DIOR SO REAL

Youhou le soleil pointe à nouveau son nez après une semaine irrespirable à Paris!

J’ai visité pour la première fois le parc du Domaine de Sceaux, c’est splendide. J’ai déjà hâte de revenir d’ici quelques petites semaines pour découvrir les cerisiers en fleurs, il paraît que ça vaut le détour. Je vous ramènerai des photos promis.

Aujourd’hui je porte une combi h&m+ , en tissus bloqué elle me fait beaucoup penser à celle de Taillissime que je portais il y a déjà plusieurs années. Mais rien à faire j’aime toujours autant les combi, c’est simple et facile à porter.

Pour lui donner une touche rock j’ai sorti mon nouveau biker en cuir de chez Violeta, quand je vous avais dit que j’avais littéralement craqué sur leur collection de cuir.

Sur mon nez les nouvelles solaires de Dior, je suis un peu beaucoup méga fan des lunettes miroirs en ce moment. Il faut que je me calme.

Allez je vous embrasse les filles, bonne semaine à toutes!

Stéphanie ZwickyStéphanie ZwickyStéphanie ZwickyStéphanie Zwicky Stéphanie ZwickyStéphanie ZwickyStéphanie ZwickyStéphanie Zwicky

Combi h&m + Biker en cuir Violeta by Mango + Lunettes Dior So Real

Escarpins Georgia Rose sur Sarenza.com + Collier Rebel Cluster Stella & Dot 

44 Comments

  • Posted 23 mars 2015 11:32
    by Betty

    Hello,
    Pas mal du tout, et puis j’aime te voir porter du talons hauts… ça m’oblige à ressortir les miens, les cheveux sur le côté, c’est mon kif du moment!
    Avoir résisté à l’envie de tout coupé cet hiver porte ses fruits!
    Belle journée ensoleillée.

  • Posted 23 mars 2015 11:35
    by zena

    Bonjour Stéphanie, je ne suis pas d’accord avec toi sur le côté praticité de la combi, vu que lorsque tu vas aux toilettes, t’es obligée de tout enlever. C’est un peu le même problème avec la salopette d’ailleurs. ;-)

    • Posted 23 mars 2015 11:48
      by Stephanie Zwicky

      hmmm mais j’ai fini par m’habituer va comprendre ;) Comme c’est juste le haut ça passe. C’est peut-être plus difficile en hiver j’avoue.

  • Posted 23 mars 2015 11:40
    by Andreia

    Jamais je n’achèterais cette combinaison, pourtant je l’ai vue chez H&M. Mais purée, tu la porte super bien. Tout le style est superbe sur ce shooting, bravo, bravo !

  • Posted 23 mars 2015 11:45
    by Anais Pénélope

    J’ai également craqué pour la combi ainsi que la salopette en denim de H&M ;)
    J’adore la touche rock avec le perfecto sans manches, you rock !

  • Posted 23 mars 2015 11:49
    by Laurette

    MAGNIFIQUE!!! J’en ai une combi (M&S mode) et je n’ose pas la mettre!… Sur la redoute il y en a de très jolies aussi…Il va falloir que je saute le pas car c’est vraiment top!!!!Bises ensoleillées

  • Posted 23 mars 2015 12:15
    by Melanie_K

    J’aime ce total look noir ! :) Ca te va très bien, je vais passer le pas de la combi je crois ;)

  • Posted 23 mars 2015 12:37
    by Audrey

    Super sympa ce look, merci de nous donner des idées ! :)

  • Posted 23 mars 2015 12:54
    by 400ruemarieanneest

    Complètement fan de ces lunettes… je crois que je fais aussi une vraie fixette sur les lunettes miroirs… halala irrécupérable !! ;)

  • Posted 23 mars 2015 12:55
    by Typhanie

    Super cette combi !
    J’adore aussi tes chaussures et tes lunettes de soleil !!!

    XOXO

  • Posted 23 mars 2015 13:10
    by Mary

    Superbe tenue! Et le décollé j’adore!

  • Posted 23 mars 2015 13:14
    by pat

    super ! je l’ai vu chez HetM la combo mais je n’ai pas osé essayer. Ah, ces complexes! La prochaine fois je tente !

    pour Violetta tu me donnes envie d’essayer, mais là je vais aller en magasin plutôt que de commander on line, faut que je me fasse une idée des tailles !

    J’ai vu ta réponse à la personne qui disait que tu n’accepte pas les critiques : pour ma part, quand j’adhère pas trop à une tenue, je zappe, pas la peine de laisser des commentaires négatifs !

    Figure toi que j’ai obtenu raison sur le site « ma grande taille » : pour la tenue du jour, on pouvait soit cliquer sur « pouce en haut » pour dire j’aime, soit « pouce en bas » pour dire « j’aime pas ». Je leur ai écrit pour dire que « pouce en bas » ‘est trop violent. Ce n’est pas parce que tenue ne me plait pas trop que ça me donne le droit d’être aussi négative, ce qui compte c’est que la personne qui porte la tenue se sente bien dans sa peau, non mais ! et ils ont enlevé le « pouce en bas », yes!

  • Posted 23 mars 2015 13:18
    by deltreylicious

    Tu es canon !!!
    Deltreylicious

  • Posted 23 mars 2015 13:44
    by Cherifa

    Super sympa cette combi un peu décontractée mais une bonne tenue tu as osé mettre des sandales tu n’as pas eu froid?

  • Posted 23 mars 2015 13:58
    by THE PLACE TO DRESS

    J’adore le look rockeuse avec la combi, le perf et les lunettes! Par contre les sandales en hivers, t’es hyper courageuse!!
    A très vite
    Julie

  • Posted 23 mars 2015 14:14
    by Colette Du Net

    Finalement si j’adoptais la combi – qui allonge la silhouette de face mais n’est pas toujours très gracieuse vue de dos, quels que soit le gabarit et la taille de celle qui la porte -, ça serait le soir. Pourquoi le soir? Pour éviter les problèmes de pause-toilette en journée, bien sûr!!
    Avec le perfecto, c’est bien.
    Mais peut-on la porter avec autre chose selon toi?

    • Posted 23 mars 2015 16:53
      by Stephanie Zwicky

      Ah oui moi j’aime bien les porter avec un petit blazer aussi ou alors un manteau d’été porté ouvert et la combi ceinturée :)

  • Posted 23 mars 2015 15:09
    by kashaya

    Coucou Stéphanie,
    Un look auquel j’adhère à 100 % puisque je l’ai porté ce samedi ;-)
    Hé hé, les grands esprits se rencontrent ;-)
    Porter une combi fut un grand moment pour moi. En effet, j’ai acheté la mienne chez C&A l’été passé et je n’avais pas encore osé l’enfiler … Mais ce week-end, ce fut chose faite et je me suis sentie hyper bien !!!
    Bon d’accord, c’était pour un resto mais je retenterai bien l’expérience pour aller bosser ;-)
    PS: Je craque complètement sur les lunettes Dior …
    Biz et à très vite.

  • Posted 23 mars 2015 16:10
    by chou wasabi

    Coucou Stéphanie,
    A t on le droit de dire quand on aime moins?
    C’est la première fois que je ne trouve pas la tenue Top, cette combi ne te met pas en valeur et tout ce noir pas une seule touche de couleur.Tu parais triste il ne se dégage pas de toi cette pétillance et joie de vivre de je ressens habituellement en regardant tes looks.
    Le choix de couleur n’est jamais anodine et là tu n’es pas au mieux de ta forme
    Gros bisous

    • Posted 23 mars 2015 16:52
      by Stephanie Zwicky

      Ah ah t’es mignonne de t’inquiéter mais non je vais super bien en ce moment, mais vraiment très très bien. Genre la méga patate. T’aimes pas le look mais ce n’est pas en rapport avec quelques photos ;).

  • Posted 23 mars 2015 18:13
    by MademoiselleKR

    J’adore cette tenue! Tu es splendide!
    Bises

  • Posted 23 mars 2015 18:23
    by Daily about Clo

    Ces lunettes sont vraiment superbes. Joli tenue en tout cas.
    Bonne soirée
    Chloé

  • Posted 23 mars 2015 18:51
    by Madame Pivoine - Natacha

    Ah oui, je confirme le méga confort de cette combinaison. Le petit désagrément de devoir enlever le haut pour la pause pipi, est largement compensé par la sensation de légèreté et de douceur de cette combi. Tu viens de m’apprendre qu’elle est en tissu « bloqué » mais je ne sais toujours pas ce que cela veut dire …;)
    Comme beaucoup, j’avais de gros a priori du rendu sur une taille 52 comme la mienne et bien cela a été l’essayer et l’adopter dans la foulé.
    Ca fait un moment que je ne commente pas ici car je manque de temps, mais je viens quand même quasi tous les jours (sans passer par la case FB d’ailleurs) et en lisant les 10 ans du blog, je me rend compte que cela fait peut-être 8 ans que je te suis. C’est dingue!!! Cela remonte à tellement longtemps quand j’ai tapé « blog ronde » sur le gogole et que je le nom de Big Beauty est sorti en premier. Je ne sais même plus quel était le premier post que j’ai lu. Ce que je sais, en revanche, c’est le bien que cela m’a apporté de voir qu’on peut avoir du style en taille 50 et qu’il n’y aucune raison de se détester pour un chiffre sur une étiquette (qui gratte, la plupart du temps, en plus).
    Bref, merci pour tout cela. C’est vrai que certains de tes recadrages de commentaires peuvent paraître abruptes mais c’est un exercice qui passe difficilement à l’écrit. Forcement, il n’y a pas un sourire qui accompagne. Mais je suis bien de ton avis, l’argent est très tabou en France. Si tu gagnes bien ta vie, c’est louche/pas bien quand bien même tu y passes 12 heures par jour et sacrifies un certains nombre de choses et à l’inverse t’es un/une looser… Re-bref.
    Bonne semaine, bonne continuation et longue vie au blog belle Stéphanie.

  • Posted 23 mars 2015 18:53
    by Ellen

    Joli ce look de rockeuse …

    Belle soirée,

  • Posted 23 mars 2015 19:29
    by Marjory

    Ton collier est super joli

  • Posted 23 mars 2015 19:32
    by pat3881

    Je l’ai aussi cette combi mais c’est vrai que j’hésite parfois à la porter parce qu’il faut aussi assumer le popotin… ou trouver une veste suffisamment longue qu’on puisse garder même à l’intérieur… En tout cas, tu la portes très bien ! Joli look !

  • Posted 23 mars 2015 20:02
    by Claire-Line's travelogues

    Topissime, you rock! Super look, il fallait oser le rendu est canon! Aux antipodes de mon style mais le look tout entier est wow! Belle inspiration.

  • Posted 23 mars 2015 21:39
    by sylvie;-)

    Tu portes magnifiquement cette combinaison, le decollete est somptueux sans etre aguicheur!
    J adore le collier.

  • Posted 23 mars 2015 21:45
    by tiff

    Oh les solaires Dior sont juste CANONS!!!!!!!! Et la combi je l’avais repérée et puis j’ai laissé tomber, mais maintenant je regrette elle te va si bien!

    Bisous!!

    Tiff

    mabulledepensees.com

  • Posted 23 mars 2015 23:03
    by sheripha

    The edgy, chic look I want.

  • Posted 23 mars 2015 23:26
    by Nathalie Renault

    Jamais porté de combi pour le manque de praticité, mais tu la portes très bien, et j’adore les lunettes Dior !

  • Posted 24 mars 2015 6:24
    by Anne

    Super la combi! J’aime beaucoup, mais je trouve ça trop contraignant… à tort sans doute!

  • Posted 24 mars 2015 7:33
    by stf

    Sublime !!! Tout en légèreté
    des bises

  • Posted 24 mars 2015 8:18
    by nico

    Magnifiques photos!Un vestido super bonito y te queda genial :)
    frcheap.com

  • Posted 24 mars 2015 8:20
    by Pauline

    Bonjour Stéphanie,
    Et bien moi, encore une fois, c’est sur le collier que je craque, il est sublime!! Oh et les chaussures aussi!! Enfin tout quoi! :) Tu es vraiment canon!
    Bonne journée.

  • Posted 24 mars 2015 15:27
    by Valentina

    Bonjour Stéphanie, Bonjour les filles,

    Quelle merveille ce look! J’hesite depuis un bon moment pour le combi, je trouve cela tellement joli et de voir comment tu le porte Stéphanie, me donne vraiment envie d’essayer et de me lancer. Néanmoins, j’ai un petit doute. Je suis,hélas, disproportionnée, dans la mésure où j’ai beaucoup de hanches,une taille très marquée et très peu de poitrine. Etant forte de hanches et cuisses, je serais obligée de prendre une assez grande taille: est-ce que, du coup, la poitrine ne serait pas trop large? Car je ne la remplirais pas du tout, même en trichant avec un soutien-gorge rembourré…et j’ai peur que ce soit moche.

    Merci beaucoup de votre aide et bon Am à toutes,

    Valentina

  • Posted 24 mars 2015 17:50
    by Vé.

    Quelle joie d’apercevoir les allées du parc où j’ai passé toute mon enfance !… J’ai eu la chance d’habiter 20 ans juste à côté (enfin, pas dans les grandes maisons qui le bordent, hein, n’exagérons rien !), d’aller au lycée à côté (et donc de le traverser pour m’y rendre), que de souvenirs ça fait ! C’était le grand point de rendez-vous avec les amis aussi… Ahlàlà…

    Désolée, rien à voir avec la tenue !^^ Mais la nostalgie, tout ça tout ça…

  • Posted 24 mars 2015 19:13
    by Harmony

    J’adore CE look rock et chic. Et j’adore la combi, j’aimerai beaucoup en porter mais g l’impression que CE n’est pas compatible avec Mon metre 54.

  • Posted 25 mars 2015 3:04
    by Inès

    Je suis trop pour le total look noir ^^

    Et pourtant je me mets à la couleur, mais le total look noir quoi…

    Et evidemment +1 pour les lunettes <3

    Et avec toutes ces petites attaques sur ta pretendue susceptibilté en ce moment, un petit mot doux pour toi: tu fais du tres bon travail, et les gens ont tendance à ne voir que le résultat, le sourire, et pas les heures passées derriere pour avoir ce resultat justement ( je sais de quoi je parle je suis prof :p ) Bref, keep up the good job et merci!
    <3

  • Posted 25 mars 2015 14:43
    by Claire M.

    Oh la la… Les combis… Quel bonheur !!! :) C’est toujours confort, stylé et classe la fois. Je suis convaincue depuis bien longtemps (et j’ai souvent « copié » sur toi pour le choix de certains des modèles que j’affectionne porter… Notamment une bleue marine de chez « Asos » que tu portais ici : http://www.leblogdebigbeauty.com/2014/06/je-shoppe-pour-vous-sur-twigoa/ et que j’A-DO-RE !!!). Et, avec ce petit perfecto sans manches, ta tenue est résolument rock : tout ce que j’aime !!! Bises.

  • Posted 25 mars 2015 16:03
    by Laure

    Hier j’ai regardé l’émission sur la mode projet fashion. Ils habillaient 3 femmes rondes et devaient leur faire une robe de soirée. Il y a un des binômes qui a fait une robe noire sublime avec des épaulettes en mousse fluo et un collier fluo, c
    ça m’a fait pensé à une de tes tenues, et je me suis dit qu’elle t’irait trop bien !
    http://www.meltyfashion.fr/projet-fashion-episode-4-l-epreuve-grande-taille-les-tenues-des-candidats-au-defile-a394071.html
    images pas top mais ca donne une idée!

  • Posted 28 mars 2015 18:38
    by oarystis

    Coucou Stéphanie,
    je vis dans tes contrées d’origine (… ou presque) et ce shoot me ramène en arrière, vu que j’ai passé ma jeunesse (ou plutôt collège et lycée) à 2 pas du Parc de Sceaux. Te voir avec des talons dans ce lieu m’a fait tout drôle: oui, j’y ai passé des heures de sport et de cross, des piques-niques sur la grande pelouse ou bien du côté des cerisiers en fleurs… L’été il y avait une piscine en plein air. (L’hiver une grande patinoire à ciel ouvert, mais ça c’était avant).
    Ainsi donc, on peut être glam (je trouve glam-rock même) au Parc sans que ce soit pour des photos de mariage… Je kiffe la ligne (et je trouve que la combi te va 100 000 mille fois mieux qu’à moi), mais c’est les shoes qui me font de l’oeil. Terriblement. Surtout, je salue le miracle de marcher sur les pavés ou sur les petits cailloux.
    Bref, me-love-it!

  • Posted 31 mars 2015 9:21
    by peignoir bébé

    C’est joli, J’aime ce look, et j’adore ces lunettes!

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur. Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader