Mode, Tenues du jour

LA ROBE EN CHAMBRAY

9 août 2017

Encore une de ces jolies robes de chez Boden, vous savez celles dont on reconnait le nom de saison en saison. La coupe que l’on connait et sur qui on peut compter. Elle nous va une fois, elle nous ira toujours.

Ce fut déjà le cas avec Vanda ou encore Riviera, et aujourd’hui Lois, des robes qui sont bien coupées et tombent parfaite bien.

J’ai ressorti un petit manteau d’été tout léger, tout fin qui s’associe parfaitement à cette robe lorsque la soirée se rafraîchit. Je suis un peu déçue qu’Asos n’en refasse pas vraiment, d’ailleurs en ce moment je trouve les collections Asos Curve vraiment peu inspirante. Gros décalage avec la version UK où je continue de shooper. On doit bien souvent attendre des semaines avant de voir les mêmes modèles arriver sur asos.fr … Vraiment dommage.

J’espère que ce n’est qu’un coup de mou et que hop, à la rentrée tout va repartir de plus belle. On y tient nous à notre Asos ;).

Quelques images prisent en dessous du château de Gruyère, au coucher du soleil, je vous quitte pour aujourd’hui.

A très vite!

Robe « Lois » Boden – Manteau d’été Asos (old) – B.o Zara – Pochette Lancaster – Sandales Marina Rinaldi

CV1A5242

Vous aimerez aussi

15 Commentaires

  • Reply Aline 9 août 2017 at 8:11

    Tres belle dans cette couleur et te va super bien encore une fois…le prix soldé tres abordable….mais pas au-delà du 50 ‘..snif

  • Reply Ca 9 août 2017 at 10:23

    J’adore le looks! Moins les boucles d’oreilles, on dirait des petites serpières non? Désolée hihi

    • Reply Stephanie Zwicky 9 août 2017 at 10:44

      Euh ce sont des ponpoms apres si tu veux y voir une sorcière ou un balai brosse chacun est libre LOL. Moi je vois juste une jolie paire de b.o qui me plaît énormément.

      • Reply Ca 10 août 2017 at 11:53

        Et c’est bien le plus important♡

  • Reply MIliana 9 août 2017 at 11:45

    Ah mais moi je shoppe sur asos UK et payment en paypal. Sur les articles qui sont en FRANCE la différence de prix est impressionnante! Et avec PayPal pas de frais! Effectivement, les collections sont plus intéressantes!

  • Reply Mag 9 août 2017 at 12:33

    Stephanie,
    Tu es une horrible tentatrice ! ;)

  • Reply Lisa 9 août 2017 at 18:56

    En ce qui me concerne, Boden est une grosse déception. D’autant plus qu’en voyant les photos ici, ça me faisait rêver ! Aussi bien la Vanda que la Riviera tombent très mal sur moi, le tissu s’est détendu après quelques heures portées seulement, la coupe était trop serrée par endroits, trop lâche par d’autres. Et pour couronner le tout, j’ai renvoyer les robes il y a des semaines et des semaines… et toujours aucun signe de Boden pour me dire qu’ils vont me rembourser. C’est vraiment dommage parce qu’elles te vont si bien, j’adorerais qu’elles tombent de la même manière sur moi ! Je vais me rattraper en essayant de trouver des boucles d’oreilles aussi sublimes que les tiennes, là ça devrait aller hihi !

  • Reply véro 9 août 2017 at 19:08

    alors là je suis vraiment d accord avec « mag » une tentatrice et une source d inspirations , tu portes divinement bien cette robe , beaucoup de simplicité de fraîcheur j adore !

  • Reply missk 9 août 2017 at 21:04

    Merci et encore merci de m’avoir fait découvrir Boden…Un style très british, une qualité parfaite, des coupes et des modèles originaux…Une dernière fois merci. K

  • Reply sysyinthecity 10 août 2017 at 10:50

    Très jolie comme toujours :)

  • Reply pat 10 août 2017 at 10:56

    j’adore ce manteau d’été ! pour ce qui est de Boden, je suis mitigée, j’ai passé de nombreuses commandes chez eux, mais ai constaté ces derniers temps une baisse de qualité coupe, tissu rapport qualité/prix.

  • Reply Morgane 10 août 2017 at 15:31

    J’adore cette robe elle vous va très bien et le bleu de ce petit manteau d’été est magnifique . Belle journée.

  • Reply MademoiselleKR 11 août 2017 at 18:10

    Elle est superbe! Cependant, un truc me chiffonne, comme avec beaucoup de robes qu’on voit en ce moment : sa longueur. J’ai du mal avec la longueur midi, d’autant que je suis petite…
    Bises

  • Reply cloé 11 août 2017 at 18:27

    Bel ensemble qui te va très bien.

  • Reply LOUVE 12 août 2017 at 17:39

    Je suis ton blog silencieusement depuis bien longtemps. Et aujourd’hui gros coup de mou, et je tombe sur ton look. Ca fait du bien. Ben merci ! Pour ta grâce, ton élégance, cette lumière dorée que tu prends la peine de partager.

  • Répondre