Le style n'est pas une taille mais une attitude

* Lemon Curve – Les Beautés Généreuses #7 *

J’ai repris du service sur le site de lingerie Lemon Curve depuis le mois de février avec un édito spécial séduction à l’occasion de la Saint-Valentin (lire l’édito de février)

Souvenez-vous, Lemon Curve est un site de lingerie qui s’adresse à toutes les femmes avec une offre grandissante pour les beautés généreuses, chaque mois des nouveautés en matière de lingerie grande taille du plus classique au plus glamour.

Afin de dynamiser ce corner et parce qu’avoir une poitrine généreuse nécessite des choix justes et judicieux, j’essaie tous les mois de partager avec vous des informations qui vont vous aider à y voir plus clair.

Et pour ce mois de mars je vous propose des gestes simples et quelques astuces pour le lavage de notre délicate lingerie afin qu’elle garde toute son allure.

Lire la suite…

En mars Lemon Curve nous dévoile des nouveautés, voici ma petite sélection de modèles de lingerie qui, j’en suis certaine, devrait vous faire craquer:

J’espère que cette sélection et cet édito de mars vous ont plu, comme d’habitude, n’hésitez pas à mes laisser vos impressions. Le site de Lemon Curve est en perpétuel changement et vos remarques sont toujours très lues et écoutées.

Bon week-end!



17 Comments

  • Posted 9 mars 2013 13:01
    by Alexa

    Dis donc… pas encore l’édito d’avril ??
    Tu as raison, la lingerie c’est beau et c’est surtout très « nécessaire » quand on a des formes mais j’ai toujours beaucoup de mal à la choisir !
    Merci pour les astuces de lavage ;-)
    BON WE !

  • Posted 9 mars 2013 13:59
    by Coline

    bonne idée ces conseils
    surtout que dans nos tailles
    ça coûte un « bra » (subtil jeu de mots hein…)
    j’ajouterais
    jamais de sèche-linge
    parce que le sèche-linge
    ça mange le linge…

  • Posted 9 mars 2013 14:23
    by Fée clochette

    Bonjour !
    De très bons conseils.
    J’en ajouterais un : pensez à fermer vos soutiens-gorge afin que les crochets ne se prennent pas dans la dentelle…
    Bon we

  • Posted 9 mars 2013 17:19
    by lamy

    Bonjour Stéphanie et merci pour toutes ces jolies choses et ces bons conseils.
    Etant dotée d’une poitrine très généreuse, j’ai essayé toutes les marques pour finir par découvrir LA marque dans laquelle je me sens le mieux. Je me permets de te donner le tuyau et d’en faire profiter les lectrices du blog: il s’agit de la marque ULLA lingerie. Maintien et confort exceptionnel, looks inégalés…
    Il n’y a que très peu d’endroits qui proposent cette marque mais si la demande augmente, peut être qu’il sera plus facile de la trouver.
    Bonne continuation !!!

  • Posted 9 mars 2013 19:36
    by Maud

    Merci Stéphanie pour ces conseils. J’adore ta sélection, le soutien-gorge rose est trop beau et je trouve qu’il y a de jolies choses sur Lemon Curve! Même en 90G…!

  • Posted 9 mars 2013 19:36
    by Maud

    Merci Stéphanie pour ces conseils. J’adore ta sélection, le soutien-gorge rose est trop beau et je trouve qu’il y a de jolies choses sur Lemon Curve! Même en 90G…!

  • Posted 9 mars 2013 21:01
    by chupetta007

    le modèle rose est absolument sublime !

  • Posted 9 mars 2013 21:24
    by marion patricia

    Merci pour les conseils de lavage concernant la lingerie

  • Posted 10 mars 2013 11:32
    by Maria

    Est-ce que Lemon Curve font des livraisons internationales?

  • Posted 10 mars 2013 12:12
    by sabfashionlab

    une superbe sélection, j’adore !!!

    sabfashionlab.com

  • Posted 10 mars 2013 13:41
    by sylvie;-)

    bon je t’avoue que je suis allée voir le site pour la première fois (malgré tes billets précédents…) et c’est une jolie découverte notamment pour les maillots de bains!

  • Posted 10 mars 2013 17:30
    by Sandrine

    Merci Stéphanie pour ces précieux conseils
    Je préciserai qu’une trop forte température est l’ennemi juré de la lingerie car elle détériore l’élasticité des tissus et des élastiques.

  • Posted 10 mars 2013 17:30
    by Sandrine

    Merci Stéphanie pour ces précieux conseils
    Je préciserai qu’une trop forte température est l’ennemi juré de la lingerie car elle détériore l’élasticité des tissus et des élastiques.

  • Posted 10 mars 2013 19:47
    by irène

    Un message, surtout pour lamy (et les autres aussi):
    Je vends la marque ULLA dans mon magasin à Quimper (29). Mon site internet est en construction et vous y trouverez bientôt les modèles de cette année.
    Sinon je propose tout le prêt-à-porter, des bottes pour mollets larges (seulement en hiver bien sur), des collants et bas, des ceintures et accessoires et une nouveauté cet été: les maillots de bain.
    Vous me trouverez au centre ville, Idée Ronde rue du Frout!

  • Posted 12 mars 2013 13:12
    by Grabotte

    Faisant du 120E, rien pour moi… :-( Encore « condamnée » aux grandes marques spécialisées (Prima Donna, Empreinte, etc…) aux prix nettement plus élevés…

  • Posted 15 mars 2013 13:08
    by sophitia31

    Pareil pour moi Grabotte, un peu déçue (120G inexistant), et seulement 3 modèles de culottes pour le 54… Heureusement pour nos nénés il y a Prima Donna qui certes est très cher mais a U

  • Posted 15 mars 2013 13:09
    by sophitia31

    Pareil pour moi Grabotte, un peu déçue (120G inexistant), et seulement 3 modèles de culottes pour le 54… Heureusement pour nos nénés il y a Prima Donna qui certes est très cher mais possède de superbes modèles loin de faire ivoire mèmères !

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur. Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader