AU VENT AU MOULIN

Avec Eva quand nous sommes arrivées sur les lieux de ce moulin à vent nous avons tout de suite compris pourquoi il était situé ici. Ah ça oui, on a vite compris! Ah ah!

Mais ce lieu est vraiment très beau, le moulin à vent n’est plus en fonction mais ses ailes sont encore déployées et il peut même être visité. Ce jour-là nous nous sommes contentées de se réchauffer sur sa porte d’entrée, c’est vous dire à quel point nous étions transies de froid.

Je portais mon gros manteau Marina Rinaldi, il me tenait bien chaud, j’étais tellement heureuse de l’avoir, il filtre très bien le vent et même la pluie, je l’ai testé dans des conditions extrêmes. Le meilleur investissement que j’ai fait ces dernières années.

En-dessous je prote un ensemble de chez Violeta, il n’est plus disponible en ligne (à moins de créer une alerte pour un éventuel retour), il est peut-être encore dispo en boutique car c’est un ensemble qui peut très bien se porter au printemps. J’avais ajouté un plastron en dentelle que vous pouvez apercevoir dans le dos. Ca m’a évité les courants d’air, et habille bien le dos avec ce décolleté bien pensé puisqu’il arrive juste avant la fermeture du soutien-gorge.

A mes pieds mes Doc Martens. J’en possède déjà deux paires, mais des modèles bas et colorés, j’avais envie de dénicher une paire de bottines hautes et j’ai eu beaucoup de peine à me décider sur la couleur et la pointure. J’ai entendu tout et son contraire, ça taille petit, grand, prendre 2 pointures au dessus pour y glisser une chaussette. Bref j’ai fini par prendre ma pointure et c’est très bien comme ça. En réalité je fais un 39,5 et mes boots sont en 40. J’ai choisi de ne pas les lasser jusqu’en haut de toute façon c’est beaucoup trop rigide au début pour espérer les monter plus haut. Après plusieurs jours déjà j’ai senti une différence sur le cuir. Ma version de 1460 est monochrome et je peux choisir de laisser vieillir le cuir ainsi ou alors le cirer. Je peux aussi simplement le cirer à l’avant comme une coque si connue chez Doc Martens. Pour le moment je les laisse ainsi, j’aime le fait qu’elles sont complètement noires, pas de ligne jaune, ou fil de couture contrasté. Non all black, c’est parfait!

Voilà vous savez tout! Il me reste à vous souhaiter une excellente semaine, bonnes vacances si vous avez la chance de profiter des vacances scolaires!

Manteau Marina RinaldiPull fendu dans le dos Violeta by MangoJupe Violeta by Mango – Bonnet & Other Stories

Doc Martens 1460 MONO via Spartoo – Plastron en dentelle Marina Rinaldi 

11 Comments

  • Posted 25 février 2019 9:33
    by Marie

    C’est vrai que ce manteau te va super bien et avec le contraste bleuté du ciel, je trouve que l’ensemble prend tout son sens! Tu es vraiment très jolie.

  • Posted 25 février 2019 9:40
    by Rebecca

    J’adore le manteau ! Tu le portes très bien !

  • Posted 25 février 2019 10:34
    by Rouffignac

    Les photos son magnifique!!! Vous avez fait un super travail toutes les deux, le look, les poses, cadrages, j’adore

  • Posted 25 février 2019 10:39
    by Mimizen

    Magnifique shooting, ce ciel bleu en toile de fond sublime la tenue. J’adore.

  • Posted 25 février 2019 13:20
    by do

    Look pointu comme toujours! J’adore.
    Bonne semaine

  • Posted 25 février 2019 14:06
    by sylvie

    J’adore ton look,tu es magnifique et une mention pour les chaussures(une bombe…).Bonnes vacances

  • Posted 25 février 2019 15:21
    by Béatrice

    j ‘adore ce look .magnifiques photos .+++++++++ Belle journée

  • Posted 25 février 2019 20:27
    by Lisa

    Ces photos sont dingues!

    tdwof.blogspot.com

  • Posted 1 mars 2019 9:07
    by Kty

    Belles photos.
    Je ne sais pas si c’est juste la mode ou si Violeta écoute ses clientes et ses consultantes, mais ô joie, jupes et robes ont enfin des longueurs portables.

  • Posted 1 mars 2019 14:30
    by Cécile

    Toujours canon !

  • Posted 12 mars 2019 1:57
    by Valentine

    J’adore ce look, les photos sont très belles !

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur. Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader