DEUX ROBES POUR LES FÊTES

Je vous propose pour les fêtes qui approchent deux petites robes que j’aime beaucoup.

Dans le cadre de ma collaboration avec Violeta by Mango, j’ai pu choisir quelques tenues pour les fêtes et ces deux petites robes font partie de mes chouchous.

Elles sont toutes les deux agréables et faciles à porter. Personnellement je n’aime pas me sentir dans un carcan surtout pendant les fêtes, comme je reçois du monde, je cuisine, je me penche sans cesse pour m’occuper de mes enfants, servir à table, etc etc. Et si ma tenue ne suis pas ou m’imposer une contrainte dans mes mouvements, ça me saoule assez vite! Donc le mot d’ordre est facile et chic! Je porte la taille xxl pour mon 50.

Ces deux petites robes sont idéales.

La première robe noire avec ses manches bouffantes est absolument adorable!! Vous l’aviez aperçu en story sur Instagram et j’avais déjà reçu bcp de message à son sujet. Elle est simple mais elle fait beaucoup d’effet, n’est-ce donc pas ce que l’on attend finalement d’une tenue.

Pour la seconde robe, en lurex argent, je n’aurai jamais imaginé qu’elle puisse être aussi souple et facile à porter. Elle est entièrement doublée donc aucun souci de gratouille ou de gêne dû au tissu. J’aime particulièrement le jeu de fronce sur le devant avec 5 petits boutons très discrets que l’on devine sur l’avant des fronces. Le décolleté est superbe, croisé effet cache-coeur, et des épaulettes pour donner un côté très structuré à l’ensemble. Là aussi je porte la taille xxl pour mon 50.

Sous ces deux robes j’ai porté un panty Skims, la marque de shapewear de Kim Kardashian. Je suis ultra fan de cette marque, et je possède deux pièces de la ligne de Kim K. Ils livrent en Europe, avec des frais de port qui comprennent déjà les frais de douane, ouch’ ce n’est pas donné mais le produit en vaut largement le coup. Le site est très bien, vous pouvez visualiser le panty ou la pièce que vous avez choisi sur un mannequin de votre taille. On adore!!

Robe manches ballon Violeta by Mango – Serre-tête H&M (similaire ici) -collants « Allure d’hiver Well »

Robe lurex Violeta by MangoEtole en fausse fourrure Violeta by Mango

 

6 Comments

  • Posted 12 décembre 2019 13:10
    by Mafalda

    Grande fan des deux modèles, mais j’avoue avoir une préférence pour la noire. Parfaite pour le réveillon et pour l’été!

  • Posted 12 décembre 2019 16:08
    by Lili

    J’adore les deux modèles mais préférence pour la noire également, je suis archi fan de ses marchés Plumetis !

  • Posted 12 décembre 2019 16:08
    by Lili

    De ses manches….. Pardon, écriture intuitive, grrrrr !!!

  • Posted 13 décembre 2019 10:21
    by Soeur Anne

    J’adore la robe en lurex, mais est ce que l’on n’a pas de risque de voir le panty avec la fente ? (Je suis très fan de skims également :-)

    • Posted 13 décembre 2019 10:38
      by Stephanie Zwicky

      Oui bien sur on peut l’apercevoir, moi j’ai choisi un pente couleur chair et j’ai un collant par-dessus, ça fonctionne aussi avec un collant noir, le rendu de la robe est superbe. Ou alors se contenter d’une culotte gainante taille haute

  • Posted 2 janvier 2020 16:38
    by Romain

    Je trouve la robe noire élégante et très jolie au niveau des épaules. :)

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur. Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader