Mode

LEONIE

13 septembre 2017
CV1A6749

L’été n’est pas mort, on a toujours tendance à l’enterrer trop vite et se ruer sur des tenues plus automnales. Ca viendra bien assez tôt, on va en prendre pour 6 mois!

Aujourd’hui je vous propose un look avec une robe d’été et une solution qui nous permet de porter plus longtemps ces petites adorées durant les vacances et maintenir notre moral au beau fixe! Oui, ça aide de se sentir encore en vacances quand on plonge dans le travail.

C’est une chose que j’aime beaucoup, porter une petite robe avec un manteau qui réchauffe. Là j’ai choisi un manteau en velours qui tranche avec le coton de ma robe.

Je ne suis pas particulière frileuse et je peux encore profiter de me balader jambes nues, pourvu que j’ai les pieds couverts. Le retour des bottes chaussettes tombe à pic!

Vous n’avez certainement pas échappé à cette tendance des bottes chaussettes, qui me rappelle ces bottes dans lesquelles les gros mollets sont capables de rentrer. Bien pratique quand on a un tour de cheville ou de mollet qui dépasse le standard. Alors moi je vous dis foncez si vous avez envie d’en porter à nouveau!

Sous les petites robes, je dis oui au t-shirt, débardeur ou même sous-pull qui permet de réchauffer la tenue. En l’occurrence ici c’est aussi une manière de me couvrir l’épaule et de ne pas avoir à porter un soutien-gorge bustier.

Pour les plus fidèles vous avez certainement reconnu la jolie robe Leonie de la créatrice Laura Begot! Et la bonne nouvelle du jour c’est qu’avec le code « ZWICKY » vous avez -15% sur votre commande, y compris les produits soldés sur le shop juste ici. Bonne nouvelle n’est-ce pas?

Allez je vous dis à très vite, place à quelques photos prisent sous le soleil, ça fait un bien fou!

Manteau Gudrun Sjöden – Robe Leonie Laura Begot – Débardeur Kiabi – Bottines Mango

Vous aimerez aussi

8 Commentaires

  • Reply Anais Penelope 13 septembre 2017 at 12:25

    Tellement canon cette Léonie !

  • Reply BRIGITTE MONTAUDOUIN LACOMBE 13 septembre 2017 at 12:38

    Superbe !

  • Reply MarieG 13 septembre 2017 at 14:26

    Le contraire pour moi: besoin d’avoir chaud en haut. Et je peux rester jambes et pieds nus assez tard dans la saison. Mes pieds n’aiment pas les chaussures, donc à la maison c’est Birk ou équivalent qui sont à mes pieds seulement pour marcher. Et dehors c’est le plus souvent ballerines, ou en tout cas chaussures qui ne s’attachent pas, pour que mes pieds se libèrent dès que possible.
    Toujours été comme ça (bagarres avec ma mère déjà); je n’y peux rien, ce sont mes pieds qui vivent leur vie.
    Résultat: j’ai une paire de bottes que j’enfile quand il y a vraiment de la neige, et c’est tout. Pas de bottines, pas de bottes-chaussettes.
    Mais c’est très très joli sur toi
    Belle journée

  • Reply Anne-Marie 13 septembre 2017 at 20:54

    Bellissima!

  • Reply Léonie 14 septembre 2017 at 1:29

    Forcément j’adore ce look et le nom donné à cette robe. Pour ma part, c’est la saison où je vais ressortir le manteau Monoprix que je vous avais acheté lors du vide dressing à Lyon. Je l’adore.

    Bonne soirée.

    Léonie

  • Reply sysyinthecity 14 septembre 2017 at 11:41

    comme toi je ne suis pas frileuse, et surtout pas pressée de ressortir les chaussettes :)

  • Reply Sophie 15 septembre 2017 at 9:37

    Bonjour Stéphanie,
    J’aimerai bien pouvoir encore mettre mes robes d’été, mais en Bretagne niveau climat c’est presque novembre… J’avais des hésitations pour les boots, grâce à votre billet , je pense franchir le pas! Vous êtes une inspiration. Mon dressing était monochrome… » noir c’est noir », j’ai introduit petit à petit des couleurs, et je ne m’habille plus avec des jupes ou robes jusqu’aux chevilles, à force de vous suivre, de voir vos photos, de vous lire aussi , et bien, je ne me cache plus. Cet été , au lieu d’être sur la plage en robe, j’ai porté un maillot suite à votre billet en collaboration avec Kiabi. Je ne suis pas allée me baigner, (il y a encore des progrès à faire!) je suis restée sous le parasol, l’année prochaine, promis, je vais traverser la plage et me baigner, à Saint -Malo par marée basse c’est un peu loin…Je vous embrasse et vous souhaite une jolie journée. Merci, merci, merci… votre blog est une thérapie! Vous nous faites du bien , plus que vous ne pouvez l’imaginer!

  • Reply Catia 18 septembre 2017 at 21:01

    Tu es très belle et cette robe te va à ravir

  • Répondre