Le style n'est pas une taille mais une attitude

* Stef from the Block *

La vie est une pièce de théâtre,

ce qui compte ce n’est pas qu’elle dure longtemps

mais qu’elle soit bien jouée.

Sénèque

Stef, oui mais non même pas en rêve, je déteste quand on m’appelle comme ça.

J’ai déjà un prénom qui m’horripilait à l’école, car nous étions 4 Stéphanie, 4 bordel! Pour couronner le tout, y a eu Stéf de Monac’ et là j’ai envie de me pendre! Depuis ceux qui savent, ceux qui me connaissent, n’osent plus, ne serait-ce que susurrer Stéf, NO WAY! J’ai un prénom qui a été donné à 1’345’097’987’566 personnes cette années là, ma peine est suffisante. Enfin presque parce que je me coltine en prime un deuxième prénom de choix: Caroline. Oui merci mes soeurs fan du rocher l’année où je suis née.

Bref.

Un look très 80 avec une veste de chez Asos dont j’ai coupé les manches. Je la préfère mille fois en gilet qu’en veste et ce dès que je l’ai vu online.

J’aime beaucoup son délavage, il m’a fait pensé à mes expérimentations en matières de bleaching sur mes jeans. Combien de paires de jean ai-je foutu en l’air comme ça?

Je porte aussi mon jogpant, mandieu un intemporel, y avais-je pensé quand je l’ai dessiné, non je ne crois pas. Le yogpant revient en force et je suis ravie de sortir à nouveau une des mes pièces. Z’avez gardé le votre?

Sinon bonjour au petit nouveau, j’avais repéré ce sac lors de la soirée DVF, j’ai craqué depuis grâce aux soldes online.

Allez bonne semaine mes petits chats!

+ Veste Asos Curve + Top MYNT 1792 + Jogpant BigBeauty +

+ Lunettes Karen Walker + Sac Diane Von Furstenberg + Escarpins DUO +

47 Comments

  • Posted 19 mai 2014 19:02
    by sylvie;-)

    retour vers le futur;-)
    ah ces histoires de prénom…c’est vrai que les tiens sont princiers ;-))) je n’ose même pas te donner mes deux autres prénoms!

  • Posted 19 mai 2014 19:03
    by Flodesneiges

    Ooooooooooooooooh que oui j’ai encore le mien (enfin le tien) de Jogpant…. Je l’adore, et quand je le mets, je me maudis!!! Je me maudis de n’en avoir commandé qu’un seul à ce moment-là, et je rêve qu’il soit réédité tant il est parfait <3 Je l'aime d'amour et je crains le jour où il sera définitivement trop vieux bouhouhouuuuu….Et tiens, je le mets demain!