la marque et pourtant comme je galère à trouver un soin adapté à ma peau mixte. Ce concours serait une belle occasion de peut-être enfin avoir une jolie peau hydratée en cet hiver qui semble si long ! ;)

  182. Vikie :

    Bah, c’est idiot, mais j’ai été marquée par leur huile prodigieuse. elle sent terriblement bon, hydrate parfaitement, et m’a donné confiance dans la marque. Mais pour autant, à chaque fois que je tombe en rade de crème hydratante corps, j’oublie la marque..elle est très peu visible dans ma parapharmacie, et trouver son bonheur dans le vaste choix est juste impossible. Même des produits référencés ont disparus, alors c’est juste particulièrement retord de trouver ce que l’on cherche.
    J’ai une grande confiance dans leurs gammes et j’envisage enfin un remplaçant à ma crème corps….huile, lait crème ?! Je ne sais pas, j’ai besoin de quelque chose d’efficace car ma peau commence sérieusement à me rappeller que l’hydratation justement, j’en manque énormément.
    Alors Stephanie, un grand merci de me remettre en tête la marque, ça me permettras de réfléchir à sa présence lors de mon futur achat, et à me renseigner sur sa présence/absence des rayonnages.
    Merci beaucoup

  183. Mimijolie :

    Mon premier souvenir Nuxe?
    Il y a une dizaine d’année, un soir d’été sur une plage, en famille. Ma grande soeur faisant partager sa trouvaille à ma mère, mon autre soeur et moi: l’huile prodigieuse.
    Ma mère qui n’a jamais rien mis sur sa peau, veille depuis à ce que nous en ayons chacune un flacon de réserve…

  184. Océane :

    Bonsoir Stéphanie !
    Alors moi mon premier souvenir Nuxe, c’est l’huile prodigieuse de ma grand-mère. Quand j’étais petite j’adorais la regarder s’en mettre dans les cheveux, et j’avais toujours droit à quelques gouttes dans mes cheveux a moi aussi :) aujourd’hui j’ai 21 ans mais on a gardé cette petite tradition, c’est un peu notre moment a nous. Voilà, merci pour ce concours, je croise les doigts !
    Bonne soirée !

  185. Aishayshay :

    Bonsoir,
    Alors mon premier souvenir Nuxe c’est l’huile prodigieuse que je piquais en douce à ma maman qd j’étais ado. Et ensuite qd je suis venue en France pour mes études ma maman, toujous, m’a acheté un pot de baume pour les lèvres rêves de miel et enfin j’adore la crème pour les mains.

    Merci Merci !

  186. Julie :

    Très chouette concours !!
    Mon premier souvenir Nuxe est lié à l’huile prodigieuse, un véritable doudou…… Qui me ramène en enfance !!

  187. Jennifer :

    Kikou !

    Mon premier souvenirs reste un très bon souvenirs :o)

    Une de mes amies ma offert comme cadeau pour mon CFC d’Assistante Dentaire un ptit panier cosmetic dont, L’Huile Prodigieuse de Nuxe…. elle ne me quitte plus depuis 2002…
    et c’est toujours un bouquet de souvenirs quant je la mets après la douche :o); ma ptite victoire pr mon CFC en 2002 et mes vacances qui ont suivie pr décompresser à Punta Cana :o) avec dans mes valises, l’huile Prodigieuse !

    voila pr la ptite histoire…

    Vive NUXE !!!

    Gros becs depuis Genève !

  188. Saganne :

    Bonsoir,
    Quel agréable article sur cette marque si attractive.
    Mon premier souvenir avec Nuxe,c’est un parfum,celui de l’Huile prodigieuse.Jamais je ne m’en lasserai,depuis c’est comme un doudou réconfortant,je garde un fond de flacon pour avoir toujours l’odeur avec moi.
    Ensuite j’ai découvert rêve de miel…l’histoire d’amour continue
    Merci de m’offrir peut-être la chance d’écrire une nouvelle page

  189. Laure :

    Bonsoir,

    Mon premier souvenir concernant Nuxe est un souvenir de coeur, car c’est celui de ma maman qui utilisait l’Huile Prodigieuse en été. Depuis, j’ai grandi et j’en mets également en pensant à ma Maman et aux vacances. :)
    En te remerciant de nous offrir une chance de gagner quelques produits de cette superbe marque.
    Cordialement,

    Laure

  190. Pere :

    Mon premier souvenir Nuxe? Sans hésiter, la crème Nirvanesque, rencontrée en même temps que mon amoureux, du coup je ne sais pas si c’est elle ou lui qui m’a rendue si rayonnante…

  191. Sweet Harvest Moon :

    Mon premier souvenir Nuxe? La plage, ma maman et l’huile prodigieuse en été quand j’étais petite…

  192. malika :

    coucou,
    je souhaite participer a ce 1er concours de ma vie, car j’adore cette marque .
    mon premier souvenir , après avoir économisé 1 mois , a 17 ans , je me suis offert l’huile prodigieuse simple et la pailleté que j’ai porté tout l’été avec des jupes et robes . sa me donné des jambes magnifiques .

    Etant au chomage avec deux enfants , je n’investie pas bcp dans les cosmetiques de marque , mais chaque été , je continue de m’offrir avec plaisir mon huile prodigieuse : c ‘est mon indispensable de l’été !

    MERCI a toi , de nous donner la possibilité d’ajouter des produits de rêve dans notre routine beauté :-)

  193. aava :

    Nuxe une marque que j affectionne depuis des années….mon premier souvenir reste le meme chaque soir, quand je me badigeonne les levres de reve de miel, je me reveille avec des levres parfaites pour appliquer un beau rouge a levre <3
    une astuce de ma maman qui me rapproche toujours d elle quand je l utilise :)

    merci pour ta routine, cette nouvelle gamme a vraiment l air tres sympa, je ne connais que la creme fraiche ancienne formule….a tester lors de mon prochain passage a la pharmacie!!

  194. Héloïse :

    Salut !
    Super article, très conplet ! Et félicitations pour ton bébé ;)
    Mon premier article a été le shampooing pour cheveux gras de chez bio beauté by Nuxe.
    Voilà ! Bises, H. (blogueuse également)

  195. Marie-Nelly :

    Merci pour cet article qui me conforte dans mes choix actuels de routine beauté.
    Mon premier souvenir Nuxe c’est l’odeur délicieusement discrète de la poudre éclat prodigieux. Je m’en sers depuis maintenant 5 ans et je ne m’en lasse pas. Je l’ai choisie après avoir changé de lieu de vie et brusquement de climat de vie. Ma peau était dans un état lamentable…. Tout me plaît: l’esthétique du boitier, le format du produit, l’odeur, la protection UV…. J’utilise aussi quotidiennement l’huile prodigieuse classique et pour les soirées d’exception la pailleté: un délice pour la peau et un régal pour les sens!
    La crème nirvanesque a récemment rejoint mes produits incontournables de trentenaire: je la recommande c’est un vrai bonheur! Une texture fondante ,légère mais hydratante un vrai confort pour la peau, même pour une peau mixte comme la mienne.

  196. celine :

    Mon premier souvenir Nuxe, c’est un été où je cherchais une huile pour sentir bon l’été justement … et je suis tombée en amour de l’huille prodigieuse ! Une huile qui rend belle !

  197. AUDREY :

    Merci pour ce petit jeu :)
    Mon premier souvenir de Nuxe, c’est l’odeur de l’huile prodigieuse… Je ne savais pas ce que c’était mais j’étais attirée par cette odeur!
    Fan de magazine, j’ai reçu un échantillon de l’huile prodigieuse et la…. les souvenirs me sont revenus d’un coup, depuis, je ne la quitte plus et mon chéri adore!

  198. clém :

    Hello Stéphanie merci pour le concours et bravo pour ta paulette,
    Mon 1er produit NUXE est l’Huile Prodigieuse, une huile sèche à paillettes qui sent divinement les vacances !! A chaque soirée je m’en enduit un pur bonheur, j’ai utilisé aussi un moment le label stick au miel et la crème pour les mains au miel,
    A bientôt

    clem5944@hotmail

  199. Munette :

    Sans hésiter,l ‘huile prodigieuse que j’utilise depuis fort longtemps et le rêve de miel pour les lèvres.merci pour cette routine et surtout pour tous tes articles!.belle journee

  200. Graziella :

    Ma première fois avec Nuxe c’était l’huile prodigieuse ! offerte par ma soeur !

    Je garde en tête ma sortie du bain et le moment ou je me suis massée avec cette huile un moment de rêve . Que je renouvelle chaque fois depuis 2 ans !

    merci nuxe

  201. eleonore :

    un jeu bien sympa…surtout quand on aime la marque!

    Je rêvais de m’offrir l’huile prodigieuse OR, un peu chère, mais au parfum si reconnaissable. C’est mon 1er produit NUXE. Je n’ai pas encore fini le flacon d’ailleurs car je l’économise.

    Le prochain, ce sera effectivement la crême fraiche car j’ai de la rosacée associée à une peu trés sèche et j’ai besoin de soins réconfortants.

  202. Clairette :

    Premier souvenir Nuxe : le parfum! Prodigieux! C’est le mot, j’en suis fan, et comme je vis au soleil toute l’année, et bien je peux le porter tous les jours sans en être lasser, et c’est surtout ce qui m’a permis de découvrir l’ensemble de la marque dont je suis maintenant complètement addict!
    Merci pour le super article et tes impressions.
    Amicalement!

  203. Marion :

    Chouette article, je l’aurais vraiment bien imaginé en video…
    Ce serait plus distrayant encore que de devoir lire la description.
    Et je ne sais pas si je parle seulement pour moi mais j’ai l’impression qu’il y a un veritable engouement pr les videos beauté… Tu l’auras compris, ce serait trop cool que tu fasses aussi des tuto beauté, makeup, coiffure en video ^^
    Bonne journée!

  204. Noune :

    Mon premier souvenir Nuxe ? la crème “rêve de miel ultra réconfortante” pour le visage, en cas de grand froid !
    je suis ton blog depuis peu, et je suis devenue une lectrice fidèle, j’adore!
    bravo !

  205. paoluccia :

    Mon premier souvenir Nuxe est intimement lié à la naissance de ma fille. À la maternité après un accouchement difficile et trois jours de séparation avec ma fille qui était en réanimation neo-nat’, j’allais enfin pouvoir serrer mon bébé contre moi. Ce matin là, une sage-femme est venue et m’a mis de la crème hydratante “Rêve de miel” sur le visage: “pour que votre peau soit que celle de votre fille”, j’ai appris plus tard que cette sage-femme portait le même prénom de ma fille (plutôt rare)

  206. Indiana :

    Nuxe et moi ça fait un moment que ça dure et qu’on s’aime d’amour.
    Mon premier souvenir c’est la découverte du gloss lèvres qui ne me quitte plus et qui est addictif.
    Puis l’huile prodigieuse dans ses deux versions, pailletée ou non.
    Et la gamme rêve de miel.
    Et la crème fraîche light.
    La seule déception a été la gamme bio, longtemps attendue et pas à la hauteur de la gamme tradi.
    Mais je reste une inconditionnelle des grands classiques que j’achète chez mon pharmacien du coin de ma rue.

  207. Emilie :

    Mon premier souvenir est la crème mains “Rêve de miel” qui depuis ne quitte plus mon sac à mains, comme ça je peux la sortir dès que je sens que mes mains ont besoin d’être réhydater.
    Depuis, je suis passée au soin visage via cette marque et j’en suis plutôt satisfaite.

  208. Jlouno :

    La delicieuse odeur de leur gamme et les tIUewtures fondantes

  209. Cha :

    L’huile prodigieuse et son odeur qui me rappelle tellement l’été, le sable, la plage, la douche d’après… Quelle bonne idée a eu Nuxe l’année dernière de sortir le parfum !

  210. Marion B :

    Mon premier souvenir Nuxe c’est l’huile prodigieuse : Teint radieux en 5mn ça fait du bien !! On a l’impression de revenir de vacances :)

    Merci pour ce concours !!!

    Marion
    marion.bierv@gmail.com

  211. Naquin :

    Mon premier souvenir nuxe, un démaquillant aux trois roses!
    Merci pour ce concours :)

  212. Aurélie L :

    Alors, mon 1er produit Nuxe n’existe pas parce que je n’ai encore jamais testé la marque, en fait, je n’ai jamais eu le déclic d’acheter des produits alors que nombre de blogueuses et de youtubeuses en parlent en bien, surtout pour le baume à lèvres Rêve miel, et l’huile prodigieuse. Tellement je regarde de vidéos, je sais même que les box beauté en ont intégré.
    Décidément, il faut vraiment que je teste cette marque! Comme par hasard, mon baume à lèvres est bientôt terminé! Je crois que je vais aller à la parapharmacie du coin :)

  213. Flo la baule :

    Tu es superbe comme d habitude!
    Mon premier souvenir est de loin celui de ma maman utilisant pendant des vacances au soleil, l huile scintillante nuxe, et c est finalement mon premier geste beauté! Et depuis 2003 je l utilise toujours, et je l adore! Son parfum est si particulier…. Mon lien beauté avec ma maman!
    Je te remercie vraiment de toute l inspiration que tu m apportes!
    Je t embrasse

  214. Sarah :

    J’ai découvert Nuxe non pas en testant ses produits mais en cours de design lors de ma 3ème année de licence. Notre projet : créer un nouveau design de bouteille pour les 10 ans de l’huile prodigieuse. Je me suis donc précipitée pour l’acheter. Et j’ai découvert ce magnifique produit !!!
    Je ne m’en passe plus.
    Mon premier souvenir Nuxe a eu lieu en cours de design packaging ;)

  215. _YukO_ :

    Moi aussi j’utilise Rêve de Miel pour hydrater mes lèvres la nuit, c’est le seul soin assez hydratant pour mes lèvres assoiffées !
    Mon premier souvenir doit être l’odeur de l’Huile Prodigieuse que ma mère utilisait quand j’étais petite…

  216. Katesônails :

    Ah merveilleux produits. Je suis totalement fan de cette marque. Mon tout premier souvenir, qui est d’ailleurs un de mes moments quotidien, c’est l’huile nuxe, sur laquelle je suis tombée par hasard il y a quelques années et qui a changé la vie de mes cheveux, et de ma peau !
    Bisous

  217. Laurem :

    Bonjour Stéphanie !
    Mon premier souvenir Nuxe c’est simple, c’est l’huile prodigieuse !
    Je devais avoir 19 ans et son odeur était irrésistible.
    Aujourd’hui je suis une dingue du baume à lèvres “rêve de miel”…

  218. chenait :

    Moi je n’ai pas de souvenir Nuxe hélas…Je n’ai jamais eu l’occasion d’acheter ce genre de produit étant au chomage… Mais ce serait génial pour moi de gagner ce tirage au sort

  219. Marie :

    Mon premier souvenir avec Nuxe ne date pas de très longtemps. Nuxe a toujours été une référence dans ma famille mais étrangement je n’ai jamais acheté de produit pour moi avant l’année dernière. J’ai les cheveux assez secs et j’étais en perpétuelle recherche du produit miracle pour mes pointes. Ma mère m’a finalement offert à Noël un flacon de l’huile prodigieuse de Nuxe et ce fut une révélation! Mes cheveux sont beaucoup plus beaux et sentent délicieusement bons. D’ailleurs comme la crème est multi-usages je l’utilise désormais pour ma peau (qui a aussi tendance à être sèche). & finalement je peux dire que celui qui m’a le plus complimenté c’est mon amoureux: il est fan du parfum et de ma peau douce :)

  220. Noëlle :

    Mon premier souvenir nuxe: le nettoyant rêve de miel j’avais envie de le manger tellement l’odeur était à tomber!

  221. camille S :

    Mon premier souvenir Nuxe c’est avec l’huile prodigieuse. Son odeur c’est l’été! Elle est parfaite pour le corps et pour les cheveux, tellement que maintenant je l’utilise même l’hiver.
    Merci pour le concours, et bonne continuation pour ton blog! :)

  222. Chris :

    Mon premier souvenir: l huile prodigieuse essayée et adoptée d’emblée, depuis je suis adepte de la marque!

  223. Sophie :

    Lorsqu’a l’autre bout du monde, une amie japonaise m’a confié de mettre que du Nuxe, une marque française ! Je ne connaissais pas encore à l’époque.

