PLACE DES VICTOIRES, PARIS.

Le week-end idéal à Paris, j’adore cette période juste avant les grosses chaleurs étouffantes dans les villes. Je suis à quelques jours de mon séjour en Corse et j’ai sorti tous les apparats de l’été, comme une répétition générale.

C’est un total look Modavista La Halle que je partage avec vous aujourd’hui. Je suis ravie que cette enseigne continue sur cette lancée que nous avons amorcée ensemble suite à ma collaboration de cet hiver.

Suite à vos nombreux retours et votre enthousiasme, Modavista a choisi d’étendre ses tailles jusqu’au 60. C’est encore tout frais pour cette collection mais d’autres produits vont bientôt rejoindre la ligne, et cette fabuleuse extension de taille me réjouis particulièrement. Vous pouvez néanmoins déjà retrouver certaines pièces comme des t-shirts et des tops disponibles jusqu’au 60.

J’applaudis des deux mains quand une marque est autant attentive, et c’est comme cela que l’on peut faire avancer les choses.

Revenons sur le look du jour. La tunique que je porte est vraiment mignonne, les fleurs sur le bas du tissu me rappellent mon tatouage floral sur mon bras. L’encolure Bardot smockée avec ce détail intelligent des bretelles. Pas besoin de changer de soutien-gorge pour la porter, et garder le confort nécessaire pour toute la journée.

Le pantalon que je porte est hyper léger, une crêpe souple et fine, avec une grand ceinture à nouer à la taille. Sa coupe légèrement trompette sur le bas pour une allure plus estivale qui découvre les chevilles et  me donne envie de prendre de la hauteur avec une paire d’espadrilles aux talons compensés.

J’ai choisi de jouer à fond l’esprit vacances avec des rayures et du vichy. Des valeurs sûres qui fonctionnent à merveille.

Pour terminer, ce chapeau qui a fait le voyage dans ma valise et qui partira avec moi en vacances. Il est souple et reprend facilement sa forme initiael. Pratique pour voyager, so chic so nice!

Quelques photos prisent Place des Victoires à Paris, un samedi matin quand la plupart des parisiens dorment encore. Belle découverte de look!

Tunique Modavista La HallePantalon fluide Modavista La HalleSandales Miss Liberto

Chapeau La HalleSac La Halle

Article réalisé en collaboration avec La Halle , Photos Cécile Véron-Maeght

14 Comments

  • Posted 4 juin 2018 10:42
    by Marine-athena

    Les cheveux doux c’est vraiment ce qui fait toute la différence! Rien à voir avec le look je sais ^^ mais en fait si ! Parce que ça réveillé ça donne du peps ! Ton meilleur choix capillaire je pense :) merci pour ce joli look !

  • Posted 4 juin 2018 14:27
    by Sophie

    Merci Stéphanie et Big up à La Halle. C est vraiment cool de savoir que l on peut s habiller à notre taille tout en restant tendance.

  • Posted 4 juin 2018 14:40
    by Alexandra

    J’adore la Tunique est trop mignonne et les chaussures et le sac ❤️ Bref j’aime TOUT. Bravo pour La Halle

  • Posted 4 juin 2018 15:25
    by Colette DuNet

    Très jolie blouse. Très joli ensemble (et très bien porté!)
    .niftyfifty-and-the-city.com/

  • Posted 4 juin 2018 16:10
    by Morgane

    Très jolie ! La blouse est magnifique et très bien assortie avec le reste de la tenue ! Et bravo à Modavista de La Halle qui prend en compte les demandes de ses clientes ! Belle journée à vous Stéphanie.

  • Posted 4 juin 2018 18:39
    by Rosalba

    Super look j adore et merci la halle

  • Posted 4 juin 2018 19:20
    by BrigitteLB

    Un grand bravo à la Halle pour son choix d’entendre ses tailles

  • Posted 4 juin 2018 20:01
    by Laurette

    Très belle tenue qui me fait envie!!!

  • Posted 4 juin 2018 20:55
    by Anirbas sabrina

    J’adore!! Et merci la halle de penser à tout le monde!
    Coups de cœur pour les chaussures, dommage que le talon soit un peu haut pour moi!

  • Posted 4 juin 2018 23:05
    by Orycamille

    Bravo La Halle!!! Et merci Stephanie, pour ce look sublime, pour tout ce que tu fais pour nous ! ❤️

  • Posted 5 juin 2018 7:21
    by sylvie;-)

    Très jolie tenue toute fraîche !

  • Posted 5 juin 2018 8:21
    by marie

    Elle est très belle cette tenue. J’ai acheté le pantalon il y a 2 semaines et il est super confortable. Par contre je suis un peu déçue de la collection modavista « été » de la Halle, c’est un peu tristounet ou alors très vif et ça ne m’a pas donné envie d’essayer. Bonne journée

  • Posted 5 juin 2018 17:49
    by Valerie

    Stéphanie,
    Je souris parce que j’ai acheté la même blouse pendant mes vacances picardes où j’ai profité de quelques heures et de la voiture de location pour faire du shopping. Je vis dans Paris et certaines boutiques n’existent pas et je ne leur en veux pas, je comprends pourquoi. J’en veux à ceux qui ont des boutiques dans Paris mais dont le corner Grande Taille est absent. Bref revenons à nos moutons. :)
    Cette blouse est vraiment jolie, je trouve, et très agréable à porter en été avec son tissu coton. Alors oui merci La Halle. Je suis une personne difficile à satisfaire et là, je suis satisfaite à 100 %.
    Bonne journée et à bientôt !!!

  • Posted 7 juin 2018 14:13
    by Mauve

    Tout d’abord, merci et bravo à LA HALLE, je vais enfin pouvoir acheter chez eux (taille 60)
    Merci Stéphanie pour ce look si « riviera » tu es sublime

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur.
Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader