Le style n'est pas une taille mais une attitude

* Jupe cage *

Un oiseau né en cage

pense que voler

est une maladie.

Alejandro Jodorowski

Enorme coup de coeur pour cette jupe lors de sa réception!

Je vous la conseille vivement pour les beaux car elle allie une mini-jupe dissimulée et une jupe plus longue avec le tissus effet cage par-dessus. Comme une impression de porter une jupe au dessus des genoux alors qu’en fait tout est dissimulé.

Perso pour les beaux jours, sans collants je n’aime pas les jupes qui dévoilent mes genoux mais il faut avouer que quelques centimètres en moins quand il fait très chaud c’est tout de même super agréable. Avec une noix de crème Bariéderm entre les cuisses, le bonheur des jambes découvertes est soudainement accessible.

Ca ne vous arrive pas à vous parfois, de vous imaginer l’espace d’un instant en mini short en jean par exemple? Je veux dire sans penser à notre physique…

Moi ça m’arrive très souvent, un bref instant avant de me dire « eh oh t’es pas aux Etats Unis là ».

Le seul moment où je peux m’autoriser un bermuda plus court c’est bien aux US (ici par ex), je me souviens d’avoir croisé des femmes bien plus fortes que moi, ultra à l’aise dans leurs shorts. Les veinardes de pouvoir vivre ça tous les jours.

Donc revenons à la tenue du jour.

Je suis à plat pour changer un peu avec ces sandales dénichées chez Aldo à Miami, elles sont très sympas avec leurs semelles blanches crantées.

Pour illuminer le tout je porte mon nouveau Shourouk, une pièce des anciennes collections, celles que je préfère. Peu à peu ma collection s’agrandit je ne regrette pas une minute cet investissement.

Avant de vous laisser, Asos est revenu après un incendie dans leur entrepôt londonien, juste à temps pour les soldes -50% juste ici!

Enjoy avec des photos faites par mon grand frère, tout fier de m’avoir shooté pour le blog. Un grand première, merci mon grand frère chéri!

+ Top MYNT1792 + Jupe cage Asos Curve + Collier Shourouk +

+ Sandales Aldo + Lunettes Karen Walker +

49 Comments

  • Posted 25 juin 2014 8:13
    by Sandrine

    J aime beaucoup cette tenue en noir et blanc. Et les carreaux de la jupe qui jouent la transparence sur une jupe plus courte en dessous .

  • Posted 25 juin 2014 8:21
    by Lucie

    Oh qu’elle est belle cette jupe !!! ^^
    Et la réponse est OUI ! que j’ai envie de me balader en mini short à Paris ! Mais avec tous ces « pervers mateurs au regard lubrique » ou les « regards désapprobateurs » de certain(e)s je les garde pour quand je suis à l’étranger !

  • Posted 25 juin 2014 8:37
    by Curvy Claudia

    You look lovely!

  • Posted 25 juin 2014 8:45
    by Lauréline

    On va dire qu’il y a mini short et mini short (j’ai recemment vu une demoiselle dans le métro toulousain avec un short en jean qui ne lui cachait que la moitié des fesses…) ! Pour ma part les robes c’est toujours au genou ou au dessus sinon je trouve que ça me tasse. Les shorts j’avais plus de mal et puis l’année dernière je suis partie du côté de Cannes et la chaleur l’a emporté sur les regards des autres ! J’ai passé ma journée à Monaco en petite jupette pour laisser respirer mes jambons et ça m’a fait un bien fou !!!
    Du coup depuis des qu’il fait vraiment chaud c’est le short ! d’ailleurs j’en ai trouvé un en jean parfait chez H&M plus (bon il a quand même fallu que je prenne deux tailles au dessus de ma taille habituelle car mon bidou refusait toutess tentative de fermage de bouton) mais il me va finalement très bien et ne remonte pas entre les cuisses !

    Sur les photos du zoo tu es superbe en short ! Je travaille dans le tourisme et crois moi j’en ai vu des cuisses nues qu’elles soient fines dodues célulliteuses ou lisses et les tiennes ne choquent pas du tout !!

  • Posted 25 juin 2014 9:18
    by Catherine

    Moi, je m’autorise à mettre des shorts, même ici. Et tant pis à ceux à qui ça ne plaît pas. Ils n’ont qu’à regarder ailleurs si ça les dérange. Tant que je me plais à moi-même, c’est le principal. ;)

  • Posted 25 juin 2014 9:43
    by Armelle

    Euh il était beau ce bermuda, et bien porté !

    Cette jupe est fort originale.

  • Posted 25 juin 2014 10:49
    by LFY

    Moi je suis tout à fait d’accord avec Lauréline, il y a mini short et mini short. A partir du moment ou ça cache les fesses moi je ne vois pas le problème, peut importe la taille que l’on fait. Moi je trouve qu’Asos curve à une belle palette de shorts et de jupes culotte… Leurs modèles arrivent généralement au dessus du genoux et bien moi je ne vais pas me priver sous prétexte que je ne fais pas du 38. Et ton look est chouette, le bermuda est très sympa!! Moi j’ai aussi craqué sur cette jupe, elle est chouette, elle donne un effet décalé j’adore!! Super sandales!! :)

  • Posted 25 juin 2014 10:56
    by Claire

    Très jolie jupe :-))
    Sinon pour les shorts tu sais, moi je ne suis pas ronde mais j’ai 41 ans alors les mini-shorts en jean c’est pas pour moi non plus. Je préfère comme toi les jolies tenues d’été plutôt que les trucs trop courts qui dévoilent trop. Et coco chanel avait définitivement raison, les genoux, c’est pas une partie du corps très jolie à montrer !
    Bravo à ton frère !

  • Posted 25 juin 2014 12:09
    by sylvie;-)

    c’est malin maintenant j’ai très envie d’avoir le short/le top/la veste que tu portais au zoo…chose impossible désormais ;-)
    l’effet cage me rebutait jusqu’à présent car dans ma tête effet cage= tissu rigide (oui je sais c’est ridicule…) et là en « me penchant sur le sujet » je suis très tentée!
    bon en France on fait de grands discours sur toutes les formes de discrimination (et c’est tant mieux!) par contre ce regard agressif parfois porté sur les rondes pas grand monde n’a l’air de s’y intéresser :-(
    très jolies photos je me suis promenée dans ce jardin cet été pendant mon séjour parisien mais pas moyen de me souvenir du quel il s’agit.

  • Posted 25 juin 2014 13:08
    by Laetitia

    Super look! J’adore la jupe… Merci pour l’info à propos de la crème bariéderm, je ne connaissais pas, et c’est la raison pour laquelle j’ai toujours banni les robes et jupes pour les trop fortes chaleurs, ou les longues balades, leur préférant…. le short ;-)
    Soit dit en passant, et pour te rassurer, parce qu’il n’y a pas de raisons que ce soit toujours aux même d’encourager, franchement le short du zoo te va parfaitement bien, il est « modest » comme disent les américains, et tu ne devrais pas te sentir gênée de porter ce type de short à Paris…

  • Posted 25 juin 2014 14:04
    by Vally

    Bonjour
    Ah non le bermuda quand on est trop ronde ce n est pas possible ça remonte entre les cuisses et franchement ce n est pas seyant du tout

  • Posted 25 juin 2014 14:38
    by Aure

    blank & noir est jolie look!
    amicalement

  • Posted 25 juin 2014 15:03
    by Automne

    Tu as tort de te priver de ton bermuda de ce côté-ci de l’Atlantique car il te va très bien… Et si nous ne faisons pas avancer les mentalités, qui le fera ? Merci à toi pour avoir été un des fers de lance en la matière…

  • Posted 25 juin 2014 16:39
    by Anais Pénélope

    Très jolie jupe ! J’aime beaucoup, tu étais superbe dans bermuda au zoo de San Diego ;)

  • Posted 25 juin 2014 16:48
    by tissiaval

    Un style très couture j’adore un bel effet !
    Bisous

  • Posted 25 juin 2014 19:09
    by Erza

    Coucou Stéphanie,

    Moi, j’ai de bonnes cuisses dodues dans une taille44-46 et je m’en fiche complètement de ce que l’on peut penser de moi. Ainsi, je porte mes petits shorts achetés aux USA, et si je dois être la grosse en shorts en France tant pis, je me lasserai pas de cette tenue qui me fait tant plaisir.
    Bonne journée

  • Posted 25 juin 2014 19:34
    by sheripha

    Great photography job by your big brother. I never really realized that there was a difference in how you dressed in America vs. Paris. I noticed in recent years your dressing has become more formal, dressy and less casual. In the beginning you had more jeans, t-shirts, and even posts on a bicycle with jean bermuda shorts. Your blog is an evolution and people’s judgment unfortunately will always be there.

  • Posted 25 juin 2014 21:21
    by Nathalie RENAULT

    Il y a longtemps que je n ‘ai plus porté de short avec mes cuisses bien dodues et trop à mon goût ! et montrer mes genoux sans collant, ce n’est vraiment pas possible pour moi et j’ai certainement tort ! cette jupe c’est une trouvaille comme tu le dis ! c’est très aérien et joli !