  224. sandra :

    mon premier souvenir nuxe? est celui de ne pas pouvoir me payer un produit nuxe!^^

  225. Coline :

    Moi aussi j’adore les produits Nuxe
    soins visage et corps
    divine crème pour les pieds
    le truc qui me gêne
    c’est qu’hormis leur gamme bio (lait corporel à la fleur de coton, hum……)
    le contenu est assez effrayant
    les parabènes en quantité n’étant qu’un élément du problème
    hors
    la peau
    c’est quand même une voie essentielle de pénétration dans le corps
    par son étendue déjà

    en outre ils pratiquent les tests sur animaux

    du coup
    c’est comme Clarins
    je boycotte
    alors que j’étais fan
    cela dit
    ça me fait de sacrés économies : 1 crème à laquelle je rajoute de l’huile d’argan et de l’essence de géranium
    démaquillage à l’huile d’argan et au savon d’alep
    et une peau impeccable alors que tout le reste est périmé…

  226. Angél :

    Comme beaucoup, c’est la très efficace huile prodigieuse, à l’odeur enchanteresse.

  227. mg3000 :

    Mon premier souvenir Nuxe …
    15 ans, une nuit chez une super copine. Un petit tour dans la salle de bain familiale pour le brossage de dent et la… face à moi la collection de crème de sa maman ;) Je n’ai pas pu m’en empêcher, j’ouvre au hasard une crème de nuit , que je m’étale immédiatement sur le visage. Et la c’est la révélation: cette légèreté, de doux parfum…
    C’est ce jour la que je me suis promise d’utiliser les produits Nuxe quand je serais “grande” !!

  228. Emilie :

    Mon premier souvenir Nuxe c’est quand j’étais petite, ma grand mère avait une “collection” de produits Nuxe et comme ma mère est très peu coquette c’est chez elle que je piquais toujours un peu de maquillage ou de crème par-ci par-là, et ça sentait booooon !

  229. Stéphanie :

    Bonjour Stéphanie,
    Mon premier souvenir Nuxe est l’odeur enivrante que me procure le lait fluide corps hydratant 24h au parfum d’amandier et d’oranger.Dès que j’ai un petit coup de blues dans ma journée,je file le chercher dans mon sac à main, j’en imprègne mon poignet et en le respirant je me sens tout de suite apaisée.

  230. Lucie :

    L huile de prodigieuse avec les paillètes et son odeur terrible qui me fait toujours penser à l été !

  231. pia :

    mon souvenir Nuxe? Pour mes 20 ans et pour fêter ma réussite universitaire, ma chère maman m’avait offert l’Huile Prodigieuse Nuxe. Son parfum, sa texture m’ont tout de suite conquise. Appliquée sur mon dos et mes bras, mis en valeur dans une robe dos-nu, je crois en avoir conquis plus d’un cette soirée-là!

  232. Effie :

    La première fois que j’en ai entendu parler c’est lorsque je voyais chaque jour mon amie avec des cheveux bouclés et toujours aussi beau et brilliant. Elle m’a confié utilisé l’huile prodigieuse.

  233. Biduline :

    Je suis pas originale, mais pour moi aussi le premier souvenir Nuxe, c’est l’huile prodigieuse… qui a laissé ma peau satinée et agréablement parfumée… hmmm une révélation!
    Et je suis bien tentée par la gamme ‘crème fraîche’ maintenant!!!

  234. Valérie T joli mai :

    L’huile prodigieuse a été mon premier souvenir de beauté NUXE…marque pionnére dans ce style de produit qui le succés aidant a vu toutes les marques tenter de l’imiter…Merci pour le concours !

  235. Sabine M. :

    Mon premier souvenir Nuxe, c’est quand j’ai enfin essayé leur contour des yeux prodigieux, après avoir testé X contour des yeux et n’en avoir supporté aucun… Je me suis retrouvée avec enfin une sensation d’apaisement et de douceur sur cette zone sensible :)
    Merci Stéphanie et merci Nuxe pour ce joli concours !

  236. Bénédicte :

    Mon premier souvenir Nuxe est, tout comme toi Stéphanie, le baume lèvres “Rêves de Miel” auquel je suis aussi fidèle depuis des années.
    Merci pour ce concours ♥.

  237. Camille Garrioud :

    Mon premier souvenir Nuxe, c’est aussi le baume Rêves de Miel, celui de ma mère, avec lequel je jouais à la dame étant enfant.
    Merci pour ce concours, et bonne continuation, je trouve ce blog génial !

  238. Camille Garrioud :

    Mon premier souvenir Nuxe, c’est aussi le baume Rêves de Miel, celui de ma mère, avec lequel je jouais à la dame étant enfant.
    Merci pour ce concours, et bonne continuation, je trouve ce blog génial !

  239. Mademoiselle Peach :

    Super article ! Mon premier souvenir Nuxe est avec le baume à lèvres Rêve de Miel que j’ai adopté ! J’en applique tous les soirs et je pense que je vais continuer de l’utiliser pendant des années ♥ ! Merci pour ce concours :)

  240. Emeline :

    Mon premier souvenir Nuxe? 2009 : achat de ma première crème fraîche Nuxe en pot ds la parapharmacie de mon quartier avec mon premier salaire :)
    C’est mtnt devenu mon rituel beauté !
    Je croise les doigts pour le concours!
    Emeline

  241. Princesse Pia :

    Ah justement j’ai vu une pub dans un magazine pour cette crème fraiche et j’avoue qu’elle me faisait bien envie !
    Moi qui ai plutot la peau seche, c’est le genre de produit que j’aime.
    Un grand merci pour ce concours, pour moi Nuxe c’est avant tout l’huile prodigieuse, j’adore l’effet pailleté ;-)
    Bon week-end

  242. Kwol :

    Bonjour Stéphanie, Mon premier souvenir Nuxe… J’en ai plusieurs en fait.
    Je pense à ces interviews de stars dans les magasines qui citaient l’Huile Prodigieuse comme une référence, et une senteur à laquelle elles étaient addicts !
    Nuxe, Luxe, … cela me paraissait hors de portée de bourse. Un jour, j’ai discuté de ca avec mon amie Katheline, qui s’en est souvenue à mon anniversaire en m’offrant l’huile pailletée. Coup de foudre. Instantané.
    Cette année, à Noêl, j’ai eu la surprise de recevoir le coffret Huile Prodigieuse, et nouveau coup de foudre pour la crème hydratante. Immédiat.

    Ensuite, à mon anniversaire, j’ai reçu le parfum huile prodigieuse, le bonheur à l’état liquide, et en échantillon, le masque Creme fraîche, mon prochain Graal dans mes efforts de conciliation de besoins cosmétos avec mes moyens limités…
    Voilà, mes souvenirs Nuxe c’est tout cela, à chaque découverte de produit un moment inoubliable, une Madeleine de Proust qui se réveille, un bonheur qui m’anime…
    Merci Pour ton concours, je croise les doigts, et pardon d’avoir été si longue !

  243. Stef :

    La crème prodigieuse!!!!!!!

  244. Maryline :

    La première fois que j’ai senti l’Huile Prodigieuse en parfumerie, je voulais sauter à pieds joints dans le flacon pour en ressortir couverte de haut en bas et vivre à jamais dans ce sillage, tellement le parfum m’a chamboulé! Et d’ailleurs je me suis longtemps dit que c’était bien cruel ma foi de ne pas pouvoir se parfumer avec ce jus divin…ma patience a été récompensée, le parfum existe enfin. Tout comme le nom de la marque “Nuxe”, rien qu’à le prononcer on en a plein la bouche, de volupté, de générosité, de rondeur, de confort, de luxe…ce nom me donne toujours l’impression d’une présence bienveillante qui va prendre soin de moi, comme un doudou, un gros chamallow, un édredon fluffy et moelleux dans lequel j’ai envie de me jeter et de rester emmitouflée…
    voilà, Nuxe c’est tout ça pour moi,

    Maryline

  245. Dadi :

    Pour ma part le premier souvenir est le baume rêve de miel de Nuxe !!

  246. Dalila :

    Mon premier souvenir Nuxe, c’est la découverte de la fameuse huile prodigieuse un été. Huile que j’adore d’ailleurs ! Merci pour ce concours ! :)

  247. Claire :

    Le premier souvenir Nuxe, c’est un coffret offert par ma maman pharmacienne: les produits rêve de Miel, dont le baume qui ne me quitte jamais! Merci pour ce concours!

  248. Mademoiselle Plume :

    Moi aussi j’adore les produits Nuxe et suis fan de toutes odeurs de leurs produits. Mon premier souvenir Nuxe c’est comme toi le baume rêve de miel et la crème pour les mains rêve de miel, j’ai commencé à les acheter étudiante (et fauchée…) c’était mon petit luxe à moi!
    J’ai aussi eu un amoureux qui avait tout le temps les mains sèches et je lui faisais souvent un petit massage le soir avec la crème pour les mains (il râlait parce que ça sentait la fille :) ) mais quelques années plus tard il m’a avoué que lorsque l’on s’est sépare et qu’il avait le coeur en berne, il ne pouvait pas s’empêcher d’aller au rayon parapharmacie de son monop’ pour snifer un peu de rêve de miel !
    Bonne soirée

  249. Leslie :

    Mon premier souvenir Nuxe fut l’achat de l’huile prodigieuse. J’étais jeune et lycéenne. Je voulais crâner en septembre & je pense que je voulais LE charmer encore & encore, en gardant mon bronzage & en le mettant en valeur. A l’époque, j’ai économisé pour me le payer & j’en étais fière. Encore aujourd’hui, même si à présent je suis plutôt en vacance en janvier/février, j’adore lorsque je rentre de vacance, m’en mettre & “crâner” auprès des Nordistes ;D

  250. magali :

    Coucou!!!!

    Moi mon 1er produit NUXE c’était l’huile prodigeuse paillettée j’etait jeune et j’en achète toujours à mon age j’adore tout l’odeur la texture et les paillettes mon mari adore

    Bonne soirée bisousss

  251. Graindethe :

    En ce qui me concerne, ma rencontre avec les produits Nuxe se fit avec la crème Nirvanesque… J’ai tout de suite adoré.
    Je crois que j’ai du tester tous leurs produits depuis…
    De plus, éthiquement parlant, j’apprécie que leurs produits ne soient pas testés sur les animaux !!!

  252. Martine :

    Rêve de miel et crème fraîche, un gourmande comme moi ne pouvait que craquer ! j’adore tant la texture que la senteur…
    merci pour ce chouette article et concours sympa !
    Martine

  253. marchand :

    moi c’est la crème prodigieuse,les produits nuxe sont des tres bons produits,merci pour ton billet la dessus!!!

  254. flo :

    Nuxe pour moi c’est le baume à lèvres qui soigne tout, l’huile vraiment Prodigieuse qui me fais sentir en vacances…..que du bonheur ! Bravo pour ton blog.

  255. Amandine0109 :

    Bonjour,

    Alors mon 1er souvenir Nuxe ??? je n’en ai pas encore ! mais justement si je gagne ça serait l’occasion d’en avoir un … car je sais que c’est un super concept et une très bonne marque avec d’excellents produits !

  256. BleuPaillette :

    j’aime beaucoup cette marque. Elle nous propose de VRAI cosmétiques !

  257. badbatdiary :

    Je me suis tatée, j’ai longtemps hésitée parce que j’aime la marque mais je t’avoue que c’est un peu un investissement pour moi, j’y laisse quelques plumes aha :) Je crois que tu m’as convaincue :)

  258. Sophia :

    Moi c’était il y’a un près 6 ans sur la plage d’Agadir au Maroc, ma cousine portait l’huile prodigieuse j’adorais la couleur de sa peau avec les paillètes qui brillaient et l’odeur. Le corps doux et satiné je les essayer et depuis je l’ai adopter chaque été je porte l’huile prodigieuse.

  259. Salomé Alexine :

    On m’a offert il y a dix ans un coffret Nuxe contenant la fameuse huile prodigieuse ainsi que le baume Rêve de Miel. Une véritable révélation car 10 ans, je ne vis toujours que pour eux. L’huile prodigieuse me sert pour tout et tout le temps, elle hydrate ma peau, mes cheveux, mes mains, mes coudes, mes pieds.. Absolument tout. Elle m’est d’autant plus utile l’utile car elle protège ma peau et mes cheveux du soleil.
    Quant à Rêve de Miel, c’est absolument parfait. J’adore quand mon compagnon m’avoue que mes lèvres sont parfaitement douce et qu’il m’embrasse encore et encore. Enfin bref, tout cela pour dire que Nuxe est la marque que je recommande et que je recommanderais toujours, et surtout, que je ferais suivre de génération en génération.

  260. Chloé :

    Je veux !! En grosse galère avec ma peau en ce moment et rêvant de cette crême depuis un moment je joue bien évidemment ! :)
    Mon premier souvenir… l’huile prodigieuse, et son odeur divine. Je sais, c’est pas très original comme souvenir de Nuxe !

    Belle soirée à toi !

  261. Margot :

    L’huile prodigieuse dans les cheveux de ma mère. Et plus tard via l’achat de la crème pour les mains qui sent divinement bon !
    Merci beaucoup pour ce concours :)

  262. Cindy :

    Mon premier souvenir Nuxe: le baume rêve de miel.
    Et cette impression d’avoir au bout des lèvres une friandise.
    Un mélange de sucre (l’aspect granuleux du baume) et de miel (son parfum).

  263. Sophie-Charlotte :

    Bonjour Stéphanie !

    Mon premier souvenir Nuxe, c’est lorsque que j’ai (par hasard) testé l’huile prodigieuse sur mes cheveux au détour d’un rayon monoprix… Depuis je ne la quitte plus et elle fait partie de mes indispensables !

    J’adorerais pouvoir tester tous ces autres produits…

    Merci pour ce concours !

  264. so :

    1er souvenir nuxe : ma 1ère grossesse. Je m’étais offert ce petit luxe, ma 1ère “crème fraiche” de nuxe. Depuis, je n’utilise pas toujours ce soin, mais lorsque les finances se portent bien et que je réussi a m’offrir à nouveau un pot de “crème fraîche”, l’odeur me rappelle indéniablement mon ventre rond ♥

  265. Vé. :

    Bonsoir!

    Mon premier souvenir Nuxe (et le seul à ce jour), c’est la découverte du baume à lèvres “Rêve de miel”. Ma mère l’avait acheté complètement par hasard à la pharmacie et m’avait dit “tiens, toi qui as toujours les lèvres gercées, tu pourrais essayer…”. Je l’appliquais le soir-même, et le lendemain – incroyable!!! Jamais je n’avais eu les lèvres aussi douces. Depuis, je l’utilise tous les jours.

    Merci pour ce concours, et bonne chance à toutes les participantes!

  266. CarolineSF :

    Bonsoir!
    Mon premier souvenir a été L’huile Prodigieuse, et mon dieu! quel prodige!
    J’étais en weekend à Pornic, je passe devant un parapharmacie et c’était l’époque de la grande pub pour l’huile prodigieuse avec les grands panneaux publicitaire!
    Et miracle de la Pub, j’ai été absorbée et attiré par cette huile.
    Très peu de temps après, je l’ai acheté, mon corps, les cheveux tout y ai passé, et j’ai adoré. C’était mon premier souvenir avec Nuxe.

    Je suis ravi d’avoir pu lire cet article, j’utilisais déjà la crème fraiche depuis un petit moment, et ma peau d’hiver, n’a ni de squames, ni de tiraillements! C’est un vrai plaisir matin et soir, et y en a pas besoin de beaucoup! Économique ! =)

  267. Léa :

    Bonsoir!
    Mon premier souvenir Nuxe c’était le baume “Rêve de Miel”, qui trônait sur la table de nuit de mon premier chéri, alors j’en appliquais à chaque fois que j’étais chez lui et j’étais bluffée par son efficacité et son odeur divine (je parles toujours du baume là ;D)! Et si certaines choses ont une fin, certaines comme mon amour pour ce baume n’en ont pas, c’est pourquoi j’en ai toujours un stick dans mon sac! Je sais que lui, il ne me décevra jamais.

    Merci pour le concours, super article,super blog, super tout!

  268. Claire :

    Bonsoir,
    Mon premier souvenir Nuxe c’est quand j’ai découvert Reve de Miel il n’y a pas si longtemps de ça. Rien que l’odeur m’a conquise, et depuis c’est devenu mon unique baume à lèvre que j’utilise quotidiennement.
    :)

  269. Morgane :

    Mon premier souvenir Nuxe, c’est l’huile prodigieuse. Ma petite soeur, que je n’avais pas vu depuis plus d’un an, est arrivée, comme par magie, peu de temps après mon anniversaire. Et elle avait prévu un cadeau : l’huile prodigieuse de Nuxe. Depuis, dès que je repense à Nuxe, ou dès que je sens l’odeur de l’huile prodigieuse – odeur que j’adore – je repense à ce moment, cette joie de revoir ma soeur. C’est sentimental.

  270. Damas :

    Coucou!

    Mon premier souvenir Nuxe c’est tout simplement l’huile prodigieuse un été en République Dominicaine… :)

    Merci pour les beaux cadeaux que tu nous tente de nous faire gagner! :)

    Bonne continuation Stéphanie!

  271. Cannelle :

    Un petit échantillon de l’huile prodigieuse déniché dans les affaires de ma maman lorsque je devais avoir 7 ou 8 ans (et deja coquette s’il vous plait!)
    Il me semblait tellement précieux que je n’ai jamais voulu l’utiliser, je l’ai d’ailleurs toujours et j’ai aujourd’hui 21 ans :)

  272. Mel :

    Mon premier souvenir ?? Sera une belle surprise ;-)

  273. jess :

    Allo toi!
    Mon premier souvenir Nuxe? C’est facile : l’huile prodigieuse à volonté durant mon voyage dans le sud de l’Italie… mon premier voyage seule pour mes 25 ans!

    Je l’utilise encore presque à chaque jours et ça me rappelle des souvenirs :)

  274. Audrey D :

    Bonjour ! Et merci pour cet article la fleur d oranger et d amandier ça me parle énormément ! Alors mon premier souvenir Nuxe et ça remonte a très longtemps c est l huile prodigieuse habitant a la plage elle a vite trouve sa place dans ma salle de bain ! Apres le baume rêve de miel, la creme nirvanesque ont suivi ! Je suis une addict ! Et j ai hâte de tester la creme fraiche qui au niveau odeur ne m avait jamais conquise ! Belle journée et merci pour ce concours !

  275. StéphanieL :

    Coucou!

    Mon premier souvenir Nuxe, c’est un matin d’hiver en promenade sur Paris avec une amie et mes lèvres complètement desséchées par le froid. Quand enfin je trouve une pharmacie ouverte je craque pour Rêve de miel qui me tentait déjà depuis un moment. J’ai bien fait, je ne le lâche plus :)
    Merci pour ce concours.
    Bon dimanche

  276. G :

    L’huile prodigieuse sans aucun doute!
    Un de mes premiers produits “de femme” lorsque j’étais ado, c’est mon odeur de vacances, qui sent l’été et le soleil et aussi celle des jours de déprime en hivers…

    Je n’ai jamais testé les soins pour le visage de la marque, mais tu me donnes envie!

  277. Julie :

    Bonjour :)
    Mon 1er souvenir Nuxe, c’est l’odeur de l’huile essentiel que mettait ma grand-mère le soir lorsque j’étais en vacances chez elle toute petite :)

  278. Estelle :

    Bonjour,
    Mon premier souvenir nuxe c’est le nettoyant visage de la game “aroma perfection”. Un nettoyant tout doux, soit disant pour peau grasse mais qui n’a jamais déshydraté ma peau sèche.
    Merci pour ce concours et les jolis lots.

    Bonne journée :)

  279. Cassie :

    Mon premier souvenir Nuxe, l’huile prodigieuse qui me fait penser aux vacances et qui me laisse la peau si douce !

    Merci pour ce joli concours

  280. Anne :

    Bonjour,
    Je utilisais pas beaucoup cette marque avant , mais depuis ma première grossesse, j’en suis addict ! En été je ne me sépare pas d’huile prodigieuse, elle fait briller ma peau tout en hydratant. Mais au quotidien , j’utilise l’eau démaquillante à la rose, elle est parfaite et elle sent bon ! C’est mon petit plaisir du soir avant le dodo.
    Merci pour tout sets bons conseils, et tu as raison, hydratation , c’est indispensable .

  281. Sal Paradise :

    Bonjour :)

    Mon premier souvenir Nuxe correspond à une séance gommage-masque hydratant au 3 roses de Nuxe entre copines le soir :)

    Merci beaucoup !

  282. hélène :

    Bonjour stéphanie,

    Mon premier souvenir Nuxe, c’est l’odeur de la peau de ma maman…malheureusement je n’ai encore jamais pu m’offrir personnellement un des produits de cette marque…

  283. Virginie :

    Bonjour Stéphanie,

    Premier souvenir, une crème pour les mains, un test de qualité aussi. Eh oui je travaille avec les mimines au froid toute la journée, alors c’est un bon moyen de tester l’efficacité du produit. Et maintenant encore mes mimines me disent Merci .. Il est si important de soigner d’hydrater ses mains dès le plus jeune âge .
    Merci pour les nombreuses infos de cette gamme Nuxe.

    Bon Dimanche

  284. Fée clochette :

    Bonjour Stéphanie,
    Premier souvenir et aussi le meilleur, lorsque j’ai utilisé Crème Corps Ultra-Réconfortante Rêve de Miel® et que mon petit garçon et venu mettre son petit nez dans mon cou en disant “maman tu sens bon et tu es douce comme une brioche…”
    Merci pour ce blog pétillant et pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir.

  285. Perrine :

    Bonjour Stéphanie,
    Mon premier souvenir NUXE, ce souvenir n’est pas si vieux, car j’ai acheter la crème fraîche et le baume a lèvre NUXE hier, après avoir lu ton article, je suis totalement fan de son odeur et sa douceur, je vais être une très bonne cliente de la marque. Gros bisous de bourgogne ou il y fais froid.. Et merci pour cet article sans qui ma peau ne serait pas aussi hydratée !

  286. Arielle :

    Coucou!
    Mon premier souvenir Nuxe est évidemment le baume rêve de miel, dont je ne peut plus me passer désormais!
    Continue ce que tu fais, tu es magnifique. Pleins de bisous :-)

  287. Perrine :

    Bonjour Stéphanie,
    Mon premier souvenir NUXE, n’est pas si vieux que sa, j’ai acheter un baume a lèvre et la crème fraîche NUXE hier, après avoir lu ton article. Je suis totalement Fan de son odeur et sa douceur. Nuxe sera désormais la marque pour mon hydratation corporelle. Gros bisous de bourgogne ou il y fait très froid, et merci pour cet article sans qui je n’aurais pas connu NUXE !

  288. Garance :

    Mon premier souvenir Nuxe remonte à quelques années quand je gardais une petite fille de 6 ans après mes cours ! Dans la salle de Bain il y avait l’huile prodigieuse, je l’ai essayé et je suis tombé TOTALEMENT sous son charme… Arrivée chez moi j’ai lu énormément d’avis sur les blogs beauté et dès le lendemain j’ai acheté quelques produits ( du baume pour les lèvres, en passant par le gel douche rêve de Miel et les soins de peau ) Depuis je ne peux plus m’en passer !

  289. Marina :

    L ‘ huile prodigieuse que je piquai à maman pendant
    les vacances.

  290. Léa Maud :

    Coucou Stéphanie !
    Mon premier souvenir Nuxe est l’huile prodigieuse, je l’ai utilisé pour la première fois pendant mes premières vacances d’été en Corse. Autant dire que, désormais, dès que je l’applique, son odeur me rappelle le soleil et les vacances . Cela fait un bien fou en cette période de mauvais temps et de grand froid :).
    Merci pour ce concours et merci pour ton blog qui est génial !
    Bonne continuation :).

  291. elsa :

    Bonjour Stephanie,

    mon premier souvenir Nuxe remonte à une dizaine d’année, c’est l’huile prodigieuse dont le nom me faisait rêver sur les étals de ma pharmacie ! Et un jour, quand mon budget d’étudiante me l’a permis, je me suis lancée, en application sur les pointes des mes cheveux et aux creux des poignets. Depuis je ne la quitte plus, j’adore son parfum !
    j’adore ton blog et félicitations (avec un peu de retard) pour ton bout de chou !

  292. Léonie :

    Bonjour Stéphanie,

    Mon tout premier souvenir Nuxe remonte il y a un petit moment déjà avec l’huile prodigieuse et son odeur mmmh!
    Depuis, c’est un de mes produits de base.

    Merci pour ce jolie concours une fois de plus.
    Bonne continuation, tu es resplendissante.

  293. Magali :

    Coucou Stéphanie!

    Mon premier souvenir Nuxe n’est pas très vieux, c’est l’huile prodigieuse que ma maman m’a offert.
    Je l’utilise tous les jours.

    (Pssst, le 22/02 c’est mon anniv ;) )

    Des bisous!!

  294. Béa :

    Bonjour, très joli reportage!
    Mon premier souvenir de Nuxe a été un super masque visage et contour des yeux dont je m’enduisais généreusement après la plongée, histoire d’atténuer les marques du masque et retrouver visage humain (!!).
    Je l’ai utilisé pendant des années après la piscine mais malheureusement j’ai l’impression qu’il ne se fait plus et je suis inconsolable car je ne retrouve cette efficacité nulle part ailleurs.

  295. violette (vginsburg) :

    Mon premier souvenir Nuxe est la crème Nirvanesque, je l’ai choisi pour sa fonction lutte contre les 1ères rides et je l’ai adoré, tant pour l’odeur que pour l’action!
    Tu m’as donné très envie de tester cette “crème fraiche”, alors j’espère gagner ce joli lot!!
    En plus ça me ferait un beau cadeau pour mes 4 ans de mariage qui sont le 21 février! Haha!
    Merci beaucoup,

    Violette

  296. Farounette :

    Bonjour Stéphanie,

    Alors mon premier souvenir avec Nuxe est tout simplement la première fois que j’ai possédé leur produit phare à savoir l’huile prodigieuse dont je ne me lasse pas années après années :)

    Merci pour ce concours,

    les bises

  297. Lo :

    Mon tout premier souvenir de Nuxe… bien évidemment c’est l’huile prodigieuse pailletée ! Maintenant il y a tellement de produit que j’utilise que je ne saurai pas dire lequel est vraiment indispensable…
    Lo

  298. Rym :

    Hello !
    J’adore cette photo de toi pour nuxe!
    je n’oublierai jamais ma “première rencontre” avec la crème réconfortante Rêve de miel.. J’ai tellement souffert de ne trouver aucune crème qui convienne a ma peau sèche ! Elle porte bien son nom et aucune ne l’a détrônée jusqu’à aujourd’hui ! Depuis je suis une inconditionnelle de la marque :)
    J’ai offert la crème fraiche à ma maman, j’aurai peut être dû lui en piquer un peu pour essayer ;)
    happy sunny sunday !
    Rym

  299. yoga68 :

    Mon 1er souvenir Nuxe : pas top top (mais c était de ma faute! ). Je venais de m offrir ma première huile prodigieuse et dans ma hâte de la tester je fais tomber le flacon qui explose sur mon carrelage! Ne pouvant me résoudre à hydrater mes carreaux, je récupère ce que je peux et me tartine (plus que généreusement )de haut en bas , sans oublier un seul cm2 de mon anatomie . Une vraie savonnette! Depuis je suis une adepte, j’adore leur déo bio sans parabens .

  300. Cat :

    Hello…merci pour cet article….je suis impatiente de découvrir le parfum fleur d’oranger!
    Mon premier souvenir Nuxe? il y a plus de 15 ans, vacances en Tunisie, ma tante s’enduisait le corps de l’huile prodigieuse…ce parfum est ancrée dans ma mémoire olfactive pour la vie!!!
    Biz et merci pour ce blog :)

  301. Camide :

    Mon premier souvenir nuxe? Pas vraiment original : l’huile prodigieuse! Depuis que l’on m’en a offert un flacon je ne jure que par elle et en achète à tout va!..

  302. Judith :

    Coucou Stephanie,
    premièrement, je voulais te remercier pour ce concours et te dire que tu es particulièrement jolie ! Depuis que je te suis, je prend toujours plaisir à te lire, et à regarder tes photos.
    Ma première expérience Nuxe s’est produite grâce à ma grand-mère, qui adore ces produits. Grâce à elle, j’ai testé l’huile prodigieuse, et depuis, je ne la quitte plus, que ce soit pour l’utiliser sur les mains, les jambes, les cheveux.. Elle m’est multitâches et indispensable à mon quotidien.
    Bref, je ne vais pas épiloguer plus longtemps, et je croise les doigts.

    Bisous,

    Judith

  303. Francoise :

    Mon premier souvenir Nuxe est une crème antiride de nuit ! Je faisais auparavant beaucoup d’alergies aux crèmes, et puis, ma meilleure amie m’a conseillée cette marque. J’en ai été ravie, plus de problèmes de peau, de rougeurs, de boutons et j’en passe… Cela fait bien des années que j’utilise les produits Nuxe, et depuis, je n’ai plus aucun problèmes et j’ai même ‘élargi’ les produits… Crèmes de jour, huile prodigieuse,…
    En tout cas, cela me ferait super plaisir de gagner ce très jolie lot bien garni !

    Bises

  304. Titi :

    l’huile prodigieuse, qui sent bien et qui brille :)
    merci pour le concours

  305. vahine :

    Ohhhh Nuxe j’adore. Et bien moi c’était l’huile Nuxe que ma grande soeur mettait et que je lui chipais étant petite. C’est de la que me vient l’habitude des rituels beauté, prendre soin de soi, prendre le temps…
    Merci pour ce concours, c’est chouette.
    V

  306. Alexandra :

    Ma meilleure amie qui m’a offert le coffret à Noël 2011…. Depuis je ne me passe plus des produits Nuxe <3
    Merci pour cet adorable concours !!!

  307. Cécile Garnier-Abou :

    Mon premier souvenir Nuxe… l’huile prodigieuse offerte un Noël à ma soeur et moi par maman ;)

  308. Nina :

    Merci Stéphanie pour cette belle analyse de produit. Mon premier souvenir de Nuxe est tout récent puisque j’ai acheté la crème fraiche de beauté et l’huile prodigieuse il y a dix jours à peine. Première impression magnifique, leur odeur est gourmande et addictive. Seconde sensation surprenante: j’ai l’impression de déjà connaitre ces parfums. Et pour cause: après vérification, j’ai appris que ma maman portait de la crème hydratante Nuxe pendant les premiers mois de ma vie, avant de changer de marque.
    Nuxe est donc une marque intemporelle et j’espère qu’elle le restera :)

  309. mary :

    mon premier souvenir comme beaucoup d entre nous a ete l huile prodigieuse
    je l avais achete lors de ma 1 ere grossesse un bien fou le soir et puis cette odeur ..depuis je l utilise encore

  310. Faany :

    Les photos sont superbes !
    Je me souviens de mon premier produit nuxe qui était le 24H boby nuxe.
    C’est l’odeur qui m’a séduite au début. Puis la qualité des produits est parfaite pour ma peau ! :)

  311. Leila :

    On a rarement vu Pub aussi peu déguisée…
    Je suis un peu décue, je suis une lectrice de tres longue date…

  312. Mylène :

    ma 1ère experience NUXE ? Un merveilleux cadeau d’anniversaire, de mes meilleures amies pour mes 19 ans l’huile prodigieuse, le cadeau parfait juste avant l’été , qui ne me quitte plus depuis, et la collection s’est agrandi depuis, au début de l’hiver avec la crème rêve de Miel, et l’eau démaquillante Micellaire !
    Très chouette article !!!!

  313. mademoiselle :

    Moi ce fut une rencontre exceptionnelle avec l’huile prodigieuse qui maintenant me quitte jamais, un peu comme un porte bonheur ;-)

  314. Mélanie V. :

    Mon premier souvenir Nuxe concerne l’Huile Prodigieuse ! Je devais aller au gala de mon école, c’était en juin, à Bordeaux, forcément mes amies et moi avions décidé de montrer nos jambes ! Et puis je retrouve au fond de mes tiroirs un échantillon de l’Huile Prodigieuse que ma pharmacienne m’avait donné. Je me dis donc qu’il s’agit d’une parfaite occasion pour l’essayer ! Et ce fût un peu la révélation !! Cette huile est magique, elle fait scintiller les jambes tout en les hâlant légèrement, j’en ai été impressionnée et ravie ! Depuis, je n’utilise que des produits Nuxe (visage, mains, corps, etc.).
    Merci encore pour ce joli concours :)

  315. carlotta :

    Mon premier souvenir Nuxe est “l’huile prodigieuse” que je vénère particulièrement l’été car elle fait office de parfum. Des orteils à la pointe des cheveux, difficile de lui résister!!

  316. Chloë :

    Mon premier souvenir Nuxe, c’est lorsque ma maman m’a donné son tout petit pot de Rêve de miel (quand elle a compris que je lui piquais tous les jours un peu de baume!!), depuis j’en met chaque soir et un peu le matin, et j’adore sa petite taille je le trouve très mignon, et je n’ai jamais trouvé mieux en baume à lèvres!

    Je n’ai jamais testé leurs produits de la gamme crème fraîche ça me tente pas mal!!

    Bisous jolie Stéphanie !

  317. Caroline :

    Stéphanie,
    Merci pour ce concours concernant une de mes crèmes préférées depuis maintenant 2 hivers. J’ai rencontré la crème fraiche suractivée l’hiver dernier à Bruxelles dans une pharmacie au détour d’une recherche de LA crème qui me permettrait de passer l’hiver en gardant figure humaine ;-) Bref je l’ai essayée et adoptée.

  318. Amandine :

    Mon premier souvenir nuxe c’est la fameuse huile prodigieuse…
    Gourde que je suis, je me suis retrouvée avec la version or, moi qui déteste les paillettes! Malgré tout j’ai tellement aimé la texture et l’odeur, que la version normale a rapidement rejoint ma salle de bain (après revente de la première). Aujourd’hui, j’ai bien agrandi ma collection (gommage corps, gommage visage, masque purifiant, baume) et ce lot viendrait parfaitement la compléter ;-). En tout cas merci pour ce super concours!

  319. The Speculoos'mum :

    Ici je n’ai pas de souvenirs Nuxe, encore…
    Mais je croise la marque a chaque fois que j entre dans le Macy’s de ma ville. J hesite souvent a m arreter! Cette fois je suis conquise, je pense essayer et braver les vendeuses qui me font un peu peur!
    Demain j essaie!!!

  320. Lotty :

    Bonjour,
    Mon premier souvenir Nuxe, c’est en passant tout les jours devant ma pharmacie, je voyais la publicité pour leur produit et une fois en rentrant dedans je vois leur étallage magnifique, je me dis faut tester je me suis pris un petit kit découverte, je me suis fait mon petit rituel jusqu’à épuisement et ai gardé l’huile prodigieuse pour l’été suivant, la créme fraîche me retenterait bien ma peau de trentenaire commence à crier il faut que je l’apaise

  321. Lula00 :

    Mon premier souvenir Nuxe, c’est justement la Crème Fraîche que ma mère s’était achetée. A l’époque, j’étais étudiante et vivait dans une autre ville que mes parents. Quant je rentrais chez eux certains week-ends, mon grand plaisir était d’ouvrir le placard de ma mère dans la salle de bains, et prendre ni vu ni connu le pot de Crème Fraiche, m’hydrater le visage et l’air de rien ne pas avouer mon forfait!

  322. elsener :

    mon premier souvenir, c’est l’odeur de l’huile prodigieuse…
    Ma Maman l’utilisait quand j’étais petite et j’adorais son odeur!
    merci pour ce concours

  323. ktrine :

    Ce que j’aime le plus chez cette marque ? C’est sans aucun doute L’ODEUR qui est un pur moment de bonheur.
    Merci pour ce concours.

  324. Benju :

    Oh un concours pile pour moi, j’adhère :)
    Car en fait mon premier souvenir Nuxe n’est pas si vieux que ça : j’ai reçu la trousse de voyage à Noël, avec des échantillons de différents produits et que dire… j’ai le coup de foudre pour cette marque ! Après chaque shampoing j’applique quelques gouttes d’huile prodigieuse sur mes pointes et franchement, que du bonheur ! En plus d’apporter soin et protection, l’huile a une odeur absolument divine…
    Et j’envisageais donc de racheter très prochainement toute la gamme, même si ça fait un peu cher. En tout cas, même si je ne gagne pas, merci pour ce super article qui m’aide à y voir un peu plus clair niveau hydratation ! Et je te crois à 100% étant donné ta magnifique peaau (ceci n’est PAS du lèche-bottage :p)
    J’attends de tester les produits dont tu nous as parlé, je ne les connais pas encore.

  325. Anaïs :

    Mon plus beau souvenir est la découverte de l’huile prodigeuse, produit culte également !! son odeur, mes cheveux bichonnés, la peau douce, les beaux jours…

  326. thery :

    Bonjour,

    Ce concours tombe pile au moment où j’ai une envie de me chouchouter avec des produits à l’odeur très printanière !!
    Mon premier souvenir c’est le baume à lèvres rêve de miel que toute la famille avait adopté tellement on en mangerait ! Cette odeur de miel, ce goût sucré et cette texture gourmande sont totalement addictives !

  327. Galia :

    Bonjour !
    Justement je tombe à court de crèmes de jour et je cherche l’ultime gamme qui permettra une bonne hydratation de ma peau, pour limiter l’apparition des ridules !
    Mon premier souvenir nuxe, c’est la crème teintée “Teint éclat prodigieux”, essayée il y a trois ans, je ne l’ai plus jamais lâchée !! Elle fait partie de mes incontournables et me donne bonne mine même en hiver :)
    Merci pour ce sympathique concours, Nuxe est vraiment une excellente marque.

  328. Sophie :

    Premier souvenir de Nuxe…l’huile prodigieuse! Elle rime avec été, plage, soleil, teint ambré….que de bons souvenirs! Et je ne me lasse pas de l’offrir non plus!
    Merci pour le concours!

  329. Caroline jaja :

    Pour l’instant je n’est pas de souvenir d’où ma participation au concours pour esperer gagner et découvrir la marque :) J’en est entendu que du bien j’aimerais testé !!

    Bonne journée Stephanie !

  330. RubyBlue :

    Mon premier souvenir Nuxe… lorsque j’ai reçu l’huile prodigieuse il y a 5ans… je dois être à mon 10ème flacon depuis :)
    Belle journée!

  331. Monia :

    Mon premier souvenir Nuxe, c’est bien évidemment l’odeur de l’huile prodigieuse que ma maman utilisait en sortant de la piscine ou après la plage pendant les vacances. Depuis, elle me l’a offert et c’est devenu un indispensable beauté et bien-être depuis plusieurs années.

    (au passage très chouette concours, passe une belle journée !)

  332. claustre :

    Bonjour et tout d’abord merci pour ce concours.
    Mon premier souvenir nuxe est en fait scindé en 2. Tout d’abord, la joie de me faire plaisir en achetant le gommage corps Tonific exfoliation, révélateur de douceur. Je l’applique sous la douche en chantant.
    Ensuite, je continue mon moment de bien-être en me étalant avec gourmandise l’huile de massage minceur aux huiles essentielles.
    C’est un plaisir sensoriel intense et prolongé. L’odorat, le toucher, la vue sont en osmose pour participer à ce moment de détente.
    Je m’offre un instant de luxe avec Nuxe. Je participe à ce concours pour découvrir les autres produits de la marque ;-)

  333. Sabine H :

    Ah mon 1er souvenir Nuxe … L’odeur et la douceur de l’huile prodigieuse sur ma peau ! Je ne m’en sépare pas et que dire du nombre de flacons que j’ai pu offrir à mes copines !!! Merci, merci pour ce concours !!

  334. Emilie :

    Bonjour à toutes!
    Mon premier souvenir nuxe remonte à mon anniversaire il y a 4ans. J’avais demandé des soins de beauté comme cadeau à mes sœurs. Elles m’ont naturellement offert le coffret découverte Nuxe avec l’huile prodigieuse et la crème fraiche. Depuis je n’ai plus acheté d’autre marque depuis . Je suis littéralement tombée amoureuse de toute leur gamme de produit! Hâte de découvrir la nouvelle crème.
    Merci pour ce concours!
    Emilie

  335. Laetitia :

    Bonjour,
    Très bel article !!!!
    Mon premier souvenir NUXE ?
    La crème prodigieuse hydratante défatigante !!!!!
    Depuis cette première crème, je suis devenue une adepte des produits NUXE !!!!
    Je vais certainement tester la crème fraîche beauté
    Bonne journée à toutes

  336. Carole :

    Mon premier souvenir Nuxe je l’associe à la découverte de l’huile prodigieuse durant un été, après quelques gouttes sur ma peau je ne pouvais plus m’en passer! Depuis je suis une inconditionnelle de Nuxe.
    Merci pour ce jeu

  337. Laetitia :

    Bonjour,
    Très bel article !!
    Mon premier souvenir NUXE !!!
    La crème prodigieuse hydratante défatigante !!! un pur plaisir !!!
    Je suis une adepte des soins NUXE depuis cette crème !!!
    Je vais certainement me laisser tenter par la crème fraiche beauté
    Bonne journée à toutes

  338. lincey :

    moi mon premier souvenir nuxe, l’huile prodigieuse de nuxe par son odeur et sa douceur sur ma peau , son parfum doux dans mes cheveux un indispensable dans ma trousse qui me rappel l’ete , le soleil ; les vacances …

  339. Deb :

    Mon premier souvenir nuxe, l’huile prodigieuse… je craque pour ce nom, et pour cette touche de luxe dans mon univers d’étudiante fauchée, mon premier produit de beauté acheté en dehors d’un supermarché….. Je me souviens de l’avoir laissé fièrement trôner dans ma salle de bain!

  340. Estelle :

    Il y a quelques années, j’ai eu une petite “dermatite atopique” (le nom fait peur mais c’était juste une sorte de petite réaction cutanée à… on ne sait pas quoi). 2 crèmes prescrites par le médecin plus tard, je décide d’essayer l’Huile Prodigieuse (sait-on jamais), connue pour ses huiles précieuses et donc bienfaitrices. En l’espace de deux jours, plus de démangeaisons, plus de petits boutons, plus de sécheresse. Depuis, je l’utilise pour tous mes petits bobos cutanés, et je la conseille vivement à mes amies. Je m’en sers aussi pour réparer mes pointes asséchées par un ancien tie and dye. Et surtout, je l’utilise pour le plaisir parce qu’elle sent divinement bon!

  341. maffei :

    Mon premier souvenir avec Nuxe remonte à il y a quelques années en parlant produits de beauté avec mes collègues et où elles m ont fait découvrir le baume rêve de miel dans sa petite boite de verre. Depuis il ne me quitte plus, tous les soirs au fond de mon lit je me tartine les lèvres avec et le lendemain matin mes lèvres sont toutes douces.
    Merci d’avoir partagé ton expérience et pour ce concours.

  342. Pauline :

    Mon premier souvenir Nuxe….
    La Crème Fraiche de Beauté!

    J’étais étudiante et je n’avais pas trop les moyens d’investir dans le belles choses. Mais j’avais voulu me faire plaisir cette fois-ci.

    Le couvercle un peu lourd, la texture de la crème douce et lactée, l’odeur qui me transportait loin. Je laissais fièrement le pot de verre sablé trôner sur ma tablette de salle de bain, une façon d’affirmer que c’est beau de se faire du bien.

    Nuxe c’est mon petit luxe :)

  343. Kryne :

    Bonjour,

    Mon premier souvenir Nuxe date de décembre 2004 : j’ai eu la chance de découvrir cette marque grâce à un travail en tant qu’esthéticienne dans un spa. Tout au long de ma formation, j’ai eu la chance de découvrir toute la gamme Nuxe, qui a été pour moi un vrai bonheur à travailler en cabine, grâce aux senteurs exquises, aux textures… depuis j’utilise uniquement Nuxe qui conviens parfaitement à ma peau.

  344. Lamour :

    Mon premier souvenir Nuxe… la crème fraîche sur le visage est un régal de bien-être et trés confortable, l’odeur est trés agréable depuis que je l’ai essayé je ne peux plus m’en passer et ce depuis des années…
    Merci pour le concours
    Bonne journée
    Cécile

  345. Adeline :

    Bonjour,
    Mon premier souvenir Nuxe?
    La première fois que j’ai utilisé la crème fraîche enrichie.
    Une odeur enivrante, très fleurie, un pur bonheur.
    Elle hydrate parfaitement et laisse une petite odeur sur la peau.

  346. Marie-Lou :

    Mon premier souvenir Nuxe c’est la crème pour les mains que j’avais eu en échantillon ! Crème magique avec odeur très agréable.

  347. Cécile R :

    Bonjour! :)
    Mon premier souvenir Nuxe est rattaché à l’huile prodigieuse.
    Des mois et des mois que j’en entendais parler sans oser me l’offrir car c’est quand même un petit budget.
    Et puis un soir d’automne 2011, après une journée difficile, je décide de passer la porte de ma parapharmacie et de me faire un petit plaisir.
    Je me promène dans les rayons à la recherche des dernières nouveautés, et là j’arrive au stand Nuxe et je vois toute la série de flacons d’huile prodigieuse. Je craque pour celui de 100mL, l’édition spéciale pour les 20 ans de Nuxe avec un gros coeur sur le flacon.
    En rentrant je l’essaye après ma douche et sincèrement ça vaut tous les calins du monde. Son odeur vous enveloppe, vous réconforte et vous redonne le sourire, et votre peau toute douce et satinée. Ce soir-là j’ai su que j’aurai du mal à m’en passer à l’avenir, la preuve, maintenant je ne compte plus le nombre de flacons utilisés!
    Ayant été réellement séduite par l’huile prodigieuse, j’ai ensuite voulu tester d’autres produits Nuxe, et je n’ai jamais été déçue! La prochaine crème à essayer sur ma liste est la crème fraîche, je n’en entend que du bien!
    Merci pour le concours et bonne journée!

  348. angélique :

    Mon premier souvenir Nuxe ? C’est avec l’eau démaquillante micellaire aux pétales de roses. J’ai été étonnée de son efficacité et de son odeur merveilleuse. La preuve, quand je me suis couchée le premier soir où je l’ai utilisé, mon compagnon est venu près de moi et m’a dit: tu as mis du parfum avant de te coucher ? tu sens très bon ma chérie. Comment ne pas être conquise par ce produit après ca ? Depuis, j’assaye régulièrement de nouveaux produits de la gamme Nuxe et jusque maintenant j’ai toujours été ravie et j’aimerais en essayer encore d’autres donc je serait ravie de gagner un lot :-D

  349. sevrinou :

    Mon premier souvenir NUXE, l’huile prodigieuse or qu’une copine m’avait conseillé à la fac. C’est un produit que j’adore, version or ou pas. Et depuis je suis une grande fan de la marque. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester la nouvelle gamme mais elle me fait très envie… Je tente ma chance

  350. Lolotte :

    Mon premier souvenir Nuxe, c’est le soin lèvres, comme toi !
    Je me revois, ado, appliquer ce Rêve de miel, plusieurs fois au cours de la journée ! Un rituel qui ne m’a pas quitté (bon si j’ai fait des infidélités pour essayer d’autres trucs, mais sans succès, je suis accro !!!)
    Merci pour ce joli concours !

  351. sabrina :

    Stéphanie,
    Merci pour ce concours!!!
    Mon premier souvenir Nuxe est la crème Nuxellence de Jeunesse!
    J’aime le parfume e la texture!!! c’est parfait pour ma peau
    Merci pour ton blog Stéphanie
    Je crois fort les doigts :)))
    Sabrina

  352. Anne-Sophie :

    Mon premier souvenir nuxe est recent puisque qu’a noel j’ai recu un coffret avec differents produits dont l’huile prodigieuse et la creme fraiche pour le visage. Et le meilleur dans tout ca c’est quand votre cheri se blottit contre vous pour vous dire : “hum tu sens bon”…..
    Merci pour ce concours et bonne chance a tous

  353. Thiffaine L :

    Wahou ! Un très bel article Stéphanie qui récapitule vraiment tous les bienfaits des produits Nuxe. Pour ma part, mon premier souvenir avec la marque est lorsque j’ai utilisé pour la première fois la crème fraiche light. Ayant la peau mixte, c’est un vrai délice pour mon visage, surtout que l’odeur me rappelle l’été puisque c’est à cette période que je l’ai découverte ! Je rêverais de gagner un des lots mis en jeu, la bougie doit sentir divinement bon mais je n’ai jamais eu l’occasion de tester ! Merci pour ce concours et bonne chance à toutes les participantes ;) !

  354. Vinciane :

    Mon premier souvenir Nuxe est la crème Nirvanesque. Un délice pour la peau et pour les sens! Quand j’applique ma crème, je ferme les yeux pour profiter pleinement des parfums et être en pleine conscience de cet instant magique!!!!!

  355. Amande :

    J’en profite au passage pour te dire: super blog, j’aime beaucoup ton style!
    Je suis constamment à la recherche de nouveau produits hydratants, car moi aussi, j’ai une peau super sèche.
    Bref, Nuxe, je connais surtout LA fameuse huile prodigieuse: belle maman me l’a offerte il y a quelques mois, juste après mon accouchement. Je dois dire que je ne suis pas fan d’huile à la base, mais le fait qu’elle soit “sèche” m’a agréablement surprise. Et cette odeur… J’ai été transportée sous les cocotiers en un rien de temps! C’est devenu mon rituel beauté du matin, en ce qui concerne le corps du moins… Pour ce qui est du visage, suis toujours à la recherche de la perle rare…

  356. Aurélie :

    Mon premier souvenir Nuxe, c’est comme pour beaucoup l’huile prodigieuse. Utilisée en particulier après un bain de mer, pour réhydrater la peau asséchée, un miracle !

  357. Sophie :

    Mon premier souvenir Nuxe fut la crème de nuit Prodigieuse ! C’est d’abord son odeur qui m’a séduite ! Cette odeur si réconfortante que j’adore ! Et puis ma peau l’a adoptée ! Toute rebondie et hydratée au réveil, elle ne peut plus s’en passer !
    Oh nuxe ! On est beaucoup à t’aimer je crois !

  358. Gio :

    L’Huile Prodigieuse….Un vrai régal pour le corps et les cheveux!
    J’AIME!!!

  359. Gwendoline D :

    Bonjour,
    Por moi mon premier souvenir Nuxe c’est l’huile prodigieuse qu’utilise ma maman et que je lui piquait en cachette. aujourd’hui je ne peut plus m’en passer, il sent trop bon :)
    bonne journée

  360. Elisabeth :

    Nirvanesque, pour la crème et l’effet prodigué par cette crème.
    Depuis, tous les jours, depuis plusieurs années, une inconditionnelle de la Marque, Démaquillant, beaume pour les lèvres, le corps, l’huile prodigieuse, le gloss,……….., tous et surtout le dernier “Nuxellence Jeunesse” juste Parfait…..

  361. julie :

    bonjour !
    alors moi mon premier souvenir nuxe ce fut devant le rayon nuxe en parapharmacie, j’entendais parler de cette marque depuis longtemps mais je ne m’etais jamais lancée. Et je l’ai fait !! lol j’ai acheté l’huile prodigieuse nuxe, nous étions au printemps. Et j’avoue que depuis je la rachète régulièrement … elle laisse une odeur douce sensuelle sur la peau et les cheveux. mes cheveux sont brillants et nourris.
    Une amie m’a offert le parfum que j’adore, vous savez lorsqu’on se sentirait toute la journée !! hihi et bien voilà !
    des produits de qualité, une odeur envoutante !

  362. nocahen :

    Mon premier souvenir Nuxe c’était avec l’huile prodigieuse or il y à de ça quelques années maintenant!!!!
    J’adore tellement cette marque, j’aime tester leurs produits.
    D’ailleurs je viens d’acheter l’eau démaquillante micellaire aux pétales de rose hummmm que du bonheur NUXE!!!
    Bonne continuation

  363. Céline :

    Je ne suis pas particulièrement fidèle en cosméto, mais il y a 10 ans, ma mère m’avait offert l’huile prodigieuse de Nuxe. Depuis, j’en ai toujours dans ma salle de bain! J’aime autant l’odeur que son efficacité et je l’utilise sur mes cheveux, mes cuticules et surtout ma peau! pendant ma grossesse, j’en ai utilisé des litres!!! Il ne me viendra jamais à l’idée d’en acheter une autre!

    merci pour ce concours, mais j’attend aussi votre look du jour! Je manque d’inspiration cette semaine!

    A très bientôt!
    Céline

  364. adeline agez :

    Le matin, un nettoyage au gel “reve de miel”, une touche d’huile prodigieuse et du baume “reve de miel”… ma puce de 6 ans qui me dit ” tu es belle maman, tu sens bon…. tu me prêtes ta creme pour les lèvres????” et oui, le partage de mère en fille des secrets de beauté… de beaux souvenirs pour la vie!

  365. Audrey :

    Pour moi, c’est l’huile prodigieuse !!! Il faut absolument que je teste la crème fraîche !
    Encore merci pour ton blog, j’en suis vraiment fan !

  366. Marylou :

    Bonjour Stéphanie,

    Mon tout premier souvenir Nuxe me vient de ma maman qui s’enveloppait des douces effluves qui caractérisent si bien la marque et ont marqué mon esprit, telles des madeleines de Proust, version beauté. Chaque week-end, elle transformait notre salle de bain familiale en institut cosy : de grosses serviettes éponges blanches dans lesquelles je me lovais, quelques bougies et des produits de soins à foison! Je l’observais avec envie pendant qu’elle procédait par étapes, en prenant son temps, irradiant de détente et de joie de vivre. Elle aimait m’expliquer comment, à mon tour, je prendrai soin de moi lorsque je serai grande. Elle a toujours tenu à me léguer cet art qu’est celui de la beauté et c’est certainement grâce à celle que je suis aujourd’hui une jeune femme qui aime prendre soin d’elle, s’accorder des pauses pour ne rien faire d’autre que sublimer ma “beauté naturelle”. Comme une ode à ma chère maman, j’utilise les produits Nuxe depuis des années; je la retrouve un peu dans les senteurs, nous partageons nos impressions, nos conseils, … Nuxe fait définitivement partie intégrante des marques beauté que ma mère ma transmis en héritage! Cette nouvelle formule à la fleur d’oranger et aux fleurs blanches d’amandier me laisse rêveuse, pour ne rien te cacher. J’espère avoir l’immense chance de la découvrir grâce à toi et de la partager avec ma maman, en souvenir de ces après-midis de mon enfance.

    Bien à toi,

    Marylou

  367. carla fernandes :

    J’adore “nuxe”! La nature en vie!! ;) l’huile prodigieuse c’est magnifique tout annee! *

  368. Laura :

    Mon premier souvenir Nuxe, c’est REVE DE MIEL.
    Mes levres pulpeuses sont mon principales atout seduction, mais elles sont tres gourmandes niveau hydratation!
    Un moment magique! Souples et hydratées, mon amoureux en est fou!

  369. Laura :

    Mon premier souvenir Nuxe, c’est REVE DE MIEL.
    Mes levres pulpeuses sont mon principales atout seduction, mais elles sont tres gourmandes niveau hydratation!
    Un moment magique! Souples et hydratées, mon amoureux en est fou!

  370. valerie :

    Bonjour. pour moi mon souvenir nuxe c est quand j ai rencontre mon mari et qu il m a dit qu il me mangerait toute crue , mon odeur le titillait… c etait l huile prodigieuse. et depuis quand j en mets c est un flot d amour qui m envahit… merci pour ce concours et belle et douce journee ;-)

  371. lux :

    Mon premier souvenir Nuxe est plutôt drôle! J’avais à peu près 15 ans quand mon papa, photographe, rapporte un jour l’huile prodigieuse d’un de ses shootings. Ma mère, à la beauté très très naturelle (= le moins de produits possible) me le donne donc ne sachant quoi en faire…je me rappelle que j’étais vraiment impressionnée et fière d’avoir enfin un produit Nuxe à moi et quel produit! Le problème c’est que moi non plus je ne savais pas trop quoi en faire…du coup je m’en suis mis partout après la douche (beaucoup trop..) et comme c’était la version pailletée, j’avais l’air plutôt ridicule scintillant de mille feux dans ma salle de bain. Du coup, j’ai repris une douche…et j’ai compris plus tard qu’il fallait l’utiliser avec parcimonie et surtout que la version pailletée était bien plus adaptée aux mannequins! Ceci dit j’ai gardé ce flacon très longtemps et même si j’ai encore du mal à utiliser l’huile prodigieuse, je reste très proche de la marque que j’adore.

  372. Sylvie F. :

    Coucou!!!!!!!!!! ouh lala que d’histoires de filles avec Nuxe!!!!!!
    Alors pour moi la première rencontre c’est la rencontre avec le teint éclat prodigieux (éclat naturel), c’est mon amie Vanessa qui me l’a fait découvrir l’hiver dernier pour pallier à la grisaille ambiante, résultat un teint superbe et naturel, une délicate odeur et une texture discrète et légère!!!!!! bref j’en suis devenue accro et alors après…..!!!!!!!!! je me suis lâchée sur la gamme, le parfum, l’émulsion rides, et l’été l’huile pailletée…une pure merveillle… Mais je ne connais pas encore tous les produits, héhé!!! donc qui sait… peut-être grâce à ce jeu je vais pouvoir encore découvrir de purs instants de bonheur grâce à vous Stéphanie et à Nuxe.

  373. Olivia (à Paris) :

    La première fois que j’ai utilisé Nuxe, rien qu’avec l’odeur ça a été un champ de fleurs, ensoleillé, genre été indien…Depuis je n’ai pas arrêté, et tous les matins et soirs j’ai hâte de m’en mettre et garder cette odeur fleurie le plus longtemps possible avec moi.

  374. Marie :

    Mon 1er souvenir…la crème teintée! Une merveille! à l’époque, j’étais ma peau n’avait besoin que de ça!
    Des bisous

  375. Cathy :

    Je venais de passer une journée exécrable, tout allait de travers. Et comme souvent dans ces moments, je décide de me faire plaisir histoire d’oublier mes mésaventures. Je suis entrée dans une pharmacie et ai craqué sur l’huile prodigieuse, et le rêve de miel de NUXE d’abord et sur le pharmacien ensuite ! S’en suivit un bain et le cocooning bonheur de l’huile allié au baume à lèvres: le rêve. Ah et une histoire d’amour aussi. Ca fait 4 ans…

  376. Elodie.B :

    Bonjour,

    Merci pour ce bel article Nuxe! Mon premier souvenir Nuxe est justement la Crème Fraiche de beauté Suractivée. Une amie m’a offert le format voyage de cette sublime crème il y a environs 2 ans,j’avais de suite été conquise,par son odeur,son hydratation…comme toi j’ai la peau un peu mixte avec les pommettes et front sec…cette crème a résolu mes soucis et depuis ce jour elle ne me quitte plus!!! Depuis cette découverte je l’avoue je suis devenu Nuxe-addict,lol,et ma routine beauté n’est faite que de produits nuxe (crème fraiche de beauté,émulsion étincelante,contour des yeux prodigieux,baume pour les lèvres rêve de miel,crème pour les mains rêve de miel et huile prodigieuse bien sur ^^)

    Un grand merci pour ce sublime concours,je vais croiser les doigts bien fort!!

    Bonne aprem!

  377. Morgane :

    Mon 1er et meilleur souvenir Nuxe…

    Le parfum “Prodigieux” porté pour mon 1er RDV cinéma avec Franck. Il planait une douceur fine et chaude, je me sentais bien :) Quelques jours après lorsque notre relation amoureuse commença il me racontait que lors de ce RDV la clim lui envoyait les effluves sensuelles et tellement féminines de “Prodigieux” et qu’il n’avait qu’une seule envie c’était de me bouffer!
    C’est ce qu’il fit :D
    Notre relation est née en même temps que ce parfum, avec un baiser prodigieux!

  378. DomiS :

    bonjour Stéphanie,
    mon premier souvenir avec Nuxe c’est l’huile prodigieuse, quel bonheur à l’utiliser et quelle bonne odeur ! merci pour ce concours, bonne journée

  379. Angélique :

    Merci pour cet article très intéressant et qui donne envie d’adopter ce soin.
    Mon premier souvenir NUXE est le baume à lèvres qui depuis 10 ans ne me quitte plus !
    Merci
    Angélique

  380. lcmzt :

    Mon premier souvenir Nuxe, c’est lorsque, pour mon quinzième anniversaire, mon premier amour m’offrit la mythique huile prodigieuse. Quelques mois plus tard un accident me le prit, me laissant avec un flacon et un cœur à moitié vides. Sept ans après, l’odeur intemporelle de ce produit reste malgré tout un des nombreux jolis souvenirs qu’il m’a laissés.

  381. patounettechatte :

    Mon premier souvenir Nuxe ? C’est le baume à lèvres ! Ce fut une révélation suivie de trés prés par l’huile podigieuse !!!!

  382. Ptitebebette :

    Mon 1er souvenir Nuxe a eu lieu au moment de mon 1er achat Nuxe, qui n’etait autre que la Creme fraiche.
    J’ai craqué sur cette crème à 17 ans, ma peau manquait cruellement d’hydratation.
    J’ai eu l’impression d’acheter ma 1ere crème de grande, qui me semblait bien chère à l’époque, même si maintenant je sais qu’elle vaut vraiment son prix.

  383. maltet-dumignard :

    bonjour mon 1er souvenir de NUXE fut pour la naissance de ma 4eme fille lorsque mon mari est venu avec un paquet cadeau contenant la trousse voyage avec 4 produits Nuxe dont la l huile prodigieuse:)!!j’ai adoré et profiter pleinement de ces produits!!cela m’a fait un bien fou!!

  384. Elodie :

    La première fois c’était lors de ma première grossesse, ma peau mixte d’ordinaire c’était mise à tirailler et la conseillère en cosmétique d’une pharmacie ma conseiller un soin hydratant qui m’a suivi toute ma grossesse je crois que c’était : Crême Fraîche mais je n’en suis pas sur…
    Et dans l’été j’ai eu envie de redécouvrir cette sensation que j’avais eu en 1997, alors que j’attendais mon premier bébé! Et comme biensûr j’ai pris 16 ans de plus on m’a dirigeait vers des soins comme Merveillance , un peu plus adaptés à ma peau, puis j’ai craqué pour l’Huile Prodigieuse, toute la gamme Prodigieuse, un pur délice… J’attends un peu pour m’offrir le parfum “Prodigieux”.
    Voilà mon coup de coeur pour les produits Nuxe…

  385. Sabrina :

    Mon premier souvenir Nuxe, je m’en souviens parfaitement, c’était le 29 Mar 2005, j’avais fait du shopping l’âpres midi car le soir j’avais une rendez vous galant! Et le soir même l’homme de mes rêves et moi avons commencé un long voyage de vie commune! Depuis je suis accro a la marque, trop peur de perdre mon homme ! ^^

  386. Sarah :

    Choisis moi et je te ferai partager mon premier souvenir Nuxe avec joie ;)

    Merci pour ton blog et tes bons conseils… Tu es magnifique !

  387. kesako :

    Ca a commencé par un échantillon de crème fraiche il y environ trois ans et cela se prolonge avec l’huile prodigieuse … et ça n’est pas prêt de s’arrêter … Enfin un produit cosmétique de qualité dont le prix est tout à fait raisonnable ! ….

    Bonne continuation @ toi !

  388. roukkine :

    Premier souvenir, l’huile prodigieuse, avec ses paillettes et sa bonne odeur! Je l’utilise tout l’été, le soir, elle me sert de parfum. À chaque fois, que je sens son odeur, j’ai la sensation d’être sur une plage, même en février!

  389. Cloe :

    Coucou Stéphanie !
    Merci pour ce bel article!
    Mon souvenir c’est ma découverte avec le baume à lèvre au miel il y a quelques années ! Quelle délicieuse odeur, j’adore ce baume magique, je ne le quitte plus!
    Bisou!

  390. Vanessa :

    Bonjour Stéphanie! Nuxe ça commence un peu par hasard…je cherche une crême hydratante à la para et je prends le sérum pour tester et là “oh bonheur”!!!!!! un vrai plaisir!! ensuite je passe une étape et j’achète l’huile… déjà moins séduite… non ya pas je préfère les crêmes fraiches ( faut peut être y voir un rapport avec ma Normandie en même temps ^^)!! Enfin bref, j’ai plus de crême fraiche ( le comble!!) .
    Longue et belle vie à toi et tes proches Stéphanie!

  391. Big Impression :

    The last picture of you Stephanie is amazing. You look really fantastic :)
    And the product must be really of good quality.

    All the best,
    B.I.

  392. Camille :

    Ah Nuxe… J’adore leurs produits, le prix est abordable et la qualité top !

    Mon premier souvenir : l’huile prodigieuse pailletée que je piquais à ma grand-mère lorsque j’étais en vacances chez elle l’été… Jusqu’à ce qu’elle m’offre ma propre bouteille :)

  393. Big Impression :

    Hello Stephanie. I really like the last picture, where you’re seen. And the product must be amazing!

    br,

    BI

  394. Anaïs :

    Mon premier souvenir Nuxe , l’été pour l’huile prodigieuse de Nuxe ! Odeur d’été toute l’année et qui hydrate la peau :)
    Bisous et merci de pouvoir nous faire gagner des produits nuxe :D

  395. Julie :

    Mon premier souvenir Nuxe? Comme beaucoup d’entre nous, c’est l’huile prodigieuse, découverte un été grâce à une amie. Une odeur si incroyable que je me surprends même à l’utiliser régulièrement comme parfum! Une texture satinée à se damner!
    Bonne journée!

  396. cannelle pistache :

    Bonjour,
    je participe avec plaisir :)
    mon premier souvenir avec Nuxe fut le Baume Lèvres Ultra-Nourrissant
    Rêve de Miel, j’avais craqué pour ce petit pot dans ma pharmacie !
    et j’avais tellement adoré que j’ai acheté par la suite toute la gamme Rêve de Miel ;)
    un pur délice…

  397. Laura :

    Mon premier souvenir Nuxe : L’huile prodigieuse pailletée synonyme de vacances et de farniente. La peau est douce, parfumée et sublimée, que demander de plus.

    Et comme dirait Baudelaire :
    “Là, tout n’est qu’ordre et beauté,
    Nuxe, calme et volupté.” ;)

  398. Chloé :

    Mon premier souvenir c’est l’huile prodigieuse pailletée que mon chéri m’a offerte à noel, on l’a tout de suite utilisée pour un massage et le lendemain il est parti travailler sans voir que son pantalon était plein de paillettes ! :)

  399. Emy :

    Un jour j’ai aperçu un flacon d’huile prodigieuse dans une boutique. Je l’ai senti à tout hasard et là … plus moyen de me passer de cette odeur ! voilà mon premier souvenir Nuxe :)

  400. Aurélia :

    Bonjour,

    Merci pour cet article très intéressant !

    Mon premier souvenir Nuxe a été la Crème Prodigieuse Nuit. La découverte d’une odeur Prodigieuse (le mot est bien choisi :), et les supers résultats le matin au réveil : une peau douce, moins terne, et des cernes moins foncées ! Depuis je suis accro à la marque :)

  401. cyrielle :

    J’ai grandi les pieds dans l’eau au bord de l’océan. En arrivant à Paris je me suis offert une trousse de mini produits… La crème fraîche a ete ma madeleine de Proust, me rappelant les multilples protections laires et capillaires. Je ne peut plus me passer de son parfum damande et d’,iode qui me rappelle chaque jour d’où je viens et me permets de patienter jusqu’à l’été où je retrouverai mon paréo….

  402. Marie :

    Je ne peux m’empêcher de penser à l’huile prodigieuse! Cette texture, sa couleur mais surtout son parfum! Elle sent bon l’été, les vacances et le soleil!… D’ailleurs, l’été dernier, n’ayant pas eu de vacances, j’en ai mis tous les jours et ce qui m’a aidé à traverser cette belle saison sans vacances!… Et mon bronzage n’avait jamais été aussi lumineux! Quand mes collègues sont rentrées de vacances, elles avaient du mal à croire qu’avec cette bonne mine, j’avais tenu les rennes tout l’été sans un seul jour de congés! Merci Nuxe!

  403. Mandie_net :

    Bonjour Stéphanie,

    Comme beaucoup mon premier souvenir et achat Nuxe fut l’huile prodigieuse version pailletée que ma cousine et moi avions acheté à deux pour passer notre été en provence en toute beauté! depuis je reste fidèle l’huile prodigieuse et j’ai adopté plusieurs autres produits Nuxe.
    Merci de partager tes secrets beauté et Merci pour ce concours!

  404. Isa :

    Mon tout premier souvenir Nuxe, j’étais un peu plus jeune (pffttt à peine) et ayant les lèvres fragiles j’ai tenté le baume Rêve de Miel (coloré à l’époque), une merveille qui m’a ouvert la porte sur une marque à laquelle je suis toujours restée fidèle, en ajoutant d’autres jolies découvertes, l’Huile Prodigieuse bien évidemment mais tant d’autres, une jolie marque, classe, discrète, qui m’accompagne, grâce à Rêve de Miel, depuis des années

  405. souris :

    Comme pour beaucoup ici apparament, mon 1er souvenir, est l’huile prodigieuse !
    J’en suis maintenant à sa grande soeur avec de pailletes d’or pour chaque été. Régale!

  406. mélissa :

    Mon premier souvenir, c’est la découverte du baume “rêve de miel”, c’était à une époque très difficile au niveau de ma peau.
    je prenais un traitment très désséchant, se fut un vrai miracle.
    je le rachète chaque hiver.
    Depuis j’ai utilisé de nombreux produits de cette marque.

  407. Brossin :

    Des lèvres desséchées par le froid avec d ‘horribles peaux qui tirent … Au secours !!! Pas de panique!!! Le soir rêve de miel baume lèvres !!! Et voilà le matin je retrouve les lèvres douces apaisées prêtes a affronter une journée de froideur … Voilà mon premier contact Nuxe et depuis je suis devenue une adepte de la marque et encore plus avec le Prodigieux !!!!

  408. Fran :

    Mon premier souvenir NUXE………………l’Huile Prodigieuse que j’ai décidé de mettre ce soir de juillet et le baiser doux de mon mari dans ma nuque en me susurant je t’aime !!!! Je ne raconterai pas la suite cela reste entre lui et moi …..
    bise Fran

  409. laure :

    Mmmmm le baume rêve de miel… Mon premier nuxe ! Un luxe pour moi à l’époque !

  410. Astrid :

    Bonjour,

    Mon premier souvenir Nuxe, c’est la découverte des démaquillants à la rose ( les premiers), et de la sensation de fraicheur et de douceur que j’ai ressenti lors de la toute première application. Et aujourd’hui j’adore la nouvelle gamme pour les peaux sensibles aux pétales de rose, qui me convient parfaitement moi qui ai la peau mixte et sensible.

    A bientôt ;-)

    Astrid

  411. Sophie :

    ma première expérience Nuxe un vrai bonheur !un monde de douceur pour ma peau fragile … un cocon de douceur et de réconfort… et l’odeur tellement agréable de la crème fraîche!! puis j’ai voulu essayer plus de produits : démaquillant, gel douche au miel, sérum, contour des yeux… que de choix! merci Nuxe

  412. Roz :

    Bonjour et merci pour ce concours!
    Mon premier souvenir Nuxe est le parfum de l huile prodigieuse dont une amie s était enduite, une odeur très délicate et si féminine qui m à tout de suite interpellé. Depuis, j en porte tous les jours…

  413. sophie :

    ma première expérience NUXE : j’étais en vacances à la plage, soleil chaud, sable blanc mer calme… j’installe ma serviette : je m’allonge, je m’aprète à me mettre de la crème solaire, et la AIE AIE quelque chose sous mes fesses…. j’enlève ma serviette et ..oh surprise, un flacon d’huile prodigieuse de nuxe !
    pailletée de qui plus est !
    je regarde à gauche, à droite… personne…
    je décide de m’en “pschitter” un peu pour voir et promis après je cherche vraiment si elle a quelqu’un… et la, la révélation :
    ma peau s’est illuminée, à scintillé, sublimé mon bronzage… tellement conquise que j’ai décidé de plus m’en séparer, et surtout de ne pas rechercher sa propriétaire….elle m’a fait toutes mes vacances, et depuis j’y suis fidèle

  414. Adeline P. :

    Mon premier souvenir Nuxe date d’il y a peu de temps puisque c’est à Noël dernier que j’ai reçu mon premier produit de cette marque : j’ai nommé la célèbre Huile prodigieuse. Elle mérite son nom puisqu’elle fait des prodiges sur mes pointes sèches et que son odeur est absolument divine.

    Merci pour toute la bonne humeur que tu nous envoies à travers ce blog et merci pour ce concours !

    Amicalement,

    Adeline

  415. Stella :

    Mon souvenir est celui de l huile prodigieuse, une douceur , une odeur, un souffle, qui se fait soin, pour mes cheveux et ma peau, je l adore , vivant en Grèce , je peux compter sur cette huile , au quotidien , elle est facile, me parfume, me sublime, ….Elle me donne confiance en moi, je me sens douce et belle….. Et j aime ;-)

  416. flora :

    Bonjour, mon premier souvenir c est l odeur et la texture de la créme pour les mains que j’avais emprunté à une collégue lors d une formation. je ne connaissais pas cette marque et une autre collégue a attiré mon attention en parlant de la fameuse huile prodigieuse, rien que le nom m’intriguais. alors j ai fait mine de connaitre et je me suis ruée dans une parapharmacie pour sentir et tester…c etait en 2009 et depuis ma table de nuit est un vrai magasin nuxe !!!

  417. Claire G. :

    Hello!

    Merci pour ce joli post qui donne envie de decouvrir la gamme “nuxe”.
    Mon 1er souvenir “nuxe” est le baume à lèvre, pendant les moment de froid hivernal au collège assise sur un banc avec les copines!

    Merci pour ce chouette concours.

    Claire

  418. Justine :

    Mon premier souvenir Nuxe.. la crème et le baume à lèvre Rêve de Miel offerts par le Père Noël, quand j’étais ado. J’aime toujours autant!

  419. Cécilia :

    Le baume à lèvres NUXE ^^

  420. Stéph64 :

    Coucou Stéphanie. Merci à toi de nous faire partager tes secrets de beauté. Je te suis depuis tes débuts et c’est toujours un plaisir de te lire.
    Je n’ai pas souvent laissé de commentaire sur ton blog, mais ce sujet m’inspire particulièrement : mon premier souvenir est l’odeur de l’huile prodigieuse utilisée par ma mamie adorée, de qui j’étais très proche pendant mon adolescence. Quelques années plus tard, ça a été LE produit plaisir que je me suis offert avec mon premier salaire ! et maintenant c’est au tour de mon fils de me dire “maman tu sens bon” lorsqu’il me fait un câlin ! et la boucle est bouclée : cette odeur qui a été celle de mes câlins de jeunesse, est maintenant celle que mon fils respire lorsqu’il est contre moi. Je ne mets pas beaucoup d’argent dans mes produits cosméto, mais certains restent chers à mon coeur, comme cette huile..

    Merci à toi pour nous aider à nous accepter telles que nous sommes et bonne continuation à ton blog.

  421. stephanie avelange :

    Mon 1er souvenir c’est l’huile prodigieuse que mon amoureux m’avais offert il y a 6ans depuis je l’utilise toujours et la rachète quand le flacon est vide. j’adore son odeur, la douceur et le velouté qu’elle donne à ma peau…
    bise
    stephanie.av

  422. leeeloo chez les helvetes :

    Mon premier souvenir c’est le fameux serum creme fraiche, un delice à appliquer et une odeur qui détend avant d’aller se coucher. Depuis je suis fan et Nuxe tient une bonne place dans ma salle de bain :)

  423. Palomita :

    Mon premier souvenir Nuxe sent bon l’huile prodigieuse, qui porte d’ailleurs très bien son nom ! Petit cadeau de noël de ma grande soeur alors que ma peau affrontait le “grand froid” de l’Irlande (oui, pour une fille du sud comme moi, il s’agissait bien du grand froid ! ;) )… Depuis, je suis tombée amoureuse du produit et j’en ai découvert d’autres :)

  424. Myriam D. :

    Bonjour !

    Mon premier souvenir, mon premier produit Nuxe que j’adore, c’est le baume à lèvres en pot Rêve de Miel. Comme toi Stéphanie, je le mets tous les soirs avant d’aller dormir et il est excellent ! C’est mon hydratation suprême pour les lèvres !!! Merci pour cette présentation des nouveaux produits de Nuxe qui donne envie et merci pour ce concours !

    Myriam

  425. Philippine :

    Mon premier souvenir Nuxe… La trousse de voyage Nuxe offerte par maman pour notre voyage au Maroc ! L’huile prodigieuse… mon dieu. Merci pour ce concours !!!!!! :)

  426. Codrey :

    Sans conteste des produits au top.
    Moi mon premier souvenir Nuxe, c’est l’huile prodigieuse et la pub qui passait a la TV. Un must have pour moi. ;-)

  427. Jade :

    Mon premier souvenir, l’huile prodigieuse de Nuxe. Suivi de près par le rêve de miel…

  428. Amélie :

    Mon premier souvenir nuxe c’est la crème fraiche de beauté.
    J’ai emprunté son tube à ma maman et ça fait maintenant 3 ans que je ne jure plus que par elle.
    Je serais donc super heureuse de découvrir le reste de la gamme :)

    Merci pour ce concours!

  429. Anna_conda :

    J’ai découvert Nuxe avec l’huile prodigieuse comme beaucoup! Merci marraine, toi qui me l’a fait découvrir toute petite! Grâce à toi je vais gagner un lot Nuxe ;) (promis on partage)

  430. Marieloo :

    Le gommage groseille de biobeaute by nuxe, conquise ! :-)

  431. StéphanieB :

    Bonjour, Mon premier souvenir nuxe c’est bien sur l’huile prodigieuse sentie sur une inconnue il y a plus de 10 ans… Et depuis je ne m’en sépare plus. Ce coté soleil, bonne humeur, c’est comme un doudou. J’adore cette marque (et aussi la gamme bio qui est vraiment extra)
    Merci

  432. Dizy :

    Mon premier souvenir NUXE? Difficile, je crois toujours avoir senti le parfum de l’huile prodigieuse sur ma maman, un bon parfum de chaleur, de tendresse et de très jolis moments. Quand je croise quelqu’un qui la porte dans la rue ou ailleurs il m’arrive de sourire toute seule en pensant à tout cela. Maman je t’aime et Stéphanie merci pour ce concours !!

  433. soulie :

    Mon premier souvenir Nuxe: quand une amie en avait marre de me voir avec des mains sèches et que je ne prends jamais soin de moi, du coup elle m’a offert la crème main Nuxe au miel. un vrai délice. quand elle me l’a offert elle m’a dit “t’as intérêt à t’en mettre tous les jours et à prendre soin de toi, de ta peau, de tes mains…” depuis quand j’utilise un produits Nuxe je pense à elle et à cette phrase!!

  434. Aurore :

    Mon premier souvenir ? Comme beaucoup, l’odeur de l’huile prodigieuse, prodigieuse vraiment !

  435. angéline :

    Bonjour!

    Ah les produits Nuxe, je suis une adepte de l’huile prodigieuse! et seul et unique produit de la marque que j’utilise, mais mon premier souvenir, c’est lorsque j’étais en vacances à Saint jean de Luz, une amie m’en avait prêté pendant tout le séjour, et j’ai foncé en pharmacie l’acheter en rentrant à Paris!
    j’imagine que les autres produits Nuxe sont aussi géniaux!

    bises et continues Stéphanie, j’aime beaucoup tes post :)

  436. nina :

    l’huile prodigieuse, emportée par une amie en vacances … un souvenir d’après plage, de belles soirées … une odeur qui me transporte toujours vers cet été là …

  437. ines :

    L’huile prodigieuse bien sur! que je piquais deja à ma mere quand j’avais 15 ans…. ( j’en ai 22 )

    merci, tu es ravissante!

    xo

  438. Sylvane :

    Mon premier souvenir Nuxe ? L’année dernière pour mon anniversaire, j’ai voulu offrir un petit cadeau à ma maman parce qu’après tout c’est aussi sa journée. Je suis donc allée en parfumerie et ait choisi le produit qui me rappelait le plus ma mère, mon enfance, les vacances : l’huile prodigueuse.
    Depuis je me suis également offert cette huile superbe et la petite bougie qui va avec :-)

  439. Alice Boubetra :

    Mon premier souvenir remonte a mes 15 ans. Ma tante m’offre le gel visage miel pour Noël. Je fais limite la gueule ! “Quoi? Du savon pour Noël?” Mais en fait c’est le meilleur cadeau qu’elle m’ait jamais fait ! Ma peau est hydratée, souple et sent tellement bon. Depuis il est fait partie intégrante de ma salle de bain !

  440. sabsab :

    Bonjour

    Mon premier souvenir Nuxe est la découverte de l’huile prodigieuse une huile prodigieuse et merveilleuse je dirais , une odeur enivrante, une texture extra-ordinaire , est une efficacité à tous niveaux
    La peau est soyeuse, les cheveux sont doux et brillants , le corps est soyeux
    Bref une pure merveille et après ce premier souvenir , j’en ai eu des tas d’autres avec Nuxe Car l’essayer c’est l’adopter , une gamme haute qualité avec des prix super abordables
    J’ai des tas d’autres souvenirs avec NUXE , tous les produits sans exception sont géniaux alors la crème fraîche n’en parlons même pas c’est une explosion de douceur, de sensations!!! Bref tous mes bons souvenirs sont avec Nuxe, c’est la gamme phare des cosmétiques !!!!

  441. crbr :

    Mon premier souvenir Nuxe, c’est dans un pharmacie. En attendant ma maman, je me baladais dans les rayons et là, j’ai vu l’huile prodigieuse de Nuxe. J’ai toute suite ouvert le pot et senti l’odeur. une sensation de voyage et de rêve!

  442. Caroline B :

    Mon premier souvenir Nuxe me vient de ma maman!
    Elle avait toujours un baume à lèvre Nuxe dans son sac et j’adorais lui piquer! ça sent bon, ça fait des lèvres toutes douces, et surtout quand en hiver elles sont toutes déshydratées et abîmées, ça les répare en une nuit! Depuis, il est dans MON sac à main!

    Par la suite j’ai acheté mon premier produit Nuxe toute seule “comme une grande”. C’était l’huile prodigieuse! Une huile extra que j’utilise quasiment tous les jours après la douche. Elle sent tellement bon!!

    Et maintenant je suis devenue accro à la gamme crème fraîche de Nuxe, avec laquelle j’ai ENFIN trouvé des produits qui conviennent à ma peau!

  443. Doyoulovethis :

    Mon premier souvenir est l’huile prodigieuse. Ma maman la possède depuis toujours et elle m’a transmis ce soin. J’adore l’odeur ! C’est un bonheur a chaque fois que je m’en sert :)

  444. Gaëlle :

    Quel dommage que les ordinateurs ne véhiculent pas les odeurs !
    En tout cas, merci à Nuxe et merci à toi pour ce joli concours tout en douceur !

    Mon premier souvenir Nuxe c’est un flacon carré qui brille dans la salle de bain de ma maman !

    Et mon premier produit Nuxe rien que à moi, c’est le baume à lèvres rêve de miel dans son mignon petit pot que j’ai découvert chez Coline !

    Bonne journée !

  445. DDblondie :

    Dès que je dois faire un cadeau à une jeune femme, j’offre quelques produits de la marque Nuxe et je suis sûre de faire mouche.

    Mon premier souvenir remonte à mon enfance, quand je regardais ma maman se préparer pour un cocktail ou une soirée, elle ne manquait pas de faire étinceler sa peau à l’aide de l’Huile Prodigieuse pailletée. Une texture, une odeur et un effet satiné qui m’ont rendue accro à Nuxe.

  446. Daphné :

    Mon premier souvenir Nuxe, le massage que ma maman m’avait offert pour symboliser mon entrée dans le monde des femmes, je devais avoir 14 ans, et ça reste un moment inoubliable pour moi…
    Bonne journée !

  447. Marion* :

    Coucou, chouette article, qui donne vraiment envie !
    Mon premier souvenir Nuxe ? Il y a quelques semaines, lors d’un troc beauté… J’ai pu avoir un petit gel surgras et une crème main rêve de miel… Cette collection sent tellement bon, la peau est toute douce. Et le chéri adore !!
    Depuis, j’ai pu tester divers produits Nuxe et toujours ravie à chaque fois : baume lèvres Nuxe Bio, gommage groseille, contour yeux, crème hydratante anti-fatigue…

    Enfin voila, des produits de qualité, des parfums extras.

    Merci pour ce concours !!! :)

  448. Alexia :

    Mon premier souvenir Nuxe, c’est une odeur de miel et de citron sur mes lèvres. Le baume rêve de miel a sauvé mes lèvres il a quelques années et ne m’a jamais quitté depuis. En plus mon mec adore!!

    Merci pour le concours et ce billet. J’hésitais à essayer la nouvelle formulation de la crème fraiche. Je crois que tu m’as convaincue

  449. Julie :

    mon premier souvenir de nuxe, cest une chronique beauté sur le web parlant des meilleurs baume a levres.
    :)

  450. Emmy :

    Coucou!
    Je suis sûre que je ne suis pas originale mais mon premier souvenir Nuxe c’est l’Huile Prodigieuse ! Ma mamie et ma maman l’utilisent depuis toujours et même si pour ma part j’ai une peau qui ne me le permet pas, ça reste un peu une odeur madeleine de Proust ! :) Pour ma part j’ai trouvé mon bonheur dans d’autres produits de leur gamme et j’adorerai tester ceux-là !
    Bises
    Emmy

  451. Romane G :

    Bonjour. Mon premier souvenir Nuxe remonte à mes 13 ans (et oui, l’envie de prendre soin de soi n’a pas d’âge ^^). Alors que j’habitais en campagne, j’allais de temps en temps en ville avec ma maman pour baver devant les vitrines des galeries lafayette en rêvant de pouvoir un jour m’habiller comme une vrai dame. Donc, pour en revenir à Nuxe, j’accompagnais ma maman à ces fameuses galeries. Elle achetait son huile prodigieuse comme à son habitude (que j’avais d’ailleurs interdiction de toucher!), mais cette fois ci, la caissière glissa dans le sachet un échantillon de la crème visage de jour Rêve de miel. Le soir même, toute contente que ma mère me laisse essayer ce super cadeau, je m’empressait d’ouvrir ledit échantillon. Et ce fût alors l’illumination pour moi. Cette merveilleuse odeur de miel m’enivra.. Et elle continue à m’enivrer aujourd’hui, 6 ans après cette première expérience, et je ne peux plus m’en passer ! Je conseille à toutes les femmes qui aiment prendre soin de leur peau cette super crème hydratante, à la fois légère et à l’odeur envoûtante.
    Voilà, bonne journée :) !

  452. Coralie :

    Pour moi Nuxe c’est l’huile prodigieuse et rêve de miel. Ce sont mes deux produits favoris. Pareil que toi, tout les soirs depuis des années je mets le baume Rêve de miel avant de me coucher et hop magique le lendemain j’ai les lèvres toutes douces. Et l’huile prodigieuse que dire, je suis absolument fan de l’odeur. Je la mets quand je n’ai pas envie de mettre de parfum mais que je veux sentir bon.
    Voilà ^^

  453. Laura :

    Coucou Stéphanie,
    Merci à toi et à Nuxe pour ce concours …

    Mon premier souvenir avec cette marque a été avec l’Huile Prodigieuse, achetée une fin d’été pour avoir la peau qui brille !

  454. Coraline :

    Bien sûr il s’agit de l’Huile Prodigieuse! Son odeur unique et le fait qu’elle hydrate autant les cheveux que le visage et le corps! Produit indispensable.

  455. matmeis :

    Bonjour Stéphanie! Merci à toi et à Nuxe pour ce beau concours! J’aime beaucoup cette crème, je n’ai jamais testé le masque ni le sérum, mais j’adorerais! Mon premier souvenir Nuxe, désolée ce sera tout sauf original, c’est l’huile prodigieuse qu’avait ma maman. Je la lui piquais, et aujourd’hui je suis une utilisatrice compulsive de ce produit! Et je me dis qu’un jour, si j’ai des filles, elles me la piqueront à leur tour en cachette!
    Bonne soirée!

  456. Stefany63 :

    Coucou !!! je vais peut être faire dans l’originalité mais je n’ai jamais testé les produits NUXE , une marque reconnue que ma peau n’a jamais connue !! J’en ai entendu parlé surtout cet été l’huile prodigieuse avec des paillettes qui m’a fait de l’oeil j’avoue mais non en faites ;-) !! c’est dingue, tu peux me faire craquer sur certains produits !!! Merci Madame de partager tout ça avec nous !!! tu es juste au top ma belle !!! de plus en plus resplendissante !!! ton rôle de Maman te va à ravir !!! bisous et bonne continuation !!!

  457. Ellynn Piekarski :

    Nuxe est vraiment une bonne marque de cosmétiques! Je suis une inconditionnelle moi aussi de l’huile prodigieuse bien évidemment! j’ai fais l’acquisition d’une mousse micellaire à la rose aussi, très fraîche et qui nettoie bien le visage^^

  458. Amina :

    Un rêve de miel… un nom si doux et prometteur pour rendre un peu d’éclat à des lèvres malmenées par le froid. J’ai aimé voir l’autre jour ma fille de 18 mois plonger son petit doigt dans mon baume pour m’imiter…Impossible de ne pas l’embrasser, toute poisseuse qu’elle était.

  459. Yasmina :

    Merci pour ce concours que j’ai hésité à tenter de peur de la déception de perdre :( Mais qui ne tente rien n’a rien.
    Mon premier souvenir Nuxe, comme pour beaucoup: l’huile prodigieuse. Tout le monde m’en parlait, notamment la pailletée. J’étais réticente “me huiler sur le corps, non mais ça va pas? Jamais! Je ne suis pas bodybuilder” (pour qui j’ai beaucoup de respect en outre). Et puis, une soirée d’été, j’ai chipé celle pailletée de ma sœur: autant la sensation à l’application que le rendu que la douceur de la peau m’ont à jamais fait ravalées mes médisances.
    Comme quoi, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ;)
    Bonne chance à toutes.

  460. carambar :

    Mon premier souvenir Nuxe, c’était au ski. J’avais les lèvres très sèches et à la pharmacie on m’a conseillé le baume à lèvres rêve de miel en pot. C’était il y a 8 ans et depuis il ne quitte plus ma salle de bain.

  461. Lala76 :

    mon premier souvenir Nuxe, c’est l’Huile Prodigieuse que m’a offerte une copine été 2003, et je ne l’ai pas quittée depuis…

  462. Noémie :

    Mon premier souvenir Nuxe: l’Huile Prodigieuse.
    LE produit qui sauve les pointes de mes cheveux quand je les juge trop abimées mélangé avec un filet de citron que je laisse reposer toute une nuit et le matin apres lavage, les cheveux sont brillants, doux, soyeux…
    Aaaah Nuxe, une sacré histoire.

  463. Clémence :

    Premier souvenir: une collègue qui me prête gentiment son baume à lèvres Nuxe, alors que mes lèvres étaient très sèches, et allaient subir la retouche de rouge à lèvres.
    “Mais c’est génial, ça sent bon, c’est quoi?!” LA révélation! ;)

  464. Lorraine :

    Mon premier souvenir Nuxe?
    L’huile prodigieuse or que j’ai pu “piquer” à ma maman dans le coffret qu’elle s’est offert à noël! Mmmmh ça sent délicieusement bon!

  465. Marie-Ève Fortier :

    Mon premier souvenir : Ma mère qui m’offre un ensemble de soins alors que je viens de passer quelques jours hospitalisée et à jeun… Je suis passée du vert au rose !

    Mon plus beau souvenir (qui se répète régulièrement) : Mes enfants qui me disent que je sens bon lorsqu’ils m’embrassent !

  466. marie-claire :

    mon premier souvenir est l’huile prodigieuse !!! elle est tout simplement magique !!!
    merci pour ce concours !

  467. jennifer bossetti :

    nous aussi (ma soeur et moi) ,nous avons testés ces produits et ils sont vraiment top!!! j adore également le parfum nuxe….
    tu as de super bon conseils et des cheveux magnifiques!!!!!

  468. Elisa_du_sud :

    Bonjour,
    Mon premier souvenir est devenu un indispensable de ma table de nuit: le baume à lèvres rêve de miel
    Merci et bonne journée

  469. Emilie :

    Bonjour Stéphanie,
    Tout comme toi mon premier souvenir / achat Nuxe est le baume Rêve de Miel. J’ai tout d’abord adoré le packaging, le petit pot de “crème” à se tartiner sur les lèvres… Je l’applique religieusement tous les soirs et parfois en journée depuis 10 ans peut être !
    Bonne journée

  470. Ornella :

    Bonjour Stéphanie,

    Mon premiere souvenir nuxe, l’huile prodigieuse sur ma peau, l’odeur…depuis je ne met rien d’autre…
    Bonne journée

  471. Solène :

    Bonjour Stéphanie,

    Mon premier souvenir Nuxe est la crème pour les mains “Rêve de Miel” dont l’odeur si particulière me fait voyager en enfance et me donne l’impression d’être dans un cocon. Une impression de douceur et de sécurité. Un soin presque miraculeux pour mes mains sèches

  472. Audrey S :

    L’odeur et la brillance de l’Huile Prodigieuse version pailletée, comme un premier accessoire de mode et un petit bijou…Depuis j’ai 26 ans, et je ne m’en suis jamais séparé! Bonne journée!

  473. Pauline :

    Ma belle-mère m’a offert mon premier souvenir Nuxe, un coffret découverte avec l’huile prodigieuse Or et le classique, la crème fraiche… Je suis tout de suite devenue accro!
    Merci pour ce sympathique concours, et bonne continuation!
    Bisous
    Pauline

  474. Malou :

    l’Huile Prodigieuse (ok pas très original mais quel délice). Elle est pour moi synonyme de vacances, d’été, de soleil, de dîners en terrasse !

    A la lecture de ton article, le sérum me fait de l’oeil: texture fondante qui ne laisse aucun film sur la peau en qq secondes: le rêve.

    Have a good day !

  475. lo :

    Mon premier souvenir Nuxe : le baume pour les lèvres rêve de miel testé tout juste l’année dernière, super confort, super odeur !
    Bonne journée !!!!

  476. Iris B. :

    Le petit pot de baume pour les lèvres, que je n’ai jamais fini :)

  477. Marine Amossé :

    Une journée ensoleillée !
    Sur la plage je me suis prélassée !
    Mes lèvres était desséchées !
    Rêve de Miel j’ai courue acheter !
    J’ai tous de suite adoré !
    Telle une abeille je me suis envolée !
    En Fan de Nuxe je me suis transformé !

    Un Grand Merci Stéphanie pour ce concours .

  478. stephanie thomassin :

    ma première expérience Nuxe a été l’huile prodigieuse, je l’utilise l’été pour sublimé mon bronzage, et surtout comme parfum de peau, mon mari en raffole

  479. Lise :

    Mon premier souvenir est sans aucun doute l’ouverture de cet échantillon de crème hydratant, qui me paraissait égal à un autre et surtout pratique dans la trousse de toilette en WE.
    Mais à l’arrivée, le parfum, la texture, le ressenti, CA ça changeait tout ! Une crème qui fait la différence, c’est nuxe, le luxe mérité de notre peau.

  480. adeline :

    Mon premier souvenir Nuxe, c’est la crème fraiche emprunté à ma cousine et bien j’ai adoré!!!! c’est avec plaisir que je participe à ce concours!!
    Bonne journée ;) bisous

  481. Stéphanie :

    Bonjour, nous partageons le même prénom et le même goût pour Nuxe!
    Mon lien avec cette marque me vient de ma Maman qui s’hydrate et utilise leur crème depuis longtemps! Elle m’expliquait toujours que la qualité le lui rendra et dix ans après elle le lui rend bien!
    Et que dire de l’huile avec de l’or…..!! Bref moi aussi j’ai dix ans de moins!
    Merci pour le concours, Stéphanie

  482. fanny sizanne :

    Mon 1er souvenir c’est une amie à qui il se rapporte! elle m’a dit que pour son anniv elle voulait de l’huile prodigieuse . Ainsi je me suis mise à la recherche de cette fameuse huile et la lui ai offerte. Lors du déballage du cadeau elle m’a fait sentir cette odeur enivrante et depuis je suis tombé sous le charme de cette huile et aussi des autres produits !
    merci à toi pour le concours!
    bonne fin de journée !

  483. Maitena :

    Ma mère portait le baume à lèvres dont tu parles quand j’étais petite, depuis je lui ai piqué!

  484. Valérie :

    Mon premier souvenir Nuxe , je te le devrai si j’ai le plaisir de gagner ce concours. j’avoue être très intriguée par le fait que les soins soient complétés par une bougie parfumée, ça me semble juste magique.

  485. Alexia :

    Bonjour,
    Alors moi mon premier souvenir nuxe c’est le baume à lèvres rêve de miel.
    Ensuite je me suis pas arrêtée bien sûr j’ai acheté aussi la crème visage rêve de miel et l’huile prodigieuse et c’est génial j’adore nuxe ! merci pour ce concours.

  486. Cindy :

    pour moi Nuxe me replonge dans mes souvenirs de vacance en famille …. Nous utilisions les produits solaires chaque été … Une odeur bien spéciale , une odeur que je reconnaitrais les yeux fermés !
    Du coup, pourquoi pas me laisser tenter par de nouveaux de produits que je ne connais pas et me permettre dans quelques années me replonger dans de nos nouveaux souvenirs ?? ;)

    Merci pour le jeu.. Et merci pour se joli blog que je ne cesse de lire et relire …

  487. Carole :

    Mon premier souvenir nuxe……mon beaume prodigieux a levres couleur nude .le seul gloss que j’adore et qui fonctionne .aussitot fini aussitot rachete.j’ai tres envie d’essayer d’autres produits. Bisous d’Espagne d’ou je te suis

  488. Carole :

    Mon premier souvenir nuxe…..mon beaume prodigieux a levres couleur nude .le seul que j’adore et qui fonctionne.aussitot fini aussitot rachete.j’aimerais essayer d’autres produits nuxe .bisous d’espagne d’ou je te suis.

  489. Houda :

    Mon premier souvenir Nuxe, l’Huile Prodigieuse, la magie de son odeur me fait immédiatement revivre mes premières vacances en amoureux! Ah, le bon vieux temps!

  490. Amélie :

    Mon premier souvenir Nuxe ? Ma rencontre avec l’Huile Prodigieuse. Je cherchais une huile hydratante pour ma peau sèche, et j’ai découvert ce produit par le bouche à oreille. Lorsque je l’ai achetée, j’ai été envoutée par l’odeur, qui me rappelle le jardin de ma grand-mère au printemps, lorsque le soleil caresse doucement les pétales des fleurs et en fait ressortir les senteurs. Et lorsque je l’ai appliquée, j’ai été charmée par la douceur de cette huile, qui pénètre la peau et la rend instantanément plus douce et délicatement parfumée. Depuis, je n’achète quasiment plus que des soins Nuxe pour prendre soin de ma peau !

  491. sylvain J :

    Mon premier souvenir Nuxe c’était la decouverte de l’huile prodigieuse une vrai merveille une odeur agreable qui ressemble a mon gout au monoï.
    Depuis je l’utilise sur mes cheveux apres la plage sur le corps pour bien hydrater ma peau et en massage c’est une merveille cet huile.

    Apres les autres produits en ayant essayer je vous avoue que c’est une gamme d’exception avec des odeurs super agreables.
    Une gamme a un prix abordable a toutes clienteles.

  492. Mary C :

    Définitivement, mon premier et meilleurs souvenir de nuxe est l’odeur enivrante de leur huile prodigieuse.
    Un délice…

    Merci pour ce concours génial.

  493. Raphael S :

    bonjour,

    mon premier souvenir nuxe est le nuxe fluide merveillance soin rides d’expression installées.
    Celui ci n’est pas trop gras.
    J’aime le côté hygiénique du flacon pompe qui délivre la dose suffisante et permet de voir la quantité restante.
    Une dose suffit, il m’en faut peu à chaque utilisation.
    Il sent merveilleusement bon et laisse une peau douce.
    Il me laisse les traits plus reposés et un sentiment de sensation de tension.
    Je suis fan de ce produit et j’ai hâte de découvrir plus amplement la gamme nuxe.

  494. Émilie :

    Je me souviens , un soir j’étais prête à sortir pour retrouver mon premier pour amoureux et franchire enfin l’étape décisive du baiser!
    Je cherchais donc quelque chose pour hydrater mes lèvres et c’est en farfouillant dans le sac de ma mère que j’ai trouvé le “rêve de miel”, d’abord peu convaincue par le petit pot plutôt q´un bon vieux tube, j’ai appliquée sur mes lèvres le baume et là j’ai eus l’impression d’être “rassurée ” avec cette odeur et la douceur de sa texture. Je suis donc sortis et j’ai eus mon premier baiser , au miel ! Depuis c’est ma petite madeleine de proust quand je me prépare pour voire mon amoureux actuel . Lui qui n’aimait pas la sensation du baume sur ces lèvres m’appel parfois sa petite sucrerie ;-)

  495. Ines :

    L’huile prodigieuse de ma mère dont je me suis accaparé. :-)

  496. Louli :

    Bonsoir,

    Mon premier souvenir de Nuxe, l’huile prodigieuse que sentait ma maitresse de CP…Quand je resssents cette odeur aujourd’hui j’ai envie de reporter des couettes et d’écrire à la craie…

    Des bises
    Louli

  497. ankh :

    Bonjour !
    L’huile prodigieuse version pailletée ! pour l’été, en plus d’adoucir la peau, de sentir super bon, ça fait un très léger hâle doré (je suis trèèès pâle) … tout simplement délicieux !!
    et merci pour ce joli blog, ces belles photos, et vous êtes magnifique !

  498. Marie :

    mon premier souvenir : la première fois que j’ai utlisé nuxe il y a environ 2 ans, j’ai tout de suite adoré l’odeur, le côté nature, les textures, depuis je ne quitte plus cette marque mais ce qui m’a le plus émerveillé c’est l’huile prodigieuse il n’y juste rien à changer dans ce produit . J’aime NUXE !!!!

  499. Martine :

    Merci pour ce concours =)

    Et pour faire dans l’originalité ben mon premier souvenir Nuxe… L’Huile Prodigieuse évidemment! Une vraie petite madeleine qui me renvoie au bien-être comme dans un cocon ^^

    Des Bises

  500. Donka :

    Merci radieuse Stéphanie!

    Un seul produit qui ne quitte pas ma SDB depuis des années : l’huile prodigieuse Or!
    Impossible de vivre sans!
    :-)

    Plein de bisous

  501. Virginie :

    A un anniversaire, ma maman m’avait offert un “assortiment” de produits Nuxe avec crème visage, huile prodigieuse, baume pour les lèvres. Je ne connaissais à ce moment-là que de nom. Je suis très vite tombée amoureuse! Et depuis, je ne peux plus m’en passer! Du masque visage à la crème pour les pieds en passant par tous les intermédiaires! Nuxe, je t’aime!!!

  502. Sophie :

    Bonjour!
    mon 1er essai Nuxe a été Rêves de miel : moi qui ai tjr sur moi un baume à lèvre, j’ai découvert avec celui l’alliance parfaite du confort, de l’odeur et de la texture.
    Le 1er souvenir que j’en garde est l’ouverture du petit pot, l’odeur, qui m’a saisie, puis la texture, fine non collante mais néanmoins suffisemment nourissante, le passage sur mes lèvres de ce baume riche et léger à la fois a créé une sorte de dépendance!
    cela reste un de mes produits de base, un de mes chouchous du quotidien.
    merci à Nuxe et à toi de nous permettre de se rappeler de ces instants et d’apprécier de nouveaux ces gestes qui sont devenus des routines… et aussi d’espérer un joli lot!
    bonne chance à toutes.

  503. mademoisellegauche :

    Mon premier souvenir reste l’huile prodigieuse de Nuxe ! Un classique dont je ne me sépare plus, et qui m’a fait découvrir d’autres produits de la marque ! Du bonheur en somme :)

  504. NANA :

    Mon 1er souvenir nuxe c’est l’huile prodigieuse de Nuxe. je suis une adolescente, je commence à m’interesser sérieusement aux produits de beauté, et évidemment je commence par regarder ceux de ma mère. J’ouvre le placard et tomber sur l’huile prodigieuse. Une bouteille qui a du chic, alors je me lance le soir même, une bonne couche d’huile sur tout le corps. Et là c’est délicieux cette sensation de briller, cette odeur qui fait penser à l’été et à ses soirées chaudes ou je pourrais mettre mes gambettes à l’air en ayant mis une noix de mon huile.Je crois qu’elle ne me quitteras plus jamais! :) Depuis j’ai continué d’acheter des produits nuxe, et j’ai un coup de coeur pour la crème fraîche de beauté ( odeur, texture et hydratation). J’ai l’impression de sortir mon pot de creme fleurette du frigo ^^

    Bonne chance à chacune pour le concours!
    Et Stéphanie tu es radieuse sur cette photo, le rouge te va parfaitement au teint :)

  505. Sarah :

    Bonjour,
    Je n’ai pas de souvenir avec Nuxe car je n’ai jamais utilisé cette gamme. Toutefois j’en entends beaucoup de bien et j’aimerai grâce à ce concours, pouvoir moi aussi, avoir mon premier souvenir Nuxe :)
    Bonne chance à toutes !
    Bonne journée ensoleillée !

  506. Julie :

    Mon premier souvenir Nuxe: l’odeur de ma maman qui utilisait tous les jours la fameuse Huile Prodigieuse. J’avais 10 ans et désormais, cela fait partie de mes produits phares. De génération en génération … :)

  507. Nana B :

    Mon premier souvenir Nuxe remonte à mon enfance lorsque ma maman s’appliquait l’huile prodigieuse le soir avant de se coucher et qu’elle venait me dire bonne nuit, je plongeais mon nez dans ses cheveux et inspirais une bouffée de cette délicieuse odeur. Je m’en souviens comme si c’était hier et j’utilise cette huile à mon tour :-)

  508. Katia :

    Je me souviens jeune avoir senti cette odeur, ressenti cette sensation de douceur sur ma mère qui en mettait tous les jours depuis une très grosse opération lié à un cancer ! depuis elle est partie et j’ai repris son habitude d utiliser cette huile nuxe qui pour moi, représente ces instant ou je voyait ma mère malgré sa maladie rester Femme et l aider a cause des traitements, des rayons à avoir de jolis cheveux et une peau beaucoup moins seche ! Quand elle mettait son huile Nuxe elle ne se voyait plus comme une malade mais une femme tout simplement.

  509. Emilie L :

    Mon premier souvenir Nuxe :
    Cela fait plusieurs mois maintenant que j’ai découvert ton blog (découvert grâce au tankini rétro de La Redoute! Etant ronde moi même, j’ai enfin pu être jolie à la plage! :-D
    Bref…).
    Depuis quelques mois donc, je lis tes articles et admire tes prises de vue, incognito, jusqu’à la lecture de cet article Nuxe…
    C’est donc ça, mon premier souvenir Nuxe! Au détour de lectures sur la blogosphère… Pas très exaltant n’est-ce pas!
    Mais voyant l’état de ma peau et ce jeu concours je me suis dit “qui ne tente rien n’a rien”! Je laisse un commentaire!
    Même si j’imagine que le choix des 5 gagnantes sera compliqué vu le nombre de commentaires! Quel succès!
    Sinon, je vais profiter de ce post pour demander un ptit truc : aurais tu des conseils “look” pour une PETITE ronde (bonnes hanches!!), qui veut se féminiser, mais qui ne veux pas de jupe/robe au dessus de la mi mollet…
    Juste au cas où…
    Bon j’arrête là!
    A bientôt et… merci pour tout!

  510. helene :

    Pour moi c’est l’utilisation du masque hydratant. Quelle bonne mine le lendemain ! :)

  511. Mél :

    Mon premeir souvenir est la crème main enrichissante bio Beauté huile de noisette, argan et amande douce…grâce à elle mes mains sont douces, hydratées et disposent d’une odeur incroyable!
    Une fidèle lectrice

  512. Mél :

    Mon premeir souvenir est la crème main enrichissante bio Beauté huile de noisette, argan et amande douce…grâce à elle mes mains sont douces, hydratées et disposent d’une odeur incroyable!
    Une fidèle lectrice

  513. Sandrine :

    Bonjour, merci pour le concours.

    Mon premier souvenir avec la marque nuxe, c’est le petit pot de baume à lévres rêve de miel, une véritable rencontre, son odeur, sa douceur sur mes lévres.. Depuis on ne s’est plus quittés.

  514. Julie :

    Bonjour ! Pour moi, Nuxe, c’est l’odeur des mains douces de ma maman et de la creme faite pour. Et puis l’été et la peau dorée de ma copine LN qu’elle entretient à coup d’huile prodigieuse…

  515. Alexia :

    Mon premier souvenir avec Nuxe c’est le flacon d’Huile Prodigieuse OR de chez ma grand mère. Dès que je l’ai vu, je l’ai adoré, attirée par ces milliers de paillettes. Je ne pouvais pas m’empêcher de m’en mettre partout dès que j’allais chez elle,dans les cheveux, sur le visage et sur le corps. Un jour, finalement elle m’a donné ce flacon. Aujourd’hui j’utilise toujours l’Huile Prodigieuse mais la version non pailletée. J’ai pris pour habitude de couper mon fond de teint avec quelque gouttes. Son odeur restera toujours lié a des souvenirs très agréables…

  516. Marylou :

    Bonjour Stéphanie, merci pour ce très beau concours !

    Mon plus vieux souvenir “Nuxe” c’est le Baume des Familles – Rêve de Miel, ma mère nous en mettait à mon frère et moi autour du nez et de la bouche l’hiver pour éviter les gerçures et les dartres, toute mon enfance !
    Je voudrais tellement retrouver cette odeur et cette texture !

    Encore merci !

  517. Paola :

    Bonjour :)
    Merci pour ce concours
    Mon plus beau souvenir nuxe c’est quand j’tais petit, je me servais des produits de ma mère (qui sentaient extremement bon) pour me fabriquer des pottions :) bon je te laisse imaginer son état quand elle découvrait ses pots et tubes totalement vides…

    Merci beaucoup pour ce concours. et très belle journée à toi.

    LE CONCOURS EST TERMINE DEPUIS LE 22 FÉVRIER HELAS TA PARTICIPATION NE SERA PAS PRISE EN COMPTE.

  518. Stephanie Zwicky :

    LE CONCOURS EST TERMINE DEPUIS LE 22 FÉVRIER. MERCI À TOUTES POUR VOTRE PARTICIPATION LES GAGNANTES SERONT ANNONCEES SUR LA PAGE FACEBOOK DU BLOG.

  519. chloe :

    Mon premier souvenir nuxe c’est le nettoyant reve de miel ;)

    Longue vie à ce blog

  520. Stefanie :

    hello Stephanie,

    I use Nuxe Creme Fraiche about 14 Days now and my skin gets better and better, before Nuxe is used Clinique Youthcode for years, but Nuxe has a way better anti aging effekt than the lot more expensive Youthcode .
    It took me two days to get used to the strong but natural Fragrance but now it is perfect.

    I didnt understand a word france but i give it a try because you seemed happy with the creme and it caught my interesst.
    I know its a lot more work for you but i am very interested in beauty reviews and would like to read about them on your Blog, can you please write them in short englisch translations to?

    Thanx very much and greetings from Germany

  521. violette (vginsburg) :

    Coucou,

    Je suis sûrement à la ramasse mais malgré plusieurs passage sur ta page facebook je n’ai pas vu les résultas de ce concours! Soit je suis bigleuse, soit je suis vraiment pas douée!! haha!!
    Bon dans tout les cas je sais que je ne suis pas la gagnante mais bon!
    Des bisous printaniers

  522. clém :

    Bonjour? je suis Clem (commentaire 198) tu as annoncé mon nom sur FB et je n’ai pas reçu de mail (???) A bientôt ;-))

Laisser un commentaire :


sept − 4 =