  • Posted 25 juin 2014 21:54
    by White Mondrian

    Hello Stéphanie !

    Contente de te voir toujours aussi jolie !

    My god, cette coupe de cheveux te va vraiment vraiment à la perfection…

    bisous et bonne fin de semaine ;)

  • Posted 25 juin 2014 23:18
    by Zemmaxo

    Perfect look !
    J’aime beaucoup les petites citations que tu mets à chaque début d’article. :)

  • Posted 26 juin 2014 1:09
    by Danisha

    non mais ce collier!!

  • Posted 26 juin 2014 2:59
    by clara

    Absolut amazing skirt!!! Love it so much!!

  • Posted 26 juin 2014 7:12
    by karine L*

    Très belle jupe et bon compromis entre le court et le long c’ est très harmonieux !!! Le collier est magnifique !! Pour oser mettre des jupes plus courte qu en dessous du genoux je travaille le bronzage et croyez moi cela aide et surtout se sentir bien dans sa tenue c’est l essentiel !! Très jolie Stéphanie tu illumines ce jardin !!

  • Posted 26 juin 2014 8:59
    by MademoiselleKR

    Jolie jupe, avec ses effets de transparence.
    Le port du short par les rondes est une sorte de tabou par ici et c’est bien dommage… On aurait peut-être moins de mal à s’assumer si on était pas entourées de terroristes de la mode.
    En tout cas, tu est superbe comme toujours.
    Bises

  • Posted 26 juin 2014 10:28
    by kashaya

    Rolala, gros coup de cœur pour la jupe !
    Tu es, une fois de plus, ravissante.
    Et le collier, une vraie tuerie !
    Ah, la question du short pour les rondes ! Tout un débat ! ;-)
    Perso, j’ai acheté un short en jeans au-dessus du genou pour cet été.
    Grande première depuis des années ! Je ne sais pas encore si je vais oser le porter en rue ou si il ne verra que mon jardin, bien à l’abri des regards désapprobateurs.
    A la limite, je pourrais le ressortir en automne sur un collant opaque ;-)
    Just wait and see ! ;-)
    Bravo au grand frère pour ces très belles photos !
    Biz et à très vite.
    PS : Crème Bariéderm essayée et adoptée ! Un grand merci pour ce miracle ! ;-)

  • Posted 26 juin 2014 13:19
    by Marie-Christine

    Bonjour Stéphanie
    je suis fatiguée de chercher la jupe sur le site ASOS !!!!
    est elle toujours disponible ? continues à nous faire rêver
    Marie-Christine

    • Posted 26 juin 2014 15:32
      by Stephanie Zwicky

      @Marie-Christine: oui tout à fait je mets toujours les liens en dessous des photos, tout en bas de l’article, tu as le lien direct pour la jupe. Bonne journée

  • Posted 26 juin 2014 16:57
    by Magali

    Tu es ravissante et tu portes très bien cette jupe qui au premier abord ne me plaisait pas vraiment. Maintenant je peux me voir porter ce genre de jupe alors merci :)

  • Posted 26 juin 2014 18:12
    by Eliane

    Je suis moins ronde mais beaucoup plus « âgée », voilà j’adore votre blog et c’est toujours avec grand plaisir que je le consulte – mon mari ne vous dit pas merci, maintenant à vous regarder toujours si pimpante cela crée des envies …

    les achats chez Asos ont tendance à se multiplier.

    Vous êtes très belle avec votre tenue bermuda et cet ensemble top et veste très chics – continuez, j’ai même regardé la séance de maquillage, mon plaisir du soir

  • Posted 26 juin 2014 19:35
    by Joy

    Belle jupe, Stéphanie! Je suis curieux … Pourquoi pas un short à la mode en France pour les femmes de taille plus? Pensez-vous être plus la taille est plus acceptable aux États-Unis? J’adore ces photos!

  • Posted 26 juin 2014 19:41
    by Carole

    Trés belle jupe originale – malheureusement plus disponible sur Asos il semble.
    Eh oui, comme Claire l´a déjà dit, Coco Chanel avait définitivement raison, les genoux, c’est pas une partie du corps très jolie à montrer !
    Il y a autant de parties jolies à montrer – donc les shorts ou les robes trop courtes ou trop moulantes ne se trouvent pas dans mon dressing. Et je ne pense pas que les collants opaques y changent grand chose :-(

    • Posted 26 juin 2014 20:35
      by Stephanie Zwicky

      @Carole: oui oui elle est encore dispo tu as le lien juste en dessous des photos. Pour les genoux je ne suis pas d’accord en hiver avec un collant on peut vraiment se le permettre, ils sont « habillés ».

  • Posted 26 juin 2014 21:03
    by Alex

    This skirt is beautiful! I love how you styled it with a simple black shirt and a fabulous necklace! One of my favorite sites for fashion inspiration is purelyapp.com You can browse hundreds of designer collections and even save your favorites in a personal lookbook. I know you will love it! Love these photos!

  • Posted 27 juin 2014 2:08
    by The Crazy Soprane

    j’adore!! sur toi c’est toujours bien lol !! mais le blanc ne me va pas moi, c’est peine perdue!! tu es magnifique en tout cas

    http://www.thecrazysoprane.fr/

  • Posted 27 juin 2014 11:31
    by Charline S.

    Je ne vois vraiment pas en quoi ton short serait trop court sur ton post du zoo de San Diego ??? Il arrive juste aux genoux, est très ample, et franchement, rien de choquant !

    Tu as déjà porté plus court non ?

    Je trouve perso qu’il te va très bien :)

    Et cette jupe est spleeeendide !

  • Posted 27 juin 2014 15:33
    by ArtistKami

    Belle citation, la jupe l’est moins:)…

  • Posted 27 juin 2014 16:25
    by Pauline

    Trop trop sympa cette jupe ! Et j’adore tes sandales !

    Bises, Pauline
    Fancymood.net

  • Posted 27 juin 2014 20:29
    by MarieC.

    Tenue mise en valeur par notre modèle préféré et son « grand frère » !!!
    Je trouve ces sandales très jolies… Où peut-on les trouver ?
    Bonne soirée…

  • Posted 28 juin 2014 2:59
    by nathalie

    Très belle jupe!!! J’adore les superpositions de matières, je trouve que cela flatte nos silhouettes!!! Et pour les shorts si l’envie me prend j’en porte aussi!! Non mais, on ne va pas s’arrêter à l’avis des passants qui passent… Bon we!!!

  • Posted 28 juin 2014 10:37
    by Bijoux Chérie

    Vous êtes ravissante, j’adore votre tenue et l’association des matières ! Vous êtes une véritable source d’inspiration. Merci. Amitiés, Chérie

  • Posted 28 juin 2014 14:07
    by julie

    Arretez de vous empecher de vivre à cause des autres parce qu’on rentre pas dans les normes de la société . Que les gens parlent de vous , vous vous en fichez le plus important cest d’etre heureuse dans sa vie et celle des autres on oublie !! marre de cest préjuges a cause de nos kilos entre trop on est des gens comme les autres et si ca plaint pas cest pareil !! si tu veux mettre des shorts mets les !!! pourquoi et pour qui se gacher la vie , on en a qu’une !!!

  • Posted 28 juin 2014 15:29
    by Meloree

    Cette jupe est vraiment très belle =) Je la trouve vraiment originale tout en restant élégante !

  • Posted 29 juin 2014 0:56
    by nathalie

    J’ai oublié de te demander quelle est la marque de tes superbes lunettes de soleil!!! Bon dimanche

  • Posted 29 juin 2014 10:23
    by delphine

    Cette jupe apporte un sacré sentiment de liberté : merci pour l’inspiration.
    Grâce à toi j’ai découvert la crème qui me libère enfin de tous ces leggings et collants. Je tente de trouver l’egyptian magic mais rien en parapharmacie: ou puis je me le procurer?

  • Posted 29 juin 2014 12:42
    by Sylvie SATGER

    @delphine : tu peux le trouver sur l’eshop de birchbox.fr.
    Bonne journee !

  • Posted 29 juin 2014 20:33
    by Lili

    Je te suis depuis longtemps mais n’ai jamais osé commenter un de tes articles, je ne sais pas si tu liras ce commentaire mais tant pis.
    Merci, merci et merci tout simplement. Merci d’être la personne que tu es, d’avoir une telle philosophie de vie, de ne pas te résumer à une image, de montrer tes failles. Je sors de plusieurs années de troubles alimentaires et au milieu de la blogosphère modesque, je suis heureuse de retrouver ton blog. Tu es toi, tout simplement et tu es une vraie source d’inspiration.

  • Posted 30 juin 2014 10:32
    by Aloïs Parisienne¨

    Superbe tenue qui met ta taille particulièrement en valeur (et puis je suis une fan de COS en général…)
    dresslikeaparisian.com

  • Posted 5 avril 2015 3:29
    by Pauline

    très original !

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur. Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader